Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des séries
Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: quelques photos James Lafferty / Nathan Sam 8 Juil - 17:14
pour pas faire de jaloux ou jalouses lol !
a l'écran dans les frères scott :
euh c'est moi ou j'en ai mis beaucoup ou il est torse nu lol
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: quelques photos James Lafferty / Nathan Sam 8 Juil - 17:22
James a la ville :
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: quelques photos James Lafferty / Nathan Mar 11 Juil - 15:29
Citation :
euh c'est moi ou j'en ai mis beaucoup ou il est torse nu lol
Moi au contraire je trouve qu'il n'y en a pas assez
Et les filles attention on regarde avec les yeux, pas touche c'est MON mari
chakichantfo Admin
Sujet: Re: quelques photos James Lafferty / Nathan Lun 28 Aoû - 22:47
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: quelques photos James Lafferty / Nathan Mar 29 Aoû - 11:18
Je ne me lasserai jamais de voir de si jolies photos bon d'accord les photos je m'en fout c'est surtout le modèle qui m'intéresse
Encore, encore,encore
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: quelques photos James Lafferty / Nathan Sam 30 Sep - 20:06
Il faut quand même préciser qu'en plus d'être acteur, c'est un vrai basketteur universitaire à la ville, ce qui explique son physique avantageux et son talent!
chakichantfo Admin
Sujet: Re: quelques photos James Lafferty / Nathan Jeu 12 Oct - 18:53
allez encore quelques unes !
chakichantfo Admin
Sujet: Re: quelques photos James Lafferty / Nathan Jeu 12 Oct - 18:57
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelques photos James Lafferty / Nathan