La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nourriture (Shal/bren) : [nc17]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

nourriture (Shal/bren) : [nc17] Empty
MessageSujet: nourriture (Shal/bren) : [nc17]   nourriture (Shal/bren) : [nc17] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:22

Voilà un petit délire écrit par moi Embarassed il y a un moment

ne prenez par peur s'il vous plait ! et spécial dédicasse vive le livre " la cuisine de l'amour"

Adam : Brennan, Shalimar, vous devriez aller dormir
Brenann ( esquivant un coup ) oh non là c’est trop important, on joue le petit déjeuné au lit
Adam ( souriant ) dans ce cas ! faites donc
Shalimar : on en a pour cinq minutes Adam de toute façon
Brennan : et bien, la modestie et toi ça fait deux !
Shalimar : c’est pas la modestie beau brun, mais du réalisme
Brennan : oui, mais là un petit déjeuné au lit apporté par une créature toute droit sorti de mes plus grands fantasmes ça serait
Shalimar : quoi ?
Brennan profita de cet instant pour mettre Shal par terre
Brennan ( souriant triomphalement ) alors je voudrai des fraises, avec de la chantilly, du miel, des croissants et un bon café
Shalimar : tu as triché, t’as fait …..
Brennan : ne sois pas mauvaise joueuse Shal, tu m’emmènes le petit déjeuné et tu te glisses sous la couette avec moi
Shalimar : je ne suis pas une folle , quelle fille voudrait aller se glisser sous une couette avec toi !

Lendemain matin, chambre de brennan :
Shal : allez debout gros paresseux
Brennan : oh t’inquiète pas je suis bien réveillé ( fixant attentivement le plateau ) hum c’est génial t’as pensé aux fraises, au miel, aux croissants et …. Pourquoi du caramel
Shal : j’en avais envie
Brennan : et je croyais que tu ne devais pas te glisser sous la couette avec moi ?
Shal : c’est pas ce que je compte faire
Shalimar pris alors une fraise qu’elle porta jusqu’à la bouche de brennan
Brennan : il manque un peu de chantilly !
Shalimar ( taquine ) mais aucun problème mon beau brun
Elle prit alors la chantilly qu’elle étala délicatement sur le torse de Brennan
Brennan : Shal !!!!!!!!!! tu m’arranges ça tout de suite !!!!
Shalimar : aucun problème
Elle entreprit alors de le débarrasser de la chantilly recouvrant son torse mais d’une manière très particulière……..

Brennan ( mal à l’aise devant la manière de procéder de Shalimar ) : euh qu’est ce que tu fais ?
Shal ( plongeant son regard dans le sien avant de repartir à la découverte du torse de brennan avec sa langue ) je joints l’utile à l’agréable, je trouve ça apetissant la chantilly
Brennan : tu veux jouer à ça ?
Shalimar : j’aime les jeux dangereux
Elle glissa alors son bras jusqu’au plateau pour attraper une fraise qu’elle glissa d’une manière sensuelle dans sa bouche
Shalimar : joues avec moi !
En disant cela, cette dernière ne pensait pas une minute que Brennan rentrerait dans son jeu, et qu’elle pourrait se faire prendre à son propre piège. Elle voulait juste se venger, mais elle le regretta bien vite quand Brennan la fit rouler sous lui et qu’il attrapa le chocolat liquide.
Shalimar : Brennan c’est un haut neuf !
Brennan : oui ça serait pas bien
Il remonta alors le haut délicatement et plongea son regard dans le regard chocolat de la féline
Brennan : plus de problème maintenant
Shalimar : tu crois que je vais te laisser faire sans bouger ?
Brennan : oh non, mais si tu bouges tu auras du chocolat de partout
Shalimar : si tu fais ça je …..
Brennan : tu quoi ? Oh attend je vais faire plus simple
Il s’appuya alors de ton son poids sur Shal et lui enleva son haut, surpris que Shalimar le laisse faire et se redresse pour lui faciliter la tache
Brennan (en se relevant légèrement ) étrange, aucune protestation
Shalimar ( le refaisant passer sous elle ) je t’ai dit que j’aimais les jeux dangereux, alors tu es partant ou tu déclares forfait ?
Brennan : et quel est ton programme ?
Shal : j’ai une envie de cerises
Brennan : moi ce n’est pas de cerises dont j’ai envie mais de chocolat
Shalimar : tes désirs sont des ordres
Elle prit alors le chocolat qu’elle versa dans la bouche du beau brun. Mais elle en fit couler quelques gouttes sur le coin de ces lèvres
Shalimar : désolée je suis maladroite
Brennan ( captivé par la féline ) c’est pas grave
Il se rapprocha alors de la féline et posa ses lèvres sur les siennes
Cette dernière se dégagea alors brusquement et plongea ses yeux dans ceux de brennan
Il la regarda mal à l’aise et murmura un bref désolé
Shalimar : non ne le soit pas

