La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destin (Shal/bren)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:32

Une envie comme ça lol, une pte fic toute simple lol
je ne vous dévoile pas le sujet (c'est pas drôle sinon !) mais je pense que je vais faire bondir certaines personnes Twisted Evil ! (pas bien No lol)


Bonne lecture (si je puis dire ! Twisted Evil )

Coquetterie posthume

Quand je mourrai, que l'on me mette,
Avant de clouer mon cercueil,
Un peu de rouge à la pommette,
Un peu de noir au bord de l'œil.
Car je veux, dans ma bière close,
Comme le soir de son aveu,
Rester éternellement rose
Avec du kh'ol sous mon œil bleu.
Pas de suaire en toile fine,
Mais drapez-moi dans les plis blancs
De ma robe de mousseline,
De ma robe à treize volants.
C'est ma parure préférée ;
Je la portais quand je lui plus.
Son premier regard l'a sacrée,
Et depuis je ne la mis plus.
Posez-moi, sans jaune immortelle,
Sans coussin de larmes brodé,
Sur mon oreiller de dentelle
De ma chevelure inondé.
Cet oreiller, dans les nuits folles,
A vu dormir nos fronts unis,
Et sous le drap noir des gondoles
Compté nos baisers infinis.
Entre mes mains de cire pâle,
Que la prière réunit,
Tournez ce chapelet d'opale,
Par le pape à Rome bénit :
Je l'égrènerai dans la couche
D'où nul encor ne s'est levé ;
Sa bouche en a dit sur ma bouche
Chaque Pater et chaque Ave.
T. Gauthier.


Brennan ferma son livre et reposa le recueil de poésie sur la table de chevet. Il soupira, sa lecture de ce soir l’avait laissé quelque peu perplexe, il avait enchaîné la lecture des poèmes sur la mort sans même vraiment s’en rendre compte. Il avait été absorbé, captivé par la succession des mots accolés, qui déversaient leur flot de sentiments. Pourtant, la mort il la côtoyait tous les jours, chaque mission était un danger, et la dangerosité de la mutation de ses pouvoirs, s’ils avaient les mêmes fins que celles de Gabriel, lui laissait que peu d’espoir quand à sa longévité. Mais il n’y pensait pas, en tout cas, pas pour lui. Tout ça l’effrayait, mais c’était la peur de perdre ceux qu’il aimait qui l’angoissait. Voir Jesse, Emma, Adam et surtout Shalimar frôler tant de fois la mort, le tétanisait. Mais il gardait ça pour lui.
Il éteignit la lumière et s’enfonça dans son lit. Les mains derrière la nuque il resta ainsi de longs instants, à repenser à ce qu’il venait de lire et attendit que le sommeil le gagne.



« aux premières lueurs, Shalimar gagna le laboratoire, Adam voulait lui faire passer une batterie de tests. Ces derniers, la féline s’était plainte de fatigue anormale, d’une sensation de « perdre » ses pouvoirs, ses repères. Les yeux cernés, le teint livide, elle s’installa sur le fauteuil d’auscultation, après avoir lâché un vague « bonjour » au scientifique. Adam avait du mal à dissimuler son angoisse face à sa métamorphose emprunte de fatalisme.

- Adam : Comment te sens tu ce matin ?
- Shalimar avec lassitude : De pire en pire, j’arrive même plus à trouver le sommeil maintenant. Qu’est ce qu’il m’arrive Adam ?
- Adam soupirant : Je n’en ai pas la moindre idée ma belle, pas la moindre…. L’évolution de vos pouvoirs devraient renforcer ta résistance et non pas t’affaiblir.

Il stoppa quelques secondes, hochant la tête comme s’il cherchait dans sa mémoire des faits qui puissent justifier une telle anomalie chez la féline. Mais rien, il ne voyait rien, la génétique avait aussi ses limites et ses faiblesses.

- Adam : J’espère juste….

Il laissa sa phrase en suspend comme si la dire lui conférait un pouvoir tout puissant. Shalimar le regard, les yeux emplit de tristesse et d’abattement. Elle aussi y avait réfléchi depuis que son état s’était dégradé. Elle avait retourné la situation dans tous les sens, et ses conclusions en revenaient toujours au même résultat.

- Shalimar : Gabriel…..

Adam baissa les yeux, il se sentait impuissant, il n’avait rien pu faire pour Gabriel, pourquoi le pourrait il pour Shalimar ? Il tenta de détourner la conversation.

- Adam : Depuis quand remontent les premiers symptômes ?
- Shalimar réfrénant ses larmes : A ma dernière mutation. J’ai ressenti un regain d’énergie, une surmultiplication de certaines de mes capacités, puis progressivement j’ai senti les forces m’abandonner….. Aie…
- Adam : Pardon (dit il en retirant l’aiguille de la seringue de la peau de la féline) Je sais que c’est douloureux surtout en ce moment pour toi, mais c’est impératif si je veux savoir ce qu’il t’arrive au juste et surtout comment l’endiguer !
- Shalimar : C’est trop fulgurent pour être enrayé…
- Adam : Ne dis pas de bêtise Shal on va trouver une solution.
- Shalimar d’une voix monocorde : Ouais comme pour Gabriel….. Le moindre mouvement est un supplice Adam, j’ai essayé de faire bonne figure devant les autres lors de notre dernière bataille contre Mason et ses hommes mais….. J’ai été battu à plates coutures…. Et si Emma n’avait pas été là….

Adam regagna sa paillasse de travail, il se souvient avec tristesse, l’étendue des blessures subies par Shalimar. Cela l’avait interpellé, mais quand il lui avait demandé, ce qui avait fait que cette bagarre avait été plus dure, la féline, n’avait rien répondu, et lui stoïquement il avait mis ça sur le compte de la fatigue, et la vexation d’avoir été ainsi mise à mal.
Il plongea l’échantillon de sang dans la centrifugeuse, et attendit quelques instants, que la machine stoppe, puis il déposa une goutte de sang sur la lame du microscope, qu’il glissa sous l’objectif. Ses doigts pianotaient nerveusement sur la table, puis s’immobilisèrent.
Shalimar avait suivi la scène attentive, mais pas besoin d’attendre les résultats, elle savait, ressentait que ce qui te propageait en elle était en train de la tuer.
Adam se retourna et pour la première fois de sa vie, il ne put cacher ses émotions, les larmes roulaient le long de ses joues.
Les mots étaient inutiles, l’un et l’autre savaient.

Au prix d’énormes efforts, Shalimar descendit du fauteuil d’auscultation, son corps était lourd, malade, douloureux. Elle enfila avec difficultés sa veste et plongea son regard noisette dans celui de son mentor

- Shalimar : Combien de temps ?
- Adam la voix chevrotante : Quelques jours…… A la vitesse où cela c’est propagé quelques jours….je….

Shalimar déglutit difficilement, elle s’attendait pas à une telle rapidité même si ces derniers, elle se sentait faiblir à chaque instant, se transformer lui devenait quasiment impossible ou alors aux prix d’efforts tels, qu’elle devait par la suite, cesser toute activité, même les gestes les plus anodins.
Elle s’approcha du scientifique et lui déposa un baiser sur la joue.

- Shalimar : Ne dis rien aux autres s’il te plait ! Et par pitié ne te sens pas responsable de tout ça, ce ne sont pas tes travaux sur la génétique qui nous ont menés à cette situation, mais la fatalité. J’ai eu plus de 30 années de répit. Mon cas était désespéré, tu m’as sauvé la vie et ça je t’en serai éternellement reconnaissante ! Tu m’as donné une chance, offert une famille merveilleuse, un foyer accueillant. J’ai vécu des années fantastiques, et toi, Jesse, Emma et Brennan vous êtes mon plus beau cadeau. J’ai été aimé, choyé et ça ça n’a pas de prix. Merci.

Puis elle quitta la pièce, sans un regard vers son père spirituel, elle savait que si son regard croisait à nouveau le sien, elle s’effondrerait. Et ça elle ne le voulait pas.
Les larmes coulaient inlassablement sur les joues du scientifique, il se sentait responsable, coupable, l’état de Shalimar comme celui de Gabriel était le résultat désastreux de ses expériences génétiques. Il avait pensé mener ses enfants vers un avenir meilleur et en fin de comptes, il les avait mené à leur perte.

- Shalimar : N’oublies pas, ne dis rien aux autres.
- Adam : Que vas tu faire Shalimar ?
- Shalimar : Quitter le sanctuaire…. Leur mentir…. Leur dire que je pars pour des vacances… je sais pas encore… mais pas la vérité ça c’est certain, je ne veux pas d’apitoiement, je veux garder en mémoire leurs sourires, leurs rires, leur joie de vivre….



A suivre, peut être ce soir ou pas lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:18

T'écris que des choses tristes en ce moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
A part ça, c'est toujours aussi bien écrit et décrit, fluide, et captivant !

J'espère que tu nous écriras une suite d'ici ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:32

ce début de fic est vraiment sublime, même s'il est très triste

j'aime beaucoup la relation adam/shal comme tu l'as décrit
et quand on avance dans la lecture on se rend compte que le poème du début prend tout son sens
c'est splendide !!

merci et la suite grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:34

Très bon début de fic tout en émotion. Il est clair que ce début ne remonte pas forcément le moral, mais j'ai hâte de pouvoir lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:26

Sublime, plein d'émotion, de tristesse, toujours aussi bien écrit, mais le poème du début m'a vraiment mis les larmes aux yeux, et bizarrement, ca ne m'étonne même pas que Shal soit en danger de mort, tu as eu une trop bonne prof de sadisme pour qu'il en soit autrement!!!

Enfin j'ai hâte de voir ce que tu vas encore leur faire subir à nos pauvres mutants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:36

merci beaucoup pour vos comms Embarassed

Une petite suite et qui sait peut être une autre avant la fin de la soirée (enfin si vous êtes sages lol !)



Bonne lecture :


Elle déposa sur le bureau de chacun, un cédérom sur lequel elle avait enregistré un message d’adieu. Dans chaque pièce, elle s’attarda quelques minutes, se souvenant avec plaisir les bons moments passés en ces lieux.
Elle quitta la chambre de Brennan au moment où ce dernier apparaissait au bout du couloir. Il fronça les sourcils en la voyant sortir et l’interpella :

- Brennan : Shal ? Tu me cherchais ? Je peux t’aider ?
- Shalimar avec langueur : Non.
- Brennan : Qu’est ce que tu faisais dans ma chambre alors ?
- Shalimar : Rien.

Le matériel électrique se contenta de cette réponse tout au moins en apparence, Shalimar le fuyait depuis quelques jours mais il ignorait pourquoi. Il préféra ne rien dire les explications viendraient plus tard.

- Brennan : Adam m’a dit que tu t’absentais quelques jours ! Tu pars où ?
- Shalimar anxieuse : Voir une amie.
- Brennan : Qui donc ?
- Shalimar : Tu la connais pas. Ca remonte à avant ton arrivée au sanctuaire…
- Brennan : Ok. Tu pars longtemps ?

Shalimar baissa les yeux. Elle devait abréger cette discussion sinon elle ne réussirait pas à contrôler ses larmes, il fallait qu’elle trouve une parade. Elle passa sa main, dans ses cheveux blonds, qui depuis quelques jours avaient perdus de leur éclat. En retirant sa main, elle constata que ses doigts renfermaient une grosse poignée de cheveux. Gênée par sa déchéance, elle tenta de dissimuler son désarroi. Finalement elle opta pour la fuite.

- Shalimar : J’y vais Brenn je suis déjà en retard. Adi…… a plus !

Elle s’éloigna en boitillant, le pas mal assuré, ce qui n’échappa à Brennan.

- Brennan : Ca ne va pas Shal ? Tu boites !
- Shalimar refoulant les larmes : Une séance de combat un peu intensive, c’est rien t’inquiètes pas, tout va rentrer dans l’ordre…..

De plus en plus intrigué, Brennan regarda la féline, disparaître au coin du couloir. Il haussa les épaules, et posa sa main sur la poignée de la porte de sa chambre, mais se ravisa et décida de rejoindre Shalimar pour avoir quelques explications, il trouvait son comportement plus qu’étrange.

Adam tournait en rond dans son bureau, sa tête bouillonnait, la colère et une immense tristesse lui rendaient toute réflexion logique impossible. Il allait se battre pour sauver Shalimar, même son combat était perdu d’avance aux vues des derniers résultats, il était hors de question qu’il baisse les bras. Soudain de rage, il prit le microscope posé sur le plan de travail et le projeta contre le mur. L’appareil se brisa en mille morceaux dans un fracas monstre.

Shalimar se regarda dans le rétroviseur, son teint blême et ses yeux vitreux lui donnaient une mine terrible. Elle soupira. Et enfonça la clé dans le démarreur, la voiture se mit à vibrer, au moment où elle embrayait, Brennan s’engouffra sur le siège passager. Shalimar sursauta.

- Brennan : Je viens avec toi !
- Shalimar : Non, Brennan s’il te plaît, je dois partir seule….. On m’attend
- Brennan obligeant la féline à le regarder en lui tournant le visage vers lui : Qu’est ce qu’il se passe Shal ? Je sens un truc pas bon du tout ! Dis moi où tu vas et pour faire quoi ? Ca te ressemble pas, de partir comme ça à l’aventure…. et puis c’est qui cette amie ?


Shalimar se dégagea de l’emprise du matériel électrique, mais ce geste brusque lui coûta, un rictus de douleur se figea sur son visage malade. Elle tourna la tête de l’autre côté pour dissimuler les larmes qui commençaient à lui piquer les yeux. Brennan revint à la charge, il sentait bien qu’il se passait quelque chose de grave, Shalimar s’éloignait de lui, elle fuyait son regard, et c’était loin d’être son habitude.

- Brennan : S’il te plaît Shal, laisses moi t’accompagner jusqu’à chez ton amie, ensuite je ferai demi tour, je veux juste m’assurer que tout va bien.
- Shalimar essayant de dorer ses yeux pour paraître plus sévère : Non.

Mais ce non qu’elle voulait fort et puissant, ne sortit finalement que timide et chevrotant. Elle ferma les yeux de lassitude. Elle savait qu’elle n’arriverait pas à se débarrasser de son ami comme ça. Elle lâcha platoniquement

- Shalimar : très bien comme tu veux. Mais je te largue à la première station services..
- Brennan faisant mine de se réjouir malgré l’angoisse qui le tenaillait : Parfait. On y va.

La féline enclencha la première, et accéléra, ils passèrent la porte du hangar, et au moment ou cette dernière se refermait, Shalimar jeta un dernier coup d’œil dans le rétroviseur. Elle fixa un long moment le rétroviseur, regarda le sanctuaire, sa maison s’éloigner. Plus jamais elle ne reviendrait. Une larme roula sur sa joue.

a suivre Twisted Evil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:06

Oui bon... C'est pas plus gai que le premier chapitre tout ça ! Quoi que le fait que Brennan soit avec elle est déjà une avancée !!!

Bon alors tu la postes cette suite ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:12

bon voila, chose promise chose due ! une seconde suite pirat

bonne lecture


Ils roulaient depuis quelques kilomètres dans un lourd et pesant silence. Shalimar tentait de rester concentrée sur sa conduite car chaque mouvement était un supplice. Brennan quant à lui, ne savait pas trop quelle attitude adopter.
Shalimar, les deux mains posées sur le volant, regardait droit devant elle, elle sentait le regard de Brennan fixé sur elle. Soudain, Brennan fronça les sourcils. La féline ne portait pas son transpondeur.

- Brennan : T’as oublié ton anneau ?
- Shalimar : Hein ? Ah non, je l’ai laissé à Jesse, il travaille dessus.
- Brennan : C’est pas très prudent de partir comme ça, on ne peut pas te joindre !
- Shalimar : Le téléphone Brennan ça existe.

La féline préféra le moucher, plutôt que de lui révéler, qu’elle avait volontairement laissé son anneau au sanctuaire, elle voulait rompre tout contact, que personne ne sache où elle était. Maintenant elle devait composer avec la présence de Brennan, et même si elle voulait se retrouver seule, elle devait bien se l’admettre, ça la rassurait énormément qu’il soit présent, elle était terrifiée. Mais c’était son instinct qui prenait le dessus, comme la plupart des animaux sauvages, l’animal blessé ou mourant s’isole pour finir ses jours loin de tous.
Tout à coup, ses mains se crispèrent sur le volant, une douleur fulgurante la traversa de part en part. Son corps tout entier s’effritait, le mal qui la rongeait, qui s’immisçait dans chaque parcelle de peau, de nerf, de muscle, l’affaiblissait seconde par seconde ne lui laissant aucun répit. Tétanisée par la douleur, elle dut stopper le véhicule. Son souffle était court et saccadé.
Affolé Brennan tenta de poser sa main sur l’épaule de la féline, mais elle l’arrêta d’un geste de la main. Sa main tremblait.

- Brennan très inquiet : Mais bon sang Shal ! ! ! Qu’est ce qu’il t’arrive ?
- Shalimar attrapant la poignée de la portière : J’ai besoin d’air….

Avec difficultés elle s’extirpa de la voiture. Brennan ouvrit sa portière et se précipita vers la féline, qui essayait de reprendre son souffle affalée sur la carrosserie, ses jambes étaient flageolantes. Le matériel électrique l’aida à se maintenir debout, l’angoisse marquait son visage, l’a féline n’avait pas l’habitude de donner une telle image d’elle. Voyant qu’elle était à bout de forces, proche du malaise, il passa un de ses bras sous les aisselles de la jeune femme et l’autre au niveau de ses genoux, puis il la souleva de terre et la porta jusqu’au siège passager, où il la déposa tout doucement.

- Brennan : Voilà ma belle, essaies de reprendre ton souffle, je te ramène tout de suite au sanctuaire….
- Shalimar le coupant : Non, surtout pas….s’il te plaît….

Brennan allait répliquer quand il remarqua que la féline pleurait. Complètement perdu, il ne savait plus quoi faire, ni dire. Il se baissa légèrement et lui caressa la joue.

- Brennan : Dis moi ce que tu veux que je fasse Shalimar… Que faut-il que je fasse ?
- Shalimar hoquetant : Rien, y a rien à faire Brennan……je……..c’est compliqué….je……

Elle ne put terminer sa phrase, les larmes avaient redoublées. Décontenancé, anéanti devant la détresse de son amie, Brennan la prit dans ses bras, la berçant tendrement.

Après de longues minutes Shalimar parvint à se calmer un peu. Elle s’écarta de Brennan, essuya ses larmes et s’excusa.

- Shalimar : Pardon.
- Brennan : Pardon de quoi ? Qu’est ce qu’il se passe Shal dis moi ? Ton comportement ressemble à une fuite et c’est pas du tout ton style. Expliques moi !

La féline plongea son regard noisette dans celui du matériel électrique. Elle se sentait perdue.

- Shalimar : Je meurs Brennan…
- Brennan hébété : Quoi ?
- Shalimar : Mes pouvoirs sont en train de me tuer….. L’évolution est plus rapide et plus destructrice que pour Gabriel….. Adam m’a dit que j’en avais plus que pour quelques jours… je partais…
- Brennan incapable de trouver ses mots :…..
- Shalimar : Je prenais la fuite tu as raison, je partais loin du sanctuaire et de vous, pour mourir.
- Brennan soudain en prise à une immense colère : Mais pourquoi ? Adam se trompe c’est pas possible ! Tu ne peux pas mourir ! C’est une erreur…. Y a sûrement quelque chose à faire ! Shalimar réponds je t’en prie ! Dis moi que tout ceci est faux ! ! ! ! !
- Shalimar pleurant à nouveau : J’aimerai…

Fou furieux Brennan se redressa, des éclairs crépitaient aux bouts de ses doigts…….



a suivre (bientot ou pas !) Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:54

Enfin elle crache le morceau !! Maintenant c'est sûr et certain, Brennan ne la laissera pas tomber ! Very Happy

Finalement je commence à l'aimer ton histoire. Il va immanquablement y avoir un rapprochement entre Shal et Bren, et j'espère bien que la situation va s'améliorer, que Adam va trouver une solution ! C'est pas possible autrement !

J'adore quand tu te mets à écrire, c'est toujours génial, plein d'imagination et bourré de talent !!!

Citation :
a suivre (bientot ou pas !) Twisted Evil What a Face

Je n'aime pas du tout ce genre de tournure ! Pas du tout ! La suite bientôt, un point c'est tout !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:56

cheers cheers cheers une standing ovation pour ma grande soeur !!!!

la tournure que prend l'histoire est méga géniale, ça pénalisationne dis donc !!! ( lol comprenne qui pourra... Razz )
j'aime surtout le côté protecteur de brennan, et le fait qu'il ait remarqué qu'elle n'allait pas bien

et quand elle finit par lui avouer, j'adore sa réaction

de plus tu décris avec un remarquable brio les étourdissements et la fatigue de la féline ( tu t'es insiprée de quelqu'un ? Razz Razz Razz lol!

par contre j'aime aps la fin c'est sadique lol !!! je sais je sais je suis mal placé pour parler alors je me tais et je demande gentiment une suite ( parce que quand c'est demander gentiment on peut rien refuser il parait lol! pv joke bb )
Revenir en haut Aller en bas
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:54

Pourquoi?; Pourquoi? Sniff sniff... attendez, je sors mon mouchoir et mes larmes de crocodile... Sad Sad Sad
Ca y est, c'est passé... je vais pouvoir écrire...
Shalimar a quand même réussi à dire à Brennan ce qui se passait, et c'est pas très réjouissant pour lui... Suites toutes en émotions, seul hic, il manque une suite...
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:14

une petite suite (ah et dsl pour vos réserves de mouchoirs en papier lol ! Embarassed )



Il envoya une salve puissante et violente sur un panneau indicateur qui vola en éclats. Mais ce geste ne l’avait en rien déchargé de l’adrénaline transformée en douleur et colère, bien au contraire, il ne contrôlait même plus son intensité électrique. Des éclairs continuaient à s’échapper de ses mains sans qu’il fasse quoi que ce soit. Shalimar, elle tentait tant bien que mal de reprendre son souffle et de faire abstraction des affres qui la parcourraient. Le matériel électrique envoya sur le sol une boule d’énergie si puissante qu’elle creusa un cratère de plusieurs mètres de profondeur.

Après quelques minutes précieuses, il revint vers la féline qui n’avait quasiment pas bougé. IL s’agenouilla près d’elle, et lui parla doucement, une douceur qui était en totale contradiction avec la violence des éclairs qui avaient fusés quelques instants auparavant.

- Brennan : Dis moi ce que je peux faire pour toi Shal.

La féline leva son regard caramel vers son ami, du bout des doigts et au prix d’incroyables efforts, elle lui caressa la joue en souriant timidement.

- Shalimar : Amènes moi loin d’ici s’il te plait
- Brennan : Tout ce que tu veux, où tu veux…. Où voulais tu aller ?
- Shalimar : A Wild Mountain, mon père à une petite cabane là-bas, enfin j’espère qu’elle y ait toujours…. J’en ai des vagues souvenirs mais tout ce que je me souviens c’est que c’est retiré de tout et de tous….
- Brennan d’une voix qui se voulait apaisante : Ok, avec un repérage satellite et le GPS de la voiture, on devrait trouver ça rapidement. (il saisit la main de la féline et la porta à sa bouche et y déposa un baiser) Wild Mountain, ça fait beaucoup de route, tu t’en sens la force ?
- Shalimar : Pas le choix, allez on part d’ici s’il te plait, je…. Enfin il faut qu’on s’éloigne rapidement…
- Brennan : Pourquoi ? enfin je veux dire, pourquoi veux tu partir rapidement ?
- Shalimar : J’aimerai qu’on soit très loin au moment où Jesse et Emma découvriront les cd…
- Brennan interloqué : Les cd ? quels cd ?
- Shalimar : Ceux que je leur ai laissé dans leur chambre pour leur dire adieu…. D’ailleurs je t’en avais laissé un aussi…
- Brennan la voix emprunt d’une légère colère : Et tu crois que je serai resté les bras croisés ? que j’aurai attendu patiemment que tu meurs ? que….
- Shalimar : Non enfin j’en sais rien…. Je sais pas, je sais plus….
- Brennan plus doucement voyant que la féline s’épuisait : Ok, ok c’est pas important…. Allez on repart.

Ils roulèrent plusieurs heures, en échangeant de temps à autre quelques mots, des banalités, Shalimar tentait de faire le vide dans sa tête malgré des céphalées atroces qui lui martelaient le crâne. Brennan lui, essayait de se persuader que tout ceci n’était qu’un cauchemar, qu’Adam allait trouver un remède comme il le faisait toujours. Souvent, il lançait des regards plus qu’inquiet sur son amie, qui palissait à vue d’œil.
Soudain au détour d’un chemin boueux, Brennan stoppa la voiture, il scruta un peu moment, la vieille bicoque qui s’érigeait devant eux. Cela faisait visiblement des années qu’elle était laissé à l’abandon.

- Brennan : C’est ici ?
- Shalimar, regardant autour d’elle : Ca y ressemble oui. Tu sais mes souvenirs sont lointains…. Mais il me semble bien que c’est la cabane de mon père.
- Brennan soupirant : Cabane le mot est faible…. Je dirais plutôt taudis moi…

La féline n’écoutait pas, elle avait déjà la main sur la poignée de la portière, à nouveau elle se sentait oppressée et avait besoin d’air. Une fois à l’extérieur, mal assurée sur ses jambes, elle inspira profondément. L’air frais la revigora un petit peu, c’était comme si, l’oxygène qui entrait dans son corps, apaisant un tant soit peu ses douleurs. Brennan la rejoignit, retira sa veste et la déposa sur les épaules frissonnantes de la jeune femme. Puis il passa son bras autour de sa taille, et l’attira contre lui en voyant que son corps tanguait dangereusement. Tranquillement ils se dirigèrent vers la masure décrépie. D’un coup d’épaule Brennan fit sauter les gonds de la porte en bois.

- Brennan découvrant l’intérieur : Ouh la …. Coquet ! Il va falloir des heures pour rendre ça potable. En plus c’est plein d’araignées…
- Shalimar ironiquement : Brennan les petites bêtes n’ont jamais mangé les grandes…
- Brennan : Ouais c’est vrai je vais pas me laisser impressionner par des centaines de petites bêtes velues, avec huit pattes…..c’est vrai, y a pas de mygales ici ….quoi que ….
- Shalimar : Tu vas pas me dire qu’un grand gaillard comme toi à peur des araignées ?
- Brennan : Euh non, pas peur, disons que je les aime pas et qu’elles me le rendent bien !

Shalimar partit dans un grand éclat de rire, qui se termina en une immense quinte de toux. Voyant cela, Brennan se précipita et l’aida à s’allonger sur le sofa, non s’en l’avoir auparavant nettoyé un peu.

- Brennan : Reposes toi ma belle, je vais ranger un peu ici, le temps que tu te reposes ok ?
- Shalimar hochant la tête : d’accord. mais fais attention de ne pas te faire dévorer par les araignées…
- Brennan : Bah au moins t’as pas perdu ton humour ! T’inquiètes je ferai attention et au pire je les grillerai….

Brennan trouva une vieille couverture qu’il secoua énergiquement avant d’en recouvrir le corps de la féline, puis il resta quelques instants à la regarder, caressant son visage et ses cheveux de temps à autre. Harassée par plusieurs nuits sans sommeil, et par le mal qui la rongeait, la féline finit par se laisser emporter par le sommeil rassurée par la présence de son ami.


a suivre Twisted Evil (certainement une autre petite suite ce soir, ohhh je deviens gentille moi c 'est pas normal ça scratch geek lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:38

Ça s'améliore pas vraiment ton histoire là !! Je sens que ça va mal finir malgré mes supplications Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Fais au moins ce que je t'ai demandé si elle doit mourir !! Avec tous les détails tu sais ! Razz Embarassed

A ce soir pour la suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:04

lol et voici le dernier opus ! certains d'entres vous n'ont pas relevé un détail important au début de la fic, donc cette dernière partie devrait vous.....enfin vous verrez bien lol !


Bonne lecture et merci d'avoir pris le temps de lire mes délires !

Brennan attendit un peu puis sortit, il voulait avertir Adam qu’il était avec Shalimar. Il s’isola derrière une remise pour être certain que la féline ne pourrait l’entendre au cas ou elle se réveillerait.

- Brennan portant son anneau à la bouche : Adam ?
- Adam : Brennan ? ! Mais ou es tu ?
- Brennan : J’ai accompagné Shal… on est a Wild Mountain dans le chalet de son père. Je …. elle m’a dit….

Le scientifique laissa planer un silence gênant, puis toussota.

- Adam : C’est bien que tu sois avec elle.
- Brennan : Ouais. Et toi de ton côté t’en es où ? Est ce que tu vas pouvoir la guérir ? Avertis-moi dès que tu sais comment faire que je la ramène au sanctuaire…
- Adam : Je crois que tu n’as pas compris Brennan…..
- Brennan furieux : J’ai parfaitement compris ! Mais tu es la cause de tout ceci donc tu vas y remédier ! ! ! Elle ne peut pas mourir ! pas Shalimar !
- Adam : Bren…
- Brennan : Je m’en fous Adam démerdes toi comme tu veux, mais tu fais le nécessaire pour la sauver !
- Adam s’énervant à son tour : Et tu crois que je fais quoi ? que je me tourne les pouces alors que je sais qu’elle est en train de mourir ? Brennan j’ai tourné et retourné la situation dans tous les sens, demander de l’aide aux meilleurs chercheurs en génétique et malheureusement….

Brennan ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase il éteignit son transpondeur. Et comme plus tôt dans la journée, il forma une énorme boule d’électricité qu’il propulsa contre un arbre situé à plusieurs mètres de là. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour évacuer son stress et son angoisse, libérer ce trop plein d’émotions qu’il n’arrivait pas à contrôler.


Shalimar ne se réveilla que plusieurs heures plus tard, Brennan avait rendu le chalet acceptable et plus ou moins propre, il avait même fait un feu dans la cheminée et il se tenait maintenant derrière les fourneaux. Il avait retiré son pull et son tee-shirt moulait son corps d’une façon fantastique. Il tournait le dos à la féline, elle resta ainsi quelques instants à le contempler. Se sentant épié, il se retourna, Shalimar ne put retenir un petit rire. Il avait noué un tablier sous lequel était écrit : « je ne suis pas le meilleur cuisinier, mais je n’ai encore tué personne »

- Shalimar : Ce tablier ne sera plus vrai dans quelques jours…
- Brennan retirant son tablier à la hâte et le jetant au sol : Stupide ! Ne dis pas ça Shal on va se battre ensembles et tu vas guérir, je te le promets…
- Shalimar avec lassitude : Ne fais pas de promesses que tu ne pourras pas tenir.

Le matériel électrique baissa les yeux, et préféra changer de sujet.

- Brennan : Je t’ai fais une omelette avec les moyens du bord ! Enfin ça ressemble à une omelette…
- Shalimar : J’ai pas très faim de toutes façons.
- Brennan : Il faut que tu manges quand même, un peu au moins.

Ils passèrent le reste de la soirée blottis l’un contre l’autre, à parler de tout et de rien devant le feu de cheminée. Ils évoquèrent avec plaisir leurs missions ou leurs connivences et éclats de rire. Ils s’endormirent ainsi dans les bras l’un de l’autre, tendrement enlacés.
Ils demeurèrent de la sorte pendant deux jours, isolés de tous, Brennan veillait sur Shalimar, lui apportant moult attentions, essayant de devancer ses moindres désirs. Mais l’état de la féline, s’aggravait de jour en jour. Les moments où elle ne souffrait pas devenaient de plus en plus rare. Shalimar dépérissait indéniablement, son corps ne répondait pratiquement à aucune de ses sollicitations. Et chaque mouvement était une vraie torture. Brennan l’avait confortablement installée dans le lit qu’il avait ramené devant la cheminée. Shalimar n’était plus que l’ombre d’elle même, méconnaissable.
Brennan passait le plus clair de son temps étendu à ses côtés, la soutenant du mieux qu’il pouvait, l’entourant d’amour et de paroles apaisantes. Quand il était près d’elle, il essayait de cacher son désarroi et sa peine du mieux qu’il pouvait mais dès qu’il sortait pour aller chercher du bois ou faire quelques courses, il laissait éclater sa colère et sa douleur. Plus d’une fois il s’était retrouvé assit derrière le volant de la voiture, en pleurs. Il criait et hurlait sa peine à travers l’immensité des bois, et son cri puissant et transperçant ricochait contre chaque rocher, chaque arbre l’amplifiant et lui donnant une intensité encore plus lourde.

Ce matin là, le souffle de la féline était quasiment inexistant, Brennan avait du vérifier plusieurs fois qu’elle respirait bien. Elle lança dans un souffle plaintif

- Shalimar : Brennan…

Ce dernier s’avança rapidement de son ami, laissant tomber ce qu’il était en train de faire. Il s’allongea près d’elle et passa son bras autour de la nuque de la jeune femme. Ce léger mouvement arracha un petit cri à la féline, son corps tout entier était une plaie béante.

- Brennan : Oui mon ange ?
- Shalimar avec difficultés : C’ est la fin…

Une larme roula sur la joue du matériel électrique, c’était pas tant les paroles que venait de prononcer la féline qui le faisait pleurer mais surtout ce qu’il venait de lire dans son regard. Il comprit à ce moment là, que c’était réellement la fin. Il caressa son visage lentement, doucement, puis déposa un baiser sur sa joue. Shalimar ferma les yeux.
Brennan posa ses lèvres contre les siennes, pour recueillir son dernier souffle. Les larmes roulaient. Shalimar n’était plus…… »



Il se réveilla en sursaut, les larmes coulaient toujours, il n’arrivait pas à les calmer. Le souffle court, il mit quelques instants à réaliser ou il était. D’un revers de manche il essuya son visage et se leva d’un bond. A grandes enjambées il se dirigea vers la chambre de Shalimar. Arrivé devant la porte, il stoppa, ferma les yeux et inspira longuement. Puis lentement il poussa la porte. Shalimar dormait profondément, tout au moins en apparence, dos tourné à la porte, la couverture se soulevait au rythme de sa respiration. Brennan s’avança silencieusement vers le lit, il ne voulait surtout pas la réveiller, il voulait juste s’assurer qu’elle allait bien. La féline ouvrit les yeux, mais n’esquissa pas le moindre mouvement, elle avait reconnu Brennan, mais elle se demandait bien ce qu’il pouvait faire dans sa chambre à une telle heure. Quand elle sentit Brennan à quelques centimètres d’elle, elle referma les yeux. Mais elle était intriguée, elle ressentait l’angoisse de son ami sans en comprendre la raison. Le matériel électrique ne maîtrisait plus rien les larmes avaient redoublées, en se penchant au dessus de Shalimar l’une des s’écrasa sur le visage de la féline. Ce contact doux et humide la fit frissonner mais ne laissa rien paraître. Alors que le matériel électrique à peu près rassurer fit demi tour, elle l’interpella :

- Shalimar : Qu’est ce qu’il se passe Brennan ?

Brennan essuyait son visage d’un revers de manche et renifla. Il se sentait ridicule mais soulagé.

- Brennan : Désolé je voulais pas te réveiller ! J’ai fait un rêve étrange et effrayant et je voulais m’assurer que…

La féline se redressa dans son lit et alluma la lumière, quand elle vit le visage défait de son ami, elle ne peut éviter de froncer les sourcils.

- Shalimar : Qu’est ce qu’il y a Brennan ? C’est quoi ce rêve ? J’en faisais partie ?
- Brennan : C’était plutôt un cauchemar et oui tu en faisais partie….
- Shalimar (tapant du plat de la main sur le lit) : Viens la, et expliques moi ce qui te travaille !

Brennan ne se fit pas prier, il avait qu’une envie serrer Shalimar contre lui pour conjurer son cauchemar. Il s’installa près d’elle et machinalement passa son bras autour des épaules de la jeune femme. D’abord surprise d’une telle démonstration de la part du matériel électrique, elle faillit répliquer, mais en se souvenant du désarroi sur son visage, finalement elle se laissa faire. Elle était curieuse de savoir ce qui avait autant déstabiliser son partenaire.
Blottie contre lui, elle pouvait sentir son cœur battre la chamade, apparemment il était très secoué. Elle attendit quelques instants puis lui demanda :

- Shalimar : Alors tu m’expliques ?
- Brennan retrouvant petit à petit son calme : Et bien, j’ai fait un cauchemar dans lequel tu mourrais à cause de la mutation subite de tes pouvoirs. Tu sais un peu comme Gabriel mais en plus fulgurent….. c’était tellement réel….. j’ai eu très peur….. j’étais terrifié de te perdre Shal !…. J’étais présent jusqu'à ton dernier souffle, tu es morte dans mes bras… je… (il s’arrêta il sentait déjà les sanglots revenir)

Shalimar posa tendrement sa main sur l’avant bras du matériel électrique, leva les yeux vers lui, et lui adressa un merveilleux sourire.

- Shalimar : Tu vas pas me perdre Bren, j’ai pas l’intention de mourir tout de suite. Je suis « flattée » que ma mort t’est autant bouleversée… mais je suis belle et bien en vie…

Elle se releva un peu et déposa un baiser sur la joue de Brennan comme pour appuyer ses paroles. Et puis sans en comprendre la raison, elle posa ses lèvres contre les siennes. La réaction de son ami l’avait profondément émue.
Brennan répondit à son baiser. Shalimar se colla un peu plus contre lui. Ils échangèrent un long et langoureux baiser. Leur cœur battaient maintenant à l’unisson.



FIN ! Oh surprise c'était juste un cauchemar Twisted Evil Twisted Evil et oui je sais... mais on ne se refait pas !!! pour ceux et celles qui connaissent ma façon d'écrire les guillemets du départ auraient du vous mettre la puce à l'oreille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:34

Quoi ?? C'était un rêve ?? Espèce de sadique tu m'as fait peur !!!!

Finalement je l'aime beaucoup cette histoire !! lol. Très touchante la réaction de Brennan, dans son rêve, et quand il se réveille. Mais où qu'ils sont les câlins et les détails ??? scratch scratch
Tu peux pas finir comme ça !! Il se passe quoi après les battements du coeur ???? Razz lol

Encore une fic à la mesure de ton talent en tout cas Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:02

Quoi! C'est pas possible de nous foutre une trouille pareille! Tu veux être responsable d'une mort par crise cardiaque? RRRRRR... Non, c'est bon, je me calme...

Franchement chapeau! j'ai une boule au fond de la gorge, j'ai failli chialer sur mon écran d'ordinateur... Bon ba encore bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:10

lol! lol! lol! lol! lol!

alalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma grande soeur, ttrop forte toi, tout en sadisme et en brio !!!
je susi litéralement morte de rire, tu nous a bien eu, pourtant tu nous avait déjà fait le coup du rêve avec adam et emma mais là ça paraissait tellement réaliste qu'on est obligé une nouvelle fois de mordre à l'ameçon

PS : un énormissime bravo pour la fin tout en tendresse et en amour

cette fic est splendide et montre encore une fois l'étendue de ton sadisme... euh talent lol
merci pour cette sublime lecture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:20

Shocked Comment est ce qu'on a pu ne pas s'en douter??? Mais c'est pas vrai! Je me fais piéger à chaque fois lol!

Enfin, c'était tellement bien écrit et j'étais tellement pris dedans que j'ai rien vu venir, encore un grand bravo pour cette fic et la fin très tendre, j'adore!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





Destin (Shal/bren) Empty
MessageSujet: Re: Destin (Shal/bren)   Destin (Shal/bren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin (Shal/bren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clips Shal / Bren par Louka
» nourriture (Shal/bren) : [nc17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser