La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rpg " ficquien " venez donner votre avis

Aller en bas 
+2
chakichantfo
Brooke Davis
6 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

rpg " ficquien " venez donner votre avis Empty
MessageSujet: rpg " ficquien " venez donner votre avis   rpg " ficquien " venez donner votre avis Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:03

voilà j'ai eu une petite idée alors dites moi ce que vous en pensez

faire un rpg ficquien c'est à dire avec de la narration comme dans une fic et des membres qui font les dialogues de persos

certains peuvent choisir de faire les narrateurs et d'autres peuvent faire les personnages sachant que vous avez le droit d'interpréter plusieurs persos de la liste.
pour ceux qui ont envie de participer mais qui ont pas trop le temps vous pouvez également prendre des persos secondaires non mis dans la liste mais aussi faire le narrateur de temps en temps.

alors le but du jeu c'est que je choisi deux séries et les personnages qui y sont affiliés et on doit créer un épisode comme si les deux séries n'en était qu'une seule
on mène le thème jusqu'à ce que l'histoire soit à peu près cohérente et ensuite on change de thème
le thème écoulé sera regroupé et je le posterai dans la partie adéquate comme si cc'était une fic et les membres pourront donc la relire.


alors le premier thème est un thème sur des séries de la vie courante ça sera le plus simple pour commencer : dawson et les frères scott
les persos qui peuvent être pris sont lucas, nathan, haley, peyton, jake ( sans brooke parce que je me la réserve Embarassed ) pour les frères scott et joey, dawson, jack, pacey et jen pour dawson

si on trouve plus de trois personnages et deux narrateurs on commencera

(le thème numéro deux sera consacré aux séries fantastiques avec mutant x et charmed)


les règles :
-on peut avoir plusieurs passages de narration à la suite ou plusieurs dialogues, on est pas obligé de faire alterner tout le temps dialogue/narration. les personnages ont le droit d'être narrateur.
-le tout doit être cohérent par exemple si jen et nathan s'embrassent la personne suivante ne peut pas les faire rompre il faut suivre un minimum ce qui est dit précédemment ainsi que la mentalité des personnages de la série par exemple on voit mal peyton craquer pour pacey etc
- vous pouvez choisir vos personnages sauf ceux déjà pris ou en prendre des secondaires qui ne sont pas mentionnés mais vous devrez nous dire qui vous prenez avant de commencer
- si vous avez envie d'être narrateur dites le nous également même si ce n'est qu'occasionnel parce que si nous ne sommes pas 5 au minimum je n'ouvrirai pas la partie rpg ficquien




je le rappelle les deux premières séries sont dawson et les frères scott, les personnages sont tous ensemble au lycée, faites les évoluer dans un ou deux mois l'histoire sera cloturée et le thème numéro 2 sera lancé ( MX et charmed)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

rpg " ficquien " venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: rpg " ficquien " venez donner votre avis   rpg " ficquien " venez donner votre avis Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:06

j'avais oublié si un couple formé par un autre membre vous plait pas vous avez le droit d essayer de faire changer les choses mais pas du tout au tout, en douceur, sachant que les persos restent quand même assez maitre de la situation bien qu'ils doivent se conformer à la narration du dessus, mais en dialogant tout peut se renverser si vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

rpg " ficquien " venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: rpg " ficquien " venez donner votre avis   rpg " ficquien " venez donner votre avis Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:43

alors que pensez vous de l'idée et voulez vous participer ?
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

rpg " ficquien " venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: rpg " ficquien " venez donner votre avis   rpg " ficquien " venez donner votre avis Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:45

ma réponse tu la connais lol rpg " ficquien " venez donner votre avis 668786
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

rpg " ficquien " venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: rpg " ficquien " venez donner votre avis   rpg " ficquien " venez donner votre avis Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:18

Je vote pour à 100% ! C'est une excellente idée, et je pense vraiment que ça peut être super fun lol!

En tout cas s'il y a une petite place pour moi, je m'incruste sans problème ! Razz

N'hésitez pas à proposer vos talents d'écrivains ici même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

rpg " ficquien " venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: rpg " ficquien " venez donner votre avis   rpg " ficquien " venez donner votre avis Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:29

bon alors pour le moment on est trois... allez si deux âmes charitables voulaient bien participer nous en serions ravis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

rpg " ficquien " venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: rpg " ficquien " venez donner votre avis   rpg " ficquien " venez donner votre avis Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:16

je suis partante, pas très douée en rpg mais partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

rpg " ficquien " venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: rpg " ficquien " venez donner votre avis   rpg " ficquien " venez donner votre avis Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:50

Pourquoi pas, ça peut être amusant!!!

Je ne sais pas si j'ai de grands talents d'écrivain mais en tout cas mes maigres talents sont à votre disposition.

Si ça vous arrange je peux faire un peu de narration et un personnage sachant que ma chérie tu connais parfaitement mes préférences alors c'est à toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

rpg " ficquien " venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: rpg " ficquien " venez donner votre avis   rpg " ficquien " venez donner votre avis Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:53

aucun problème alors je pense qu'haley t'est toute accordée à moins que tu ais envie de faire joey aussi

sinon pour les autres vous voudriez faire de la narration, un perso ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

rpg " ficquien " venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: rpg " ficquien " venez donner votre avis   rpg " ficquien " venez donner votre avis Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:36

Je suis de la partie aussi si vous m'acceptée Very Happy

En ce qui concerne mes talents d'écrivain, c'est simple, j'en ai pas ! J'espère que vous ne distribuez pas les places sur CV... pale
Et je pense plutôt faire de la narration. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

rpg " ficquien " venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: rpg " ficquien " venez donner votre avis   rpg " ficquien " venez donner votre avis Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:07

arrêtez de dire que vous savez pas écrire les filles c'est faux

aly tu veux que je te rappelle certains passages de ta nc ???
et toi coco on attend toujours la suite de ta fic parce qu'on l'aime parce que tu écris bien. d'ailleurs oublies pas si je l'ai pas jeudi tu te prends une fessée devant les voiles de la connaissance lol! lol! lol!


je viens d'ouvrir la partie, elle est découpée selon les lieux mais il ne faudra pas oublier d'indiquer le jour et les repères temporels, changements de jours etc pour que je puisse compiler tout ça en suite quand ce sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

rpg " ficquien " venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: rpg " ficquien " venez donner votre avis   rpg " ficquien " venez donner votre avis Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:49

Citation :
et toi coco on attend toujours la suite de ta fic parce qu'on l'aime parce que tu écris bien. d'ailleurs oublies pas si je l'ai pas jeudi tu te prends une fessée devant les voiles de la connaissance

Alors d'abord merci c'est très gentil Embarassed et ensuite je n'ai pas oublié d'ailleurs j'en ai rêvé cette nuit lol!

Citation :
aucun problème alors je pense qu'haley t'est toute accordée à moins que tu ais envie de faire joey aussi

J'avoue que je ferais bien les 2 mais ça risque d'être un peu compliqué à gérer et puis je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre alors disons que pour l'instant je vais me contenter de Haley et que si on a besoin que Joey fasse une apparition je serais là quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rpg " ficquien " venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: rpg " ficquien " venez donner votre avis   rpg " ficquien " venez donner votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg " ficquien " venez donner votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Abus de position dominante..."...Votre avis...?
» Katherine Heigl / (Isobel "Izzie" Stevens)
» Captures de "a cinderella story" avec Chad
» la femme la plus "compatible" avec Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: La pause syndicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser