| chambre de Brooke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:28 | |
| quelqu'un qui veuille de moi, pour autre chose que pour mes prouesses artistiques, un mec tendre et gentil, sincère et fidèle... un mec comme toi enfin je veux dire... enfin tu vois ce que je veux dire.
Brooke marqua une pause et décida d'enchainer rapidement avec une autre question avant d'être idiote
si tu pouvais coucher avec une pompom girl de l'équipe laquelle choisirais tu ? t'es obligé d'en choisir une | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:36 | |
| Ce n'est vraiment pas mon genre de vouloir uniquement "coucher" avec une fille, sinon ç'aurait surement déja été le cas... Mais bon, pour répondre à ta question, je pense que ce serait avec toi
Il enchaina rapidement avec sa question, pour éviter de devenir rouge écrevisse
Et si tu me disais plutôt qui selon toi est le garçon qui embrasse le mieux? | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:38 | |
| et bien il faudrait que j'en réessaie certains... mais je dois dire qu'il m'a semblé que tu te débrouillais plutôt bien, enfin c'était pas suffisament appuyé pour que j'arrive à me décider
dit elle en lui tirant la langue | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:45 | |
| Je vais prendre ça comme un compliment, surtout venant d'une jeune femme experte dans ce domaine! Mais tu sais, sur ce point aussi j'ai des ressources encore insoupsonnées, qui ne demandent qu'à être découvertes par la future femme de ma vie Ajouta Lucas avec un petit clin d'oeil
Et si je sais encore compter, nous avons atteint les 10 questions ma chère! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:48 | |
| oui, je dois dire que tu me surprends un peu plus chaque jour joli coeur. Bon on devrait peut être essayer de dormir un peu en priant pour que Nathan et Haley finissent par s'embrasser et que les filles finissent par rentrer de boite, quoi que l'idée de passer encore du temps enfermé avec toi ne me déplairait pas.
Brooke reprit place correctement dans son lit. | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:55 | |
| Pour Nathan et Haley, j'espère quand même qu'ils vont se rapprocher, ce serait bien pour eux... Par contre, si les filles sont coincées dans la boite, on devra se débrouiller seuls demain matin pour sortir de cette chambre, même si ce qui s'y passe est extrêmement intéressant!
Par contre, si ça ne te dérange pas, je vais enlever ça, ce sera plus simple!
Et joignant le geste à la parole, Lucas se leva, et enleva son T-shirt, dévoilant son torse musclé, puis son pantalon, sous lequel il portait un boxer noir, qui ne semblait pas déplaire à Brooke... | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 0:58 | |
| Brooke émit un sourire plus qu'appréciateur puis voyant que son regard se faisait un peu trop insistant elle essaya de fixer autre chose
et bien dire que tu avais peur que Jen et Joey se fassent des idées je crois que si elles te trouvent comme ça dans mon lit se sera chose faite, mais j'avoue que j'apprécie la vue | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 1:07 | |
| Ravi que la vue te plaise, même si elle est loin d'égaler celle d'un certain tatouage...et ce qui va avec bien évidement! Par contre, je doute que les filles se doutent de quoi que ce soit étant donné qu'on est pas prêts de pouvoir ouvrir cette porte!
Et puis après tout, qu'est ce qui empêche deux nouveaux amis coincés dans une chambre par un tremblement de terre de passer la nuit l'un à côté de l'autre? Surtout après une soirée aussi mouvementée!
Lucas se glissa dans le lit aux côtés de Brooke, après avoir éteint la lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 1:10 | |
| tu l'as dit toi même j'ai une réputation sulfureuse. quand je suis bloquée dans une chambre avec un garçon en général c'est moi qui provoque le tremblement dit elle en riant
Puis elle déposa ses lèvres sur la joue de Lucas Bonne nuit Lucas Scott, j'essaierai de ne pas trop rêver de toi cette nuit | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 1:16 | |
| Bonne nuit Brooke Davis, et désolé si c'est moi qui provoque un tremblement... j'ai tendance à pas mal bouger quand je dors, alors si jamais je te bouscule, hésites pas à frapper!
Il lui rendit son baiser, qui dérapa malencontreusement sur le coin de sa lèvre, et lacha un Oups, décidément... Enfin, qui sait, peut-être que les rêves seront peuplés de tatouages magiques et de jacuzzi?
Il se mit à rire, tout en se disant que c'était très probable, et que leur relation avait sensiblement évolué en 2 jours! De simples connaissances à amis... proches? Il y avait un fossé, et il était comblé après cette délicieuse soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 1:20 | |
| Brooke rit à sa remarque puis se tourna vers lui et vint caresser l' avant bras du basketteur à l'endroit où se trouvait son tatouage. Puis ayant conscience de faire quelque chose qu'une amie ne ferait pas elle retira sa main et finit par s'endormir rapidement | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Jeu 5 Juil - 1:24 | |
| Lucas ne parvenait pas à s'endormir, et le contact de la main de Brooke sur son épaule avait été très agréable bien que fugitif...
Il tentait de faire le point sur ce qu'il ressentait pour elle, et il en était bien incapable. De l'amitié? C'est certain, mais il avait l'impression que c'était à la fois plus que ça, et tout s'était passé tellement vite...
Il ne cessait de retourner tous ces évènements dans sa tête, pensant également à sa meilleure amie, qui devait être dans les bras de Nathan à l'heure qu'il est, et il finit par s'endormir, pratiquement collé à Brooke, bercé par sa respiration régulière, synonyme de sommeil profond. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Dim 8 Juil - 22:45 | |
| Brooke se réveilla dans la nuit pensant entendre Joey et Jen rentrer, toutefois il ne s'agissait que d'une fenêtre qui claquait à cause du vent violent. Elle se tourna et apperçut Lucas à côté d'elle. elle sourit alors en se disant que c'était sûrement la première et la dernière fois qu'il était dans son lit, mais qu'il était toujours aussi sexy même lorsqu'il dormait. Puis ses pensées allèrent vers Nathan et Haley elle espérait que Nathan profiterait de ce tremblement pour déclarer sa flamme à celle qui faisait battre son coeur
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Dim 8 Juil - 23:01 | |
| Lucas était plongé dans un sommeil de plomb après tout ces évènements, toutes ces émotions, et il rêvait, bizarrement à Brooke, dans un Jacuzzi, il voyait son tatouage, et ils ne restaient pas calmes, s'embrassaient passionément, comme s'ils formaient un vrai couple, et ils étaient on ne peut plus proches, nus, enlacés...
il se réveilla en sursaut
Oh mon Dieu, c'est ce qu'on appelle un rêve intense! Wha, qu'est ce que je fais à côté de Brooke, dans son lit?!
Il s'aperçu que Brooke était réveillée, et il lui dit simplement :Bonjour Brooke... tu ne dors pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Dim 8 Juil - 23:04 | |
| non, je croyais que Jen et Joey étaient rentré mais ce n'était que le vent. Et toi ça a pas l'air d'aller ? | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| |
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Dim 8 Juil - 23:12 | |
| Brooke rit, de plus en plus fort puis voyant la tête de Lucas elle redevint sérieuse
Lucas si toi et moi on avait fait des galipettes dans ma chambre tu t'en souviendrais sois en sur, et de toute manière ce n'est pas le genre de choses que tu accepterais de faire avec moi. tu ne te souviens pas du tremblement de terre ? | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Dim 8 Juil - 23:24 | |
| Euh, et bien en fait, ça y est je me souviens de certaines choses, comme la secousses, la porte bloquée, et, hum, le fait qu'on se soit embrassés parce que tu me croyais gay! J'ai passé une très bonne soirée avec toi Brooke! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Dim 8 Juil - 23:27 | |
| venant de toi je prend ça pour un compliment beau blond, aller dors sinon tu tiendras jamais le coup tout à l'heure au lycée je suis sure que tu as pas l'habitude de veiller tard
Brooke remit délicatement la couverture sur Lucas | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Dim 8 Juil - 23:37 | |
| Je pense surtout qu'on va devoir attendre le matin pour sortir d'ici sans risquer de tout foutre en l'air... et par contre, je n'ai pas du tout sommeil, j'ai déja dormi suffiament il me semble!
Il ne reste plus qu'à attendre que le jour se lève... je suis plus résistant que tu ne le crois! par contre sur tu as sommeil, ne te gênes pas, dors Brooke, ça te fera du bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Dim 8 Juil - 23:42 | |
| laisse moi réfléchir je suis à côté du co capitaine de l'équipe des Ravens qui est qui plus est très sexy... oui c'est sur je tombe de fatigue
dit Brooke en le taquinant. | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Dim 8 Juil - 23:46 | |
| Haha, c'est sur!
Nan, sérieusement Brooke, tu ne trouves pas que ça fait un peu cliché, le co-capitaine de l'équipe de Basket qui passe la nuit avec la capitaine des pom-pom girls?! | |
|
| |
| |
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: chambre de Brooke Lun 9 Juil - 0:07 | |
| Non, non, ça ne me dérange pas! Et puis de toute manière, les ravens ne seraient plus les mêmes sans les chorégraphies de leur superbe cheerleader! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Brooke Lun 9 Juil - 0:13 | |
| Brooke décida de le prendre au jeu et elle dit sur un ton très sexy en faisant ressortir sa petite focette
humhum... donc je peux envisager de passer la nuit avec toi ... intéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Brooke | |
| |
|
| |
| chambre de Brooke | |
|