La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Willow/Oz :

Aller en bas 
+3
Magicienne
Elo
Brooke Davis
7 participants

pour ou contre ce couple ?
pour
Willow/Oz : Vote_lcap89%Willow/Oz : Vote_rcap
 89% [ 8 ]
contre
Willow/Oz : Vote_lcap0%Willow/Oz : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
indifférent
Willow/Oz : Vote_lcap11%Willow/Oz : Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Willow/Oz : Empty
MessageSujet: Willow/Oz :   Willow/Oz : Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:59

Willow fait la connaissance d’Oz dans la saison 2 alors que tous deux sont contactés suite à leurs résultats éloquents au test d’aptitude.
Par la suite (Kendra partie 2) Oz recevra une balle dans l’épaule pour sauver Willow.
Dans innocence Buffy encourage alors Willow à aller parler à Oz et cette dernière l’invite à la fête anniversaire de Buffy. C’est d’ailleurs à ce moment qu’il apprendra l’existence des vampires. Par la suite Oz apprend qu’il est un loup-garou mais Willow continue quand même à le fréquenter et leur relation continue jusqu’à ce que la jolie rousse embrasse Alex, ce qui n’échappe pas à Cordy et Oz présents mais non vus des deux amis.
Mais Oz finira par lui pardonner et leur relation prendra un tournant décisif dans le dernier épisode de la saison 3 où les deux tourtereaux feront l’amour.
Ils rentreront alors ensemble à l université et leur histoire continuera à progresser.
Mais Oz sera attiré par Veruca, une femme loup-garou, avec qui il fera l’amour.
Oz décide alors de partir afin de mieux maîtriser son coté loup.
Willow est bouleversée par ce départ mais fait la rencontre de Tara, une sorcière avec qui elle aura une relation plus q’ambiguë, si bien que lorsqu’ Oz reviendra à sunnydale pouvant désormais contrôler son coté loup, elle choisira Tara.
Oz quittera alors sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Willow/Oz : Empty
MessageSujet: Re: Willow/Oz :   Willow/Oz : Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:03

et bien perso moi j'aimais bien ce couple.
Et puis c'est grâce à Oz en partie que Willow se décoince et qu'elle oublie enfin Alex !!
et puis il la sauve alors qu'il la connait à peine je trouve ça mimi
mais bon c'est cler que c'est pas mon couple préféré ! mais il est pas mal du tout
après c'est certain y a mieux ( comme buffy et angel par exemple et oui je suis bangel et je l'affirme Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

Willow/Oz : Empty
MessageSujet: Re: Willow/Oz :   Willow/Oz : Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:56

Pour.
Ils sont trop mimis ces deux là. Ils font la paire lol. Pour Willow, Oz est prêt à tellement de sacrifices, il accepte même qu'elle ait choisit quelqu'un d'autre (ça a été laborieux mais il a réussit). Sa maîtrise de son côté obscur, animal, il l'a accomplit et réussit pour et par elle.
Quand à Willow, elle est tout simplement craquante quand elle est avec lui. Touchante, protectrice, inquiète. Que dire de plus ? Moi je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nexia
Humain(e)
Humain(e)
Nexia


Nombre de messages : 10
Localisation : en los brazos de mi querido!
Date d'inscription : 27/01/2006

Willow/Oz : Empty
MessageSujet: Re: Willow/Oz :   Willow/Oz : Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:51

Je suis pour ce couple même si je préfère de loin Willow/Tara! Oz était un personnage très interessant et lui et Willow formaient un joli couple! De plus, sous ses aspects de gentil garçon et parfait petit ami, il cachait une nature sombre très captivante! J'ai toujours aimé le fait de mettre un loup garou dans les "gentils"!
Mais si y en a qui viennent me dire que Willow/Kennedy c'est mieux... je vais faire un malheur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Willow/Oz : Empty
MessageSujet: Re: Willow/Oz :   Willow/Oz : Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:07

Citation :
Mais si y en a qui viennent me dire que Willow/Kennedy c'est mieux... je vais faire un malheur! lol!

Lol je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point !! willow keneddy c'est... enfin bref

J'adorais également le couple Willow/Oz, c'est lui qui a fait grandir Willow en quelque sorte, qui l'a fait avancer et puis il est trop mignon ce petit Oz quand il est avec Willow, bon sauf quand il se transforme en loupmais c'est un tout ptit détail lol
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shepard
Humain(e)
Humain(e)
Sun Shepard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2006

Willow/Oz : Empty
MessageSujet: Re: Willow/Oz :   Willow/Oz : Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:48

Alors, eux c'est s'imple je les A-D-O-R-E!!!!!!!!!!!

Ils sont trooooooooooooop chounis! Quand j'ai lu des spoilers de la saison 4 et que j'ai vu qu'ils n'allaient plus être ensemble, j'ai même était à deux doigts de plus regarder la série...Mais étant par nature une grande réveuse je me suis dit "Il reviendra peut être." (perdu... Sad )

Mais bon, ils seront toujours mon couple préféré de cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Willow/Oz : Empty
MessageSujet: Re: Willow/Oz :   Willow/Oz : Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:44

Je trouve que Willow et Oz vont très bien ensemble et ils sont trop mignons!!! Le loup garou et la sorcière: un couple d'enfer.

Oz parvient à pardonner Willow de l'avoir trompé avec Alex ça prouve qu'il l'aime énormément et puis dans l'épisode de la saison 3 de Buffy "la boite de Gavroch" on voit à quel point oz est inquiet alors que Willow est enfermée dans les bureaux du maire et surveillée par Faith.

Je me souviens également d'une réplique du même épisode de Buffy dite alors qu'Alex et Oz prépare la "potion" pour détruire la boite. Oz fait remarquer à Alex que Willow à fait des petits dessins et lui dit "là c'est moi", Alex lui demande comment il le sait et Oz lui répond qu'il a une petite guitare et finit sa réflexion par cette phrase "Je l'aime ma Willow" c'est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
nifette
Humain(e)
Humain(e)
nifette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2006

Willow/Oz : Empty
MessageSujet: Re: Willow/Oz :   Willow/Oz : Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:32

Pour.

Au début j'était 100% contre son départ je me demandais pourquoi elle choisisait Tara! Mais bon ensuite on s'accroche au personnage et on se dit heureusement qu'il est parti! Mais c'est quand meme un moment très triste son départ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow/Oz : Empty
MessageSujet: Re: Willow/Oz :   Willow/Oz : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow/Oz :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» willow/tara VS willow/Oz
» Willow
» Willow/tara
» CHAMBRE DE WILLOW
» Wall Willow Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: amours de Sunnydale et épisothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser