Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des séries
Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
Nombre de messages : 423 Localisation : A la place du chien sur la photo *__* Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Quelques photos Mar 20 Juin - 16:09
Photo de groupe de la première et seconde saison :
Photo de groupe de la troisième saison :
Et plus en détails :
Shalimar :
Brennan :
Emma :
Jesse :
Lexa :
Ashlocke :
Et le petit couple (vous pensiez vraiment y échapper ??? ) :
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Quelques photos Mar 20 Juin - 16:16
y a pas à dire sacré casting quand même !!!!!!!! et quels corps !!!!! surtout un !!! devinez lequel
euh Lexa j'aime toujours pas lol !
Alyssa Modérateur(trice)
Nombre de messages : 423 Localisation : A la place du chien sur la photo *__* Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Quelques photos Mar 20 Juin - 16:24
Jesse non ??? Ou Ashlocke !! ptdr !! Oui je sais je suis mais je précise que ça doit aussi être dans les gênes hein !
J'ai eu du mal à me décider pour doudou brennan... J'ai plus de 2000 photos de lui !!! ptdrrrr Et ouais... fan fan !!
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Quelques photos Mar 20 Juin - 22:13
hum miam miam miam comme dirait elo
y a pas à dire très jolies photos, très jolis .... casting
surtout un et surtout une également
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Quelques photos Mer 2 Aoû - 16:52
Tout à fait d'accord super casting (quoique je n'aime toujours pas Lexa!!!) et supers photos quoique j'ai une petite préférence comme beaucoup ici
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Quelques photos Sam 30 Sep - 19:32
C'est vrai que l'alternance de photos "classiques" et un peu moins couvertes est assez sympatique lol, et le casting est bien fourni, on ne peut pas le nier, que ce soit pour les mecs ou pour les filles!
Cyane Humain(e)
Sujet: Re: Quelques photos Jeu 5 Oct - 21:25
Non je pensais pas y échapper à ce fameux couple ! lol. Très jolies photos, en particulier celles de shalimar et brennan. alors merci
Alyssa Modérateur(trice)
Sujet: Re: Quelques photos Dim 8 Oct - 19:56
J'en profite pour en rajouter quelqu'unes, trouvées récemment au cours d'une de mes nombreuses recherches sur le "sujet"
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006