La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

chambre de Brooke

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis

chambre de Brooke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:28

quelqu'un qui veuille de moi, pour autre chose que pour mes prouesses artistiques, un mec tendre et gentil, sincère et fidèle... un mec comme toi enfin je veux dire... enfin tu vois ce que je veux dire.

Brooke marqua une pause et décida d'enchainer rapidement avec une autre question avant d'être idiote

si tu pouvais coucher avec une pompom girl de l'équipe laquelle choisirais tu ? t'es obligé d'en choisir une
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:36

Ce n'est vraiment pas mon genre de vouloir uniquement "coucher" avec une fille, sinon ç'aurait surement déja été le cas... Mais bon, pour répondre à ta question, je pense que ce serait avec toi

Il enchaina rapidement avec sa question, pour éviter de devenir rouge écrevisse

Et si tu me disais plutôt qui selon toi est le garçon qui embrasse le mieux?
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:38

et bien il faudrait que j'en réessaie certains... mais je dois dire qu'il m'a semblé que tu te débrouillais plutôt bien, enfin c'était pas suffisament appuyé pour que j'arrive à me décider

dit elle en lui tirant la langue
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:45

Je vais prendre ça comme un compliment, surtout venant d'une jeune femme experte dans ce domaine! Mais tu sais, sur ce point aussi j'ai des ressources encore insoupsonnées, qui ne demandent qu'à être découvertes par la future femme de ma vie Ajouta Lucas avec un petit clin d'oeil

Et si je sais encore compter, nous avons atteint les 10 questions ma chère!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:48

oui, je dois dire que tu me surprends un peu plus chaque jour joli coeur. Bon on devrait peut être essayer de dormir un peu en priant pour que Nathan et Haley finissent par s'embrasser et que les filles finissent par rentrer de boite, quoi que l'idée de passer encore du temps enfermé avec toi ne me déplairait pas.

Brooke reprit place correctement dans son lit.
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:55

Pour Nathan et Haley, j'espère quand même qu'ils vont se rapprocher, ce serait bien pour eux... Par contre, si les filles sont coincées dans la boite, on devra se débrouiller seuls demain matin pour sortir de cette chambre, même si ce qui s'y passe est extrêmement intéressant!

Par contre, si ça ne te dérange pas, je vais enlever ça, ce sera plus simple!

Et joignant le geste à la parole, Lucas se leva, et enleva son T-shirt, dévoilant son torse musclé, puis son pantalon, sous lequel il portait un boxer noir, qui ne semblait pas déplaire à Brooke...
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:58

Brooke émit un sourire plus qu'appréciateur puis voyant que son regard se faisait un peu trop insistant elle essaya de fixer autre chose

et bien dire que tu avais peur que Jen et Joey se fassent des idées je crois que si elles te trouvent comme ça dans mon lit se sera chose faite, mais j'avoue que j'apprécie la vue
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:07

Ravi que la vue te plaise, même si elle est loin d'égaler celle d'un certain tatouage...et ce qui va avec bien évidement! Par contre, je doute que les filles se doutent de quoi que ce soit étant donné qu'on est pas prêts de pouvoir ouvrir cette porte!

Et puis après tout, qu'est ce qui empêche deux nouveaux amis coincés dans une chambre par un tremblement de terre de passer la nuit l'un à côté de l'autre? Surtout après une soirée aussi mouvementée!

Lucas se glissa dans le lit aux côtés de Brooke, après avoir éteint la lumière
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:10

tu l'as dit toi même j'ai une réputation sulfureuse. quand je suis bloquée dans une chambre avec un garçon en général c'est moi qui provoque le tremblement
dit elle en riant

Puis elle déposa ses lèvres sur la joue de Lucas
Bonne nuit Lucas Scott, j'essaierai de ne pas trop rêver de toi cette nuit
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:16

Bonne nuit Brooke Davis, et désolé si c'est moi qui provoque un tremblement... j'ai tendance à pas mal bouger quand je dors, alors si jamais je te bouscule, hésites pas à frapper!

Il lui rendit son baiser, qui dérapa malencontreusement sur le coin de sa lèvre, et lacha un Oups, décidément... Enfin, qui sait, peut-être que les rêves seront peuplés de tatouages magiques et de jacuzzi?

Il se mit à rire, tout en se disant que c'était très probable, et que leur relation avait sensiblement évolué en 2 jours! De simples connaissances à amis... proches? Il y avait un fossé, et il était comblé après cette délicieuse soirée!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:20

Brooke rit à sa remarque puis se tourna vers lui et vint caresser l' avant bras du basketteur à l'endroit où se trouvait son tatouage. Puis ayant conscience de faire quelque chose qu'une amie ne ferait pas elle retira sa main et finit par s'endormir rapidement
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:24

Lucas ne parvenait pas à s'endormir, et le contact de la main de Brooke sur son épaule avait été très agréable bien que fugitif...

Il tentait de faire le point sur ce qu'il ressentait pour elle, et il en était bien incapable. De l'amitié? C'est certain, mais il avait l'impression que c'était à la fois plus que ça, et tout s'était passé tellement vite...

Il ne cessait de retourner tous ces évènements dans sa tête, pensant également à sa meilleure amie, qui devait être dans les bras de Nathan à l'heure qu'il est, et il finit par s'endormir, pratiquement collé à Brooke, bercé par sa respiration régulière, synonyme de sommeil profond.
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:45

Brooke se réveilla dans la nuit pensant entendre Joey et Jen rentrer, toutefois il ne s'agissait que d'une fenêtre qui claquait à cause du vent violent. Elle se tourna et apperçut Lucas à côté d'elle.
elle sourit alors en se disant que c'était sûrement la première et la dernière fois qu'il était dans son lit, mais qu'il était toujours aussi sexy même lorsqu'il dormait. Puis ses pensées allèrent vers Nathan et Haley elle espérait que Nathan profiterait de ce tremblement pour déclarer sa flamme à celle qui faisait battre son coeur

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 23:28, édité 1 fois
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:01

Lucas était plongé dans un sommeil de plomb après tout ces évènements, toutes ces émotions, et il rêvait, bizarrement à Brooke, dans un Jacuzzi, il voyait son tatouage, et ils ne restaient pas calmes, s'embrassaient passionément, comme s'ils formaient un vrai couple, et ils étaient on ne peut plus proches, nus, enlacés...

il se réveilla en sursaut

Oh mon Dieu, c'est ce qu'on appelle un rêve intense! Wha, qu'est ce que je fais à côté de Brooke, dans son lit?!

Il s'aperçu que Brooke était réveillée, et il lui dit simplement :Bonjour Brooke... tu ne dors pas?
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:04

non, je croyais que Jen et Joey étaient rentré mais ce n'était que le vent. Et toi ça a pas l'air d'aller ?
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:06

Je... j'ai fait un rêve, assez bizarre je dois dire! Euh, dis-moi Brooke, ça va te paraître bizarre comme question, mais... je ne me souviens plus comment j'ai aterri ici Embarassed Est ce qu'on a...?!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:12

Brooke rit, de plus en plus fort puis voyant la tête de Lucas elle redevint sérieuse

Lucas si toi et moi on avait fait des galipettes dans ma chambre tu t'en souviendrais sois en sur, et de toute manière ce n'est pas le genre de choses que tu accepterais de faire avec moi. tu ne te souviens pas du tremblement de terre ?
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:24

Euh, et bien en fait, ça y est je me souviens de certaines choses, comme la secousses, la porte bloquée, et, hum, le fait qu'on se soit embrassés parce que tu me croyais gay! J'ai passé une très bonne soirée avec toi Brooke!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:27

venant de toi je prend ça pour un compliment beau blond, aller dors sinon tu tiendras jamais le coup tout à l'heure au lycée je suis sure que tu as pas l'habitude de veiller tard

Brooke remit délicatement la couverture sur Lucas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:37

Je pense surtout qu'on va devoir attendre le matin pour sortir d'ici sans risquer de tout foutre en l'air... et par contre, je n'ai pas du tout sommeil, j'ai déja dormi suffiament il me semble!

Il ne reste plus qu'à attendre que le jour se lève... je suis plus résistant que tu ne le crois! par contre sur tu as sommeil, ne te gênes pas, dors Brooke, ça te fera du bien!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:42

laisse moi réfléchir je suis à côté du co capitaine de l'équipe des Ravens qui est qui plus est très sexy... oui c'est sur je tombe de fatigue

dit Brooke en le taquinant.
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:46

Haha, c'est sur!

Nan, sérieusement Brooke, tu ne trouves pas que ça fait un peu cliché, le co-capitaine de l'équipe de Basket qui passe la nuit avec la capitaine des pom-pom girls?!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:51

ah laisse moi mes rêves s'il te plait lol!
et puis t'en fais pas personne ne saura qu'on a passer la nuit ensemble, et puis on ne peut pas vraiment appeler ça passer la nuit ensemble...mais si ça te dérange tellement je veux bien renoncer à mon poste de capitaine des pompom girls

dit elle en lui faisant un clin d'oeil et en riant. Pourtant au fond d'elle elle se dit qu'elle serait peut être prête à renoncer à sa passion pour lui, elle devenait vraiment inquiétante
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:07

Non, non, ça ne me dérange pas! Et puis de toute manière, les ravens ne seraient plus les mêmes sans les chorégraphies de leur superbe cheerleader!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:13

Brooke décida de le prendre au jeu et elle dit sur un ton très sexy en faisant ressortir sa petite focette

humhum... donc je peux envisager de passer la nuit avec toi ... intéressant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke - Page 6 Icon_minitime

chambre de Brooke
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant