La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Willow/tara

Aller en bas 
+2
Magicienne
Brooke Davis
6 participants

ce couple vous
plait
Willow/tara Vote_lcap83%Willow/tara Vote_rcap
 83% [ 5 ]
ne vous plait pas
Willow/tara Vote_lcap17%Willow/tara Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Willow/tara Empty
MessageSujet: Willow/tara   Willow/tara Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:03

un topic ouvert spécialement pour ma WillTMG Very Happy ( je vous invite d'ailleurs aller lire ses fics sur ce couple)

Ici vous pouvez donner votre avis sur ce couple qui s'est formé dans la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

Willow/tara Empty
MessageSujet: Re: Willow/tara   Willow/tara Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:33

Trop mignon ! Elles vont très bien ensemble, et être en couple les a aidé toutes deux à avancer et évoluer. Tara est sortie de sa réserve, s'est affirmé tout en gardant son tempérament, s'est intégré au groupe, et s'est découvert une famille, une vraie.
Willow, quant à elle, a pu surmonter l'épreuve de sa rupture avec Oz, a trouvé une personne avec qui partager sa passion pour la magie. Elle n'a plus peur, s'affiche sans crainte avec elle.
Moi, je suis pour à 100000000%, parce qu'elles vont trop bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Willow/tara Empty
MessageSujet: Re: Willow/tara   Willow/tara Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:21

Je vais pas vous faire un dessin vous aurez devinez comme des grands que c'est mon couple préféré...

Etant un inconditionelle du personnage de Willow, j'ai toujours été très attentive par rapport a ce qui le concernait...Si bien que le passage du dsitributeur a fait tilt chez moi et dès la fin de cet épisode j'ai parié que Willow et Tara finirait ensemble...Mes amies m'ont dit que j'étais dingue...Mais non, j'ai eu raison...

J'aime ce couple parce que leur histoire naît en respectant scrupuleusement la personnalité de Willow, leurs histoire nait en douceur : de l'amitié à l'amour sans vraiment s'en rendre compte avant le retour de Oz...Et voila que lorsque le plus grand rêve de Willow se réalise, la sorcière se rend compte que ce n'est plus ce qu'elle veut...

J'ai trouvé New Moon Rising (Un Amour de Pleine Lune), absolument fantastique et émouvant...

Leur couple était pour moi l'un des plus beau et j'avoue que j'en ai voulu a Joss d'avoir tué Tara...Je me rappelle avoir pleurer autant que Willow et avoir imaginer pour Warren des tortures encore bien pire que ce que Dark Willow lui a infligé...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shepard
Humain(e)
Humain(e)
Sun Shepard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2006

Willow/tara Empty
MessageSujet: Re: Willow/tara   Willow/tara Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:32

Bon, je prends le risque de me faire lapider, mais je n'aime pas du tout ce couple! Je sais pas pourquoi mais je trouve le personnage de Tara totalement Grrrr...je sais pas comment dire, elle me tape royalement sur les nerfs.

flower Rajoutez par dessus le marché que je trouvais le couple Oz/Willow tout à fait adorable. flower

Mais bon, je suis pas homophobe et à tout prendre j'accroche plus avec Kennedy qu'avec Tara....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Willow/tara Empty
MessageSujet: Re: Willow/tara   Willow/tara Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:04

Moi j'aime ce couple et je trouve très courageux de la part des scénaristes d'avoir oser faire de Willow et Tara un couple à part entière. C'était audacieux mais finalement c'était un choix judicieux qui a fait avancer le personnage de Willow jusqu'à un point que l'on était loin d'imaginer même si Willow avait beaucoup évoluer pendant les saisons précédentes. Tara apporte une certaine douceur à la série même si elle est aussi capable des pires choses quand la femme qu'elle aime est en danger.

Elles sont vraiment très mignonnes toutes les 2 mais la fin de leur histoire est horrible. Faire mourir Tara comme ça c'était terrifiant mais c'est à ce moment là que l'on voit à quel point Willow aime Tara: sa transformation est spectaculaire mais ça donne la chair de poule. Aimer à ce point là et perdre cet amour c'est horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
nifette
Humain(e)
Humain(e)
nifette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2006

Willow/tara Empty
MessageSujet: Re: Willow/tara   Willow/tara Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:28

J'adoOoOoOoOore ce couple!! Il est rempli de passion et d'amour et c'est trop triste quand elle meurt à cause d'une balle perdue mais bon de toute façon toute les morts dans buffy sont triste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow/tara Empty
MessageSujet: Re: Willow/tara   Willow/tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow/tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» willow/tara VS willow/Oz
» photos Tara / Amber Benson
» Willow
» Willow/Oz :
» CHAMBRE DE WILLOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: amours de Sunnydale et épisothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser