La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 willow/tara VS willow/Oz

Aller en bas 
+2
Magicienne
Brooke Davis
6 participants

votre préférence se porte sur :
willow/tara
willow/tara VS willow/Oz Vote_lcap20%willow/tara VS willow/Oz Vote_rcap
 20% [ 1 ]
willow/oz
willow/tara VS willow/Oz Vote_lcap80%willow/tara VS willow/Oz Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

willow/tara VS willow/Oz Empty
MessageSujet: willow/tara VS willow/Oz   willow/tara VS willow/Oz Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:35

alors notre petite sorcière va mieux avec le loup garou ou la sorcière selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

willow/tara VS willow/Oz Empty
MessageSujet: Re: willow/tara VS willow/Oz   willow/tara VS willow/Oz Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:19

Impossible de choisir. J'ai beau chercher, je ne trouve pas que Willow va mieux avec l'un qu'avec l'autre. Avec Oz, c'était l'histoire un peu marrante, le premier grand amour de Willow, et puis le fait qu'il soit un loup-garou a entraîné pas mal de rebondissements dans leur relation.
Et avec Tara, c'est différent. Elles se ressemblent beaucoup, ont les mêmes passions, Tara ressemble beaucoup à la Willow des débuts, et cette relation les aidera à grandir, évoluer, et sortir de leur réserve aussi bien l'une que l'autre.
Enfin, Oz et Tara ont tous deux apporté quelque chose de bien à Willow, mais quant à dire avec qui elle allait le mieux, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shepard
Humain(e)
Humain(e)
Sun Shepard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2006

willow/tara VS willow/Oz Empty
MessageSujet: Re: willow/tara VS willow/Oz   willow/tara VS willow/Oz Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:26

OOOOOOOOOOOOOOOOOZ!! Sans la moindre hésitation...J'aime pas Tara!!!!!
C'est vraiment un personnage sur lequel j'ai pas accoché.

flower Vive la p'tite sorcière et le loup-garou!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

willow/tara VS willow/Oz Empty
MessageSujet: Re: willow/tara VS willow/Oz   willow/tara VS willow/Oz Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:48

après trèssssssss longue hésitation ( depuis le début de l'après midi je médite sur le sujet) je choisirais OZ
pourquoi ? et bien parce que je suis un peu une grande nostalgique des premières saisons de la série : Buffy/angel, Willow/oz, Alex/cordélia
et puis il ne faut quand même pas oublié que c'est aussi grâce à Oz que Willow à appris à se dévergonder un peu, à être moins sage et réservée et à profiter de la vie, et puis elle a perdue sa vriginité avec lui et c'est son premier amour
et un premier amour c'est important

Cependant le couple Tara est génial aussi, les deux sorcières se complètent vraiment, elles sont sur la même longeur d'onde, elles s'aiment

J'ai donc choisi Oz par nostalgie des premières saisons, même si j'aime beaucoup également le couple willow/tara
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

willow/tara VS willow/Oz Empty
MessageSujet: Re: willow/tara VS willow/Oz   willow/tara VS willow/Oz Icon_minitimeJeu 30 Mar - 2:02

Willow et Tara ça n'étonnera personne...

J'ai rien contre le couple Oz/Willow que j'adorais a l'époque ou ils étaient ensemble mais que voulez-vous, le couple Willow/ Tara me touche plus que celui qu'elle formait avec Oz...Et c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

willow/tara VS willow/Oz Empty
MessageSujet: Re: willow/tara VS willow/Oz   willow/tara VS willow/Oz Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:30

J'ai beaucoup hésité parce que j'apprécie autant l'un que l'autre mais finalement j'ai opté pour le couple Willow/Oz.

Je trouve qu'ils vont très bien ensemble, un peu marginaux mais sans plus, réservés ... Ils sont mignons ensemble et leur amour est sincère.

Je ne dis pas que l'amour de Willow et Tara n'est pas sincère mais c'est un amour d'adulte si je puis dire alors que pour Willow et Oz c'est un amour d'ado profond et vrai mais qui à la longue n'est pas fait pour durer (du moins dans l'univers des séries télé!!)
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

willow/tara VS willow/Oz Empty
MessageSujet: Re: willow/tara VS willow/Oz   willow/tara VS willow/Oz Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:12

Lola Summers (Brooke) a écrit:
après trèssssssss longue hésitation ( depuis le début de l'après midi je médite sur le sujet) je choisirais OZ
pourquoi ? et bien parce que je suis un peu une grande nostalgique des premières saisons de la série : Buffy/angel, Willow/oz, Alex/cordélia
et puis il ne faut quand même pas oublié que c'est aussi grâce à Oz que Willow à appris à se dévergonder un peu, à être moins sage et réservée et à profiter de la vie, et puis elle a perdue sa vriginité avec lui et c'est son premier amour
et un premier amour c'est important

Cependant le couple Tara est génial aussi, les deux sorcières se complètent vraiment, elles sont sur la même longeur d'onde, elles s'aiment

J'ai donc choisi Oz par nostalgie des premières saisons, même si j'aime beaucoup également le couple willow/tara

entierement d'accord!! j'allais me lancer dans une grande explication, mais la fleme ce soir m'envahie, pis t'as deja tout dit comme il faut!!
surtout j'adore le personnage de oz, et l'acteur qui l'interprete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





willow/tara VS willow/Oz Empty
MessageSujet: Re: willow/tara VS willow/Oz   willow/tara VS willow/Oz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
willow/tara VS willow/Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow/tara
» photos Tara / Amber Benson
» Willow
» Willow/Oz :
» CHAMBRE DE WILLOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: amours de Sunnydale et épisothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser