La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 " Les cris du coeur "

Aller en bas 
+2
chakichantfo
lily18
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:48

Voilà je voulais essayer d'écrire ma première fic, je me suis dit aprés tout pourquoi pas
je ne perd rien à essayer,je ne sais pas ce que ça donnera mais bon en tout cas je me serais fait plaisir en écrivant tout ça et vous serez d'accord avec moi,je pense,pour dire que c'est le principal.En tout cas j'en profite ici pour vous dire que les fics de ce forum sont vraiment géniales!Cette fic parlera surtout du laley,couple qui n'existe pas dans la série mais justement pourquoi pas dans une fic.





LES CRIS DU COEURS






CHAPITRE 1 : cinq ans aprés....


Aprés une longue et difficile nuit, Haley étira ses membres endoloris. Encore à moitié endormie, elle prit le réveil d'une main et la plaça devant son visage en ouvrant paresseusement les yeux...

- Oh non !...Pas encore !...

Epouvantée par l'heure que lui annonçait le réveil,elle repoussa sans ménagement la couverture et se leva brusquement. Elle courût jusqu'à la chambre de son fils qui devait encore dormir à poings fermés. Elle se dirigea vers lui et caressa ses cheveux d'or.

- Jamie, mon amour, réveille toi on est encore en retard...

**************

Une heure aprés ce réveil mouvementé, Haley et jamie arrivérent enfin devant le portail de l'école.

- Tu vois jamie on n'y est quand même arrivés !
- Maman, je crois qu'il faut vraiment qu'on change de réveil, c'est plus possible !

Haley retint un fou rire.

- Je sais mon amour. Tu sais que je t'aime trés fort toi !
Elle se baissa et lui embrassa tendrement la joue.

- Maman ! J'suis trop grand pour ça maintenant. (Puis chuchotant) J't'aime trés fort quand même tu sais.

Il l'embrassa rapidement et s'enfuit en direction de ses amis qui l'attendaient déjà devant le portail de l'école.

Haley attendit de le voir entrer dans la cour de l'école puis d'un pas rassuré repartit.

***************

Lucas l'attendait devant la fontaine de la ville.IL n'avait pas tellement changé depuis cinq ans.
Ses cheveux gardait la même couleur "blond doré" qu'il avait depuis tout petit, il les avait seulement un peu plus courts qu'à l'époque.

Il gardait la même allure décontractée avec un physique plus musclé par les tâches qu'il effectuait durant des heures dans le garage qu'il avait ouvert deux ans plut tôt.Il avait acquis ce garage en hommage à son oncle Keith qui lui avait transmis sa passion des voitures.

Il s'assit sur un banc prés da la fontaine. Un sourire se dessina sur son visage. Il pensait à Haley.
Il y a cinq ans,elle seule avait su le comprendre et le réconforter aprés ce qui s'était passé.
Son visage s'assombrit. Quand Peyton l'avait quitté pour rétourner avec Jake, il avait été anéanti.

Puis avec Haley à ses côtés, il s'en était remis, peu à peu.
Haley, son amie, son âme soeur...Il ne savait pas ce qu'il serait devenu sans elle.
Il se mit à caresser machinalement le bracelet porte-bohneur qu'elle lui avait offert cinq ans plus tôt.

Il l'aimait. Il ne savait pas à quel moment il était tombé amoureux. Tout ce qu'il savait c'était que jours aprés jours, années aprés années, ses sentiments étaient passés de l'amitié à l'amour.

Nerveux, il se se leva brusquement du banc et se mit à faire les cent pas. Ils ne connaissait pas les sentiments d'Haley. Comment réagirait-elle si elle apprenait ce qu'il ressentait. Il ne voulait pas risquer de la perdre.

Et puis il y avait Nathan....
Même s'ils n'étaient plus ensemble depuis cinq ans, il savait qu'il comptait encore énormément pour elle, notemment par le fait qu'ils avaient eu un enfant ensemble et qu'il avait été son premier amour.

*************

Haley, soucieuse, accéléra le pas. Elle ne pouvait s'empêcher de ressasser le passé et se mit à penser à Nathan.
Aprés son infidélité, il ya cinq ans, elle n'avait pû le supporter et l'avait finalement réjeté de sa vie et de chez eux. Quelle ne fût pas sa surprise d'apprendre quelques mois plus tard qu'il était retourné prés de cette femme et qu'ils attendaient un autre enfant.

Heureusement Lucas, son fidèle ami avait été là. Ensemble ils avaient soignés leurs peines de coeurs en se réconfortant mutuellement.
Elle se mit à accélérer une fois de plus le pas à l'approche de la fontaine et l'aperçevant lui sourit tendrement.

*************

Lucas l'attendait encore quand il l'aperçût à l'angle de la rue. Elle était tellement belle. De sa main elle enleva ses doux cheveux chatains de ses épaules et les repoussa en arrière.

Elle portait une magnifique robe blanche d'été qui soulignait ses courbes plus sensuelles depuis la naissance de son fils. Il sentit son coeur chavirer d'amour. Elle courût jusqu'à lui et et le serra dans ses bras.

- Hey, salut " homme de mon coeur" !
- Hey, salut "femme de mon coeur" !

Leurs regards s'accrochèrent un instant.

- Désolée Lucas pour le retard. Jamie t'embrasse et il veut absolument que tu l'entraine au basket demain. Je serais bien venue avec vous mais il m'a gentiment fait comprendre que c'était une "affaire d'homme" et que de toute façon je ne comprenais rien à ce sport et....
-...Et il à raison Haley ! Désolé mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi nul que toi au basket....
Elle le frappa sans ménagement au bras.
- C'était bien mérité ! Et puis de toute façon mettre des buts ça n'a jamais été mon truc au lycée...
-...des paniers Haley ! Les buts c'est pour le foot !
- Ah, ah ! C'est ça moque toi de moi...Bon ça te dirait qu'on marche un peu.

Elle lui prit le bras et se serra contre lui. Ils marchérent de leurs pas cadencés quelques minutes sans parler. Ils n'en éprouvaient plus le besoin, se savoir l'un prés de l'autre leurs suffisaient.

Soudain haley, toute à ses pensées, trébucha sur une canette de coca-cola qu'elle n'avait pas vu et se retrouva dans les bras de Lucas dans la même seconde.
Haley, génée, s'apprêta à le remercier quand elle croisa le regars de lucas posé sur elle.
C'était comme si elle le voyait pour la première fois, c'était son ami et pourtant elle ne pût s'empêcher d'être troublée par son regard intense.

Brusquement, sans réfléchir, il approcha son visage du sien, lui embrassa le front, les yeux, puis leurs bouches se rencontrèrent dans un long et profond baiser.
Haley, qui ne savait plus où elle était ni ce qu'elle faisait répondit à son baiser avec passion.
C'était comme si le monde n'éxistait plus pour eux.

Soudain, honteuse, haley se ressaisit et le repoussa. Mais que s'était-il passé ? C'était son meilleur ami et ils s'embrassaient comme des amants passionnés.

-Haley je ....
-...Mais pourquoi Lucas ? Qu'est -ce qui t'as pris ?

Blessé par ses paroles, Lucas lui répondit avec colère :
- C'était si horrible que ça de m'embrasser ! Il me semble qu'on était deux à partager ce baiser et ça avait l'air de te plaire...à moins que tu ne m'ai pris pour Nathan !
- Lucas, je suis désolée, je ne voulais pas te blesser ! Et ne mêle pas Nathan à tout ça, il n'a rien à voir dans l'histoire...Je suis seulement troublée par ce qui vient de passer, essaie de me comprendre.
(elle se mit à parler plus vite)
Ecoute je dois aller chercher Jamie à l'école et j'ai rendez-vous ce soir avec Brooke mais demain on en reparlera....c'est promis....
Et soudain elle se mit à courir.

- Haley attend, je...(puis murmurant) Je t'aime...Si tu savais comme je t'aime...

Mais elle était déjà loin. C'était trop tard, elle ne l'écoutait plus.


***************

Il était déja 20 heures. Haley attendait Brooke chez elle comme prévu.
Mais à cet instant précis, son esprit était à cent mille lieux d'ici.Soucieuse,elle repensa à ce qui s'était passé plus tôt avec Lucas.Le baiser qu'ils avaient échangé la hantait.
Elle n'avait plus ressenti ce trouble depuis des années...depuis Nathan....
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:17

OHHHHH cheers cheers cheers cheers génial bah dis donc pour une première fic, on peut dire que tu fais fort !!!! lol t'as réussi à me faire me co du taff pour te mettre un message lol ! En plus c'est génial une laley on avait pas !

Mais maintenant miss que tu nous a mis l'eau a la bouche j'attends avec impatience une suite !!!! t'as déjà une fan j'adore ton style et ta facon de narrer

alors plus qu'une chose à dire ! la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:43

Merci, vraiment ! Je m'attendais pas à ce que quelqu'un apprécie donc ça me fait vraiment plaisir!!! j'essaierais de faire la suite bientôt en espérant réussir!! Merci encore!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:04

lol moi je ne peux m'empecher de me connecter de la fac ( vive le wifi) pour te laisser un message

alors tout d'abord lol! lol! lol! je te trouve très modeste, bien sûr qu'on apprécie et non seulement on apprécie mais également on en redemande.

en plus je tiens à dire que laley n'est pas du tout mon couple de prédilection ( étant à fonddddddddddd brucas lol) et j'avais du mal à les imaginer en couple mais ton début de fic m'a en quelque sorte transporté j'ai donc hate de voir la suite et de voir comment tu vas mettre en scène le couple


en tout cas bravo cheers
alors s'il te plait une suite mais aussi si tu veux pourquoi pas d'autres fic lol
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:46

En tout cas vos messages me font vraiment plaisir,et m'encourage vraiment à continuer.Je ne savais pas ce que ça donnerait vu que c'est la première fic que j'ai imaginé ; et vu que je me suis pris au jeu j'écrirais surement d'autres fics ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:47

Ca me fait drôle d'imaginer le couple laley mais j'avoue qu'en lisant ta fic je n'ai eu aucun mal à imaginer la scène et à apprécier.
Tu écris vraiment très bien, je me suis vraiment laissé porter par l'histoire et j'attends la suite avec impatience cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:47

je te conseille, si aucun couple en particulier ne te rebute et que tu aimes la lecture de lire la fic de coco ( on attend toujours une suite d'ailleurs !!!!) et les fics de chakichantfo qui ont un réel talent pour l'écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:11

J'irai avec plaisir lire ces fics dés ce soir, ça m'interesse vraiment et j'ai hâte de me plonger dedans!!!!!
J'en profite ici pour vous remercier pour votre accueil qui à ètè trés chaleureux et je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum et d'avoir pu discuter avec vous sur de nombreux sujets!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:25

merci à toi surtout de nous faire partager ton point de vue, de relancer les débats

enfin merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:16

Merci d'avoir si gentiment proposé la lecture de ma fic, en ce qui concerne la suite promis je vais m'y mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:11

CHAPITRE 2 : Amour, quand tu nous tiens !



Brooke observa attentivement son amie. Elle voyait bien que quelquechose n'allait pas aujourd'hui et tout dans l'attitude distante et le regard fuyant d'Haley lui confirmait que son intuition était avérée.

- Allez ma belle, dis-moi ce qui ne va pas ! Je vois bien que tu n'es pas comme d'habitude.

Surprise, haley hésita. Que pouvait-elle lui répondre ? Que son meilleur ami et soit dit-en passant, son ex petit-ami, à elle, l'avait embrassée et qu'en plus ce baiser l'avait troublée toute la journée. Non ! La situation était assez compliquée comme ça.

- ça va, j' t'assure ! C'est juste.....Oh je suis fatiguée, c'est tout, ne t'inquiète pas pour moi.
Mais toi par contre je te trouve en pleine forme, tout se passe bien pour toi ?

Brooke n'avait jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui. La collection de vêtements qu'elle avait créée un an plus tôt se vendait comme des petits pains. Tout le monde se l'arrachait et lui faisait miroiter des contrats alléchants en échange de l'exclusivité de son travail dans leurs magasins.
Mais prudente, Brooke préférait pour l'instant travailler en "free lance" et ne pas se limiter à une seule boutique.

Pourtant tout n'était pas parfait dans la vie de Brooke Davis. Sur la plan personnel, tout n'était pas rose et la recherche de "l'homme idéal" n'était pas aussi évidente que prévue.

Ce qui était sûr, c'est qu'elle plaisait aux hommes. Elle n'avait jamais été aussi belle que maintenant avec sa longue chevelure brune lui tombant jusqu'aux reins, ses yeux bruns, pétillant de malice, son corps svelte et sensuel à la fois, qui faisait que tous les hommes se retournaient à son passage. Et surtout son sourire généreux et plein de vie qui suscitait immédiatement chez les autres, sympathie et adoration à son égard.

Elle avait pourtant été amoureuse ces cinq dernières années, et plus d'une fois mais peut-être n'était-elle pas encore prête ou tout simplement n'avait-elle pas rencontré le "bon".
C'est juste une question de temps se dit-elle.

Retrouvant son entrain habituel qui la caractérisait si bien, elle se releva du fauteuil où elle s'était affalée et, affectueusement serra son amie dans ses bras tout en lui chantonnant à l'oreille :

- Je suis heureuse, heureuse.... et heureuse ! Et comment ne pas l'être avec toutes les merveilleuses choses qui m'arrivent en ce moment !

- Alors je suis heureuse pour toi aussi ! s'exclama haley tout en riant dans les bras de son amie.

Brooke embrassa tendrement Haley et retourna s'affaler dans ce fauteuil qui était décidemment bien confortable.

- En fait, mon "intello préféree", tu ne devineras jamais qui est de retour à Three Hill ?

-............ ?!

- Quoi ?! C'est une devinette ? Oh non brooke, j'me croirais de retour à la maternelle !.....Allez dis-moi ou.....ou je ne te parlerais plus jamais !

- Et c'est moi que tu trouves gamine ! Non mais j'hallucine ! Ah la la, mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?....Bon, aujourd'hui....j'ai.....vu......

Haley lui assena une tape sur la main et la menaça du regard tout en retenant un fou rire.

-.....Aie !!! Bon d'accord, j'ai vu Peyton, Jake et leur petite Jenny qui a bien grandi d'ailleurs...........


*****************


Une fois Brooke partie, Haley repensa à ce que lui avait apprit son amie. Elle ne pût s'empêcher de repenser à Lucas. Comment réagirait-il face au retour de Peyton. Décidemment la journée avait prit une drôle de tournure depuis ce matin.

Elle se leva et se dirigea vers la chambre de Jamie. Elle ne l'avait plus entendu depuis qu'elle l'avais mis au lit vers vingt heures. Elle s'approcha doucement et l'observa avec émotion durant quelques minutes. Elle le recouvrit de sa couverture qu'il avait dû repousser durant son sommeil.

- Bonne nuit mon ange, chuchota-t-elle.

Elle l'embrassa avec tout l'amour que peut ressentir une mère pour son fils et ressortit de la chambre tout en faisant attention à ne pas faire de bruit. Elle fermait la porte quand elle entendit pour la seconde fois de la soirée la sonnette retentir.

Elle se dirigea en direction de la porte d'entrée et l'ouvrit rapidement. Elle découvrit Lucas en piteux état, trempé de la tête aux pieds. En effet une pluie torrentielle venait de s'annoncer.

- Haley, je peux entrer ?

Encore sous le choc, haley répondit prestement :

- Oui bien sûr, entre Lucas.

Il entra et claqua la porte derrière eux. Il lui fit face, le regard ardent, frissonnant de froid mais aussi de peur en pensant à ce qu'il voulait lui dire.

- Je ne pouvais plus attendre, il fallait que je te voie.....

-.....Mais tu trembles de froid !....Attends, je vais aller te chercher un de mes sweats et......

Il s'approcha rapidement et lui prit le le visage entre ses mains.

-....Non, ça ira, reste là et écoute-moi ! J'aurai bravé toutes les tempêtes rien que pour te voir ce soir.
( Il continua d'une voix rauque)
Ce qui s'est passé tout à l'heure, je le désirais depuis longtemps tu sais....
Regarde-moi Haley !

- Je ne peux pas, répondit-elle en rougissant.

- Ne crains rien, je t'en prie ! Jamais je ne te ferais de mal, tu le sais ?!

Il lui caressa tendrement la joue de ses doigts tremblants.

- Je ne peux pas m'en empêcher Haley, c'est plus fort que moi, je t'aime comme un fou. Quand je te vois, tout s'efface et je ne pense qu'à toi.

Elle le regarda, troublée, sa caresse sur la joue lui procura un frisson. Que faire ? Que répondre à tout ça ?

- Lucas....je ne sais pas....Il faut que tu me laisse du temps, tu comprends n'est-ce pas ? Hier on était encore les meilleurs amis du monde et maintenant tu es là à me dire que tu m'aime....Je suis complètement perdue !

- Tout ce que je te demande c'est d'écouter ton coeur et de te laisser aller. Dis-moi ce que tu as ressenti quand on s'est embrassés ?......Répond-moi Haley !

- Je ne sais pas ! s'écria Haley avec colére

Tout à coup, il ferma les yeux et s'écarta d'elle.

- Dis-moi la vérité, j't'en supplie !

Il s'approcha d'elle pour la seconde fois et lui reprit le visage entre ses mains.

- Si tu n'as rien ressenti, alors je m'inclinerais et je sais qu'il faudra du temps mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'on redevienne amis. Je te le jure !

Elle éclata en sanglot et lui répondit la voix rauque.

- Lucas, supplia-t-elle à travers ses larmes. Je....C'était.....Si tu tiens vraiment à le savoir, je n'avais plus ressenti ça depuis longtemps et.....

Il lui essuya tendrement les larmes qui coulaient le long de ses joues et de son regard, il l'incita à continuer.

Elle reprit la voix entrecoupée de sanglots.

-....Et je me suis sentie heureuse, vivante, comme si je sortais d'un long sommeil....

Soudain, ne tenant plus, Lucas l'embrassa avec toute la passion contenue depuis toutes ces années. Il lui picora le visage de petits baisers et ne pouvant plus s'arrêter, lui reprit les lèvres avec ardeur. Haley se sentit fondre et se colla un peu plus contre lui.

Il la prit dans ses bras et l'installa tendrement sur le canapé tout en continuant de l'embrasser avec de plus en plus d'ardeur.

Cette nuit-là, ils firent l'amour pour la première fois.


*****************

Cette même nuit, un homme les observa de la fenêtre et quand il les vit s'embrasser, une rage froide s'empara de lui.Il les observa encore un instant de son regard haineux, puis repartit en direction de sa voiture garée non loin de là.
Il repasserait...........
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:29

Merci, toujours aussi génial. avec une petite pointe de sadisme à la fin comme j'aime lol !!! j'ai hâte de savoir (même si j'ai une petite idée Rolling Eyes )qui est cet homme derrière la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:19

Merci à toi!!!!Smile
quand j'ai écrit la dernière partie,je savais déja qui il serait,je ne sais pas si on a la même idée de l'identité de la personne. Je vais essayer d'écrire la suite cette semaine. Je voulais te dire par la même occasion,que je suis une pure fan!!!! de tes fics où il y beaucoup d'ironie et en plus il y a toujours une grosse surprise à la fin et un retournement de situation que j'adore!!!! tu as en plus un style d' écriture unique, alors je te dit un grand bravo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:53

J'en ai des frissons rien qu'à imaginer la scène c'est vraiment super bien écrit!!! J'adore et je n'ait qu'une chose à dire vite la suite parce que je me méfies désormais des surprises comme cet homme mystérieux qui les observent. Bien que j'ai également une petite idée, j'ai appris en lisant certaines fics qu'il ne fallait pas trop se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:01

Embarassed Merci coco!!je sais pas quoi dire.c'est vraiment gentil.ça me fait vraiment plaisir que tu apprécie cette fic.Il faudra que tu me dise aprés que j'ai écrit la 3éme partie si c'était bien à cette personne que tu pensais.Merci encore pour tes encouragements et moi j'attend aussi avec impatience de lire la suite de l'écriture de tes fics!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:09

cheers cheers cheers quelle joie de lire des fics sur les frères scott et encore d'avantage lorsqu'elles sont aussi fantastiques que celle là !!

alors tout d'abord j'ai adoré le passage Haley/brooke et les interrogations d'haley pendant leur discussion c'était super !!!

ensuite le passage lucas/haley était vraiment trop mignon avec haley qui lui dit qu'elle n'avait pas ressenti ça depuis longtemps

quand au mystérieux homme ... je pense avoir également une idée de son identité mais si tu es comme moi on peut s'attendre à des surprises de taille alors j'en envisage deux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:10

oups autant pour moi j'avais oublié de dire notre fameuse phrase du forum quand on devient fan d'un auteur " j'adore, j'adhère"

et j'avais oublié d'ajouter vivement la suite !!!! bounce ou plutot Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:20

Mais je vais plus savoir où me mettre moi!Embarassed Faut que j'aille me cacher!!!!!
Merci!!!!!!! Et j'adhère et j'adore complètement à la phrase du forum "j'adore,j'adhere"!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:45

Chapitre 3 : "Réveil brutal"




Effrayée, elle ouvrit les yeux. Quelqu'un lui secouait le bras.

- Haley ?.....Haley réveille-toi, je dois te parler !

Elle pencha légèrement la tête et dirigea son regard vers la fenêtre. Il faisait encore nuit. Elle se tourna vers lucas et lui fit face. L'obscurité de la nuit fit place aux rayons lumineux de la lune qui éclairèrent momentanément son visage. Il semblait inquiet.

- Lucas ?!....Tu vas bien ? murmura-t-elle la voix encore ensommeillée.

- Désolé de te réveiller comme ça mais je dois vraiment te parler, c'est important !

Elle soupira, excédée, et leva les yeux aux plafond. A cet instant précis tout ce qu'elle désirait c'était fermer les yeux et replonger dans un sommeil profond et salvateur.

- Et ça ne pouvait pas attendre ?... Lucas, je suis fatiguée et j'ai trés envie de dormir, alors on reprendra cette conversation tout à l'heure si tu le veux bien !

Regrettant aussitôt ses paroles, elle s'apprétait à l'embrasser quand il lui répondit d'une voix grave.

- Ecoute, je pense qu'on a fait une terrible erreur tous les deux. Je croyais être amoureux de toi; je t'assure; je le pensais vraiment, mais je me rend compte maintenant que je me suis trompé. Je crois que je ne t'aime pas, enfin pas de cet amour-là en tout cas. Et pour être totalement franc avec toi, j'éprouve encore quelquechose pour Peyton. Je suis vraiment désolé Haley, crois-moi !

Abasourdie, elle se redressa brusquement du lit où ils s'étaient réfugiés plus tôt pour continuer leur si belle nuit d'amour. Que d'amertume maintenant !
A cet instant, totalement réveillée, les yeux grands ouverts, elle le fixait horrifiée.

- Mais comment peux-tu me faire ça ?!.....Pourquoi?...

Soudain, ne se contrôlant plus, elle se jeta sur lui et le frappa de ses mains avec toute la colère qu'elle ressentait contre lui mais aussi contre elle.

- Je te déteste, tu m'entends, je te déteste de toute mon âme et de tout mon coeur ! lui cracha-t-elle au visage, à travers ses sanglots.



********************


Lucas la regardait dormir depuis déja quelques minutes. Il ne pouvait détacher le regard de son visage angélique paisiblement endormi.

Soudain, elle se mit à secouer frénétiquement la tête de gauche à droite, tout en murmurant des paroles incompréhensibles.

- Pourquoi ?.......Pourquoi tu me fais ça ?......

Il se pencha au dessus d'elle et lui caressa tendrement le visage.

- Haley.....Haley, réveille-toi, je suis là ne t'inquiètes pas, lui murmura-t-il à l'oreille.

Elle sursauta et ouvrit péniblement les yeux, encore horrifiée par ce qu'elle venait de vivre. Elle se frotta le visage et découvrit les larmes qu'elle versait encore malgré elle.

- Lucas ?

- Je suis là, ne t'en fais pas, tu as seulement fait un mauvais cauchemar.

Revoyant les images de son cauchemar défiler sous ses yeux, elle se redressa sur le lit et s'assit en face de lui.

- Tu aimes toujours Peyton ? Je te dis ça parce que je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises de ta part plus tard. J'ai une vie assez compliquée comme ça pour qu'en plus je te laisse me faire du mal !

- Quoi ?! Haley je ne comprend pas pourquoi tu me parles de ça maintenant ! Tout ce dont j'ai envie, là, maintenant, c'est de t'embrasser. Allez, viens prés de moi maintenant......

- ......Je veux que tu me réponde !

Il resta là, ulcéré par toutes ses reproches qu'elle lui jetait au visage depuis déjà quelques minutes.

- J'ai compris, murmura-t-elle d'une petite voix.

- Non, tu n'as rien compris ! s'emporta-t-il, soudain en colère.

- Lucas !

- Tu crois que je serais ici, avec toi, si j'étais encore amoureux de Peyton. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça !

- Justement ! Je t'ai vu pendant des années hésiter entre ton amour pour Brooke et celui pour Peyton. Je n'ai pas envie que la même chose se reproduise avec Peyton et moi. Tu sais que je ne suis plus toute seule maintenant. J'ai un enfant qui passera toujours avant ma vie privée.

- Je sais déjà tout ça Haley ! Ecoute-moi, nous venons de passer une nuit magique tous les deux et toi, tu me parles tout à coup de Peyton. Et si moi je te parlais maintenant de Nathan, comment le prendrais-tu ? Je t'aime ! Peyton c'est le passé, toi tu es mon avenir ! Alors si tu es d'accord oublions tout ça.

- Tu as raison, excuse-moi. Mais essaie de me comprendre, il y a encore tellement de choses que je ne comprend pas ! Pourquoi, par exemple, ne m'as tu jamais avoué jusqu'à hier que tu éprouvais des sentiments à mon égard et quand t'en es tu rendu compte ?......

-.......Haley, le plus important c'est que je t'aime et que je suis trés heureux d'être ici à tes côtés.

- Lucas, je dois être franche avec toi. Tout s'est passé très vite entre nous depuis hier. Il faudra que tu sois patient avec moi, tout se bouscule encore dans ma tête, alors si je ne te dis pas encore vraiment tout ce que je ressens pour toi c'est que tout n'est pas encore trés clair. Tu comprend, on était encore amis hier matin, il me faut juste du temps pour remettre mes idées en place.

- Je comprend, ne t'inquiètes pas. Chaque chose en son temps. Je sais que tout s'est passé trés vite entre nous hier et pour l'instant je me sens capable de t'aimer pour deux. Et puis moi ça fait des années que je t'aime, alors oui je comprend que tu ais besoin de temps pour te faire à notre relation mais sache que je t'aime comme un fou et que je reste convaincu qu'aprés ce qui s'est passé cette nuit entre nous, toi aussi tu dois éprouver quelquechose à mon égard, ne serait-ce qu'un peu.

Il l'embrassa sur le front, se leva brusquement du lit, puis commença à se revêtir.

- Lucas, qu'est-ce que tu fais ?

- Je me doute que tu ne tienne pas à ce que jamie nous surprenne alors je m'habille et je file. Ne t'inquiètes pas , je comprend. J'espère seulement que tu lui annoncera bientôt que nous sommes ensemble.

Il se pencha au dessus d'elle et l'embrassa langoureusement. Sentant son désir d'elle renaitre à nouveau, il l'embrassa chastement une dernière fois et se redressa. Haley, désapointée, lui répondit d'une voix enrouée.

- Tu sais Lucas, tu as raison, je ressens quelquechose de trés fort pour toi, c'est juste que je n'arrive pas encore à mettre des mots dessus...Allez, viens prés de moi, il est encore trés tôt.

Elle lui saisit le bras et l'entaina vers elle.


**********************


Aprés avoir emmener son fils à l'école, Haley rentra chez elle avec la ferme intention de rattraper son sommeil perdu. Demain elle reprenait son travail auprés de Karen, au café, ou elle continuait d'être serveuse. Une fois Jamie plus agé, elle reprendrait son "rêve" de musique, là ou elle s'était arrétée.

Pour l'instant elle pensa à ses deux jours de congés dont elle avait eu à peine le temps de profiter. Au fond elle ne regrettait rien. Aprés la nuit qu'elle venait de passer avec Lucas, elle se sentait comme une adolescente face à ses premiers èmois amoureux. Que c'était bon de ressentir ça à nouveau, se dit-elle.

Elle eût à peine le temps de fermer les yeux et d'embarquer au "pays des rêves" que la sonnette retentit.

- Ah, maudite sonnette ! marmonna-t-elle de mauvaise humeur.

Elle ouvrit à peine le porte qu'elle regretta aussitôt son geste. Elle ne s'attendait pas du tout à le voir. Il se tenait là, arrogant , imbu de lui-même, à la détailler de son regard perfide.

- Toujours aussi belle ma chère Haley ! lui dit-il la voix dénuée d'émotion.
Tu vas rester là longtemps à me fixer, ou vas-tu enfin te décider à me laisser entrer !

- En fait je n'en ai vraiment pas envie........alors au revoir et bonne journée....en enfer !

Elle s'appréta à fermer la porte quand il la bouscula avec force et entra comme si rien ne s'était passé.
Il jeta un coup d'oeil sur le salon et sans la regarder, continua à lui parler.

- Tu sais, je suis passé hier et comment te dire......tu avais l'air trés occupée.

- Dehors ! Je ne veux plus rien entendre! explosa-t-elle.

- Oh si tu vas m'écouter et trés attentivement. Je veux que tu arrête des machinations de "sale petite fille" immédiatement !

Soudain il se retourna et la toisa avec tout la haine qu'il avait en lui.
C'est vraiment le diable en personne, pensa-t-elle.

- Je veux que vous sortiez tout de suite de chez moi ! Vous m'entendez Dan !

- Je dois reconnaitre que la petite scène que j'ai pu aperçevoir de la fenêtre, entre toi et Lucas, avait l'air trés romantique ! lui rétorqua-t-il d'un ton ironique.

- Vous êtes un ordure ! Une pourriture ! ça ne m'étonne pas que votre femme vous ait quitté et soit partie loin d'ici. Quand on vous regarde on voit le diable en personne !

- Merci, ma chère Haley. Bien sûr je le prend comme un compliment et qui me va droit au coeur. Maintenant trêve de bavardages, tu cesse toute histoire avec Lucas à l'instant même !

- Vous êtes un ignoble salaud ! lui cracha-t elle au visage avec une haine non dissimulée.

- En tout cas, tu fais trés fort, tu auras réussi à mettre mes deux fils dans ton lit. Vraiment, je te félicite pour ton intelligence ! Mais sache qu'aprés avoir détruit la vie de Nathan, je ne te laisserais pas faire avec mon autre fils !

- Alors maintenant c'est votre fils ! Vous n'avez pas toujours dis ça, loin de là.

- Prend garde à toi ! Si tu tiens à conserver la garde de ton fils, quitte Lucas et je ne te créerais aucun problème. Sinon.....

- Sinon quoi ?! Vous m'enlèveriez mon fils qui est aussi votre petit-fils ! Vous oseriez faire ça ?!

- Je n'hésiterais pas à le faire, crois-moi !

- Vous ne me faites pas peur ! Vous qui avez n'avez pas hésité à tuer votre propre frère ! Si Micro était toujours avec nous, vous seriez à l'heure qu'il est en train de pourrir en prison et je peux vous garantir que ça aurait fait le bohneur d'un bon nombre de personnes !

- Tu crois que j'ai pu oublié que toi et ta bande d'amis avez essayé de me mettre en prison ! Mais je te rappelle que ton cher ami "Micro", comme vous l'appelez, est mort et enterré. Sans preuves, les charges qui ont pesé contre moi n'ont plus aucune raison d'être ! Alors si tu crois que tu peux me menacer, tu te trompe lourdement.

- Même si plus aucune des preuves ne vous accablent, nous savons tous que vous êtes un assassin et je peux vous promettre qu'un jour ou l'autre vous paierez pour votre crime !

Soudain il la saisit par les bras et la secoua avec violence.

- Tu vas m'écouter maintenant espèce de garce ! Tu quittes Lucas et tu conserve le droit de garde sur ton fils, où tu reste avec lui et tu perd ton fils ! C'est compris !

Il lui lança encore un dernier regard noir et la jeta avec force sur la canapé derrière elle. Il partit sans un regard en arrière en laissant Haley recroquevillée au fond du canapé, au bord de l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:58

Il ne faut pas me faire ça, je déteste les mauvaises surprises dans le genre du cauchemer de Haley, j'en ai encore le coeur qui palpite.

Sinon, pour être honnête, je m'attendais à l'arrivée de Nathan mais quand j'ai lu les premières lignes j'ai tout de suite compris que c'était Dan; S'il était en face de moi à l'instant je lui mettrai une giffle, je le déteste, il m'énerve, il vient toujours tout gaché.

J'espère que tu vas arrangé tout ça très vite parce que je risque l'attaque cardiaque dans le cas contraire.
Est ce que je t'ai dit que j'avais la facheuse tendance à m'énerver quand je regarde la télé ou que je lis des fics!!!
Lola pourra te le dire j'ai beaucoup de mal à réprimer mes émotions et l'écran de télé comme celui de l'ordinateur en patisse, je suis assez violente avec eux.
Alors pitié épargne mon ordinateur et poste moi une suite rapidemment avant que mon coeur ne lâche!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:03

Tu sais que mes proches me traitent de folle car j'ai tendance à réagir, ou m'énerver ou même des fois rigoler comme une débile devant la télé!!Des fois je peux raler pour quelquechose qui ne m'a plus et je tourne le visage et je les vois là, à me fixer , comme une tarée!!! lol!

Enfin bref hier, j'ai passer 2h, voir 3 ,rien qu'a taper ce chapitre( bon en même temps j'avoue que je suis nulle en ordinateur et que ça ne fait qu'a peine 2 mois que j'ai internet),enfin bref, tout ça pour dire que malgré toutes les difficultés( bon j'avoue, j'exagère un peu !), je suis devenue une accro des fics et que j'ai hâte d'écrire la suite et que j'espére aussi pouvoir bientôt pouvoir lire la suite de ta fic et aussi d'autres de tes crétions par la même occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:35

Lola pourra te le dire j'ai beaucoup de mal à réprimer mes émotions et l'écran de télé
Citation :
comme celui de l'ordinateur en patisse, je suis assez violente avec eux.

lol! lol! lol! si tu réagissais que devant la télé... post criptum ne jamais faire lire une de mes suites à coco quand elle est à côté de moi ça laisse des bleus, ma meilleure amie me martyrise à cause du coup d'un ptit rêve, décidément lily on a des points communs on adore mettre des rêves là où il faut pas en mettre lol! lol! lol! j'ai fait pareil dans un moment rien qu'à lui et j'en ai entendu parler plusieurs jours lol! lol! lol!

alors moi contrairement à coco j'ai adoré l'idée du rêve ça m'a trop fait rire je l'ai fait tellement de fois. et pour la fameuse, l horrible personne derrière la fenetre j'ai gagné je suis très contente de moi Very Happy

il me tarde de lire la suite, d'ailleurs coco j'espère lire la tienne très bientôt puisque je sais de source ultra sure que t'es en train de l'écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:51

cheers cheers cheers ovation pour moi lol! j'avais deviné ! DAN !!! cheers cheers ( Rolling Eyes Embarassed lol oui je me jete des fleurs toute seule ptdr !!)

en tout cas bravo magnifique suite, l'idée du rêve j'adore, j'adore quand on fait passer les lecteurs par tous les stades !

j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:20

eh oui c'était le trés sadique Dan!!!!!! Même si un moment j'ai pensé à Nathan pour la personne derrière la porte, je me suis dit que se serait encore plus marrant avec dan!!! Et je me suis bien éclatée à écrire des trucs sur ce personnage!!!

cheers cheers Encore bravo à vous pour avoir deviné qui était la personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:01

Citation :
si tu réagissais que devant la télé... post criptum ne jamais faire lire une de mes suites à coco quand elle est à côté de moi ça laisse des bleus, ma meilleure amie me martyrise à cause du coup d'un ptit rêve

Alors d'abord ce n'était pas un petit rêve, ça n'avait rien d'innocent, c'était destiné à faire réagir et c'est vrai que je suis un petit peu receptive!!!

Citation :
il me tarde de lire la suite, d'ailleurs coco j'espère lire la tienne très bientôt puisque je sais de source ultra sure que t'es en train de l'écrire lol

A moi aussi il me tarde de lire la suite, quant à ma suite que tu sais de source très sûre que je suis en train d'écrire (évidemment c'est moi qui te l'ai dit!!!) comme tu me connais bien tu sais que j'ai commencé sur papier et qu'il faut que je trouve le temps et surtout le courage de taper tout cela sur ordi et ça peut prendre du temps!!!

Citation :
Tu sais que mes proches me traitent de folle car j'ai tendance à réagir, ou m'énerver ou même des fois rigoler comme une débile devant la télé!!

ça me rassure je pensais être la seule, tu sais qu'une fois j'étais tellement absorbée par la télé que mon père en a profiter pour me faire peur, je n'ai rien vu venir et j'ai failli avoir une crise cardiaque!!! Il faut dire que mon père aime bien me torturer comme ça et particulièrement quand je suis devant la télé, il arrête pas de se moquer de moi parce que je réagis assez vivement parfois ça donne lieu à de bons fous rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Les cris du coeur " Empty
MessageSujet: Re: " Les cris du coeur "   " Les cris du coeur " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les cris du coeur "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Abus de position dominante..."...Votre avis...?
» rpg " ficquien " venez donner votre avis
» fiction "laley"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser