La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chambre de Brooke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:38

Brooke, s'il te plait, dis moi ce que tu entends par "autre chose", et que cette dispute n'est que passagère, et qu'elle ne va pas se retrouver pratiquement sans soutien dans les bras de nathan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:40

Peyton frappa timidement puis entra dans la chambre de Brooke, elle stoppa quelques secondes en voyant Lucas

Dis Brooke...oh pardon je savais pas que tu étais pas seule... je voulais te parler à propos de la pièce mais je repasserai...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:43

non tu peux rester, on parlait de ça avec Lucas justement, va pas t'imaginer autre chose, Lucas est trop bien pour moi voyons. Tiens assied toi

Brooke jetta un coup d'oeil à Lucas qui lui même regardait Peyton en souriant
( d'accord il est intéressé par ma meilleure amie, génial...)
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:47

Bah je veux pas vous déranger.... j'ai peut etre mal choisi mon moment ! et puis arrêtes y a pas un mec qui te mérite ! pas un ! (lança t elle en fixant lucas )

Peyton s'approcha du lit (il est bizarre lucas la dernière fois que je l'ai vu comme ça c'était...) Bon alors racontes moi tout pour cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:48

Et bien, on peut dire que Peyton fait une arrivée mouvementée! Allez, reprends toi mon petit Lucas!

Euh, oui, on était en train de faire la distribution des rôles! Attends, je te fais une place

Lucas se décala un peu sur le lit, laissant la place à Peyton de s'asseoir

Brooke pensait intégrer le maximum de monde pour les rôles, et de mon côté je vais essayer de constituer une équipe de choc pour préparer les décors, les éclairages... mais j'aurai bien besoin de votre aide pour les costumes! Je crois que c'est beaucop plus votre spécialité non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:50

Evidement je te reconnais bien la Lucas, les costumes pour les filles et les décors pour les mecs c'est ça ??? macho va !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:52

J'ai rien dit de tel... mais vu que cette pièce nous implique tous, autant essayer de faire quelque chose de correct! Et ce ne sera pas le cas si je m'occupe des costumes!

Enfin, de toute façon aucun mec ne mérite ce poste auprès de Brooke si j'ai bien tout compris!
Lança-t-il en fusillant Peyton du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:56

Je t'ai fait quelque chose pour que tu sois si agressif ? tu sais plus reconnaitre l'humour maintenant ?


Peyton s'installa aux cotés de Brooke en lui lançant un regard qui lui demandait ce qui arrivait au jeune basketteur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:56

Brooke se leva mal à l'aise

ah euh au fait boucle d'or Lucas reste manger j'espère que ça te dérange pas, vu que Jen et Joey sont sorties et puis comme ça il pourra passer du temps avec sa meilleure amie et peut être que nathan viendra manger aussi et comme ça vous serez en couple et moi je serai bonne à servir les plats pas vrai Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:59

Hey mais c'est ma fête ce soir ou quoi? Vous êtes en pleine forme les filles à ce que je vois! Si je suis là c'est pour tenter de limiter les dégâts potentiels que mon cher demi-frère pourrait causer à ma meilleure amie à l'occasion de cette pièce de théatre, et je veux juste aider du mieux que je peux!

Euh...par contre, c'est quoi cette histoire de couple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:02

de couple ? quel couple ??? dit elle en riant et voyant la tête que faisait Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:04

Brooke regarda Peyton elle n'avait pas du tout envie de rire

oh rien .. peut être que je vais réussir à caser deux couples en une soirée aujourd'hui. bon je vais faire à manger vous avez qu'à continuez sans moi je suis bonne que pour les costumes et encore.

Brooke partit dans la cuisine, prenant soin au passage d'envoyer un texto à Nathan puis se mit à préparer le dîner
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:07

Euh, je peux savoir ce qui lui prend? En tant que meilleure amie... tu devrais pouvoir m'expliquer ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:11

ahh mon petit Lucas, tu as encore beaucoup de chemin à faire pour comprendre les femmes... tu ne vois pas ce que tu as sous les yeux... Mais je t'adore ! dit elle en l'embrassant sur la joue

Puis elle rejoignit Brooke pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:13

Lucas prit son temps pour observer Peyton sortir de la pièce, tout comme il avait regardé Brooke.

Décidément, mon petit Lucas, tu es encore plus paumé que ce que tu pensais! Serieusement, qu'est ce qui leur prend toutes ce soir?!

Il fila les rejoindre à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:59

après avoir quitté la cuisine, Brooke et Haley se dirigèrent dans la chambre de la première.

Brooke s'installa sur son lit, invitant son intello préférée à en faire de même


alors de quoi voulais tu me parler ça avait l'air important
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:45

Je voulais m'excuser pour tout à l'heure j'ai été odieuse, je ... j'étais vraiment en colère pour cette histoire avec Nathan, j'aurais préféré que tu m'en parles avant. En tout cas ça n'excuse pas ce que je t'ai dit, je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:49

ne t'excuses pas, c'est vrai j'aurai du t'en parler avant mais pour être franche jusqu'au moment de le dire au prof j'étais pas certaine de ce que j'allais faire et j'aurai pa du réagir aussi vivement mais je voulais pas que tu crois que je faisais ça juste pour impressionner ton meilleur ami parce que ça fait longtemps que j'ai compris qu'il préférerait mourir bruler plutôt que s'intéresser à moi.

Brooke serra Haley dans ses bras et lui annonça avec un sourire

nathan m'a avoué qu'il espérait que cette pièce te permettrait de voir qu'il était réellement et il a ajouté qu'il avait des sentiments pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:03

Ne parlons pas de sujet épineux, je n'en ai toujours pas parlé à Lucas qui soit dit en passant devrait s'intéresser davantage à toi dès ce soir. (En disant cette phrase Haley avait un petit regard malicieux qui rappelait vaguement celui que Brooke arborait fièrement) Quant à Nathan, je ne sais plus ce que je dois penser, avec moi il a l'air tellement fragile et gentil et quand je le croise dans les couloirs j'ai l'impression de croiser son double maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:13

tu sais il se protège, c'est une sorte de carapace mais avec toi il est vraiment lui même, il ne triche pas, il se dévoile, il est lui !
bon et si nous allions rejoindre ces deux sublimes garçons dans le salon Melle James ?


( HS et puis ça évitera de penser aux résultats de licence lol! parce que j'en tremble déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:18

D'accord mais je te préviens pas de coup tordu ce soir, Brooke.

Les filles sortirent alors de la chambre de Brooke afin de rejoindre les garçons avant qu'ils ne s'entretuent pensas alors Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:59

Je suis vraiment désolé Brooke, j'aurais dû faire attention au repoas quand j'étais avec Nathan... Oh, mais tu as les yeux tout rouges, qu'est ce qui se passe?

Ajouta Lucas, en se rapprochant de Brooke pour la prendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:15

Brooke recula précipitament, s'il la prenait dans ses bras c'est sur qu'elle allait faire quelque chose de ridiculisant

rien, rien. C'est vrai qu'une petite fille gâtée dans mon genre c'est rare qu'elle ait des émotions n'est ce pas !

Brooke se retourna, elle avait conscience d'avoir été blessante avec Lucas mais l'attaque était la meilleure des défenses
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:32

Oula... j'aurais peut-être pas dû faire ça

Ecoutes Brooke, je ne voulais pas te faire peur, et je n'ai jamais dit que tu étais une petite fille gâtée! Je suis sur que tu as des émotions, même si tu ne les montres pas toujours! J'imagine que tu te dissimules derrière une carapace, comme beaucoup d'entre nous, et c'est en apprenant à mieux te connaître, par cette pièce de théatre que je découvre cette carapace petit à petit...

Je ne veux pas te faire peur, te brusquer ou même te blesser, surtout que je crois sincèrement que tu fais tout pour que ma meilleure amie soit heureuse, et je ne peux que t'en être reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:45

non c'est sûr tu ne l'as jamais dit, c'est pour cette raison que pendant une conversation entre haley et toi je t'ai entendu dire un truc du genre sans vouloir t'offenser Brooke est une petite fille gâtée et superficielle elle n'a rien en commun avec toi Haley

Brooke se retourna, une larme coula sur sa joue et elle l'essuya rapidement elle ne voulait pas lui faire ce plaisir. Elle fit de nouveau face à Lucas

ta meilleure amie et nathan sont dans la cuisine, j'espère qu'ils se rapprocheront, quant à nous on doit travailler une pièce de théâtre alors autant se remettre au travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Brooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» MAISON DE BROOKE
» chambre d'Haley
» chambre de Peyton
» chambre de Jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser