La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inversion - aversion (Bren/shal) chap 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Empty
MessageSujet: Inversion - aversion (Bren/shal) chap 1   Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:57

Lol une envie comme ça de démarrer une nouvelle fic ! Wink Rolling Eyes Twisted Evil

A vous de juger....



INVERSION – AVERSION



CHAPITRE 1 :


Au laboratoire :

Adam et Emma travaillaient déjà depuis un petit moment, sur les propriétés bien particulières d’une plante du Venezuela. D’après certains travaux effectués par des chercheurs soviétiques, cette plante aurait une capacité de régénération plus que surprenante. Puisque depuis déjà quelques temps, la situation était plutôt calme aussi bien au sanctuaire qu’en ville, Adam s’octroyait grâce aux vertus de cette magnifique plante à observer, une occasion de faire une pause comme il se plaisait à le répéter.

De leur côté, Brennan et Shalimar, se lançaient constamment des défis afin de mesurer leurs forces. Jesse quand à lui, pour passer le temps, s’était mis à bricoler une sorte de machine extravagante sur laquelle il s’amusait à faire planer le mystère. Il leur avait dit qu’il leur préparait une surprise, que cette machine allait être révolutionnaire. Allongé sous ce qui ressemblait à un immense guidon de moto, il sifflotait.
Tout à coup Brennan et Shalimar entrèrent dans le hangar en se chamaillant

- Brennan : Non ça, ça ne peut pas compter Shal, c’est pas loyal !
- Shalimar : Bien sur que si ! C’est toi même qui a dit qu’on pouvait se servir de nos pouvoirs….
- Brennan : Oui mais pas dans ce cas précis….
- Shalimar en lui tapant dans le dos : Mais c’est que monsieur serait mauvais perdant..
- Brennan : D’ou tu as vu que j’avais perdu ? Il faut juste quelqu’un d’impartial pour juger notre litige…. Jesse !….

Surpris ce dernier sursauta, et se cogna la tête en se relevant. Ce qui fit éclater de rire les deux mutants.

- Jesse : Aïe…. Pourquoi tout ce raffut ?…. J’allais mettre la dernière touche à mon invention
- Brennan solennellement : Et bien ça sera pour plus tard, pour le moment on a besoin de toi ! Nous sommes dans la phase terminale de notre série de défis, (il se baissa un peu vers Jesse comme pour lui confier un secret et chuchota) Et je suis en train de mener….
- Shalimar le coupant : Dans tes rêves ! Et rien ne sert de chuchoter, tu sembles oublier mon ouïe exceptionnelle..

Puis elle s’avança vers Jesse et le prit par le bras, et l’incita à s’asseoir sur une des caisses posées à terre

- Shalimar : Voilà, en fait monsieur Muscle que voici (dit elle en désignant Brennan) à voulut se mesurer à moi dans une course d’obstacles…..
- Brennan l’interrompant : Et elle a triché ! Elle s’est servit de ses pouvoirs félins, elle n’a pas franchit les obstacles mais elle les a survolé !

Réalisant ce que lui demandaient ses amis, Jesse se redressa et croisa les bras sur son torse. Il prit un air sérieux, les dévisagea l’un après l’autre et déclara sur un ton monocorde :

- Jesse : Je ne suis pas apte à régler votre problème, et surtout je n’en ai pas envie….le devoir m’appelle (dit il en désignant sa drôle de machine) J’ai peut être fait la découverte du siècle donc vos petites chamailleries ne m’intéressent pas vraiment. D’ailleurs, pourquoi ses défis ? Vous avez l’un et l’autre des domaines dans lesquels vous excellez…
- Shalimar : Oui Brennan excelle dans la mauvaise foi ….
- Brennan : Et notre féline préférée dans l’art de retourner la situation à son avantage !
- Jesse : On dirait deux mômes…

Puis sans leur prêter plus d’attention il retourna vers sa machine, lentement il passa la main dessus, visiblement fier du résultat.

- Brennan : Alors vas y petit génie, elle sert à quoi cette machine alors ?
- Jesse : Et bien, c’est un propulseur catalytique à infra induction cérébrales

Brennan et Shalimar éclatèrent de rire en même temps, ils n’avaient absolument rien compris au charabia du moléculaire.

- Shalimar : Et la version pour les novices ça donne quoi ?
- Jesse : En fait cette petite merveille sert à lire dans les pensées en…
- Brennan levant les yeux au ciel : Chouette…. Une deuxième Emma….. Y aurait plus moyen de penser tranquillement.
- Shalimar (lui lançant un chiffon au visage en riant) : Et depuis quand tu réfléchis toi ?
- Jesse : En fait si j’appuie sur ce bouton rouge (ce qui fit tout en le disant) et si j’actionne ce petit levier, l’interphase va se connecter au serveur…
- Brennan : ouais Jesse en clair s’il te plaît, toi donner version de base à nous, sinon nous pas comprendre…

Brennan s’adossa sur l’une des poignées du guidon, et lança un clin d’œil à Shalimar. La féline lui répondit en lui envoyant un baiser et posa ses deux coudes sur l’autre poignée. Attendant patiemment l’explication de Jesse.

- Jesse : Et bien, cette machine si tout va bien et si je me suis pas trompé dans les paramètres, devrait si mes calculs sont exacts, permettre de faire une projection des pensées. Il faut juste que je règle un dernier petit détail, un petit coup de tournevis ici (il se pencha sur le cadran de contrôle) et un autre par là et…..

Et immédiatement une kyrielle d’étincelles jaillirent de toutes parts, Brennan et Shalimar, chacun de son côté en contact avec la machine reçurent une décharge énorme, qui les fit reculer. Brennan tomba à la renverse et Shalimar se rattrapa de justesse à l’établi.

- Brennan : C’est malin Jesse.

Puis soudain le matériel électrique s’arrêta les yeux exorbités, il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il avait les yeux rivés sur ses mains.
De son côté Shalimar semblait tout aussi étrange. Elle était en train de tirer des mèches de ses cheveux et paraissait surprise de ce qu’elle voyait. Puis leur deux regards se croisèrent et s’exclamèrent en même temps :

- Shalimar et Brennan : Qu’est ce que tu fais dans mon corps ? ? ? ? ?







a suivre..... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Inversion - aversion (Bren/shal) chap 1   Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:33

oh oh oh oh oh !!!!!
mais que vois-je ?! que début somptueux
Et l'idée !!! elle est génialissime !!! Bren et Shal dans le corps l'un de l'autre.
Voilà qui promet d'être amusant et ..... sadique !!!

mais reprenons depuis le début, tout d'abord la mise en situation qui colle parfaitement avec l'esprit de la série : emma aidant adam au laboratoire, Bren et Shal se taquinant

Mais alors là l'idée de l'invention de jesse c'est fabuleux !!!! et j'attend de voir ce que ça va donner

alors vite vite vite la suite Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Inversion - aversion (Bren/shal) chap 1   Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:50

PTDR !!! Je sens que ça va me plaire !!! Quel bonheur que tu te remettes enfin à écrire ! J'ai hâte que tu continues cette histoire dont le thème est... comment dire, quelque peu étrange et inhabituel !!
Mais pour eux qui se chamaille tout le temps, je suis sûre qu'ils ne pourront que mieux se comprendre, et donc se rapprocher d'autant plus !! Twisted Evil Razz tongue

La suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Inversion - aversion (Bren/shal) chap 1   Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:36

Ooooooooooh!!! Quel début de fic énorme!!! Je sens que ca va me plaire ca Exclamation Shocked Dans le corps l'un de l'autre?! hahaha! trop fort ce Jesse et ses "inventions" Laughing

Mon dieu ca promet!

*La suite, la suite!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Nexia
Humain(e)
Humain(e)
Nexia


Nombre de messages : 10
Localisation : en los brazos de mi querido!
Date d'inscription : 27/01/2006

Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Inversion - aversion (Bren/shal) chap 1   Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:45

Le scénario ne serait-il pas celui d'un épisode de stargate? lol! Sinon, je trouve ce premier chapitre génial! il est bien écrit, bien ficelé, très interessant et j'ai hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Inversion - aversion (Bren/shal) chap 1   Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:56

une petite suite (toute petite) en attendant que ma co autrice préférée et adorée de collaboration poussée se joigne à moi pour poursuivre Wink Wink

CHAPITRE 2 :





- Adam : tu arrives aux mêmes conclusions que moi Emma ?
- Emma en s’étirant un peu : C’est prodigieux, j’avais jamais encore vu ça…. Tu penses qu’elle pourra te servir dans tes travaux ?
- Adam : Sans aucun doute ! Une plante d’une telle pureté, sans modification d’adn, vierge de toutes expériences, qui a des pouvoirs aussi surprenants que les nouveaux mutants c'est tout bonnement wonderful ! ! ! it’s the wonderful world of the nature…
- Emma : cette plante pourrait compléter la régénérescence de l’organisme de Shalimar et aider bon nombre de malades et blessés, c’est tout bonnement incroyable… Tiens d’ailleurs en parlant de Shal, où sont les autres ?
- Adam, le regard fixé sur la très prometteuse plante : Jesse travaille sur un de ses projets, et Shal et Brennan s’entraînent je crois.


Jesse dévisagea ses amis hésitant entre rire aux éclats ou s’inquiéter. Il opta pour le rire, puis voyant les regards furibonds de ses coéquipiers, il baissa les yeux et bredouilla un « je suis désolé »
Brennan dans le corps de Shalimar (Bren/Shal) continuait d’observer le corps dans lequel il se trouvait, d’abord surpris, il prenait visiblement maintenant du plaisir à explorer les multiples ressources que lui offraient cette nouvelle enveloppe corporelle. Il plaça ses deux mains sur sa poitrine et esquissa un sourire radieux en s’exclamant :

- Bren/Shal : Waouhhhh, trop cool ! ! ! ! ça fait bizarre mais vraiment trop cool…
- Shalimar dans le corps de Brennan (Shal/Bren) : Retires immédiatement tes mains de là ! ! ! ! ! Sinon je te …. (elle s’arrêta car en pointant son index vers son corps de féline maintenant habité par le matériel électrique, elle s’aperçut que des éclairs crépitaient déjà aux bouts de ses doigts). Arrêtes tout de suite de me tripoter où…. Où (regardant ses mains) je te grille ! ! !
- Bren/Shal : Tu peux pas faire ça ! Tu abîmeras ton superbe corps !

Pour la faire enrager Bren/Shal s’amusait à faire parcourir ses mains sur tout le corps et apparemment il y prenait un plaisir certain. Ce qui irrita de plus belles Shal/Bren qui s’avança vers lui l’air menaçant. Soudain elle s’immobilisa en constatant que ces menaces n’avaient aucun effet. Elle héla Bren/Shal un sourire narquois et sadique aux coins des lèvres

- Shal/Bren : Ehhhh à toi de voir ! ! (elle avait glissé une main dans son pantalon, avec la ferme intention de s’attaquer à la virilité du matériel électrique s’il stoppait pas rapidement, sa séance d’auto caresses)
- Bren/Shal relevant la tête comprenant tout de suite où elle voulait en venir : Oh oh non t’as pas le droit ! ! !
- Shal/Bren : Je fais ce que je veux ! alors si tu veux un jour avoir la possibilité de procréer, arrêtes immédiatement de poser tes sales pattes sur mon corps. (puis se tournant brusquement vers Jesse ) Et toi au lieu de te marrer tu ferais mieux de remédier tout de suite à cette situation, c’est un ordre ! je veux retrouver mon corps !
- Bren/Shal presque implorant : S’il te plait Shal sors ta main de là…. Je te rappelle que tu as de la puissance électrique aux bouts des mains et que pour le moment tu maîtrise pas vraiment tes enfin mes pouvoirs….
- Shal/Bren : Pour que je stoppe il n’en tient qu’à toi !
- Bren/Shal levant les mains en l’air, en signe d’apaisement et de résignation : Ok regardes, ça y est mes mains sont loin de ton corps…. S’il te plait à toi maintenant

Shal/Bren retira sa main du pantalon, puis fronça les sourcils, secoua les jambes plusieurs fois, posa sa main contre son bas ventre et demanda :

- Shal/Bren : Ca te dérange pas d’avoir ça entre les jambes ?


a suivre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (en même temps j'avais précisé petite suite lol)


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Inversion - aversion (Bren/shal) chap 1   Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:49

Petite suite, certes, mais tout simplement énorme du point de vue comique de situation!!! J'adore!!!

La découverte respective de leurs nouveaux corps est géniale, j'ai trooooop hâte de voir ce que la suite va donner (surtout si ta co-autrice et admin de mon coeur se joint à toi, point de vue sadisme ca va donner!!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Inversion - aversion (Bren/shal) chap 1   Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:18

Je viens de te le dire mais je le répète, excellente cette suite !!!!
J'étais morte de rire ! Cette façon qu'ils ont de se taquiner, on se croirait dans la série ! Tu restes très proches du caractère des persos.
C'était vraiment super !!!

Et comme l'a dit Clem, la suite va donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Inversion - aversion (Bren/shal) chap 1   Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:58

alors là je suis litérallement morte de rire lol! lol! lol! lol! lol! lol!

cette suite est tout simplement FANTASTIQUE !!!!!!

j'adore, j'adore,j'adore

alors la scène de menaces est géniallissime, un vrai régal pour mes yeux de lectrice

bren qui profite d'être dans le corps de shal pour l'explorer, et shal qui menace : excellent

mais alors là où je suis le plus morte de rire c'est la dernièrez phrase :

Citation :
Shal/Bren : Ca te dérange pas d’avoir ça entre les jambes ?

j'adore et j'ai hate d'avoir la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Inversion - aversion (Bren/shal) chap 1   Inversion - aversion  (Bren/shal) chap 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inversion - aversion (Bren/shal) chap 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin (Shal/bren)
» nourriture (Shal/bren) : [nc17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser