La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fiction "laley"

Aller en bas 
+2
solene (haley)
brooke19
6 participants
AuteurMessage
brooke19
Humain(e)
Humain(e)
brooke19


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:48

bonjours tout le monde moi c'est Brooke 19 connus par la créatrice de ce forum sous : louloute71

sous la demande de la créatrice de ce super forum je vais vous mettre ma fiction !

alors je vous explique : il s'agit du dernier épisode de la saison 3,le jour du mariage de nathan et haley mais en changent quelques petites choses comme le fait d'ajouter le couple impossible "lucas/Haley"


dite moi ce que vous en pencez!
Revenir en haut Aller en bas
http://fscott4ever.aceboard.fr
brooke19
Humain(e)
Humain(e)
brooke19


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:55

en fait j'ai décider de me servir du dernié épisode de la saison 3:
dites moi ce que vous en pensez! c'est juste l'introduction

Nathan et Haley sont sur le point de se marier!tout deux on décider de ne pas dormir ensemble avant la cérémonie.
fiction "laley" 310-043fiction "laley" 310-045
8h00 am : haley qui a dormis chez elle est réveillée par les frappement contre sa porte:
haley (se dirige un peu endormie vers la porte):_"oui,oui, j'arrive!!!2 minutes!"
haley ouvre la porte
Lucas (un paquet à la main) :_"comment va la jeune marié?!"
Haley (sourie) :_"lucas!!qu'est-ce que tu fait là?"
Lucas: _"je tenais à ètre le 1er à féliciter la marié!"
Haley: _"oh lucas!!tu es adorable!"
Lucas: _"mais je tenais surtout à t'offrir ceci..." (il lui tend le paquet)
Haley : _"mais,qu'est-ce que c'est?"
Lucas (sourie) :_ "ouvre!"
haley (s'assoie sur le canaper et ouvre le cadeau de lucas)
Haley (ouvrant la boite) :_"oh mon dieu!!!mais tu es fou lucas!"
Lucas : _"il ne te plait pas?"
Haley (le regarde en souriant) : _"si voyons!!il est magnifique!!mais tu n'aurais pas dut!!"
Lucas prend le pendentif et le l'attache au coup d'Haley
tout deux sont face au mirroire
Haley[/couleur] :_"il est magnifique lucas"
Lucas :_"il est fait pour toi!la vendeuse m'a dit qu'il apportait amour et bonheur!je veux que tu sois heureuse Haley!et puis comme ça tu ne m'oubliera pas,tu auras toujours un petit bout de moi avec toi"
Haley (le sert dans ses bras) : _"je t'aime lucas et je ne t'oublierais jamais!"

fin de la 1ère partie... la question est : comment pense t-il ce je t'aime?
après sa deviens plus intime


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fscott4ever.aceboard.fr
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:05

alors voila dans mes reves comment sa se passe lol! merci miss de l'avoir posté aussi sur ce magnifique forum!
Revenir en haut Aller en bas
brooke19
Humain(e)
Humain(e)
brooke19


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:18

de rien!

Lajournée passe,les préparatifs se termine et le grand moment approche!
quelques minutes avant la cérémonie:
Haley patiente seule dans 1 pièce:

fiction "laley" 322-015fiction "laley" 322-016fiction "laley" 322-022
Lucas (entre) :_"oh!escusez moi princesse je cherche une très bonne amie qui est sur le point de se marié"
Haley (rire) : _"pff!idiot!"
Lucas :_"tu es sublime haley"
Haley :_"merci"
Lucas :_"tu es prète?"
Haley :_"hum!pa tout a fait,a vrai dire il me manque un temoin ...(le regarde dans les yeux)et j'aimerais que ce soit toi lucas"
Lucas (baisse la tète) :_"hum,haley ...je..."
Haley (lui prends les main et lui sourie) :_"ne te sent pas gener Lucas.tu es mon meilleur ami et sache que j'y tien!"
(lucas relève la tète et la regarde dans les yeux)
Haley :_"Lucas!qu'est-ce qu'il y a?"
Lucas :_"Haley ,on c'est toujours tout dit. je vais ètre frenc avec toi!"
Haley (un peu abasourdie) :_"quoi?dit moi Lucas!"
Lucas (la regardant dans les yeux) :_"Haley je t'aime!"
Haley (riant) :_"Mais moi aussi Lucas je t'aime!on n'a toujours put compté l'un sur l'autre et sache que rien ne brisera notre amitié!"
Lucas :_"non Haley ,moi je ne t'aime pas de la mème façon..."
(silence,Haley lui tourne le dos )
Lucas :_"Haley!je t'en supplie dit quelque chose!ne m'en veux pas!"
(haley baisse la tète)
brooke (entre) :_"Haley?c'est le moment!" (ressort)
(Haley se retourne et se dirige vers la porte)
Lucas (la retien par le bras): _"Haley!écoute je ne vaux pas briser ton mariage,ni te faire de mal crois moi !!oublie ce que je viens de te dire..."
Haley (se retourne vers lui en pleurs) :_"MAIS...que fait-tu de Brooke?"
Lucas :_"je...je ne s'est pas!je suis perdu!j'ai l'impression que je n'est plus de sentiment pour elle!"
Haley :_"ah oui!parce que tu crois vraiment que je vais pouvoir oublié ça!!après tant d'années,tu m'avoue que tu m'aime et tu choisit le jour de mon mariage avec Nathan?!"
Lucas [/b](en larmes) :_"Haley!!....je.."
[b]Haley
(le regardant dans les yeux) :_"tu m'excuseras,mais je doit me marié aujourd'hui !avec ton frère!"
(Haley sort de la pièce)
lucas reste seule dans la pièce,il pleur)

après avoir appris que lucas l'aimais,Haley va t-elle épouser Nathan?
voilà!fin de l'épisode 2 suite cette après-midi ou vendredi


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fscott4ever.aceboard.fr
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:18

ah un infini, un immense, un énorme merci d'avoir posté le début de cette fic ici

( euh juste tu t'es trompée d'endroit alors je déplace le sujet Wink )

en tout cas je vais dire ce que je pense de cette fic : elle est énorme !!!

en plus avec les photos du 322 c'est tout simplement immense et honnetement à développer ce genre de sujet il fallait oser et bien le faire et toi c'est même pas bien fait mais génialement fait !!!

alors toutes mes félicitations et encore merci de nous permettre d'admirer ton talent et dieu sait que tu en as cheers cheers cheers cheers cheers


tout simplement BRAVO !!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
brooke19
Humain(e)
Humain(e)
brooke19


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:21

alors voilà la suite:
fiction "laley" 322-016fiction "laley" 322-020 tout les inviter s'installent inpatients.Nathan attends l'arrivé d'Haley à l'otel.
les demoiselles d'honneurs arrivent en premier:


Peyton (ironic: à nathan) :_"ta eu ta chance"
Brooke (à Cooper) :_"hey cooper sa te dit un double mariage?"
La musique retentit tout les inviter se retourne afin de voir arriver la marié.
Mais personne n'arrive!Brooke :_"Mais qu'est-ce qu'elle fait?"
Cooper :_"Et lucas?il devait l'enmener à l'otel"
Nathan s'inquiète
pendant ce temps : Haley retourne dans la pièce voir ou Lucas est resté pour pleurer
Haley (se dirige vers lui en larme) :_"Lucas!je suis désolé...je...je ne comprend pas"
Lucas (se retourne vers elle) :_"Haley j'ai fait des erreurs mais je ne pense pas que celle-ci en fasse partie!"
Haley (baissant la tète) :_"Lucas..."
Brooke entre dans la pièce
Brooke (affolée) :_"Heu Haley je ne sais pas si tu es au courant mais tu a toute une foule d'invité un un marie impatients qui t'attendent!"
Haley :_"dit leur qu'il patiente encore un peu...s'il-te-plait brooke?"
Brooke (regarde lucas) :_"daccord"
Brooke sort
Lucas :_"je m'en veux.briser ton mariage avec nathan est la dernière chose que je souhaite.mais je crois que je t'aime haley..
Haley :_"tu crois?!!!lucas tu me dit que tu m'aime après toutes ces années d'amitiés et tu m'avoue que tu n'est plus sur!!!"
Lucas :_"Haley je sais que je n'aurais pas dut te dire ça aujourd'hui,peut-ètre que j'aurais du te le dire plutot ou peut-ètre jamais mais je ne sais plus à ou j'en suis"
Silence
Lucas (prend la main d'Haley) :_"lorsque tu es partie faire cette tournée avec Chris je me suis sentie idiot.idiot de ne pas t'avoir retenue!et puis lorsque j'ai vue Nathan effondré par son amour pour toi j'était presque jaloux de cette amour que quelqu'un d'autre que moi puisse t'offrir"
Haley (en larmes) :_"lucas...tu sais pendant des années on sais jurés de ne jamis se séparé et je me suis toujours dit que tu s'aurais peut-ètre la seule personne capable de me rendre heureuse...mais (le regarde dans les yeux) c'était avant de rencontrer Nathan"
Lucas :_"je le sais haley et sache que je t'aime plus que tout et je ne veut que ton bonheuret lorsque je te vois avec Nathan je vois ton visage s'illuminé...Haley je veux te voir heureuse mais je suis incapable de t'apporter se bonheur.et je sais que nathan lui le peu il l'a fait jusqu'a présent et te voir heureuse ma fait un bien immense.
Haley ton destin est entre tes mains et si tu décides de te marié aujourd'hui sache que je l'approuverais avec sincerité car je tiens à notre amitié plus que tout au monde"
Haley :_"Lucas je t'aime aussi mais pas de la mème façon et notre amitié m'est aussi très importante.Mais tu l'a dit toi mème,Nathan m'aime et moi aussi alors ne m'en veux pas mais on nous attends.
Lucas (sourie) :_"alors allons-y ma meilleurs amie va devenir la plus heureuse à partir d'aujourd'hui et j'aimerais ètre présent pour la félicité et lui souhaite tout le bonheur du monde"
ils se sert dans les bras
Haley fait signe à brooke,La musique retentit à nouveau et Haley apparait au bras de lucas.tout deux avance dans l'allée et se dirige vers l'otel ou Nathan les attends.Lucas sert Haley dans ses bras.la cérémonie peut m1tnant commencer...
fiction "laley" 322-024fiction "laley" 322-027fiction "laley" 322-028fiction "laley" 322-049fiction "laley" 322-034
voilà,nathan et Haley se sont quand mème marié car je n'est pas trouver le courage de les séparé!lol alors si vous avez une idéé pour la suite allé y
Brooke pourrais avoir entendue la conversation entre lucas et Haley...


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fscott4ever.aceboard.fr
brooke19
Humain(e)
Humain(e)
brooke19


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:23

ben en fait j'ai decidé de continué l'histoire en disant que brooke a entendut la conversation entre haley et lucas

jvs metrè la suite le plus tot possible promi!voilà déja les images qui vont ilustrer cette fic
fiction "laley" Thumb_caps322_070fiction "laley" Thumb_caps322_072
fiction "laley" Thumb_caps322_077fiction "laley" Thumb_caps322_078
Revenir en haut Aller en bas
http://fscott4ever.aceboard.fr
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:38

j'ai pas pu m'empecher de relire la suite lol !!! c'est un peu comme une drogue

j'adore la façon dont tu reprends les phrases et photos de l'épisode et dont tu t'en sers pour nourrir ton histoire !! je trouve ça super original et bien trouvé

en tout cas j'attend la suite avec grande impatiente et j'espère que ça va s'arranger entre lucas et ma ptite brooke chérie lol

vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:48

lol! moi aussi j'ai relu la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
brooke19
Humain(e)
Humain(e)
brooke19


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:13

je vous remercie!!!!c'est très gentil!
le wekkend prochain j'écrirais la suite c'est promis!!!

fiction "laley" Sanstitre29mm5wl
Revenir en haut Aller en bas
http://fscott4ever.aceboard.fr
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:17

ah!!!!!!! super j'attend cela avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:44

J'ai vraiment du retard dans la lecture des fics, et franchement je m'en veux d'avoir loupé celle-ci!

J'adore la façon dont tu présentes le mariage de ce superbe couple, et la relation d'amitié très...forte (et cest un euphémisme lol), entre Lucas et Haley!

C'est super mignon comme il lui dit qu'il veut qu'elle soit heureuse et que c'est avec son frère Nathan qu'elle peut l'être, j'adoooore!

Vivement que tu nous postes une suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
brooke19
Humain(e)
Humain(e)
brooke19


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:03

merci beaucoup rocky ça me fait plaisir que ma fiction te plaise !
je vous promet de mettre la suite le weekend prochainet je vous promet egalement beaucoup de rebondissement.

fiction "laley" Sanstitre29mm5wl

http://www.fscott4ever.aceboard.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fscott4ever.aceboard.fr
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:06

oh j'ai vraiment hate de lire la suite!!!!

j'espère juste que brooke va pas trop souffrir lol

en tout cas euh ben je l'ai encore relu c'est grave docteur ? lol
plus sérieusement je m'en lasse pas et j'ai vraiment hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:54

LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!! Felicitation brooke19 pour cette fic plus que passionnante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:33

Je connaissais déjà ta fic pour l'avoir lu sur le forum de solene mais je n'ai pas pu m'empêcher de la relire vraiment j'adore c'est un peu abracadrabrant mais c'est super et puis c'est vraiment original j'ai vraiment hâte de lire la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiction "laley" Empty
MessageSujet: Re: fiction "laley"   fiction "laley" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiction "laley"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captures de "a cinderella story" avec Chad
» "Abus de position dominante..."...Votre avis...?
» rpg " ficquien " venez donner votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser