La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chambre d'Haley

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:44

...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:49

Haley et Lucas, sortient précipitemment de la cuisine par Brooke, se redirigèrent vers la chambre d'Haley afin que celle ci puisse enfin discuter avec son meilleur ami bien que cette discussion lui faisait un peu peur, en effet la réaction de Lucas l'effrayait un peu.

Alors comment ça se passe avec Brooke?

Lucas était perdu dans ses pensées mais Haley insista.

Lucas!!!! ça va? tu as l'air préocupé.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:06

Hein? Désolé haley, je repensais à cette situation assez bizarre!

Lucas s'approcha de sa meilleure amie, lui déposa un baiser sur la joue.

Et avec Brooke, bizarrement...plutôt bien, elle n'est peut-être pas si superficielle que ça finalement! Mais il faut dire que sans la connaître, vu la réputation qui la précède, c'est logique de se poser des questions!

Enfin, elle a l'air plutôt douée pour jouer les entremetteuses...


Bon, allez mon p'tit lucas, fait semblant de ne pas avoir entendu leur conversation dans les vestiaires

D'ailleurs, ça se passe comment avec mon cher demi frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:43

Je crois que je fais la même erreur que toi en écoutant les ragots du lycée peut être qu'après tout il n'est pas comme tout le monde le dit, enfin j'espère.

Haley réfléchie 2 petites secondes puis repris ses esprit et continua.

Quant à Brooke je crois que tu devrais lui accorder le bénéfice du doute, c'est une fille géniale. Tu veras plus tu apprendras à la connaitre et plus elle va t'étonner, elle n'est pas du tout la fille superficielle que tu imagines, elle donne cette impression aux gens pour se protéger mais c'est une fille formidable. Depuis qu'on vit ici toutes ensemble, on a vraiment appris à se connaitre et je l'adore.

Lucas avait l'air d'acquiescer, si sa meilleure amie lui disait que Brooke était formidable, il devait la croire et apprendre à mieux la connaitre. Haley, quant à elle, après avoir délicatement détournée la conversation sur Brooke pour éviter un sujet plus épineux et qui l'aurait mise dans une situation difficile, sortit de sa chambre tout en signifiant à Lucas son intension de parler à Brooke. Elle se faufila alors dans la cuisine où se trouvait encore Brooke et Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

Lucas regarda sa meilleure amie sortir, et lâcha à demi-voix un tu as peut-être raison...

Quant à moi, il va falloir que j'ai une vraie discussion avec mon cher demi-frère...même si tout compte fait, je ne le connais pas mieux que Brooke... sauf sa réputation bien sur, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait se méfier de ce genre de choses!

Lucas sortit de la chambre peu après Haley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Invité
Invité




chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:33

....


Nathan déposa délicatement Haley sur son lit, elle s'était assoupie sur le canapé, après avoir vérifié que la chambre de la jeune femme était pas trop endommagée, il avait décidé de la porter afin qu'elle puisse y dormir tranquillement

Il remonta la couverture sur elle quand Lucas fit son apparition dans l'embrasure de la porte


ELle s'est endormie elle sera mieux ici
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:17

C'est sur, au moins on risquera pas de la réveiller! Ajouta Lucas en chuchotant.

Enfin en même temps, elle à l'air de dormir profondément.

Nathan...tu sais ça va peut-être te paraître bizarre, mais tout à l'heure j'étais vraiment en colère contre toi pour la blessure d'Haley. Alors que le tremblement de terre tu n'y es pour rien! Merci de t'être occupé d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Invité
Invité




chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:18

C'est normal que je m'occupe d'elle ! c'est mon amie ! et confidence pour confidences si il était arrivé quoi que ce soit à Brooke, à l'heure actuelle tu serais mort !

Nathan vérifia qu'Haley dormait à poings fermés puis s'avança vers Lucas

au fait il se passe quoi entre toi et Sweety ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:24

Je... En fait je sais pas trop. C'est très bizarre ce qui nous arrive! Il y a 3 jours, on se connaissait à peine, et en si peu de temps, on a beaucoup discuté, de tout et de rien, et bizarrement, je me sens bien quand je suis à ses côtés, comme si on se connaissait depuis des années! Mais c'est une très bonne chose, c'est une fille géniale Dit Lucas en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Invité
Invité




chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:26

Et comment qu'elle est géniale ! c'est la meilleure amie qu'on puisse avoir !

Nathan bonda le torse

et tu penses quoi d'elle ? je veux dire physiquement, mentalement, ces qualités quoi !

il était près à bondir sur Lucas si son demi frère s'avisait d'essayer de dire du mal de son amie. il porta la main à l'intérieur de sa veste et enclencha le bouton "on" du mémo de son téléphone portable
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:38

Ce que je pense de Brooke?! Par où commencer...

Tu vois, j'avais tendance à écouter la réputation que les autres lui faisaient, alors que c'est juste une jeune femme qui se cachait derrière cette facade, et qui a besoin de sentir qu'elle plait...

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est le cas!!! Je me suis rendu compte en 3 jours qu'elle était intelligente, douce, sensible, pleine d'humour et avec un charme fou! J'ai adoré parler de tout avec elle, on peut se confier sans problème, elle écoute tout, et même quand on était bloqués après la secousse elle trouvait le moyen de faire de l'humour!

Quant à son physique... je crois que ça se passe de commentaire, elle est très très belle, et elle danse comme une déesse! C'est bien pour ça que Whitey m'a passé un savon après le dernier entrainement, j'étais trop occupé à la regarder pour écouter les tactiques...

Bref, j'aimerais vraiment pouvoir passer encore beaucoup de temps avec elle, même après cette histoire de pièce... Parce que même si on est juste des amis... Je ressens plus que ça pour elle, sans arriver à le définir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Invité
Invité




chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:41

inconsciemment Nathan se mit a sourire

voila qui devrait remonter le moral de ma petite Brooke Et tu lui as dit ce que tu pensais d'elle ? t'inquiète pas mon grand maintenant elle va savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:48

Non... je ne sais pas comment lui dire ça, franchement c'est pas évident! J'ai trop peur de tout gâcher alors qu'on commence à peine à se connaître...

J'ai essayé de tâter le terrain (sans mauvais jeu de mot bien sur!) mais je suis dans le flou total. J'ai l'impression qu'elle est pas indifférente, mais je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Invité
Invité




chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:51

en tout cas... (dit il en avançant en le pointant de l'index) si jamais tu l'as fait pleurer ou tu lui fais du mal tu auras à faire à moi ! Brooke t'apprécie énormément alors pas de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:57

T'en fais pas, je compte pas la faire pleurer, bien au contraire! Je voudrais juste qu'elle soit heureuse. Et qui sait? peut-être que je pourrai y contribuer... Il va juste falloir un petit peu de temps, et qu'on se retrouve au calme pour que je lui dise ce que je ressens pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Invité
Invité




chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:03

Et avec Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:12

Haley est ma meilleure amie depuis des années, je la connais par coeur, comme une petite soeur!

Par contre, c'est plutôt à toi de me dire ce qui se passe entre vous, vu que j'ai pas eu l'occasion de lui demander... Et rassures toi, elle dort, elle entendra rien, ça reste entre nous Nathan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Invité
Invité




chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:14

ça ressemble plus qu'a de l'amitié entre vous deux..
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:19

Nathan, je peux te jurer qu'il n'y a jamais eu quoi que ce soit d'autre que de l'amitié entre nous! Sauf quand on s'est fait un smack après un pari débile, mais bon, passons!

Et par contre, elle est dingue de toi, ça ne fait aucun doute, alors ne la fais pas souffrir, c'est un conseil... Alors si tu me disais plutôt ce que tu penses d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Invité
Invité




chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:23

c'est faux elle n'est pas dingue de moi, elle me prend pour un coureur de jupons !

il baissa les yeux


...pourtant depuis que j'ai croisé son regard elle peuple mes journées et hante mes rêves, je la trouve magnifique, sous ses aspects sages et intello se cache une vraie tigresse et j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:36

Tigresse... ben écoutes, je l'ai jamais vue comme ça, mais si tu le dis!

Il jeta un coup d'oeil vers sa meilleure amie, un peu intrigué

En tout cas Nathan, elle t'aime, alors je te conseille de bien prendre soin d'elle, elle en vaut la peine tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Invité
Invité




chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:47

je sais .... bon si on rejoignait les filles parce que la on va finir par réveiller Haley et elle a besoin de se reposer


Ils sortirent tout les deux en jetant un dernier regard sur Haley dormant profondement
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:53

Sur le matin Haley se réveilla, la soirée avait été mouvementée et la nuit très courte. Difficilement elle s'assit sur le rebord du lit et en essayant de se lever ressentit une vive douleur à la cheville, elle en avait presque oublié sa blesssure. Elle se rassit et appella Brooke puis Peyton mais elle n'obtint aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:34

Nathan sursauta en entendant la voix d'Haley il s'était assoupi dans le fauteuil dans le coin de la chambre


Elles sont pas la...Brooke est sortit avec Lucas et ils ne sont pas rentrés... COmment te sens tu ?


(HJ désolé mais je m'absente pour le week end alors je vous dis à lundi soir ou peut etre dimanche très tard ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:01

ça va mais ... (Haley resta silencieuse quelques secondes tout en regardant Nathan qui se réveillait doucement, elle était un peu surprise) ... tu es resté là toute la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'Haley Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Jen
» chambre de Brooke
» chambre de Peyton
» chambre de Joey
» chambre de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser