| quelques photos | |
|
+3Coco Rocky_Clm chakichantfo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: quelques photos Sam 17 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: quelques photos Sam 17 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: quelques photos Dim 18 Juin - 21:09 | |
| Il n'y a pas a dire : ils sont beaux! Enfin, les couples hein! Parce que contrairement à certaines (qui se reconnaitront ) je ne suis pas sensible duuuuuu tout à ce cher lucas et ses 2 ballons de basket! | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: quelques photos Lun 19 Juin - 9:47 | |
| Génial, super, super génial Quelle idée magnifique d'avoir mis ces quelques photos. Ils sont trop mignons nos 2 petits couples et contrairement à certain moi je ne reste pas insensible à la photo de Lucas et de ses 2 ballons franchement c'est embarrassant pour lui moi je serai volontiers aller l'aider...................................................................................................................... à enlever ses 2 ballons et je ne dois être la seule (en fait je suis même sûre que je ne suis pas la seule) | |
|
| |
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: quelques photos Mar 20 Juin - 19:36 | |
| super post grande soeur!!!!! j'adore ces deux couples, enfin devrais je dire ces trois couples puisque la plupart des photos du couple lucas/brooke sont en réalité des photos du couple chad/sophia prises en dehors du tournage quel dommage que ce couple ne soit plus ensemble désormais ils allaient vraiment bien ensemble et je pense que c'est pour cela que j'aime autant ce couple dans la série, parce qu'on sent qu'il y a de vrais sentiments que ce n'est pas un jeu, on voit tout ça dans leur regard et ça rend le couple lucas/brooke encore plus fort et rempli de sincérité bref vive brucas !!!!!! mais j'adore aussi le couple naley | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: quelques photos Mer 21 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: quelques photos Mer 21 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: quelques photos Mer 21 Juin - 23:08 | |
| - Citation :
- je sais ce que tu penses la pte soeur lol : tu te dis je veux la même !
exactement mais malheuresement c'est dans mes rêves lol sinon les photos sont sublimes, et surtout SOPHIA EST MAGNIFIQUE !!! comme quoi y a pas que des beaux mecs à tree hill y a aussi de très jolies filles | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 22 Juin - 11:16 | |
| Tout à fait d'accord, les photos sont supers surtout celle du mariage Haley Nathan: ils sont trop mignons ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Citation :
- comme quoi y a pas que des beaux mecs à tree hill y a aussi de très jolies filles
J'adhère complètement parce qu'il est vrai qu'on s'attarde beaucoup sur les mecs mais les filles sont pas mal non plus Si tu as d'autres photos comme celles là, vite, vite j'attends | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 22 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 22 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: quelques photos Ven 23 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: quelques photos Ven 23 Juin - 9:41 | |
| Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pensais que mes rêves deviendraient réalité du moins pas si vite Je suis sur un petit nuage, les photos sont supers J'adore | |
|
| |
ptite fée (Drusilla) Humain(e)
| Sujet: Re: quelques photos Ven 30 Juin - 17:54 | |
| les photos sont trop bien et moua je trouve que les couples nathhaley et lucbrooke sont trop trop chounes dssus | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: quelques photos Dim 2 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: quelques photos Dim 2 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: quelques photos Dim 2 Juil - 21:42 | |
| J'adore les photos de Brooke et aussi celles de Lucas mais j'aime encore plus celles du couple Brooke/ Lucas, ils sont vraiment trop mignons tous les deux!!!
Encore, encore, encore (si possible) pour sastisfaire mon grand appétit Scottien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos Dim 2 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: quelques photos Dim 2 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos Dim 2 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: quelques photos Dim 2 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: quelques photos Mer 26 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos Mer 26 Juil - 22:21 | |
| lol ces photos sont géniales !!!
j'adore parce que je trouve qu'on voit bien la complicité qui s'est créée entre les différents acteurs | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 27 Juil - 13:21 | |
| Les photos de groupe sont supers et je suis tout à fait d'accord quand ma petite Brooke dit que l'on voit bien la complicité qui s'est crée entre eux, à force de travailler ensemble presque 24h sur 24 ils deviennet de vrais amis et même une pseudo famille: tous les acteurs de série le disent!!! | |
|
| |
leyton Mutant(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: quelques photos Ven 25 Aoû - 17:46 | |
| ahhh vous voyez une blonde et une brune ça peut s'entendre elles ont l'air super complices en dehors des plateaux Sophia et Hil ! belles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos | |
| |
|
| |
| quelques photos | |
|