Brennan lui sourit et l’embrassa à nouveau. Leurs baisés devinrent plus passionnés. Ils se regardèrent un moment dans les yeux. Shalimar entreprit alors de partir à la découverte du corps du beau brun. Brennan la regarda faire patiemment. De ses doigts délicats, elle effleurait chaque fois un peu plus la surface de la peau du mutant qui se sentait frissonner de cette manière pour la première fois . Il passa la main sur sa joue repoussant ses longs cheveux en arrière. Il l’embrassa tendrement pendant qu’elle faisait courir ses doigts sur les abdominaux de son compagnon jusqu’à ses épaules. Tous ses sens étaient en éveils. Il sentait les lèvres de Shal vibrer contre son ventre, son souffle réchauffer sa peau. Il avait tellement rêvé de ce moment. Tout semblait se dérouler comme dans un rêve. Il lui releva doucement le menton et l’embrassa à nouveau plus passionnément cette fois. Shal passa les mains derrière son dos et le ramena plus vers elle.
Brennan se trouvait maintenant entre les jambes de Shal. Il la sera fort contre lui , l’embrassant lentement dans le cou pendant qu’elle posait sa tête sur son épaule, les yeux fermer, pour mieux profiter de ce moment d’intimité. Il descendit sa main gauche sur la cuisse de la féline tout en continuant à embrasser ses épaules, sa nuque, ou encore son cou. Shal de son côté n’était pas en reste. Elle commença à déboutonner le premier bouton du pantalon de Brennan qui attrapa de nouveau ses lèvres entre les siennes. Il saisit Shalimar par la taille et la fit rouler pour lui enlever sa jupe. Elle le regarda et lui sourit. Il lui rendit son sourire. Il fit doucement descendre la jupe le long de ses jambes tout en caressant chaque parcelle de peau qu’il découvrait
Il lui retira doucement son soutien-gorge, laissant apparaître sa merveilleuse poitrine. Il recommença à l’embrasser et lui caressa lentement les seins. Shal quand à elle caressait lentement le dos du matériel électrique, gémissant en même temps sous ses caresses. Brennan fit ensuite glisser une de ses mains le long du corps de sa belle et s’arrêta sur son string. Il le fit glisser lentement pour qu’elle soit complètement nue sous lui. Shal se laissa faire. Quand elle fut nue, il la regarda un instant. Son regard brillait intensément.
Ils se mirent sous les couvertures tout en s’embrassant langoureusement. Shalimar débarassa rapidement Brennan de son caleçon et il restèrent un moment sans bouger en se regardant amoureusement.
Puis brennan ……………………………………………
Se révéilla appelé par une douce tape sur sa joue


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

nourriture (Shal/bren) : [nc17] Empty
MessageSujet: Re: nourriture (Shal/bren) : [nc17]   nourriture (Shal/bren) : [nc17] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:25

voilà la suite et fin avec une petite référence à un film que j'adore

bonne lecture

Shal : Bren, debout gros paresseux

Bren : hum ! tu m’as coupé dans un magnifique rêve, qui était formidable

Shal : bon, dans ce cas je pose ça et je m’en vais

Bren ( la retenant par le bras ) non, reste avec moi

Shal : t’as de la chance, je vais rester

Bren : hum c’est génial t’as pensé aux fraises, au miel, aux croissants et …. Pourquoi du caramel

Shal : j’en avais envie

Brennan : et je croyais que tu ne devais pas te glisser sous la couette avec moi ?

Shal : c’est pas ce que je compte faire

Shalimar pris alors une fraise qu’elle porta jusqu’à la bouche de brennan

Brennan : il manque un peu de chantilly ! *c’est du déjà vu ça *

Shalimar ( taquine ) mais aucun problème mon beau brun

Brennan : * oh mon dieu, comme dans mon rêve, je veux pas me réveiller cette fois *

Elle prit alors la chantilly qu’elle étala délicatement sur le torse de Brennan
Brennan : Shal !!!!!!!!!! tu m’arranges ça tout de suite !!!!

Shalimar : aucun problème

Brennan : je sais ce que tu vas faire

Shal ( coquine ) ah oui ?

Brennan : oui * et comme je dois sûrement encore rêvé je veux pas perdre de temps *

Il prit alors Shal et la fit passer sous lui
Shal : eyh ! qu’est ce qui te prend ?

Brennan : je veux plus attendre

Shal : attendre quoi ? Ton rêve t’as traumatisé ou quoi ?

Brennan : on peut dire ça comme ça

Sans plus attendre il posa ses lèvres sur celles de Shal
Cette dernière ne dit rien, Brennan l’embrassa alors avec passion, Shal répondant avec ardeur à son baiser
Puis réalisant ce qui venait de se produire elle le poussa, l’envoyant par terre, aux pieds du lit

Shal : mais qu’est ce qui te prends ? Tu fais quoi là ?

Bren ( confus ) ben, j’essayais de faire quelque chose dont j’avais envie depuis toujours, tu m’as pas dit ça tout à l’heure

Shal : mais de quoi tu parles ?

Brennan : ( comprenant difficilement qu’il ne rêvait pas ) excuses moi, j’ai fait n’importe quoi, c’était vraiment stupide et je te pris de m’excuser

Shal ( joueuse ) tu as déjà eu envie de m’embrasser. J’en apprends tous les jours

Bren : tu sais très bien que oui, arrête de jouer à ce petit jeu

Shal ( rampant jusqu’à Brennan ) qui te parle de jeu ici ?

Shalimar avança alors dangereusement vers le rebord du lit et ne s’arrêta pas, tombant par terre
Mais c’était sans compter sur brennan qui la rattrapa tel un superman sorti de son imagination ( dédicasse spéciale magicienne, bisous ma belle )

Brennan : et maintenant tu fais moins la maligne

Shalimar : tais toi et embrasse moi

Brennan : tu es sûre de toi ?

Shalimar : disons que j’ai envie que le jeu aille plus loin

Elle posa alors légèrement ses lèvres sur celles de brennan, avant que ce dernier ne transforme le baiser en un baiser fiévreux, leurs langues se caressant, se mélant
Le top de shal tomba rapidement par terre. ( ps : imaginez vous bren la langue pendante devant le corps sublime de la féline ) Brennan serra fermement la féline contre son corps et l’embrassa rageusement. Il lui maintenait la tête avec sa main et de l’autre caressa le dos dénudé de sa partenaire. Shal ne put s’empêcher de lui passer les bras autour du cou.
Brennan prit Shal dans ses bras et l’emmena dans sa salle de bain puis la poussa dans la cabine de douche . Il la plaqua contre le mur tout en faisant couler l’eau. L’eau coulait sur leurs corps, elle était brûlante. Il ferma la cabine, de la vapeur remplit doucement le petit espace. L’air aussi était brulant, Shal avait du mal à respirer. Elle se sentait tout à coup envahis par une vague de chaleur qui ne venait de l’eau. Une chaleur incompréhensible, indescriptible.
Etait -ce de l’exitation ? Non, elle devait se contrôler, ce n’était qu’un jeu pour elle . Mais ces baisés…ces baisés si doux, si rassurants…Elle savait que se n’était pas bien mais, son corps répondait aux appels de celui qui était contre elle. Brennan fit glisser ses mains le long de son ventre. Il lécha les gouttes d’eaux qui coulait sur le ventre de sa belle tout en faisant glisser son pantalon en bas de ses jambes.
Shal était toujours adossé au mur blanc de la cabine, avec cette chaleur qui grimpait en elle. Le brun ténébreux caressait désormais les hanches et les cuisses puis il lui enleva délivatement son pantalon avant de remonter ses mains vers ses homoplates. Il caressait chaque parcelle de peau de la jolie blonde.
Il déposait des baisés toujours plus osés sur les endroits les plus récepteurs de Shal. Elle posa son regard sur bren, c’était un regard sensuel, rempli de désir
Elle s’approcha langoureusement du matériel électrique, passa sa main derrière sa nuque, et l’attira contre sa bouche. Brennan la plaça à nouveau contre le mur et lui attrapa la cuisse pour la remonter au niveau de ses fesses. Il lui mordillait le lobe de l’oreille. Shal suffoquait, elle ne pouvait plus s’arrêter. Elle lui baissa lentement son pantalon effleurant ainsi le point sensible de brennan du bout des doigts. Puis elle décida de s’attaquer à son caleçon qu’elle fit glisser dans un long moment qui parut à brennan une éternité. Brennan se retrouva alors nu contre elle .Le magnifique brun, de son côté, décendit lentement les bretelles de son soutien-gorge avec sa bouche, avant de caresser à nouveau son ventre d’une manière plus que sensuelle.
Il entreprit alors de débarasser la féline du morceau de tissu qui le rendait fou
Quand
Adam : Brennan, Shal, Emma, Jesse, j’aurais besoin de vous au labo

Brennan : c’est pas vrai, dis moi que c’est pas vrai

Shal ( passant sensuellement sa langue sur sa lèvre supérieure ) je crois bien que si
Elle voulut alors sortir de la douche mais bren la retint par le bras

Bren : non, ne me laisse pas maintenant

Shal ( souriante ) : écoute mon beau, on aura tout le temps de reprendre ça mais ( elle baissa alors son regard puis sourit voyant l’excitation que le jeune homme avait pour elle ) mais en attendant « coucher panier »


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

nourriture (Shal/bren) : [nc17] Empty
MessageSujet: Re: nourriture (Shal/bren) : [nc17]   nourriture (Shal/bren) : [nc17] Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:36

On ne s'en lasse pas! :-D
Quand je dis que tu es la reine des nc improvisées, je pèse mes mots! queen Le rêve de brennan qui devient *presque* réalité: merveilleusement décrit, on s'y croirait What a Face
Mais pourquoi toujours une fin aussi sadique? lol (/me shoot Adam)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

nourriture (Shal/bren) : [nc17] Empty
MessageSujet: Re: nourriture (Shal/bren) : [nc17]   nourriture (Shal/bren) : [nc17] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:29

encore une autre nc ???? ben alors décidément lol

Alors plusieurs choses : 'idée du petit déj au lit trop cool
après j'étais à fond dedans, c'était sensuel appétissant et .... c'était jusq'à CE QU UNE SADIQUE DISE QUE BREN SE REVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais c'est quoi cette idée du rêve, c'était très bien en vrai, pas en rêve

Mais bon j'avoue que tu as su parfaitement te faire pardonner par la suite

Quand à la fin lol! lol! lol! lol! ahhhhhhhhhhh je m'attendais à tout sauf à cette réplique mais c'est trop excellent !!!!!
et quand j'ai vu le mot fin, je me suis dit que c'était une blague mais en fait non !!! c'est injuste de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

nourriture (Shal/bren) : [nc17] Empty
MessageSujet: Re: nourriture (Shal/bren) : [nc17]   nourriture (Shal/bren) : [nc17] Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:11

Tiens, celle la aussi me dit quelque chose !! Je me souviens même d'où tu as tiré l'idée du chocolat fondu !! Je me souviens aussi que la fin ne nous avait pas du tout plu, et que tu devais faire une fin alternative.... Alors tu sais ce qu'il te reste à faire, surtout que tu laisses une bonne ouverture avec ta fin très Merteuil... lol

Alors au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

nourriture (Shal/bren) : [nc17] Empty
MessageSujet: Re: nourriture (Shal/bren) : [nc17]   nourriture (Shal/bren) : [nc17] Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:33

Quand je pense que tu doutais !!!!! pte soeur pro des ncs !!!!! et une ola magistrale pour implorer une suite (bah oui coucher panier ça va un moment mais bon...)

Wink Superbe nc, belles descriptions, tout ça donne faim..... tu sais que maintenant je pense à toi quand je vois du chocolat fondu.... ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

nourriture (Shal/bren) : [nc17] Empty
MessageSujet: Re: nourriture (Shal/bren) : [nc17]   nourriture (Shal/bren) : [nc17] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:55

et oui vous vous demandez pourquoi je poste ici et bien parce qu'entre deux délires je montre que j'ai pas oublié cette fic et je vous poste une minuscule suite ( mais c'est déjà mieux que rien et fac oblige)


Brennan : c’est pas vrai, dis moi que c’est pas vrai

Shal ( passant sensuellement sa langue sur sa lèvre supérieure ) je crois bien que si
Elle voulut alors sortir de la douche mais bren la retint par le bras

Bren : non, ne me laisse pas maintenant

Shal ( souriante ) : écoute mon beau, on aura tout le temps de reprendre ça mais ( elle baissa alors son regard puis sourit voyant l’excitation que le jeune homme avait pour elle ) mais en attendant « coucher panier »



Lorsque Brennan descendit au labo quelques minutes plus tard, Shalimar ne put s’empêcher de remarquer le désappointement du matériel électrique
Emma : quelque chose ne va pas Brennan ?
Shalimar ( souriant ) oui c’est vrai tu as l’air …. Frustré
Brennan ( agacé ) oh mais non voyons pourquoi serai-je frustré ?
Adam : ce n’est pas le moment, Brennan tu vas pouvoir combler cette frustration, je veux que tu partes en infiltration mission ( il lui tendit la photo que Shal s’empressa de regarder ) cette fille
Jesse : hum, jolie blonde
Brennan ( un grand sourire sur les lèvres ) voilà qui devrait être une mission intéressante
Shalimar, en colère quitta la pièce sans un mot
Jesse : qu’est ce qui lui prend ?
Brennan : vous inquiétez pas , j’y vais

Cuisine :
Brennan : décidémment la bouffe ça devient une habitude...
Shal se retourna une gauffre pleine de chantilly à la main
Shal : je croyais que tu partais en mission ?
Brennan : oui mais avant j'avais un petit creu
Shal ( un sourire qui en disait long) vraiment et bien voyons ce que je peux faire

A suivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

nourriture (Shal/bren) : [nc17] Empty
MessageSujet: Re: nourriture (Shal/bren) : [nc17]   nourriture (Shal/bren) : [nc17] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:01

ahhhhhhh enfin la suite tant attendue (pte mais bon, pas besoin de ce soit long pour que ce soit excellent ! lol comprenne qui pourra !)


Mais je peux te dire pte soeur qu'il n'y a pas que Brennan qui est frustré !!!! et va savoir pourquoi la gauffre à la chantilly, m'a fait penser à .......... crèpe à la chantilly....et un certain JP....

Allez pte soeur, pourvu que ta fac te lache un peu, et qu'une suite plus longue fasse rapidement son apparition ici.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

nourriture (Shal/bren) : [nc17] Empty
MessageSujet: Re: nourriture (Shal/bren) : [nc17]   nourriture (Shal/bren) : [nc17] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:12

Juste un petit creux??? Diantre! J'ai comme dans l'idée que cette petite mise en bouche va donner une suite du tonnerre!!! J'ai hâte de voir comment la dégustation de cette...gauffre, va se dérouler! Razz

Vite ma chérie!!! la suiiiiiiiiiite!! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

nourriture (Shal/bren) : [nc17] Empty
MessageSujet: Re: nourriture (Shal/bren) : [nc17]   nourriture (Shal/bren) : [nc17] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:45

Oh mais c'est minuscule !! Bien écrit, mais minuscule !! lol. Mais tu vas vite te rattraper n'est-ce pas ??

Vivement que Brennan parte en mission !! J'ai hâte de voir comment Shal réagira avec cette blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture (Shal/bren) : [nc17] Empty
MessageSujet: Re: nourriture (Shal/bren) : [nc17]   nourriture (Shal/bren) : [nc17] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture (Shal/bren) : [nc17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin (Shal/bren)
» Clips Shal / Bren par Louka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser