La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Empty
MessageSujet: Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17]   Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:49

voilà une fic que j'avais écrite il y a un moment mais que j'ai un peu modifié.
Ceci est une nc 17 je conseille donc aux personnes de moins de 17 ans de ne pas lire

Bonne lecture



Cela faisait maintenant 2 mois que Shalimar. était avec James et Brennan ne semblait pas très bien s’entendre avec ce dernier, ce qui créait entre nos deux coéquipiers un certain nombre de tensions qui ne cessaient de croître au fil du temps

Après une mission des plus fatigantes, Shalimar et Brennan raccompagnèrent la mutante féline qu’ils avaient sauvé des griffes de Mason au sanctuaire pour qu’Adam l’examine. Mais Brennan semblait envouté par ce que dégageait la jeune féline si bien qu’après l’avoir accompagné dans sa chambre, il ne la repoussa pas lorsque cette dernière posa ses lèvres brûlantes sur les siennes et qu’elle l’allongea sauvagement sur le lit.

Pendant ce temps, dans la cuisine Shalimar ne pouvant plus supporter les nombreuses tensions qui régnaient entre elle et le beau brun décida d’aller mettre les choses au clair et monta le voir dans sa chambre
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle le vit en train de retirer le soutien gorge de la féline qui, visiblement, se sentait beaucoup mieux !!
Surprise par un bruit, cette dernière se retourna et Brennan fit le même mouvement pour découvrir Shal qui se tenait sur le rebord de la porte, complètement pétrifiée par le spectacle qui s’offrait à elle
Shal ( avec de l’amertume dans la voix ) désolé je ne voulais pas vous déranger, je voulais juste parler à Brennan, mais le moment est mal choisi je crois
Elle sortit alors très rapidement de la chambre si bien qu’elle n’eut pas le temps d’entendre le « shal, attends » de brennan
Pendant que Jesse était partit raccompagné la féline frustrée, Brennan cherchait Shal et quelle ne fut pas sa surprise de la trouver dans un parc, regardant les étoiles

Brennan : je t’ai cherché partout

Shalimar : et alors ? Que veux tu que ça me fasses

Brennan : Shal ….

Shalimar : il ne fallait pas te priver d’une si bonne compagnie pour t’assurer que j’allais bien, après tout tu fais ce que tu veux ( lui lança t’elle la voix pleine de reproches )

Brennan : je te signale que nous ne sommes pas ensemble et nous ne l’avons jamais été et puis ( il haussa fortement le ton ) de ton côté tu ne t’es pas privé ! Comment est ce qu’il s’appelle ce crétin déjà ?!

Shalimar : il n’y en a toujours que pour toi !!! Je n’ai jamais vu aussi égoïste que toi brennan, il faut toujours que tu les ai toutes !!! Et puis c’est toi qui m’a dit que la vie était courte, que je devais en profiter. J'ai juste suivi ton conseil et maintenant tu me le reproches ?

Brennan se pencha sur elle l’air menaçant : Ce que je te reproche c'est ta façon de me l'envoyer comme ça. Tu crois que je ne ressens rien à l'idée que ce type peut te faire l'amour et en plus quand il en a envie et que nous n’avons jamais… ( il interrompit sa phrase) ? Tu crois que je peux l'accepter aussi facilement ?

Shal, de plus en plus énervée, pointa un doigt vengeur sur son épaule pour accentuer ses paroles : C'est toi qui l'a voulu ! Et si tu veux savoir s’il fait bien l'amour, c'est oui, hurla t'elle déchaînée, et nous faisons l'amour continuellement, le jour, la nuit, partout ... Mais tu ne te gènes pas non plus !!



Le matériel électrique ne pût en entendre plus, il avait atteint son quota de patience et il n’arrivait plus à résonner très posément. Il prit alors la féline dans ses bras d'un geste empli de colère et sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il l'embrassa passionnément et brutalement. Elle ne fit rien pour le repousser, bien au contraire, elle se hissa sur la pointe des pieds et sans qu’il ne s’y attende, elle entoura son cou de ses bras, l’attirant d’avantage à elle. Leurs lèvres étaient brûlantes de passion contenue et leurs corps s'enflammèrent au contact de l'autre, comme s’ils se consumaient. Le beau brun souleva la féline pour la sentir plus près de lui, sentir son corps si parfait contre le sien. Leurs sens étaient exacerbés par leur dispute. Ils étaient l'un avec l'autre, s’embrassant à pleine bouche. Leurs langues dansèrent l'une contre l'autre dans un mouvement de va-et-vient simulant l'acte sexuel. Leur souffle devint rauque et Shal gémit de bonheur. Cette sensation de n'appartenir qu'à lui et non à James la submergea mais elle ne fit rien pour s’arrêter et dire à Brennan qu’elle avait un petit ami.


De son côté, notre beau brun sentait le coeur de la blonde au tempérament de feu battre très fortement et ce baiser lui procurait un plaisir indescriptible. Au bout d'un moment, il mit fin à cet instant de plaisir et il repoussa Shalimar aussi brutalement qu'il l'avait prise dans ses bras quelques secondes plus tôt. Elle avait le souffle court et ses lèvres portaient la trace du formidable baiser qu’elle avait échangé avec le matériel électrique et elle atterrit par terre. Quand à brennan il partit en courant


Shalimar mit quelques minutes avant de se relever, elle avait toujours sa main sur ses lèvres brûlantes de désir, et de frustration elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer, d’une dispute ils s’étaient retrouvés à s’embrasser fougueusement. Que dirait James s’il avait été là ?
Mais curieusement elle n’avait jamais ressenti des sentiments si fort dans les bras de son petit ami qu’elle pensait aimer. Non en réalité elle n’avais pas ressenti ça depuis Richard. Elle décida donc de rentrer au sanctuaire pour réfléchir

Pendant ce temps, Brennan marchait dans la nuit, n’arrêtant pas de se repasser cette scène dans sa tête, comment avait-il pu être aussi violent avec elle ? Comment avait-il pu l’embrasser de force ? Ca ne lui ressemblait pas, pas avec tant de force …
La violence de ses actes exprimait elle la grandeur de ses sentiments pour la féline qu’il refusait d’admettre depuis qu’il l’avait rencontré ?
Pourquoi avait-il l’impression qu’elle ne l’avait pas repoussé ? Ou seulement était ce dont il voulait se persuader, ce dont il avait envie depuis le premier jour où il l’avait aperçu ?
Toutes ses questions l’amenèrent à marcher encore et encore et il arriva sans s’en rendre bien compte chez la féline qu’ils avaient sauvé qui s’était elle remise de sa frustration.
Avant que Brennan n’ait frappé elle ouvrit la porte et entraîna Brennan dans sa chambre en l’embrassant. Mais à cet instant Brennan ne faisait que repenser aux lèvres de Shal sur les siennes et à ce qu’il avait ressenti, si bien que quand il sortit de sa rêverie Mégane lui avait déjà enlevé sa chemise, la déchirant rageusement. Elle l’attira à lui presque brutalement et referma ses bras autour de son cou. Il la souleva de terre et elle passa ses jambes autour de sa taille, gémissant et étant pressée de pouvoir avoir ce bel étalon et qui plus est un mutant d’une grande force qui allait lui procurer beaucoup de plaisir. Brennan lui ne voulait qu’oublier ce qui s’était passé avec la femme qu’il ne pourrait jamais avoir parce qu’elle était avec un autre. Il l’entraîna donc jusqu’à son lit, balayant d’un coup de bras tout ce qui se trouvait sur ce dernier et il coucha Mégane dessus, tout en continuant à l’embrasser. Elle le déshabilla rapidement arrachant presque son pantalon. Brennan lui retira son top et ne cessait de l’embrasser, jouant avec sa langue pendant que ses mains caressaient chaque partie du corps qu'il dénudait. Il dégrafa son soutien-gorge, posant ses lèvres sur le bout de ses seins

Mégane glissa ses doigts dans ses cheveux puis sur ses épaules. Son corps ondulait sous le sien, elle voulait plus. Elle attira son visage à elle et dévora de nouveau ses lèvres d’une manière plus qu’explicite. Brennan lui s’attaqua au string de la féline, lui retirant rapidement et passant lentement ses mains sur ses cuisses, ce qui la fit gémir. Elle inversa alors leur position, se retrouvant ainsi sur lui, position dominante oblige pour la féline qu’elle est, et couvrit son torse de baisers les plus sensuels les uns que les autres pour descendre jusqu’à son caleçon qu’elle arracha brutalement. ( presque aussi brutalement que la manière dont il avait embrassé Shal tout à l’heure pensa t’il ) Elle entreprit ensuite de couvrir son corps de baisers très stratégiquement, descendant toujours plus bas, toujours plus vite. Voyant l’excitation qu’elle provoquait chez le beau matériel ,elle lui fit comprendre qu’elle le voulait en elle sans plus tarder et elle allait le laisser s’introduire en elle lorsque
Adam : Brennan , on a besoin de toi c’est urgent
Brennan ( frustré ) non, pitié Adam je suis occupé là
Adam : désolé mais tu dois aller rejoindre Shalimar dans un entrepôt sur la cinquième et vite, c’est dangereux pour elle d’être seul là bas
Brennan : et tu ne pourrais pas envoyer ….
Adam : ils sont déjà parti chercher un mutant alors ne discutes pas et dépêches toi


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17]   Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:52

Entrepôt :
Voilà 10 bonnes minutes que Shal inspectait l’entrepôt à la recherche d’un quelconque indice
Brennan : tu trouves quelque chose ?
Shal ( se retournant prête à bondir ) tu m’as fait peur abruti !
Brennan : désolé, alors tu m’expliques la situation
Shal : tu aurais pu le savoir si tu ne t’étais pas amusé avec Mégane et si tu étais rentré au sanctuaire
Brennan : qu’est ce qui te dit que ….
Shal : je sens son odeur sur toi !
Brennan : oh ! ( après un silence ) bien reprenons cette inspection
Soudain la féline dora ses yeux
Brennan : Shal qu’est ce qui se passe ?
Shal : il y a quelqu’un qui nous observe
Avant qu’ils n’aient pu comprendre la porte de l’entrepôt se referma sur eux
Shal : Adam on a un problème, ils nous ont enfermé
Adam : restez calme je vous envoie Jesse dès qu’il a terminé
Une demie heure plus tard, Shal et Bren n’avait toujours pas échangé le moindre mot
Bren : écoute Shal, je crois qu’il faut qu’on parle
Shal : et de quoi ?
Bren (hésitant): de …. Enfin je voudrai m’expliquer au sujet de ….. de ce qui s’est passé
Shal (se levant) fais ce que tu veux mais moi je ne compte pas m’éterniser ici
Bren (l’attrapant par le bras) Shal il faut vraiment qu’on parle
Shal (sarcastique) hum laisse moi réfléchir, comme la dernière fois ?!
Bren : justement je suis désolé
Shal je le sais
Bren : non mais je suis sincèrement désolé, je n’avais pas le droit de faire ça, il ne fallait pas que je fasse ça
Shal (agressive) c’est plutôt à Mégane ou à James que tu devrais aller dire ça
Bren : qu’ont-ils avoir là dedans, expliques moi ?
Shal : je n’y crois pas ! tout ! Je sais que ce baiser ne voulait rien dire pour toi mais tu les as t…
Bren : c’est pas pour ça que je m’excuses… j’ai été violent et je ne me suis pas demandé une seule seconde si tu voulais que …
Shal : attend, tu penses que tu as abusé de la situation ?
Bren : ce n’est pas le cas ?
Shal : tu crois vraiment que si je n’en avait pas eu envie je t’aurais laissé faire, tu penses qu’une féline qui peut te battre en deux secondes t’aurais laissé l’embrasser si elle ne voulait pas ?!
Ils se regardèrent dans les yeux, pendant quelques minutes
Il voulait se montrer patient et également plus tendre que la dernière fois. Mais Shalimar, quand à elle avait son côté félin qui lui criait d’agir sous l’impulsion et la violence du moment. Il était là, attendant patiemment qu’elle dise quelque chose mais elle décida de prendre les choses en main. Elle s’approcha lentement de lui le regardant d’un regard presque affamé. Elle arborait sa démarche si féline qui l’avait toujours fait fondre, il l'attira à lui presque brutalement. Elle referma les bras autour de son cou, et rapprocha sa bouche de la sienne dans le but de partager un baiser passionné …

James : Shal !! Qu’est ce que vous faites ?
Shal ( se retirant rapidement des bras de brennan ) rien, qu’est ce que tu fais là ?
James : je viens aider ma petite amie, Adam m’a appelé, mais je vois que tu n’as pas trouvé le temps long. Je vous laisse, adieu Shalimar
Shal : non attend
Brennan ( la retenant par le bras ) non, laisse le partir
Shal ( dégageant violemment son bras de l’emprise du matériel électrique ) non ! Tu ne comprends pas ! Il m’aime ! C’est le premier qui, depuis la mort de Richard me considère comme plus qu’une conquête et …
Brennan : et toi ?
Shal : excuses moi, tu n’as pas à me demander ça, c’est ma vie, je vais le retrouver
Brennan : dans ce cas vas y, mais n’oublies pas ce qui a failli se passer il y a quelques minutes
Shal : tu n’es qu’un crétin Brennan, tu te sers des filles et lui non ! Pour ma part il ne s’est rien passé ( elle se précipita à la rencontre de son petit ami )
Brennan ( criant ) c’est ça rejoint le ! fais comme si je ne ressentait rien pour toi


Soir sanctuaire :
Cuisine
Jesse : tu es sure que ça va aller Shal ?
Shal : oui Jesse , ne t’en fais pas
Brennan rentra alors dans la cuisine
Bren : qu’est ce qui se passe ?
jesse sortit alors de la cuisine
Shal : et bien voyons tu ne le sais pas ! Je n’ai à cause de toi plus de petit ami !
Bren : ( levant le ton) à cause de moi !!! Il faut être deux pour s’embrasser à ce que je sache ! C’est pas pareil pour les félines qui couchent avec n’importe qui !
Shal atteint alors le point de non retour : c’est facile à dire pour un ex voleur pas foutu de faire quelque chose de sa vie et qui n’a jamais vu une fille autrement que dans un lit !!! Tu veux que je te dise tu n’es qu’un coureur de jupon incapable d’ailer ! Ben alors Brennan tu ne réponds pas ! J’ai touché le point sensible !!
Brennan se rapprocha alors d’elle dangereusement un arc électrique se formant, sans s’en rendre compte dans sa main !
Shal : qu’est ce qui se passe brennan ? La vérité te fait mal ? Te blesse ?
IL la regarda alors droit dans les yeux, un sentiment de colère l’habitant, mais en la fixant cette colère se transformait en désir et Shal le remarqua
Shal : Qu’est ce qui se passe ? Les disputes te stimulent ! Tu crois que je suis une fille facile qui …
Bren : tais toi
Il se rapprocha alors d’elle et le regard de Shal changea, il eu un bref mouvement de recul mais compris que ce n’était pas non plus la colère qui dominait la féline à cet instant précis
Elle posa sa main sur la sienne. A ce moment-là, rien n'aurait pu empêcher ce qui devait arriver, pas même une de ces nombreuses interruptions auxquelles ils devaient faire face depuis Gabriel. Brennan fixa la féline dans les yeux. et posa ses mains autour de sa taille puis la fit se déplacer contre le frigo.
Shal passa ses bras sous sa veste et d'un geste lent, elle la fit glisser sur ses larges épaules et la laissa tomber à terre. Brennan lui ôta la hâte le débardeur qu'elle portait. Un fin soutien-gorge noir en dentelle cachait sa poitrine
Son souffle s'accéléra. Shal s'attaqua alors à la chemise de son compagnon, cette fois d'un geste plus impatient. Quand le beau brun se retrouva torse nu, elle passa les doigts de sa main gauche au bas de son estomac et remonta jusqu'à sa poitrine puis elle déposa de petits baisers sur son torse. Bren sentait une chaleur gagner son corps entier. Il pressa la féline contre lui et d'une main rapide et experte, il fit descendre la fermeture-éclair du pantalon qu'elle portait puis le fit descendre le long des jambes si parfaites et sensuelles de sa compagne. Il baissa la tête vers le visage de Shal et frôla ses lèvres. Cette dernière voulu tout de suite plus. Elle mit ses bras autour de sa nuque et le força à l’embrasser presque goulûment ce qu’il fit avec hâte et désir
Ils s'embrassèrent alors d’une manière quasi incontrôlable. Bren souleva Shal dans ses bras et la porta sur la table ( petit clin d’œil à un épisode d’Angel)
N'y tenant plus il dégrafa le soutien-gorge de sa belle et posa sa bouche sur le bout de ses seins pendant que ses mains lui enlevèrent le string en dentelle qu'elle portait. Shal caressa ses épaules. Elle fit glisser ses mains jusqu'aux fesses de son compagnon puis d'un geste lui fit comprendre qu'elle était prête pour lui. Ils s'embrassèrent de nouveau à pleine bouche. Et elle l’aida à ôter son pantalon Elle sourit en pensant que cela devait arriver après toutes ses interruptions et tout ce désir, que la dispute n’était que le prémisse de ce qui se passait à cet instant et de ce qui aurait dû se passer bien plus tôt. Elle se dit alors qu’elle ne devait plus perdre de temps et savourer ce grand moment
Elle repoussa alors Brennan contre le sol puis d'un geste auquel il ne s’attendait pas elle le chevaucha,tel un cavalier ( ptit clin d’œil spécial cheval, comprenne qui pourra) son instinct de féline prenant le dessus et Bren put voir dans ses yeux que tous deux voulaient la même chose, s’unir au plus vite. Bren la fit tout aussi soudainement basculer de nouveau sous lui. Ils s'embrassèrent fougueusement et il s’introduisit en elle.
Elle enfouit sa tête contre son épaule et le mordit pour s'empêcher de crier et ils attinrent tous deux l’extase quelques instants plus tard.


Le lendemain matin tout semblait calme au sanctuaire. Shal émergea lentement de son sommeil, elle étira la main pour venir buter contre un torse magnifiquement fait. Peu à peu les éléments de la veille lui revinrent en mémoire, et elle se leva sans plus tarder du lit pour reprendre ses vêtements éparpillés un peu partout sur le sol
La précipitation de Shal réveilla lentement Brennan
Bren : bonjour
Shal : Adam nous attend, on a une mission, dépêches toi
Bren : Shal attend !
Mais Shalimar avait déjà claqué la porte, laissant un Brennan pensif et déboussolé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17]   Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:53

Dans l’Hélix la tension était à son comble, Shal et bren étaient l’un et l’autre aux deux extrémités de l’hélix et Brennan ne prêtait pas une once d’attention aux recommandations d’Adam sur cette mission à haut risque, pendant que Shal ne prêtait quand à elle aucun regard à brennan, faisant comme si tout ce qui s’était passé la veille n’avait été qu’un rêve et préparait le plan d’attaque avec Adam
Adam : pendant que les 2 autres iront récupérer la mallette, brennan et toi irez distraire les mutants, n’oublie pas qu’ils sont très puissants et qu’ils possèdent des armes sophistiquées
Shal : ne t’inquiète pas, c’est comme si c’était fait

1h plus tard le combat éclatait, jesse et emma avaient réussi à sortir la mallette pendant que Shal et bren commençaient à faiblir au niveau supérieur devant leurs assaillants toujours plus nombreux. Shalimar était toujours plus précise dans ses coups mais Brennan semblait ailleurs et sa partenaire jetait des regards en coin très souvent pour être certaine qu’il ne lui arrive rien si bien qu’elle ne vit pas le canin sortir son arme et tirer en sa direction.
Brennan eut juste le temps de coucher Shal sur le sol et ils roulèrent ensemble jusqu’à la balustrade qui céda sous leur poids.
Instinctivement Shalimar tendit le bras et se rattrapa au barreau tandis que de son autre main, elle retint Brennan, mais la carrure imposante du matériel électrique lui fit lâcher prise, les mains de brennan glissant des siennes et il finit sa chute 3étages en dessous, atterrissant sur une planche cloutée
Shalimar se débarrassa de ces derniers assaillants avec fougue, et rejoignit Brennan qui semblait souffrir
Shal (soulevant doucement brennan) aller debout, il faut qu’on fasse vite
Brennan : Shal, attend je suis blessé
Shal baissa alors ses yeux et vit que le clou rouillé s’était enfoncé dans le bas ventre du matériel électrique.


Plus tard au sanctuaire :
Après avoir examiné et soigné brennan, Adam l’avait reconduit dans sa chambre lui ordonnant de se reposer.
Brennan semblait plongé dans ses pensées lorsque Shal entra dans sa chambre
Brennan : je peux savoir ce que tu viens faire ici ?
Shal : il faut te changer ton pansement, et Adam a tenu à ce que ça soit moi qui le fasse
Brennan : bien, de toute façon je n’ai pas le choix
Shal : oui alors arrête de faire le bébé
Brennan : excuses moi ? Ce n’est pas moi qui part sans explications comme une véritable gamine et qui n’assume pas mes actes
Shal : c’est pas ça c’est juste que …. On n’aurait pas dû
Bren : si c’est ce que tu penses très bien, mais je te signale qu’il fallait y penser hier et l’autre jour à l’entrepôt
Shal : il ne s’est rien passé à l’entrepôt ! C’était une erreur, et tu devrais être content puisque comme tu l’as si bien dit je couche avec tout le monde alors félicitations tu vas pouvoir m’ajouter à ta liste de conquêtes
Brennan : tu sais très bien que tu n’as jamais été une conquête Shal !
Shal : très bien , alors qu’est ce que je suis ……….. explique moi, montres moi
Brennan hésita longuement, laissant le silence envahir la pièce puis se rapprocha lentement de la féline pour venir passer sa main dans ses cheveux
Brennan : écoute, je
Il se rapprocha encore et embrassa légèrement sa lèvre supérieure. Il recula légèrement à l’affût d’une réaction mais la féline semblait perdue dans les yeux bruns de l’homme qui lui avait sauvé la vie. Il se rapprocha alors d’avantage et vint poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Vu le manque de réaction de la jeune femme, brennan se recula légèrement et baissa la tête confus. Shalimar sortit alors enfin de sa rêverie et vint sceller ses lèvres à celle de brennan dans un baiser remplit de tendresse. Brennan passa alors ses mains dans les cheveux de la jeune femme pendant que cette dernière l’attirait d’avantage à elle dans un baiser de plus en plus passionné

Jesse : Shal tu as oublié les compres…. Oh euh désolé euh je les pose là et je m’en vais
Jesse ferma la porte précipitamment rejoignant la chambre d’Emma en riant pour lui raconter la nouvelle et pourquoi pas lui proposer de jouer l’infirmière comme Shal.

Mais revenons en à nos moutons enfin à nos 2 mutants plutôt ….
Ils continuaient lentement à s’embrasser, leurs baisers s’accompagnant de caresses, toutes plus douces les unes que les autres. Leurs gestes étaient lents, ils voulaient prendre leur temps et ne rien précipiter, ou tout du moins, pas comme la dernière fois.
Shal enlaça son amant, promenant ses mains le long de la cambrure de sa taille à ses omoplates, passant par son ventre faisant attention à l’endroit blessé mais Brennan ne ressentait plus aucune douleur à présent. Il descendit jusqu'à ses doigts fins et forts, capables de la plus douce caresse aussi bien que de donner la mort, comme il avait pu le constater encore tout à l’heure. Il porta la main de la féline à ses lèvres pour embrasser chaque doigt un à un., d’une manière à la fois délicate et sensuelle
Il se pencha vers elle et l'embrassa lentement, savourant avec délice le goût de ses lèvres. La langue de la magnifique blonde vint s'enrouler autour de la sienne, la cherchant, provocante. Leur baiser devint alors beaucoup plus intense, leur souffle s'accéléra. Son bassin vint se frotter voluptueusement contre le bas-ventre de son compagnon, en une lente caresse et d'une main experte, elle descendit la braguette du pantalon du beau brun
Il retint son souffle lorsque la féline commença à le caresser lentement, tout en continuant à l'embrasser. Il posa ses mains sur les fesses de Shal et la féline continua ses caresses s’arrêtant juste avant le moment que Brennan semblait réclamer si fortement.
Ce dernier plongea alors son regard dans celui de celle qui faisait battre son cœur depuis qu’elle avait posé un regard sur lui. Il glissa alors les mains sous le haut de la féline et le lui enleva délicatement et lentement puis admira un moment le corps sublime de sa compagne, il entreprit ensuite de dégrafer son soutien gorge mais

Adam : brennan je suis venu voir comment tu a……….. ah euh oh et bien …. Euh ….. et bien ….. enfin je pensai que ….. j’espérais que …….. euh il se fait tard on en reparle demain, bonne nuit
Pas très gênés par cette irruption brennan finit ce qu’il avait commencé et la déshabilla complètement. Il l'a prit ensuite dans ses bras, elle s'enroula littéralement autour de lui, ils s'embrassèrent à perdre haleine, n'arrivant pas à quitter la bouche de l'autre. Sous la fougue de leur passion, tous les deux se laissèrent tomber à même le sol, Shal chevauchant le matériel électrique et finit de lui enlever ses vêtements
Brennan laissa les lèvres de sa dulcinée, pour descendre le long de sa gorge jusqu'à sa poitrine. Ses mains parcoururent tout son corps en une savante caresse qui donna des frissons à la féline. La main droite du mutant descendit jusqu'à son intimité, il glissa alors doucement ses doigts en elle lui procurant de délicieuses sensations. Après un doux baiser et un tendre regard complice, la bouche du beau brun vint rejoindre l'antre secret de sa compagne. Shal glissa alors ses doigts dans les cheveux du matériel, les tirant quelque peu au passage et mordilla légèrement son épaule pour s’empêcher d’exprimer le plaisir qu’il lui procurait. Ce dernier, tout comme sa compagne quelques minutes plus tôt s’arrêta avant que la plaisir n’arrive à son apogée et vint lui glisser quelques mots à l’oreille suivi d’un je t’aime
Shal fut alors déconnectée de la réalité pendant quelques secondes, savourant les mots qu’elle avait attendu depuis si longtemps, à vrai dire depuis qu’il lui avait tendu la main à Genome X.
Brusquement, elle se redressa et le fit basculer au-dessous d'elle comme lors de ses nombreuses séances d’entrainement.
Shal : Alors à moi maintenant de te montrer combien je t'aime et combien j’ai eu peur de te perdre. Et puis nous venons à peine de commencer n'est-ce pas et une féline n’est que très rarement fatiguée.
Bren se mit à rire doucement à cette phrase mais il redevint très sérieux lorsqu'elle vint déposer des baisers sur son torse si musclé. Le contact de la peau de sa compagne sur la sienne lui donnait une impression de vertige. Shal laissa ses doigts s'égarer sur l'abdomen de l'homme qu'elle aimait avec tellement de passion. Elle sentait le sexe frémissant de son compagnon se tendre sous elle. A son tour elle se pencha et sa langue vint toucher le haut de la verge. Brennan se crispa.
Son désir montait crescendo et il n'avait qu'un désir, qu’une envie : la prendre immédiatement.. Il posa ses mains quelque peu tremblantes dû au plaisir qu’il éprouvait sur les épaules de la femme qu’il aimait et désirait si ardemment. Elle releva la tête et vit le regard noyé de désir de bren. Elle comprit. Elle sourit, satisfaite. Elle le chevaucha et le fit rentrer en elle. Dès qu'il fut en elle, elle commença à bouger. Brennan la fit se pencher sur lui pour goûter à nouveau ses lèvres puis les reste de son corps. Puis il la fit tout aussi soudainement passé sous son corps, reprenant ainsi la position dominante, position du macho plein d’assurance pour lequel il essayait de se faire passer. Il s'enfonça encore un peu plus en elle et accéléra le rythme en reprenant position toujours plus loin en elle. Leurs corps étaient luisants de sueur, comme s’ils sortaient d’une séance de Sauna et ils étaient à bout de souffle puis ils atteignirent tous deux le bonheur suprême. Après un nouveau baiser passionné ils se laissèrent emporter de nouveau par le tourbillon de l’amour, arrivant une fois de plus à l’union parfaite.

fin
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17]   Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:17

alors dans l'ordre : Very Happy Embarassed Crying or Very sad queen

lol avec des mots maintenant : ravie de relire cette merveilleuse fic, émue (dans tous les sens du terme Wink ), superbe nc vraiment sincèrement, triste parce que j'ai déjà fini la lecture pour la énième fois et enfin tu es la reine !!!!!

Alors surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin, tu as vraiment du talent
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17]   Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:18

Ahhh, ca fait trop plaisir de (re-)lire cette fabuleuse fic, une nc d'exception!!! Tellement bien écrit et décrit qu'on s'y croirait Wink

Bravo mon ange! Tu viens de démontrer que des tensions peuvent exacerber les sens (même s'il n'y a pas forcément besoin de tension pour avoir les nerfs à fleur de peau, et être ultra-réactif Rolling Eyes )


Une fic de plus à ajouter à ce superbe recueil (menottlandien? Razz ) des fics extraordinaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17]   Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:12

OH MY GOD !!!!!! Embarassed

tu caches bien ton jeu toi !!!! je savais pas que t'écrivais des nc et qui plus est super bien !!!!!!!! cheers j'en suis toute rouge

Et en plus du Shalimar/brennan, que demander de plus ??? ( une autre peut être ? Very Happy )
en tout cas c'est super bien décrit et avec un vocabulaire super riche, un vocab de L ( n'est ce pas ? lol)

Et l'idée de départ est superbe, Shal avec un autre mais bren jaloux et une dispute qui se transforme en quelque chose que j'aime beaucoup beaucoup beaucou^
Euh à ce propos tu pourrais essayer de me fairepareil avec buffy/angel ?? Embarassed

Et oui c'est bien connu les disputes renforcent le désir et la passion, et c'est superbement exprimé dans cette fic

bravo ma belle, je suis fan et je me prosterne devant ta nc !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17]   Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:06

Quel plaisir de relire cette oeuvre !!! Encore ! Je me trompe ou il n'y avait pas trop de sadisme dans cette nc ? Ca fait du bien ! C'est presque reposant non ?? lol

J'espère que tu vas encore en faire, parce que tu as vraiment du talent. Ca serait un crime de pas nous en faire profiter. Pas bien pour commencer une carrière d'avocate !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17]   Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin (Shal/bren)
» nourriture (Shal/bren) : [nc17]
» Clips Shal / Bren par Louka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser