| chambre de Brooke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 21:46 | |
| Et bien, première nouvelle! Cela dit, je pense que tu peux me faire confiance si je te dis que je ne suis pas gay, même si on ne se connaissait pas très bien, jusqu'a peu! Enfin... peut-être qu'une autre preuve serait nécessaire pour te convaincre?! | |
|
| |
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 21:50 | |
| l'occasion était vraiment trop belle pour Brooke qui vit son sourire s'élargir
oui une autre preuve serait la bienvenue je pense... c'est vrai après tout quant on y réfléchit bien depuis qu'on est au lycée on ne t'a vu sortir avec aucune fille, malgré toutes celles qui te courrent après y compris toutes les pompom girls, dont moi toute l'année dernière je trouve ça un peu étrange c'est à se poser des questions
Brooke savait que ce genre de phrases avait le don de mettre les garçons dans une colère folle et qu'après cela ils étaient prêt à tout pour prouver leur virilité | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 22:00 | |
| Haha, remarques, tu as peut-être raison? Qui sait? Peut-être que c'est pour ça que je me contentais de regarder, sans faire le premier pas, en attendant le bon moment... ce qui présente l'inconvénient de peut-être passer à côté d'une fille merveilleuse sous prétexte que je ne la connais pas assez!
Mais de toute manière, cela ne poserait pas de problème puisque je serais gay! | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 22:05 | |
| Brooke sourit puis attrapa son coussin
Scott tu vas me le payer attend voir !
Puis elle se plaça à califourchon sur Lucas pour lui mettre plusieurs coups de coussins, toutefois son genou la fit souffrit elle se calma donc rapidement et plongea son regard dans le sien en mettant ses mains sur ses hanches
alors finalement tu es gay ou non, si c'est le cas dès demain je vais parler à Roger pour toi beau blond | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 22:14 | |
| Pour être tout à fait franc, même si j'étais gay, je pense que cette situation me ferait changer d'avis immédiatement pretty girl!
Oulala, c'est que je commence à me sentir à l'étroit au niveau de l'entrejambe... pourvu qu'elle ne le remarque pas, je serais trèèèès mal à l'aise! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 22:22 | |
| Lucas Scott me donne un surnom, intéressant mais tu n'as pas répondu de façon directe, tu l'es oui ou non
en disant cela Brooke s'était rapprochée de l'oreille de Lucas
promis je garderai le secret je suis muette comme une tombe quand je veux | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 22:26 | |
| Non seulement je suis à l'étroit, mais en plus j'ai une très belle vue... comment est-ce que je pourrais être gay alors que je suis en compagnie d'une fille superbe! Et qui en plus est très sympathique, et intelligente, contrairement à sa réputation!
J'espère ne pas trop te décevoir en te disant ça mais... (long silence) Je ne suis pas gay, et le pauvre Roger devra trouver un autre partenaire!
Lucas éclata alors de rire devant l'air outré de Brooke | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 22:32 | |
| bien, j'espère pour lui qu'il s'en remettra mais après tout ça en fera plus pour moi
Brooke se pencha d'avantage contre Lucas pour venir poser ses lèvres sur la joue de celui ci
ne t'inquiètes pas je n'allais rien faire contre ton gré, mais t'aurais du voir ta tête ! on dirait presque que tu as peur de moi, alala c'est ça les hommes qui font les gros durs avec leur tatouage dit elle en désignant son signe chinois qu'il avait sur l'épaule | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 23:09 | |
| Peur? Je ne crois pas que ce soit le mot! Un peu... intimidé par le fait qu'une tres belle et brillante jeune femme soit à califourchon sur moi, serait plus aproprié!
Et mon tatouage ne te plait pas? Pourtant, ça fait viril il me semble! Tout à l'inverse de l'image qu'aimerait Roger! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 23:16 | |
| je suis belle et brillante et bien dis donc on est loin du superficielle et gâtée d'il y a quelques jours... Alors tu me trouves jolie ? enfin je veux dire d'un avis purement objectif de mec hétéro ? et j'adore ton tatouage j'ai rien contre les tatoo bien au contraire | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 23:20 | |
| Dire que tu n'es pas jolie serait mentir Brooke, d'un point de vue tout à fait objectif bien sur! Le fait que tu sois à califourchon sur moi n'entrant pas du tout en compte, ou si peu... Ajouta Lucas avec un petit sourire malicieux
Bien au contraire? Cela voudrait-il dire que tu as un tatouage caché?! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 23:23 | |
| oui on peut dire ça, je te le montre à condition qu'on joue au jeu des 10 questions après ? marché conclu ? | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 23:33 | |
| d'accord
Brooke bascula sur le côté prenant soin de ne pas faire frotter son genou, puis fit glisser légèrement le shorty qu'elle portait, laissant apparaitre un sous vetement rouge et son tatouage
voilà mon fameux tatouage, si tu en parles à quelqu'un je te tue. | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 23:42 | |
| Waouh! Ce tatouage est vraiment, vraiment très sexy Lucas déglutit péniblement Et je ne vois aucune raison d'en parler à qui que ce soit, je garderai pour moi le fait d'avoir été allongé sur le lit de la belle brooke davis et de la voir à moitié nue!
Lucas se rapprocha alors de Brooke, et lui déposa un baiser plus long que nécessaire dans le cou, juste en dessous de l'oreille, en lui sussurant Et, je dois avouer que cet aperçu est trèèèès agréable à regarder! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 23:52 | |
| Brooke déglutit péniblement, décidément il allait vraiment finir par la rendre folle, d'autant plus que ce n'était qu'un jeu qu'elle avait lancé et dans lequel il rentrait, d'habitude ça ne la dérangeait pas que ce ne soit qu'un jeu mais avec lui c'était différent. Elle se redressa donc légèrement mal à l'aise et tenta tant bien que mal de dissimuler le trouble qu'il semait en elle
bon alors on se pose des questions à tour de rôle, je commence as tu déjà embrassée Haley ? | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Mer 4 Juil - 23:57 | |
| Je crois que tu es en droit d'avoir une réponse franche, et la réponse est oui, on s'est fait un petit bisou d'enfants lors d'un pari un peu stupide! Je précise encore une fois qu'il n'y a jamais rien eu d'autre que de l'amitié entre nous!
Allez, à mon tour, même si je ne suis pas doué du tout pour poser des questions... Si, tout de même, il y en a une qui me perturbe depuis tout à l'heure : est ce que tu as réellement pensé que je pouvais être gay?! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:03 | |
| j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit, il faut dire que je n'ai pas l'habitude que mes tentatives ou celles d'autres pompom girls restent vaines. bon à mon tour tu as des vues sur quelqu'un en ce moment ? | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:06 | |
| Et bien, pour être tout à fait franc et honnête... je crois que c'est encore un peu tôt pour le dire!
Maintenant, à toi de répondre, à la même question! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:09 | |
| Brooke trouva tout à coup que l'idée du jeu n'était pas la plus brillante qu'elle ait eu
euh il se pourrait que oui, en fait pour être honnête c'est oui. A moi quel lieu trouverait tu le plus sympa pour faire l'amour ? | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:13 | |
| Alors ça, c'est bien une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout!!! Laisses moi réflechir... Lucas hésita un moment, plongé dans ses pensées et dans les yeux de la belle brune
Je pense que dans l'eau ça peut être pas mal, dans un jacuzzi par exemple... mais bon, ce n'est qu'une supposition! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:15 | |
| oui c'est vrai que dans un jaccuzi c'est vraiment très sympa | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:17 | |
| Je pense que les détails ne regardent que toi! Dit-il avec un petit sourire
Cela dit, je te pose la même question! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:19 | |
| c'est le jaccuzi sans hésiter. ALors plutôt brune ou blonde ? | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:23 | |
| Hmmm... je dirais blonde, ce sont les plus douces, les meilleures quoi! (Petit silence) pour ce qui est des bières bien sur! Il commença à rire tout seul, puis devant l'air ennervé de Brooke, il enchaina du mieux qu'il pouvait:
Mais comme je te dois bien une réponse honnête et sérieuse, ce n'est pas le critère le plus déterminant pour moi, loin de là, mais je dirais tout de même brune, surtout après une soirée aussi mouvementée!
Alors, quel est ton type d'homme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Brooke | |
| |
|
| |
| chambre de Brooke | |
|