La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attractions (shal/bren) [nc-17] complète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Empty
MessageSujet: Attractions (shal/bren) [nc-17] complète   Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:32

Première NC faite sous la menace de pte soeur lol!





Dans la pénombre d'une ruelle, assit l'un à côté de l'autre dans la voiture, Brennan et Shalimar attendaient patiemment que le nouveau mutant qu'ils devaient escorter, sorte du dépôt devant lequel, il avait donné rendez-vous à l'équipe de mutant x.
Accoudée à la portière Shalimar, semblait perdue dans ses pensées, elle était un peu perturbée par le rêve, qu'elle avait fait la nuit précédente. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle n'avait fait un rêve érotique d'une telle intensité. Elle s'était laissée entraîner avec délices à travers ce rêve, jusqu'au moment où, elle avait prit conscience que son partenaire, n'était autre que Brennan. Ce qui l'avait immédiatement ramenée à la réalité, la faisant se réveiller en sursaut. Et depuis lors, le visage de Brennan illuminé d'un sourire radieux de satisfaction, n'avait plus quitté ses pensées. Si bien que toute la journée, elle avait volontairement évité de croiser son regard, gênée, de ce qu'elle avait ressentit.

- Brennan : Cette mission ne te semble pas étrange ?

Il tapotait nerveusement sur le volant, cela faisait plus d'une heure qu'ils attendaient.

- Brennan : Shal ?? Allo, la terre !! Eh, tu m'entends ?
- Shalimar : Quoi ???? Oui je t'écoute.
- Brennan : Bien sur ! Quelque chose, ne va pas ?
- Shalimar : Non, qu'est ce que tu vas chercher ! Tu disais ?
- Brennan : Cette mission ! Y a quelque chose qui cloche. Y a rien qui te parait bizarre ?
- Shalimar se remémorant leur départ précipité : Maintenant que tu le dis ! C'est vrai, cet appel d'un contact d'Adam, justement le jour où il n'est pas là, le peu de détails fournis sur la mission.....

Brennan porta son transmetteur à la bouche.

- Brennan :Jesse ! T'as plus d'infos ? On commence à s'ennuyer ferme ici !
- Jesse : Désolé, rien de plus et je n'arrive pas non plus, à contacter Adam, pour en savoir un peu plus sur ce mystérieux contact.
- Brennan souriant : Ca ne m'étonne pas ! Adam avait rendez-vous avec une charmante jeune femme, il a du désactiver son anneau !
- Jesse riant : Oh le petit cachotier ! Je comprends mieux pourquoi mes appels restent infructueux !
- Shalimar se mêlant à la conversation : Tu pourrais demander à Emma de.....
- Jesse : Elle n'est pas là ! On l'a appelé dans les mondes souterrains, y avait un problème de.......je ne sais plus quoi, j'ai pas tout compris ! Mais apparamment, sa présence était indispensable.
- Brennan : Bon Ok ! Moi j'en ai assez, on va faire un tour à l'intérieur du dépôt et on rentre !
- Jesse : Soyez prudents.

Brennan laissa retomber sa main qui vint se poser sur celle de Shalimar. Cette dernière sursauta au contact moelleux de la paume de son coéquipier et immédiatement certains détails de son rêve lui revinrent en mémoire. Elle rougit légèrement et s'empressa de retirer sa main et toussota :

- Shalimar : On y va ! Je passe d'abord pour examiner les lieux et tu me rejoins.

Elle sortit rapidement de la voiture, encore sous le charme de ce merveilleux contact.
Après quelques minutes, Brennan la rejoignit devant la porte du dépôt, il lui posa la main sur l'épaule.

- Brennan : Alors ,
- Shalimar essayant de chasser les pensées libertines qui la submergeaient : Tout à l'air en ordre. Je ne ressens aucune présence à l'intérieur. On va aller vérifier car mes sens sont un peu en .........en ébullition...
- Brennan : Pas de problème, je te suis ! Un soucis avec ton Adn félin ???
- Shalimar : Non, non rien d'important....

Ils rentrèrent dans le dépôt, marchèrent quelques mètres, quand dans un grand bruit la porte se referma sur eux, ce qui les fit sursauter.
Soudain les yeux de Shalimar virèrent à l'orangé, elle stoppa, et regarda rapidement autour d'elle, quand une boîte métallique roula à leurs pieds.

- Shalimar : Brennan....c'est du gaz sopo.............

Instantanément, ils s'écroulèrent dans les fumées du gaz soporifique, qui avait envahit toute la pièce.





Shalimar se réveilla la première, la tête encore toute engoudie par les vapeurs de gaz. Rapidement, elle chercha Brennan des yeux. Il était allongé un peu plus loin, à même le sol, sur le dos. Elle s'approcha de lui à la hâte, anxieuse de son inertie. Elle lui caressa tendrement la joue, et fit une inspection rapide de son corps à la recherche de blessures éventuelles. Fébrilement, elle passa la main le long de l'échine du matériel électrique. En réponse à ce contact chaleureux, Brennan ouvrit les yeux et se redressa comme s'il avait été piqué par quelque chose.

- Brennan : Qu'est ce qui s'est passé ?
- Shalimar : Je dirai, qu'on nous a tendu un piège !
- Brennan grommelant : Je savais bien que cette mission n'était pas normale ! On est toujours au dépôt ?
- Shalimar :Non, les lieux sont différents. Je vais faire une brève inspection.

Elle se releva et fit très vite le tour de la pièce, étroite, sans ouverture sauf la porte fermée à clefs, toute en hauteur, cette pièce ressemblait étrangement à une sorte de prison.
Shalimar frappa violamment contre la porte pour essayer de la faire céder et pouvoir sortir, mais elle semblait blindée. La voyant s'énerver après cette pauvre porte, Brennan la rejoignit pour tenter de l'apaiser.

- Brennan : Ca sert à rien Shal ! Laisses tomber ! Attends, pousses-toi, je vais essayer quelque chose.

Il fit apparaitre un arc électrique et le propulsa contre la porte, qui au lieu d'absorber l'électricité, la renvoya à travers toute la pièce. Un des rayons d'électricité produit, vint frapper Brennan sur son fessier, déchirant une partie de son jeans et lui arrachant un grognement. Devant l'absurdité de la situation, Shalimar éclata de rire.

- Brennan : En plus ça te fais rire !Dit-il en se frottant la fesse droite.
- Shalimar : Excuses ! Fais voir, t'es blessé ?
- Brennan : Non mais ça va pas ! Je ne montre pas mon postérieur comme ça moi !
- Shalimar : Fais pas l'idiot, je veux juste voir si tu es blessé !
- Brennan feignant la colère devant l'hilarité de la féline : Tous les prétextes sont bons pour me toucher toi ! Ca ira, c'est juste une éraflure !

Il s'éloigna un peu d'elle en clopinant. Un sourire toujours marqué aux coins des lèvres, elle le dévorait littéralement des yeux, enfin son regard était surtout fixé sur la partie antérieure de son corps. Se sentant épier, Brennan se retourna :

- Brennan : Qu'est ce que tu fais ?
- Shalimar dans un soupir : Je contemple les merveilles de la nature ! Puis réalisant ce qu'elle venait de dire, elle enchaina : Je m'assurais que tu pouvais encore marcher....

Après avoir inspecté de fond en comble leur geôle, à la recherche du moindre indice pouvant expliquer leur capture, Brennan enleva sa veste, laissant apparaitre un tee-shirt très très moulant qui dessinait chacun de ses muscles.

- Brennan : Pffff, qu'est ce qui fait chaud ici ! Apparamment, les parois doivent absorber et renvoyer la chaleur.......Shal, est ce que tu arrives à ressentir où nous sommes ?.........Shal ????

Mais Shalimar n'écoutait pas, les yeux vissés sur le torse de Brennan, elle revoyait défiler les images délicieuses de son rêve. Elle sentait un désir immense l'envahir, ainsi que des pulsions volupteuses qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Intérieurement, deux sentiments contradictoires la tenaillait, elle se répétait silencieusement :

- Shalimar : Non, Shalimar c'est Brennan, n'y pense même pas !.........Oh oui mais qu'est ce qu'il est canon !...........Non, c'est pas sérieux, c'est un ami rien de plus !.............Oh mon dieu, je craque devant son torse puissant !........ Puis à voix haute, comme pour réfréner ses ardeurs : Mais qu'est ce qui m'arrive ????
- Brennan : Quoi ???
- Shalimar le regarda surprise : Euh.......je disais, qu'est ce qui nous arrive ! Qu'est ce qu'on veut de nous !
- Brennan : Aucune idée ! Attendons.......
- Shalimar à elle même : Je tiendrai pas longtemps, mon beau ! Mes hormones ne n'obéissent plus !!!!

Alors que Brennan ne semblait pas s'apercevoir de la tempête qui grondait à l'intérieur de la tête et du corps de Shalimar, cette dernière se débarrassa également de sa veste. Epaules nues, rendues luisantes par le désir et la chaleur, Shalimar essaya de se concentrer sur l'endroit où ils étaient, mais immanquablement, de nouvelles pensées érotiques la submergèrent, plus fortes et plus intenses que les dernières.
Il lui posa une main affectueuse sur l'épaule. A ce doux contact, elle ferma les yeux.

- Brennan : Shal, tout va bien ? Tu sembles ailleurs....
- Shalimar : Ca va. Répondit-elle, mais en fait, elle pensait : Ne me touche pas, ou je ne répond plus de mes actes !!! Enlèves ta main de là, arrêtes de parler et embrasses-moi !! Brennan.........tes mains.....ton corps.....ta bouche.....j'ai envie de toi.....

Soudain, attisée par la chaleur étouffante de la pièce et la chaleur ardente qui brulait en elle, la libido de la féline monta en flèche. Sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle se mit sur la pointe des pieds, prit le visage de Brennan à deux mains et colla ses lèvres contres les siennes, lui offrant un long et suave baiser.
D'abord surpris par ce geste, Brennan se laissa guider par les mouvements buccaux de Shalimar, s'abandonnant totalement à ce plaisant cadeau aussi inattendu que soudain.
Les mains de Shalimar quittèrent le visage du beau brun et elle passa ses bras autour de son cou pour appuyer un peu plus son étreinte.
A bout de souffle, leurs lèvres se séparèrent, mais leur corps eux, refusèrent cette séparation.
Brennan plongea son regard remplit de grattitude dans celui de son amie, lui caressa lentement avec une infinie tendresse les cheveux, et lui rendit son baiser, ayant capté dans les yeux de la féline noyés de désir, une invitation à un nouvel échange ardent et passionné.
Etaient-ce, leurs sentiments longtemps refoulés mais bien présents, ou la chaleur qui avait fait croître de façon surréaliste leurs désirs, qui parlaient à cet instant précis ? En tou cas, ni l'un ni l'autre, se semblait prêt à renoncer à l'attraction de leur corps.
Alors que les mains de Shalimar s'étaient glissées sous le tee-shirt de son coéquipier, effleurant avec délice chaque centimètre de sa peau. Brennan lui, avait glissé les siennes vers la chute de reins de la féline..........





Malgré la chaleur ambiante, leurs corps frissonnaient sous leurs caresses. Du bout des doigts, la féline explorait avec un plaisir non dissimulé la peau chaude et enivrante de son partenaire.
De son côté, Brennan n'était pas en reste, sa bouche avait quitté celles de Shalimar pour descendre vers son cou, y laissant de petits baisers, pendant que ses mains montaient et descendaient frénétiquement le long de l'échine de la féline.
Soudain, rompant la magie de l'instant, il lui prit le visage à deux mains, plongeant son regard ténébreux dans le sien illuminé d'étincelles de désirs.

- Brennan : Tu es sure ?
- Shalimar caressant son torse : Plus que sure ! Pourquoi, tu ne veux pas ?
- Brennan à lui même : Oh que si ! J'en ai tellement rêvé, que j'ai peur de me réveiller brusquement et de m'apercevoir que tout ça n'est qu'un de mes nombreux fantasmes.......


Il avait si souvent imaginé la possibilité de se retrouver l'un avec l'autre, son corps de féline si attirant tout contre le sien, d'assouvir ses fantasmes les plus fous et de s'unir avec passion et délice, que maintenant que cette opportunité s'offrait à lui, il se sentait un peu gauche.
Shalimar lui retira son tee-shirt, laissant apparaitre l'objet de son désir. Le feu qui brûlait en elle, lui intimait l'ordre de passer à l'étape suivante et de s'offrir immédiatement à lui, mais sa raison préférait prolonger les caresses et les baisers encore et encore, délicieux et savoureux préliminaires.

Pour toute réponse à la question de la féline, il lui déposa un baiser sur la joue et s'éloigna de quelques pas, laissant Shalimar rongée et tenaillée par ses envies et ses désirs charnels. Elle se retourna rapidement pour voir quelles étaient les intentions de Brennan, quand elle le vit, ramasser sa veste et........................(ranger les armes les filles !!! C'est pas fini !)
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Empty
MessageSujet: Re: Attractions (shal/bren) [nc-17] complète   Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:38

.....quand elle le vit, ramasser sa veste et l'étendre sur le sol poussiéreux, afin de leur faire une couche plus accueillante pour leurs ébats à venir.

- Brennan lui lançant un clin d'oeil, puis s'asseyant sur la veste : On sera mieux là !

Shalimar s'approcha de lui, un sourire conquérant aux coins des lèvres, sa démarche provoquante fit monter d'un nouveau cran, le désir qui enflammait le bas-ventre du matériel électrique.
A mi chemin, Shalimar retira son top, qu'elle jeta négligeamment vers lui, et continua d'avancer lentement vers lui, son regard plongé dans le sien.
A quelques centimètres de lui, elle mit les mains sur les hanches et le défia d'un regard doré.

- Shalimar : T'as ce qu'il faut ?

Une lueur d'inquiétude passa rapidement dans les yeux de Brennan, puis soudain, comme une illumination, il se souleva légèrement et passa sa main dans la poche arrière de son jeans, ce qui lui arracha un petit rictus de douleur à cause de sa blessure. Et, victorieux, il en ressortit un préservatif, qu'il pointa en direction de la féline.

- Brennan : Toujours prêt ! C'est ma devise !

Shalimar lui retira le préservatif des mains et le glissa dans son soutien gorge. Ensuite, elle posa ses mains sur les épaules de Brennan l'obligeant ainsi à s'allonger et se mit à califourchon sur lui.

- Shalimar : Il va falloir le mériter, si tu veux le récupérer......




Semblant soudain oublier où ils étaient et la raison de leur présence en ces lieux, seuls leurs sens guidaient leurs actes.
Appuyée, les deux paumes contre le torse luisant de Brennan, Shalimar pencha légèrement la tête, laissant ses cheveux couler sur la peau du beau brun. Ce contact aérien et céleste provoqua de petites décharges de plaisir que Brennan répercuta dans ses mains placées dans le dos de Shalimar, de petites étincelles jaillissaient de ses doigts électrisant un peu plus le corps de la féline déjà en effervescence.


Pendant ce temps là, Jesse essayait de joindre ses quatre coéquipiers sur leurs transmetteurs, mais aucun d'eux ne répondaient. Il semblait soudain isolé de tous, seul dans le sanctuaire. D'ailleurs le réseau interne tout entier était inopérant comme si quelqu'un cherchait à s'infiltrer dans leurs bases de données. Plus aucune commande ne répondait aux sollicitations du moléculaire.
Tout à coup, tout le sanctuaire fut plongé dans le noir. Le groupe électrogène se mit en route, lui permettant ainsi de s'auto-défendre contre les intrusions externes. Mais là, le problème ne venait pas de l'extérieur, mais belle et bien de l'intérieur, quelqu'un ou quelque chose avait envahit le réseau interne et le piratait.
Tout seul, Jesse n'était pas en mesure de gérer en solo, l'étendue des dégats. Soudain il lui parut évident que tout cela avait été savamment orchestré, l'absence d'Adam, la mission de Shalimar et Brennan, et l'absolue nécessité de la présence d'Emma dans les mondes souterrains. Tout cela n'avait pour unique but que de les éloigner du sanctuaire. MAis pourquoi ? Et à quelles fins ?
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Empty
MessageSujet: Re: Attractions (shal/bren) [nc-17] complète   Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:39

Bien loin, des soucis et des questions que Jesse se posait, Shalimar et Brennan laissaient libre court à leurs pulsions.
La chaleur étouffante de leur geôle, inhibait toutes leurs craintes et leurs réserves, seul le langage de leurs deux corps brulants de passion semblait prendre le pouvoir sur leur raison.
Les mains de Brennan exploraient avec un plaisir non dissimulé, le cou, les épaules, le dos de la féline. Shalimar elle, rendait chaque caresse par un baiser ardent sur chaque partie du torse de son compagnon, dessinant avec sa langue les contours de ses abdominaux. Furtivement, les lèvres de la féline s'attardèrent un instant sur la toile du jeans de Brennan au niveau de l'entre-jambe.
D'un mouvement de bassin, elle remonta vers son visage, pressant son bas-ventre contre le sien, ce qui déclencha chez le mutant un râle de plaisir. Elle lui mordilla la lèvre inférieure presque jusqu'au sang, tout en lui passant sa main dans les cheveux.
Mais déjà les mains de Brennan s'étaient aventurées vers le pantalon de la féline, qu'il déboutonna fébrilement faisant apparaître la dentelle blanche de son string.



Jesse ne savait plus où donner de la tête, cherchant à élucider les mystères et les attaques du sanctuaire.
Il n'arrivait pas à localiser d'où venait l'intrusion, elle semblait venir de partout et de nulle part en même temps.
Il rééssaya de contacter ses coéquipiers sur leurs anneaux, mais là encore, rien ne fonctionnait.
Puis, tous les écrans opérants grâce au groupe électrogène, se mirent en veille simultanément, le noir emplit tout le sanctuaire. Jesse contemplait le spectacle, impuissant, désorienté et légèrement énervé par les évènements.
Soudain.....dans la pénombre, cinq mots s'affichèrent en gros caractères sur tous les moniteurs, clignotant comme un appel, une menace.
Jesse regardait médusé ces cinq mots qui luisaient dans le noir, il sentit son coeur bondir dans sa poitrine, envahit par une angoisse profonde. Que devait-il comprendre en lisant sur tous les écrans :"JE T'AI RETROUVE JESSE"......?



Brennan et Shalimar eux, avaient complètement retiré les vêtements et sous vêtements. Nus, allongés l'un à côté de l'autre, les deux futurs amants, exploraient leur corps respectif, à l'aide de caresses et de baisers plus ou moins furtifs. Leurs mains frôlaient leur peau avec volupté et désirs, éveillant de nouvelles sensations. Leurs corps brûlants et luisants d'envie appelaient encore et encore à ces doux contacts qui faisaient fourmiller leurs bas-ventres.
Attentif aux désirs de sa partenaire, Brennan guettait dans le regard de Shalimar, ses moindres attentes, pour lui rendre avec délice chacune des émotions qu'elle déclenchait en lui.

Tout en l'embrassant Shalimar caressait le visage de son compagnon. Ses lèvres abandonnèrent un instant les siennes pour descendre dans le cou du matériel et remonter ensuite vers l'oreille pour lui mordiller le lobe. Elle lui susurra :

- Shalimar : Tu veux que je te le mette ?
- Brennan attrapant le préservatif : On va le faire ensemble....

A nouveau leurs lèvres se joignirent, pendant que Shalimar faisait glisser lentement sa main vers l'objet de son désir.


Une fois que le préservatif fut en place, Brennan s'allongea sur Shalimar, en la couvrant de baisers, de plaisir, les yeux de la féline se dorèrent mués par une soif ardente : celle de leur union.
Tout en douceur, Brennan s'immisça en elle, dans un mouvement de va et vient lent, puis de plus en plus prononcé, arrachant de petits cris de satisfaction à la féline. Plongé dans son regard doré, Brennan accélera son mouvement, tandis que les ongles de la féline s'enfonçaient dans le dos du matériel. Tous deux se délectaient de cette étreinte tant de fois rêvée et aujourd'hui enfin assouvie.
Puis dans un ultime coup de rein, ils joignirent leurs cris dans un accord parfait atteignant l'extase.



"JE T'AI RETROUVE JESSE" continuait de clignoter sur tous les écrans. Un peu dérouté Jesse, essayait de ramener manuellement les ordinateurs à ses ordres, quand soudain, il sentit une présence derrière lui. Il se retourna brusquement, sur la défense, il était prêt à parer à toutes les attaques, du moins le pensait-il.
Dans le noir, une silhouette se dessinait à quelques mètres de lui, il plissa les yeux comme pour transpercer la pénombre et mettre un visage sur son assaillant.

- Jesse tendu : Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Empty
MessageSujet: Re: Attractions (shal/bren) [nc-17] complète   Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:40

La silhouette s'avança lentement vers lui, en lui braquant un faisceau lumineux en plein visage, l'obligeant à se protèger les yeux avec ses mains pour ne pas être ébloui.

- Jesse : Qui êtes vous et que voulez-vous ? Cria-t-il

Tout en dirigeant le faisceau de la lampe vers elle, la silhouette lui demanda :

- Alors Jesse, je t'ai manqué ?

Reconnaissant la voix puis voyant le visage de la personne en face de lui, il laissa échapper dans un soupir :

- Jesse : Toni ! Bon Dieu, tu m'as foutu la trouille ! Mais qu'est ce que tu fais là ?

Toni, la jeune femme (ref : episode 108) appuya sur le bouton de la télécommande qu'elle tenait dans l'autre main. Et tout le sanctuaire se remit en route, illuminant la pièce de tous feux.
Jesse regardait Toni, surpris et à la fois anxieux de sa présence en ces lieux et surtout la façon dont elle y était parvenue.

- Jesse : Tu m'expliques ?......



Toni s'avança vers Jesse, un sourire en coin aux lèvres, elle le défiait du regard. Elle s'approcha tout près du moléculaire et l'embrassa fougueusement.
D'abord étonné par l'attitude de Toni, Jesse se laissa vite enivrer par ce baiser inattendu.
Après quelques instants, il se dégagea de son étreinte.

- Jesse : Je croyais que tu étais à l'autre bout de la terre, en mission d'infiltration, sur des systèmes informatiques ?
- Toni : J'y étais. MAis j'ai eu envie de te revoir alors j'ai.....

Elle leva les yeux au ciel comme une gamine prise en faute mais insouciante de la punition.

- Jesse : Tu veux dire que tout ça, c'est toi ? Tout ce chantier, c'est ton oeuvre ?
- Toni : Hum, hum, la dame rouge est de retour ! Mais mes exploits ne s'arrêtent pas au piratage du système informatique du sanctuaire.....
Jesse fronça les sourcils, cherchant à comprendre où la belle blonde voulait en venir.

- Toni posant à nouveau ses lèvres sur les siennes : Adam, Emma, Shalimar et Brennan, c'est moi aussi........Ca a été facile de les éloigner....
- Jesse : Tu veux dire que toute cette mise en scène est de toi ?
- Toni fière d'elle : Oui. Le contact d'Adam est une amie à moi.....la soit disant mission que je savais que tu allais confier à Brennan et Shalimar, était un stratagème pour les éloigner......et pour Emma idem, c'est encore moi.... J'ai tout prévu !

Toni regarda rapidement autour d'elle, cette nouvelle décoration du sanctuaire lui était inconnue.

- Toni : Dis donc, y a eu pas mal de changements ici......C'est classe ! Alors, racontes, qu'est ce que tu deviens ?

Jesse la dévisageait, il avait encore du mal à comprendre les intentions de Toni. Il restait focaliser sur la pseudo mission.

- Jesse : Y'avait pas de mutant à récupérer ? Mais alors où sont Brennan et Shalimar ? Et pourquoi, j'arrives pas à les joindre ?
- Toni : T'inquiètes pas pour eux ! Ils sont dans un endroit clos, mais ils vont biens.
- Jesse surpris : T'as enfermé Shalimar et Brennan dans une pièce ? Oh là, ça va finir en pugilat !!!
- Toni : Oublies-les un peu. Si on pensait à nous !

Rapidement elle monta les escaliers qui menaient aux chambres, elle l'encouragea d'un clin d'oeil coquin.

- Toni : C'est toujours par là, hein ??
- Jesse : Attends Toni, je ne peux pas......Toi et moi c'est du passé.....quelqu'un occupe mes pensées maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Empty
MessageSujet: Re: Attractions (shal/bren) [nc-17] complète   Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:41

Repus, Shalimar et Brennan savouraient avec délice la volupté du moment. Dans les bras l'un de l'autre, ils écoutaient les battements de leur coeur comme une mélodie post symphonique de leurs ébats.
Shalimar caressait tendrement le torse de son compagnon qui se soulevait à intervalles plus ou moins réguliers, le calme revenait petit à petit en eux.

- Brennan : A quoi tu penses ?

Shalimar était encore sous le charme de leur étreinte, mais contrairement aux émotions qu'elle avait éprouvé après son rêve érotique, elle se sentait heureuse et comblée, plus la moindre honte ou la moindre sensation de gène face à Brennan.
Soudain, elle pensa à Emma, un sourire se dessina sur ses lèvres, et si son rêve avait été prémonitoire ? Il fallait à tout prix qu'elle raconte tout ça à son amie.....Elle, la mutante organique féline deviendrait-elle un peu psionique ?

- Brennan : Qu'est ce qui te fais sourire ? Demanda-t-il en lui caressant le visage.
- Shalimar : Qui aurait cru cela possible ? Toi et moi.....
- Brennan : Tu regrettes ?

Shalimar l'embrassa passionnément, puis plongea son regard dans le sien.

- Shalimar : Cette réponse te convient-elle ?

Il acquiesça en posant ses lèvres sur celles de la féline, échangeant un baiser langoureux. Et déjà, les mains de Shalimar parcouraient de nouveau tout le corps musclé de son partenaire, sentant une fois de plus, le désir monter en elle.

- Brennan : Attends Shal, il faut d'abord qu'on sorte d'ici....Dit-il en gloussant sous les caresses de la féline. Non, attends, je suis sérieux Shalimar, on doit mettre au clair cette histoire de mission et la raison de notre présence ici.....
- Shalimar : Mais moi, je ne me plains pas de notre présence ici !
- Brennan : Moi non plus ! Mais c'est juste que j'ai horreur d'être pris pour un con....

Le matériel électrique se releva, nu, il tournait le dos à Shalimar, celle-ci éclata de rire en voyant son postérieur. Brennan se retourna vers elle :

- Brennan : Quoi encore ?
- Shalimar : C'est marrant, la brûlure sur ta fesse, forme un S......
- Brennan souriant fièrement : Bah comme ça, si on me demande, je dirai à tout le monde que tu as marqué de ton initiale mon coeur et mes fesses au fer rouge........Pas de besoin de tatouage, j'aborerai cette marque comme un trophée.....Comme les fermiers texans avec leurs bêtes, ce S signifie que je t'appartiens.....
- Shalimar : Idiot ! Je croyais que tu ne montrais pas ton postérieur à n'importe qui.......
- Brennan : Oui mais là c'est différent ! Tu es celle qui a volé mon coeur.......et........brûlé mes fesses........C'est un honneur !



Tandis que les deux amants se rhabillèrent, chacun résistait à l'envie de se jeter sur l'autre et de repartirent à la découverte de leurs corps.
Alors que Shalimar remettait ses cheveux en ordre après avoir enfilé son top, Brennan, en jeans, torse nu, s'approcha d'elle.

- Brennan : Shal.
- Shalimar : Hum....Dit-elle en relevant la tête vers lui, tout en boutonnant son pantalon.
- Brennan : Je t'aime.

Shalimar mit quelques secondes à réagir, alors qu'elle voulait lui répondre que, elle aussi l'aimait, les larmes roulaient sur ses joues sans qu'elle puisse les arrêter.
Il prit son visage à deux mains et posa ses lèvres sur sa joue, capturant une de ces larmes salées.

- Brennan : C'est moi qui te fais pleurer ?
- Shalimar : Ce sont des larmes de bonheur, de joie....Ohh Brennan, moi aussi je t'aime. Répondit-elle en se lovant contre lui.



