La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 " Les cris du coeur "

Aller en bas 
+2
chakichantfo
lily18
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

" Les cris du coeur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:19

Citation :
Pour la suite c'est clair que faudrait enfin que je m'y mette!! Non mais quelle fainéante je fais!!!

Je te comprends tout à fait il n'y a pas à dire c'est fatiguant de réfléchir à une suite puis de l'écrire et de la relire pour vérifier les fautes et si on n'a rien oublié non mais attend qu'est ce que je raconte moi ça se sont MES excuses et quelles sont les tiennes à toi d'excuses, je veux une suite lol!!! (surtout ne me prends pas au sérieux je ne sais plus ce que je racontes quand j'attends trop longtemps lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

" Les cris du coeur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:07

lol! Ahlala si c'était possible que je fasse la suite et qu'elle se tape toute seule sur l'ordi au lieu que je passe des heures à taper, ce serait...............génial!!!!! lol Bon allez je vais avouer mon excuse c'est que je suis tata pour la 3éme fois depuis quelques jours et en ce moment je suis complétement gaga devant ma petite niéce, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour faire la suite. Elle est trop adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

" Les cris du coeur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:59

bon on te pardonne on te pardonne mais va falleoir que tu te rattrapes hein !!!!

parce qu'on est tous fous de ta fic et que donc on veut lire la suiteeeeeeeeeee Very Happy

en tout cas c'est un plaisir de te revoir ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

" Les cris du coeur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:58

lol Ok je me rattraperai!! euh....bon j'admet j'ai pas encore commencé la suite mais j'ai déjà une idée pour la suite de la fic....

gros bisous à toi lola et à tous. J'essaierais de revenir plus souvent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

" Les cris du coeur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:13

t'en fais pas on comprend

par contre en échange de ma compréhension j'ai une requête je veux bien voir comment ta nièce est magnifique drunken drunken drunken ( serait il possible de voir une ptite photo d'elle ? )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

" Les cris du coeur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:09

Citation :
Bon allez je vais avouer mon excuse c'est que je suis tata pour la 3éme fois depuis quelques jours et en ce moment je suis complétement gaga devant ma petite niéce

C'est la plus belle excuse du monde et je te comprends parfaitement, moi aussi j'aurais du mal à trouver du temps pour faire autre chose que d'admirer la plus adorable des petites filles (chut!!! faut pas le dire mais j'adooooooooore les enfants et surtout les bébés!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

" Les cris du coeur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:38

Embarassed Embarassed Embarassed désolée j'avais lu mais oublié de mettre un com !!!


évidement j'adore et plus on rentre dans l'histoire et plus les portes s'ouvrent, j'adore j'adhère cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

" Les cris du coeur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:18

Very Happy Merci beaucoup!!!!! C'est vrai que là j'ai pas encore trouvé le temps de faire la suite mais dés que j'ai un moment je plancherais dessus. Encore un grand merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Les cris du coeur " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les cris du coeur "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Abus de position dominante..."...Votre avis...?
» rpg " ficquien " venez donner votre avis
» fiction "laley"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser