| chambre de Brooke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 20:51 | |
| Bien, alors Brooke, avant de se remettre au travail, laisses moi au moins mettre quelques points au clair!
Oui, c'est vrai, avant de passer du temps avec toi ces derniers jours, je te considérais comme une fille superficielle à la réputation sulfureuse, et le peu que je connaissais de toi c'était tes chorégraphies très... motivantes en tant que capitaine des pom-pom girls!
Maintenant, je pense commencer à te connaître un peu mieux, et je sais que tu es bien plus que ça! Tu es une jeune femme avec un grand coeur qui veut tout faire pour ses amis, comme ce que tu fais avec Nathan et Haley, et tu as en outre des grands talents pour la mise en scène! | |
|
| |
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 21:01 | |
| Au dehors il y eu un silence quasi total, les rues donnaient l'impression d'être en arrêt image, plus aucun oiseau ne chantait, les chiens s'étaient tus. Puis une longue et puissante secousse se fit ressentir.
Quelques murs se lézardèrent sous la violence du tremblement, un peu partout dans les maisons dans étagères tombèrent, ainsi que de nombreuses décorations. Chacun put ressentir la puissance de la secousse. Et puis aussi rapidement qu'elle avait commencé elle stoppa net. Laissant chacun à ses impressions | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 21:10 | |
| Lucas se précipita vers Brooke, la couchant par Terre le plus rapidement possible, en la poussant vers le dessous de son lit, et il tomba à ses côtés sous l'ampleur des secousses, lui couvrant la tête du mieux qu'il pouvait.
Dès que les secousses se calmèrent, il se précipita vers la porte, en criant Haley!!!
Mais les secousses avaient fait s'affaisser l'encadrement de la porte, la bloquant totalement en position fermée, malgré ses coups d'épaules.
Il se retourna alors vers Brooke, pour voir si elle n'avait rien. | |
|
| |
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 21:19 | |
| Brooke était encore allongée sur le sol, elle se releva lentement puis regarda autour d'elle, la secousse avait fait pas mal de dégats.
je suis sure qu'Haley va bien, Nathan préférerait mourir plutôt qu'il arrive quoique ce soit à celle qu'il aime. | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 21:30 | |
| J'espère qu'il prend bien soin d'elle oui!
Et toi Brooke, tu n'as rien? J'ai été un peu brusque en te plaquant au sol tout à l'heure, je suis désolé... | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 21:32 | |
| non j'ai rien, t'en fais pas et j'ai déjà été plaquée au sol beaucoup plus sauvagement que ça
dit elle en essayant de détendre l'atmosphère. Puis voyant que ce genre d'humour n'était pas vraiment celui du beau blond, elle baissa la tête gênée | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 21:38 | |
| J'imagine aisément que les conditions étaient moins... dantesques que celles-ci Ajouta lucas avec un clin d'oeil
On va donc supposer que Nathan a été moins brusque avec Haley! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 21:42 | |
| Nathan peut être très tendre quand il veut, si ça se trouve le tremblement les aura rapproché physiquement | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 22:07 | |
| Peut-être...mais si ça ne te fais rien, je préfère éviter de penser à ce que peuvent faire nathan et haley en ce moment précis! J'espère juste qu'elle...qu'ils sont en bonne santé!
Mais dis moi, j'ai l'impression que tu es coupée là
Dis Lucas en approchant sa main de l'aisselle droite de Brooke, qui bougea à ce moment précis, laissant la main de Lucas effleurer sa poitrine
Oups... | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 22:11 | |
| Brooke regarda Lucas dont les joues s'étaient fortement empourprées, quant à elle ce contact l'avait fait frissoner au plus haut point. le malaise grandissant Brooke décida de faire une plaisanterie pour détendre l'atmosphère
oh voyons Lucas, la prochaine fois que tu veux faire ça t'excuses pas après je sais que tu rêves de ça toutes les nuits
dit elle en lui donnant un petit coup d'épaule et en lui faisant un clin d'oeil
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 22:16 | |
| Disons que ce "contact" n'était pas vraiment prévu au programme! A mi-voix:Bien que loin d'être désagréable
Lucas marqua un temps d'arrêt, devant les yeux grands ouverts de Brooke.
Euh... j'ai dit ça à haute voix c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 22:19 | |
| Brooke sourit légèrement, tout n'était peut être pas perdu, mais elle ne voulait pas revivre des relations comme par le passé c'est à dire sans amour
oh le contraire m'aurait vexé Lucas Scott !bon est bloqué ici pour un bon moment je crois alors autant s'asseoir tu crois pas?
Brooke prit place sur son lit et invita Lucas à faire pareil | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 22:23 | |
| Lucas s'assit aux côtés de Brooke
Ouais... la porte est complètement bloquée de toute manière, et vu l'état du chambranle, j'ai peur de tout faire s'écrouler si on force trop dessus! Les constructions ne sont pas prévues pour des séismes de cette taille là!
Vite Lucas, débrouilles-toi pour l'embarquer dans un sujet qui n'a rien à voir avec ce qui vient de se passer! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 22:24 | |
| alors et si Lucas Scott m'en disait plus sur lui... tu dois être très convoité en ce moment et pourtant tu ne fais pas comme Nathan tu ne profites pas de ton statut de capitaine | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 22:29 | |
| De co-capitaine Brooke, seulement co-capitaine! Et de toute manière la star de l'équipe, c'est Nathan, c'est lui qui marque les points, je ne fais que lui déblayer le terrain, en trouvant la faille dans la défense!
Et non, je ne suis pas convoité comme tu le dis, ou en tout cas pas à ma connaissance! Et pour moi, de toute manière, une relation ne peut pas exister sans Amour... Or celles qui m'ont abordé n'avaient qu'une seule idée en tête : s'afficher avec un des "sportifs" du lycée, avec le co-capitaine... pas avec l'homme Et ça fait une sacrée différence je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 22:33 | |
| Brooke était subjuguée par les yeux de Lucas et par son discours... il avait vraiment tout pour plaire mais il fallait qu'elle se fasse une raison | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 22:39 | |
| Excuses-moi, je me suis laissé emporter! Mais dis-moi... La belle capitaine de nos pom-pom girls n'est elle pas débordée par les propositions?! Parce que si ce n'est pas le cas, c'est surement que beaucoup sont des grands timides, et n'osent pas te dire ce qu'ils ressentent!
Lucas marqua un temps d'arrêt, puis enchaina
Bon, il y en a aussi qui n'attendent qu'une seule chose... c'est dingue ce que peuvent faire les hormones! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 22:45 | |
| oui... c'est ça mon problème, j'en ai marre des relations sans lendemain, j'aurai envie de vivre quelque chose de fort, tu vois une histoire à la Roméo et Juliette.
Devant le regard quelque peu surpris de Lucas Brooke se mit à rire
oui je sais c'est idiot, mais au fond je suis une grande sentimentale mais il faut croire que je suis juste bonne dans un lit ou dans une voiture | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 22:55 | |
| Roméo et Juliette... huumm je vois d'où tu tiens ton inspiration pour la pièce!
j'ai appris récemment à ne pas me fier aux réputations, mais je te crois sur parole en ce qui concerne les lits ou les voitures! Par contre, en ce qui concerne le fait que tu sois sentimentale et romantique, j'imagine que chacun d'entre nous à cette facette dans son coeur! Il suffit juste d'avoir l'occasion de la dévoiler | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 22:58 | |
| oui...
Brooke fixa les yeux de Lucas avant de descendre son regard vers les lèvres du basketteur, puis pour contenir une pulsion subite qui la plongerait dans une grande honte, elle se releva et fit mine de chercher son livre | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 23:04 | |
| Ce moment de silence, face à face, les yeux plongés dans ceux de Brooke avait mis Lucas assez mal à l'aise, sans savoir réellement quel était ce sentiment, cette tension entre eux, peut-être due à la situation très particulière qu'ils vivaient en ce moment.
Bon, je vais quand même essayer d'appeler Haley sur son téléphone, vu qu'ils n'ont pas l'air d'entendre, même quand j'ai crié à la porte!
La voix d'Haley retentit dans le téléphone, avec ces mots : "Vous êtes bien sur la messagerie d'Haley James..." et Lucas raccrocha.
Et bien on va supposer que seul le portable est endommagé, et pas ma meilleure amie! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 23:07 | |
| Brooke arrêta sa fausse recherche, et posa une main réconfortante sur l'épaule de Lucas
t'en fais pas ça va aller, Nathan va prendre soin d'elle, il ne lui arrivera rien c'est certain.
Puis elle se rapprocha de lui et le prit dans ses bras | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 23:17 | |
| Lucas serra Brooke très fort dans ses bras, contre son coeur, et le moins qu'on puisse dire est qu'il n'était pas indifférent à cette proximité. Il essaya de le dissimuler du mieux qu'il pouvait et reconcentra ses pensées sur sa meilleure amie.
Oui j'espère vraiment qu'il ne lui arrivera rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 23:19 | |
| Brooke se dégagea lentement de cette étreinte qui l'avait mise dans un état second
à t'entendre on dirait presque que tu en es amoureux | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mar 3 Juil - 23:28 | |
| Lucas repris conscience du temps qui s'écoule au moment où Brooke s'éloigna de lui, et il pris son courage à deux mains pour lui répondre
Haha, non, ce n'est pas de l'amour, c'est juste ma meilleure amie, on partage tout ou presque depuis des années, et je la considère vraiment comme ma soeur! C'est pour ça que je m'inquiète pour elle, c'est logique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Brooke | |
| |
|
| |
| chambre de Brooke | |
|