Malgré quelques réticences, Jesse se laissa finalement convaincre par Toni et la rejoignit. Il était heureux de revoir son amie, mais troublé également de la façon dont elle s'était introduite dans le sanctuaire. Il savait qu'elle était un des meilleurs hackers au monde, mais avec Adam il pensait vraiment avoir fait le nécessaire afin d'éviter ce genre d'intrusion.
Alors que Toni, lui retirait son tee-shirt, Jesse semblait presque absent, plongé dans ses pensées, à la recherche du pourquoi et du comment.
Toni caressait les pectoraux du moléculaire tout en le dévorant des yeux. Ce doux contact le ramena sur terre, et le souvenir savoureux de leur ancienne relation lui revint en mémoire. Toni et lui, avaient vécu des moments merveilleux et magiques, et malgré son alliance forcée avec Kendra et Eckhart, Jesse n'avait jamais douté de la sincérité et de la loyauté de Toni.
Devant l'insistance des gestes de son amie, l'incitant à un rapprochement des plus torrides, Jesse se laissa convaincre et scella ses lèvres à celles de Toni. Même si cette dernière n'était pas celle qui occupait ses pensées, il cèda aux avances de la jeune femme et s'abandonna totalement à elle, tout en sachant pertinemment qu'il le regretterai par la suite.




Tout contre Brennan, Shalimar savourait cette tendre étreinte, le "je t'aime" que lui avait déclaré son partenaire résonnait en elle comme une douce mélodie.
Brennan lui caressait tendrement les cheveux, face aux larmes de la féline, il s'était sentit tout ému. Finalement, sous ses airs de macho, il était comme un délicieux bonbon au caramel, croquant et dur à l'extérieur et fondant à l'intérieur.
Sortant soudain de son état de béatitude, Brennan embrassa Shalimar et s'écarta un peu d'elle.

- Brennan : Il faut qu'on sorte d'ici ! On aura ensuite tout le temps toi et moi, de poursuivre.....
- Shalimar : De poursuivre quoi ? Demanda-t-elle en souriant
- Brennan : De poursuivre toi et moi........on a encore plein de choses à faire.....
- Shalimar : Je m'en réjouis d'avance.....Lança-t-elle malicieusement.

Brennan fit à nouveau le tour de leur geôle, cherchant une issue possible, la chaleur toujours étouffante faisait perler la sueur sur son corps.

- Brennan :La première chose que je fais en rentrant au sanctuaire, c'est de prendre une douche glacée....

Shalimar s'approcha de lui et fit glisser sa main le long de la ceinture de cuir du matériel.

- Shalimar : Je la prendrai avec toi et crois-moi, elle ne sera pas glacée longtemps.....
- Brennan : Après une telle proposition, je me dois de nous sortir d'ici dans les plus brefs délais......(après un long silence) Et j'aimerai surtout savoir la finalité de cette mission plutôt surprenante.

Brennan porta son anneau à sa bouche, espérant pouvoir joindre l'un de ses coéquipiers, mais apparamment, la matière des parois semblait ne pas laisser passer la moindre onde. Visiblement, cet endroit était volontairement condamné.

Pourtant, au bout de quelques heures, après que les deux mutants se soient échinés à trouver une solution à leur enfermement, puis s'étant résignés à attendre patiemment la suite des évènements, en évoquant des souvenirs plus ou moins amusants sur leurs missions précédentes. La porte de leur prison se dévérouilla toute seule dans une bruit de cliquetis.

Shalimar et Brennan se regardèrent surpris, mais sans pour autant vraiment comprendre ce que cela impliquait. Puis, soudain, réalisant la signification de ce bruit métallique, ils se précipitèrent vers la porte en même temps.
Brennan ouvrit la porte, un arc électrique à la main au cas ou quelqu'un les attendrait dehors. MAis personne. Leur prison était au beau milieu de nulle part, en bordure de désert, le long d'une route. Pas âme qui vive aux alentours, seulement leur voiture stationnée à quelques mètres.

- Brennan : Mais qu'est ce que c'est que ce délire ? Maugréa-t-il en remettant son tee-shirt et sa veste.
- Shalimar : Aucune idée. Si jamais je retrouve ce fameux contact d'Adam, je le mets en pièces !

Elle porta son anneau vers sa bouche, mais le sanctuaire était toujours inacessible.

- Brennan : Bon bah, je crois qu'on a plus qu'à rentrer !

Il regarda autour de lui, cherchant à situer là où ils se trouvaient. Shalimar elle, était retournée auprès de leur geôle, elle scrutait le moindre détail ou indice pouvant l'aiguiller, elle s'arrêta un instant devant la porte grande ouverte, et jeta un coup d'oeil à l'intérieur, un sourire s'était dessiné aux coins de ses lèvres. Elle repensait aux merveilleux moments qu'ils avaient passé à l'intérieur. Après tout, peu importe qui leur avait tendu ce piège, le résultat avait été plus qu'agréable et bien au-delà de toutes ses espérances.

- Brennan : Shal tu viens ! On rentre !

Shalimar le rejoignit rapidement à la voiture, alors qu'elle s'installait aux côtés de Brennan, il lui expliqua :

- Brennan : On est pas très loin du dépôt, regardes le compteur, il y a juste 50 km de plus et la clef est sur le contact. C'est incroyable, toute cette mise en scène est absurde !
- Shalilmar : Moi je trouve pas ! J'aurai plutôt envie de les remercier. Dit-elle en passant tendrement son index le long de la joue du matériel électrique.
- Brennan attendrit par cette caresse : T'as raison ma belle ! Il faut voir le bon côté des choses, je dirais même le très bon côté.....

Il se pencha et posa délicatement ses lèvres contre celles de la féline. Alors que Shalimar répondait avec plaisir à son baiser, déjà la main de Brennan caressait la cuisse de Shalimar. L'appel de leur corps était plus fort que tout, leur peau se réclamait mutuellement, attirées comme des aimants.

- Shalimar se libérant du contact de son compagnon : Il faut qu'on y aille Brenn'....N'oublies pas, une douche nous attend.....
- Brennan : Comment pourrai-je l'oublier......Répondit-il en quittant à regrets les lèvres suaves de la féline.

Puis il démarra et prirent la direction du sanctuaire.





Etendus sur le lit, nus dans les bras l'un de l'autre, Jesse et Toni reprenaient leur souffle après le torride corps à corps auquel ils venaient de se livrer.
Enflammés par leurs sens, les deux jeunes gens, s'étaient donnés l'un à l'autre sans la moindre retenue. Pourtant, malgré le plaisir immense qu'en avait retiré Jesse, il paraissait ailleurs, perdu dans ses rêveries. Son esprit était hanté par l'image d'Emma, son doux visage omnibulait ses pensées et déjà il se sentait coupable d'avoir cédé si rapidement aux avances de Toni et de n'avoir su contrôler ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Empty
MessageSujet: Re: Attractions (shal/bren) [nc-17] complète   Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:42

Alors que Jesse se rhabillait, Toni elle, le dévorait des yeux, ses sentiments n'avaient pas changé le moins du monde pour ce beau blond et ce malgré les années qui séparaient leur dernière rencontre.
Mais de son côté, Jesse semblait ailleurs, son corps repu de ce superbe échange des plus agréables et sa raison étaient en dualité. Ses sens et sa conscience livraient une bataille interne intense.

- Toni : Quelque chose ne va pas Jesse ? Ca t'a pas plu ?
- Jesse : Bien sur que si Emma ! ( puis se rendant compte qu'il s'était trompé de prénom, il balbutia tout de suite des excuses)......Pardon toni....Je voulais dire Toni......désolé....c'est la première fois que ça m'arrive.....

Il passa nerveusement la main dans ses cheveux, le prénom de celle qui accaparait ses pensées était sortit tout naturellement sans même qu'il s'en rende compte.

- Jesse : Je suis désolé Toni, ça m'a échappé....

Toni se leva et regarda sa montre, si elle, était sure de ses sentiments à l'encontre du moléculaire, elle se doutait bien que depuis tout le temps, Jesse avait continué sa vie et était passé à autre chose, une autre femme, ou plusieurs même.

- Toni : Tu n'as pas à t'excuser ! Je me doutais bien que tu n'avais pas passé ton temps à m'attendre ! Et puis, Emma, c'est pas vraiment une surprise ! Déjà à l'époque, le regard que tu posais sur elle, en disait très long. Je suis contente que tu sois parvenu à tes fins. Bon, il faut que je me dépêche, normalement, Shalimar et Brennan ne devraient pas tarder à rentrer, ils doivent être libres à présent !
- Jesse : Libres ? Mais qu'est ce que tu leur as fait ?
- Toni : T'inquiètes, je suis sure qu'ils te raconteront ! Il faut que je me sauve, tes amis ne me portent pas vraiment dans leur coeur, alors si en plus, ils savaient que tout ça vient de moi.....je ne donne pas cher de ma peau.....

Toni dévala l'escalier suivit de près par Jesse, qui n'avait toujours pas compris le processus employé par Toni pour mettre en déroute l'auto défense du sanctuaire et exiler ses coéquipiers aux quatre coins de la ville. Avant de sortir du saccro saint sanctuaire, la hackeuse, lui remit la télécommande qu'elle tenait à son arrivée, en lui disant :

- Toni : Après mon départ, appuies sur la touche n°7 et tout rentrera dans l'ordre. Le sanctuaire retrouvera son autonomie et vos com rings seront à nouveau en état de fonctionner... Emma ne devrait pas tarder non plus à rentrer, et tu pourras tirer un trait sur tout ce qui vient de se passer entre nous, et reprendre tranquillement tes roucoulades avec elle !
- Jesse (baissant les yeux) : Elle n'est pas au courant de mes sentiments...
- Toni : Quoi ?! Depuis tout ce temps, tu ne lui as rien dit ? Alors qu'est ce que t'attends mon tout beau ! Fonces ! Vous êtes fait l'un pour l'autre et puis (rajouta-t-elle avec un regard coquin) vu tout ce que tu m'as montré tout à l'heure, tu as énormément à lui apporter !.....

Elle lui donna un dernier baiser ardent et disparut de sa vie. Elle était revenue pour renouer avec un ancien amour, et elle n'avait fait que conforter JEsse dans les sentiments qu'il vouait à son amie psionique. Toni n'était pas parvenue à ce qu'elle voulait mais elle repartait néanmoins, avec un cadeau des plus plaisants en mémoire, un moment de fusion passionnée, une dernière nuit d'amour en guise d'adieu.





Shalimar et Brennan passèrent la porte du sanctuaire, la main dans la main, un sourire radieux aux lèvres.
Jesse tentait de remettre en état de marche, tous les appareils mis en stase par Toni.

- Brennan : Tu faisais quoi Jesse ??

Ce dernier sursauta, il pensait que Brennan parlait de son corps à corps torride avec Toni. Il bafouilla, gêné :

- Jesse : Rien. Pourquoi ? J'étais là, j'ai pas bougé !.....

Voyant son embarras, sans pour autant en comprendre la raison, Shalimar s'approcha de lui et posa une main affectueuse sur son épaule.

- Shalimar : T'as l'air bien nerveux Jesse ! Relax ! C'était juste une question comme ça ! On arrivait pas à te joindre et la mission ne s'est pas vraiment déroulée comme on aurait pu s'y attendre ! Lança-t-elle en regardant Brennan amoureusement.

- Jesse : Ah ça ! Souffla-t-il soulagé. Y a eu un virus dans le système informatique, mais c'est réparé maintenant. Tout c'est bien passé pour vous ?
- Brennan embrassant Shalimar dans le cou : Excellemment ! MAis y avait pas de nouveau mutant à récupérer.....alors on à compensé....
- Jesse surpris : Ah oui ! Et de quelles façons ?
- BRennan : De la meilleure qui puisse exister mon vieux ! MAis tu es trop jeune pour comprendre, on t'expliquera quand tu seras plus grand ! Bon, moi je vais aller prendre une douche ! Dit-il en donnant une petite tape sur les fesses de Shalimar. Tu me rejoins ?!!!!
- Shalimar : Vas-y, je te rejoins !

Brennan partit en direction de sa chambre, presque en courant, sous les yeux amusés de Jesse et Shalimar.

- Jesse : Ohhhhhh, je comprend mieux !........

Shalimar lui adressa un magnifique sourire, puis elle posa sa main sur la joue de son ami moléculaire.

- Shalimar : Tout va bien pour toi ? Tu sembles troublé !
- Jesse : Je vais bien ma belle ! Allez, va vite le rejoindre ! Je suis heureux pour vous deux. C'est un mec bien, il sera te rendre parfaitement heureuse, j'en suis sur ! Et puis de toutes façons, tu ne mérites que ce qu'il y a de meilleur....
- Shalimar émue : Merci Jesse.

Elle lui déposa un baiser rapide sur la joue et se dirigea vers les chambres, toute guillerette.




Tandis que Jesse se remémorait les derniers évènements de la journée, Emma arriva à bout de souffle, les joues empourprées par sa course et la chaleur.

- Emma : J'arrivais plus à joindre personne par les transmetteurs ! Qu'est ce qui s'est passé ? Même les réseaux téléphoniques habituels ne fonctionnaient plus ! Où sont Shalimar et Brennan ? Et Adam ?.....

Jesse se retourna et regarda son amie parler sans même reprendre son souffle. Il la trouvait magnifiquement belle, ses cheveux coulaient le long de sa nuque, donnant à son visage porcelaine, une impression de perfection. Subjugué, il n'arrivait pas à détourner son regard de la psionique.

- Emma : Quoi ?? Qu'est ce que j'ai ???

Jesse s'approcha d'elle, l'attira à lui, en lui susurrant :

- Jesse : Rien. Tu es parfaite !

Puis il lui donna un long et tendre baiser.






Alors que l'eau ruisselait le long du corps musclé de Brennan, ce dernier ferma les yeux, se laissant enivrer par ce doux contact.
Subrepticement, une main, s'attarda sur ses fesses. Il réouvrit les yeux et découvrit Shalimar à ses côtés, plus belle que jamais.
Tous les deux, dans le plus simple appareil, s'observaient langoureusement. La main de Shalimar remonta lentement le long du dos du matériel électrique, tandis que ses mains à lui, avaient enserré la taille de la féline pour coller son corps contre le sien. Il pencha légèrement la tête et scella ses lèvres à celles de sa partenaire. L'eau tiède, roulait le long de leur visage et sur les cheveux de la féline.
Au bord de l'asphyxie, Brennan retira ses lèvres de celles de Shalimar, l'eau l'empêchait de respirer par le nez.
Il s'écarta un peu et retira les mêches mouillées qui s'étaient plaquées sur le visage de la féline. Son bas ventre fourmillait d'impatience, leur désir avait atteint le stade optimum, l'appel de leurs corps devenait incontrôlable. Shalimar embrassait frénétiquement le torse de son compagnon, tandis que les mains de Brennan caressaient l'échine de la féline qui se cambra de plaisir.
Sentant l'électricité remonter en lui, Brennan ferma le robinet de la douche et prit Shalimar dans ses bras.
Déjà leurs lèvres s'étaient à nouveau retrouvées. Délicatement, Brennan porta Shalimar jusqu'au lit, laissant derrière eux, de nombreuses flaques d'eau qui menaient de la douche au lit.

De longs frissons parcouraient le corps des deux amants, certainement dus au contraste thermique ou au désir qui les rongeait, ses frissons décuplèrent leur convoitise. Les yeux de la féline se dorèrent et immédiatement, elle renversa son compagnon pour prendre le dessus.
Ainsi installée, elle faisait descendre et remonter ses mains le long du torse musclé du matériel électrique, ce qui lui arracha des petits grognements de plaisir. Il s'empara des seins de Shalimar qu'il pétrit avec délicatesse.
N'y tenant plus, Brennan, s'insinua en elle, cette dernière dans un mouvement de bassin cadencé, s'offrit à lui avec délice.

Peu de temps avant l'explosion, Brennan fit rouler Shalimar sur le côté et prit l'initiative, dans un mouvement de va et vient de lui faire atteindre l'extase.
Puis repus et comblés, dans les bras l'un de l'autre, nos deux amants se laissèrent bercer par la douceur du moment, avant de s'endormir, épuisés mais heureux d'être ensemble.











Emma avait été quelque peu surprise par l'audace de Jesse, et ce baiser passionné l'avait particulièrement troublée, surtout que le moléculaire ne lui avait donné aucune explication et qu'il s'en était tout naturellement retourné à ses ordinateurs comme si de rien n'était.
Alors qu'elle passait devant la chambre de Brennan, les gémissements qui y résonnaient laissaient deviner une étreinte plutôt enflammée.
Encore, un mystère de plus, après l'attitude de Jesse, elle se demandait qui pouvait bien dépenser autant d'énergie avec le matériel électrique. Elle hésita un moment à entrer dans les pensées de Brennan, puis se ravisa, consciente que cela tiendrait plus du voyeurisme que d'autre chose.
Finalement, elle regagna sa chambre, tout cela la dépassait un petit peu, elle aurait bien le temps par la suite d'élucider ces énigmes.


Au petit matin, alors qu'Emma entrait dans la "cuisine", Brennan finissait de disposer sur un plateau un petit déjeuner pour deux, il y mit au dernier moment une rose rouge.

- Emma : Dis moi, tu sors le grand jeu ! Elle doit être spéciale, ta nouvelle amie !

Brennan leva les yeux vers la psionique, un immense sourire illuminait son visage.

- Brennan : Spéciale est un euphémisme ! C'est la perfection faite femme ! Et je suis l'homme le plus heureux du monde !
- Emma curieuse : Je la connais ??
- Brennan : Oui. Dit-il en s'emparant du plateau et en se dirigeant vers sa chambre. Emma le regarda faire sidérée de cette révélation, mais impatiente de savoir qui était l'heureuse élue. Elle lui emboîta le pas, bien décidée à connaitre le fin mot de l'histoire.

- Emma : Qui c'est ????

Brennan se délectait du supplice qu'il lui faisait endurer, car il savait qu'il venait de piquer sa curiosité et surtout, il avait hâte de voir qu'elle tête elle ferait en découvrant l'identité de sa bienaimée.

- Brennan : Ta meilleure amie !

Emma stoppa net, comme si cette nouvelle la paralysait, puis tout à coup, elle laissa exploser sa joie.

- Emma : Shal ??!? C'est Shal ! C'est pas vrai, vous êtes ensemble ? C'est génial.....non mieux.....c'est.....je trouve pas le mots....félicitations....je suis super contente pour vous deux.....mais comment s'est arrivé ?.......Quand ?..........Et depuis combien de temps ???
- Brennan lui lançant un clin d'oeil : Ecoutes Emma, j'adorerai te raconter tout ça en détails, mais là tu vois, j'ai promis à Shal que je lui apprterai le petit déj au lit, et j'aimerai bien pouvoir le faire, avant que le café refroidisse..... Tu ne voudrais quand même pas être la cause de notre première scène de ménage non????

Emma sautillait presque sur place, visiblement très heureuse de ce nouvel amour naissant. Ses deux amis ensemble, elle n'aurait pu rêver mieux.

- Emma : Non, non bien sur, files la rejoindre ! Et embrasses-la pour moi !

Brennan monta l'escalier, un sourire mutin et coquin aux coins des lèvres.

- Brennan : Je n'y manquerai pas ! Mais si je commence à l'embrasser, ça va vite dégénérer....




Jesse avait décidé de prendre l'air, assit sur les rochers, face à la mer, il se demandait comment il avait pu laisser Emma sans aucune explication après son baiser. Il s'était détourné d'elle, comme si, il avait eu peur de sa réaction, peur qu'elle ne le rejette. Même si cette dernière avait répondu à son baiser sans la moindre hésitation et sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Empty
MessageSujet: Re: Attractions (shal/bren) [nc-17] complète   Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:43

Mais, en même temps, il se sentait tellement coupable de ce qu'il avait fait avec Toni, qu'il était certain qu'il n'aurait pas pu le dissimuler à Emma.
La douce et belle Emma, la splendide femme à la chevelure flamboyante qui hantait ses pensées jours et nuits.
Le regard perdu sur l'horizon, il crut rêver en entendant la voix de celle qui l'obsédait.

- Emma : Je peux te tenir compagnie ?

Il sursauta et se retourna, les joues rougies non pas par les embruns mais par les émotions qu'elle suscitaient en lui. Il retira sa veste et la posa sur les rochers à côté de lui pour qu'Emma puisse s'y asseoir.

- Jesse : Bien sur ! Viens là. Alors quoi de neuf ? Demanda-t-il nerveusement.
- Emma : Shal et Brennan sont ensemble ! Tu le savais ?
- Jesse : Oui, je l'ai appris hier, mais j'avoues que les circonstances sont encore floues....
- Emma : Pareil pour moi, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de soutirer des informations à Brennan.



Assis l'un à côté de l'autre, les deux jeunes mutants regardaient les vagues s'échouer sur les rochers, les dégradés de bleu du ciel et de la mer donnaient une impression de sérénité, de quiétude.

- Emma dans un souffle : C'est beau.
- Jesse : Très. Je viens ici chaque fois que j'ai besoin de me ressourcer.
- Emma : Jesse......dit elle en posant sa tête sur l'épaule du moléculaire......J'aimerai qu'on parle de ce qui c'est passé hier soir, quand je suis rentrée.....

Le coeur de Jesse battait à tout rompre, et si Emma ne partageait pas ses sentiments ? S'il c'était fait des idées quant aux regards qu'elle posait parfois sur lui ?
Il avait déjà l'impression d'entendre son coeur se briser en mille morceaux, quand....

- Emma : Je sais ce que tu ressens pour moi Jesse, et je.......je voulais te dire, que tes sentiments sont réciproques......j'ai beaucoup apprécié ce baiser....

RECIPROQUE : ce mot tambourinait en lui au rythme des battements de son coeur. Il pivota légèrement vers elle, écarta une des mèches rousses qui retombaient sur son visage et posa ses lèvres contre les siennes, comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Emma répondit à son baiser en glissant sa langue dans la bouche de son ami.
Fébrilement Jesse, enserra le visage de la psionique de ses deux mains pour accentuer son baiser, alors que timidement, la main d'Emma s'insinua dans la blonde chevelure du moléculaire, jouant avec ses mèches.
L'émotion et le désir qui les submergeaient, remontaient en eux, puissants, violents, brûlants, inhibant leur timidité naturelle.
Les lèvres de Jesse abondonnèrent celles d'Emma, pour descendre vers le cou laiteux de la psionique, enivré par son parfum et la douceur de sa peau, il s'engaillardit à descendre vers son décolleté pour y déposer de doux baisers.
Machinalement Emma avait glissé sa main sous la chemise de Jesse, caressant son torse musclé avec désir et envie.
Jesse fit la même chose, il infiltra ses mains sous le top d'Emma et effleura sa peau du bout des doigts, ce qui lui valut d'être parcourue par un long frisson de plaisir. Soudain Emma, s'écarta un peu et retira ses mains du dos accueillant du moléculaire.

- Emma : Attends Jesse, non pas ici. Rentrons !
- Jesse : T'as raison, on sera mieux à l'intérieur.




Dans la chambre d'Emma, les deux amoureux avaient allumé quelques bougies, un bâton d'encens et mis le CD de Tiziano Ferro dans la platine. Assis sur le lit, leurs mains étaient reparties à la découverte de leurs corps. Jesse caressait les épaules dénudées de la belle rousse, son regard plongé dans le sien. Il exerça une légère pression pour que sa partenaire s'étende sur le lit. Avant que ses épaules ne touchent le drap de satin, Emma enleva son top, laissant apparaitre un corps couleur porcelaine que son soutien gorge noir rendait encore plus captivant.
Jesse caressait tendrement ce corps offert à ses mains impatientes de partir à la conquête de cette peau qui faisait remonter en lui, des sensations et des désirs de plus en plus ardents.
Rapidement, l'un et l'autre se débarassèrent de leurs vêtements qu'ils laissèrent choir au pied du lit.
Ainsi dévétus, ils se glissèrent dans les draps, Emma tendit la main pour éteindre la lumière, mais Jesse l'en empêcha.

- Jesse : Non, s'il te plait, je veux pouvoir t'admirer.....

Et déjà, ses lèvres glissaient le long du corps réceptif de la psionique, elle ferma un instant les yeux pour savourer ce tendre échange, avant de les réouvrir sur le visage angélique de son compagnon. La passion qui luisait dans ses yeux caramels, rendait son visage encore plus beau, plus attirant.
Alors que Jesse faisait glisser lentement sa main le long de la cuisse de la jeune femme, sa bouche avait repris possession des lèvres d'Emma.
LA belle psionique caressait le dos, puis les fesses du moléculaire, dans un mouvement sensuel.
Après de longs et divins préliminaires, fait de caresses, de baisers et autres petites attentions, le couple s'unit dans un parfait accord, ils laissèrent exploser cette passion qu'ils avaient si souvent refoulé.
Leurs corps luisants par l'effort et l'intensité de leurs émotions, ils se laissèrent retomber sur le lit, le souffle court mais la tête et le corps remplis de plénitude et de béatitude. Lovée dans les bras de son amant, la belle rousse se délectait de cet instant merveilleux. Comblée et parfaitement heureuse, elle s'endormit un large sourire sur son visage, emportée par de magnifiques rêves.....



FIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Empty
MessageSujet: Re: Attractions (shal/bren) [nc-17] complète   Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:40

Ah la la !! Combien de fois j'ai pu la relire cette fic !!

Mon passage préféré :

Citation :
Le matériel électrique se releva, nu, il tournait le dos à Shalimar, celle-ci éclata de rire en voyant son postérieur. Brennan se retourna vers elle :

- Brennan : Quoi encore ?
- Shalimar : C'est marrant, la brûlure sur ta fesse, forme un S......
- Brennan souriant fièrement : Bah comme ça, si on me demande, je dirai à tout le monde que tu as marqué de ton initiale mon coeur et mes fesses au fer rouge........Pas de besoin de tatouage, j'aborerai cette marque comme un trophée.....Comme les fermiers texans avec leurs bêtes, ce S signifie que je t'appartiens.....
- Shalimar : Idiot ! Je croyais que tu ne montrais pas ton postérieur à n'importe qui.......
- Brennan : Oui mais là c'est différent ! Tu es celle qui a volé mon coeur.......et........brûlé mes fesses........C'est un honneur !

Oui tout ça ! Je trouve ça trop beau la forme de sa blessure, et surtout, la signification qu'il en retire. C'est très bien trouvé, et adorable !!!

Je suis fan !!! Allez stp ! Je sais que t'aime pas, mais fais en d'autres !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Empty
MessageSujet: Re: Attractions (shal/bren) [nc-17] complète   Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:30

Citation :
"Première NC faite sous la menace de pte soeur "

et bien je suis très contente de t'avoir menacé parce que le résultat est formidable !!!!

Hum Shal et Bren, bren et shal que régal... et dans un entrepôt en plus !!! ça change de lieu , j'adore !!!!
Et comme Aly j'ai adoré la brûlure en forme de S et ce que Brennan dit à Shal à ce sujet.
Et le je t'aime qu'il lui dit, enfin bref c'est Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai également adoré la partie sur Emma/Jesse, c'était trop mignon et le fait que Jesse n'ose avouer à Emma ce qu'il ressent le rend tellement petit garçon timide, j'adore !!!
Quand à leur moment d'intimité c'était superbement écrit

Alors merci pour cette nc sur deux couples que j'adore et comme l'a dit Aly, une autre !!!!

JE TE MENACE D EN FAIRE UNE AUTRE !!! Very Happy ça marche ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Empty
MessageSujet: Re: Attractions (shal/bren) [nc-17] complète   Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:37

Ah! qu'est ce que ca serait bien que la menace fonctionne!!! Une suite serait la bienvenue tellement celle-ci est bien faite! Tout simplement magnifique, et j'ai particulièrement adoré la fin entre Jesse et Emma! (oui oui, je me démarque lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Empty
MessageSujet: Re: Attractions (shal/bren) [nc-17] complète   Attractions (shal/bren) [nc-17] complète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attractions (shal/bren) [nc-17] complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin (Shal/bren)
» nourriture (Shal/bren) : [nc17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser