La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Empty
MessageSujet: Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal]   Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:11

Ça y est je recommence lol ! Fic dédicacée à ma maman d'amour que j'aime hyper fort !!! Very Happy J'espère que ça te plaira. Pour ma défense, je suis un peu rouillée... Rolling Eyes Comment ça tu me crois pas ?? lol. Je préviens tout de suite, la première partie est longue, mais les suivantes ne le seront pas autant. Faut faire durer un peu le plaisir quand même Laughing Razz


Situation temporelle : milieu saison 2, sauf que Shal et Bren ont passé une première nuit ensemble (la nuit de la fin de saison 3, en fait je déplace cette scène milieu saison 2, tout le monde me suit ?) Alors bonne lecture Smile


Seconde Éternelle


Shal : Alors où est-ce que tu m’emmènes ?
Bren (ne quittant pas la route des yeux) : Tu le sauras bien assez tôt… (avec un petit sourire) : C’est-à-dire dans très peu de temps maintenant.
Shal (essayant de lui soutirer des informations) : Mais je suppose que ce n’est pas pour rien que tu m’as fait porter cette robe.

Brennan ne répondit rien, mais l’expression de son visage le trahissait. Il avait bien comprit que ses questions n’étaient guère innocentes. Il sourit, mais ne répondit pas.

Shal (le regardant malicieusement) : Tu sais pourtant que je n’aime pas les surprises…
Bren (souriant franchement) : Oui je le sais. Et dois-je te rappeler que la curiosité est un vilain défaut charmante demoiselle ?
Shal (s’enfonçant dans son siège l’air faussement bougon) : Très bien. J’espère quand même que ce n’est pas une mauvaise surprise…
Bren (amusé) : Ne t’inquiète pas, je ne ferai jamais rien pour toi dans ce goût là. (avec un air d’enfant prit en faute) : Et puis tu sais bien que tu peux me faire confiance, non ?

Shalimar ne soutint pas longtemps son regard, elle se mit à rire, suivit tout de suite par Brennan. La fin du voyage était proche, et le beau brun de plus en plus jovial.

Moins de dix minutes plus tard, Brennan se gara sur une des places d’un immense parking entouré de verdure.


Le voyage venait de prendre fin, mais en réalité, Tout ne faisait que commencer…


Brennan descendit rapidement de la voiture, pour venir ouvrir la portière de sa compagne, avant qu’elle ne le fasse elle-même et lui tendit la main pour l’aider. L’air agréablement surpris par cette délicate attention, elle posa d’abord doucement sa jambe droite sur le sol. La fente de sa longue robe glissa sur le côté, laissant apparaître une partie de sa cuisse. Elle prit appui sur cette jambe, et sortit à son tour gracieusement du véhicule.
Ils étaient tous les deux superbes. Bren avait assurément du goût ! La robe qu’il avait choisi pour la jeune femme lui allait à ravir. En satin bordeaux, lui arrivant mi-mollets et fendu à mi-cuisse sur le côté, avec de fines bretelles suffisamment longues pour la parer d’un décolleté parfait… Une véritable seconde peau ! L’Électrique avait également insisté pour qu’elle relève ses cheveux dorés dans un chignon. Seules quelques mèches bouclées restaient en liberté, chatouillant ses épaules. Son maquillage léger illuminait son teint. Elle rayonnait, tout simplement. Brennan rougit en se laissant aller à regarder les attributs de la jeune femme d’un peu trop près. Mais après tout, il y avait de quoi !!
Bren n’était pas moins élégant, bien au contraire. Veste et pantalon noirs moulant ses fesses bombées, chemise blanche restée légèrement entrouverte sur le haut de son torse exquisément musclé, le tissus de sa chemise, qui en raison de la chaleur ambiante, collait à sa peau, dévoilant des abdos superbement dessinés… A tomber !! Des étoiles semblaient briller dans leurs yeux.
Shal le remercia et s’avança un peu pour le laisser fermer la portière derrière elle. Brennan lui offrit son bras, et ensemble, ils avancèrent vers un immense et somptueux bâtiment, laissant la berline à l’ombre des arbres centenaires. A première vue, la féline ne sut dire ce que renfermait l’imposant édifice. D’innombrables cascades et jets d’eau de multiples couleurs s’agitaient près de l’entrée, et derrière, dans les jardins verdoyants. Le soleil n’allait pas tarder à se coucher, et déjà, le ciel sans nuage se zébrait de teintes orangées.

Les portes s’ouvrirent automatiquement. Brennan regarda Shalimar dans un sourire, et ils pénétrèrent dans le hall. Sur leur droite, un petit salon, très chaleureux, entouré de plantes et de fleurs multicolores, d’où une musique discrète et langoureuse s’échappait. Juste en face se trouvaient plusieurs ascenseurs luxueux, et des escaliers interminables. Enfin, ce qu’ils virent sur leur gauche mit un terme aux présomptions de la jeune femme. Un homme et une femme, élégamment vêtus, trônaient derrière un comptoir. Un panonceau indiquait qu’il s’agissait bien de l’accueil de l’hôtel.

Sans plus attendre, et à la grande surprise de Shalimar, Brennan se dirigea directement vers l’un des ascenseurs.

Shal : C’est un endroit magnifique mais…
Bren : Oui je sais. J’y suis déjà venu pour le mariage d’un ami. J’ai tout de suite adoré. (entourant la taille de Shal) : Et j’ai tout de suite su que j’y reviendrai… avec La femme…
Shal (étonnée) : La femme ?
Bren : Oui, la seule et unique femme que j’aimerai pour toujours… (chuchotant dans son oreille) : Je t’aime.
Shal (les larmes aux yeux) : Moi aussi je t’aime. On a perdu trop de temps.

Une larme coula sur sa joue. Il l’essuya délicatement de sa main puis embrassa doucement la jeune femme. Ils approfondirent leur baiser jusqu’à ce qu’une sonnerie retentisse, annonçant qu’ils étaient à l’étage demandé.

Les tourtereaux s’engagèrent le long du couloir, richement décoré, puis Brennan stoppa devant une porte, sortit une clé de sa poche, et ouvrit.
Ils s’engouffrèrent dans la suite. La lumière provenant de l’énorme baie vitrée juste en face les aveugla un instant. Le soleil était en train de se coucher. La vue était vraiment magnifique. "Pas autant qu’elle" ne put s’empêcher de penser Brennan. La pièce principale aux tons bleus azurs, était ornée d’un petit salon, avec tout le confort. Un canapé et des fauteuils en velours beiges, un mini bar garni, plusieurs tableaux sur chacun des murs, un énorme bouquet de roses rouges foncées trônant sur la table basse au milieu des fauteuils, un seau à champagne à côté, deux verres, deux amoureux…

Bren (entraînant Shal vers le seau) : Tu te souviens de notre première nuit ?
Shal (souriant) : Difficile d’oublier je crois. C’était si…
Bren (souriant aussi) : Oui si…

Tous les deux se regardèrent, et baissèrent les yeux comme deux enfants pris en faute, mal à l’aise. Le jeune homme fit sauter le bouchon de la bouteille de champagne et remplit les deux verres. Puis il se redressa, et tendit un des verres à la jeune femme. Il se rebaissa pour attraper une rose dans son vase, et l’offrir à sa belle.

Bren : J’ai pensé qu’ici nous serions plus tranquilles qu’au Sanctuaire.
Shal : Tu as eu raison. Je suis ravie d’être là. C’est très romantique.
Bren (trinquant) : A nous, à notre seconde nuit d’amour…
Shal (souriante) : Et à notre avenir ensemble…

Ils burent chacun une bonne gorgée, et se tournèrent vers la baie vitrée, pour admirer les tous derniers rayons pâles du soleil. Une fois la luminosité réduite à presque néant, une lumière tamisée se mit en place machinalement. Surpris tous les deux, ils se tournèrent l’un vers l’autre et se sourirent.

Shal : Y a pas à dire c’est vraiment génial.

Le beau brun posa délicatement ses lèvres sur celles de la femme qu’il aimait, resta un moment sans bouger en savourant le contact, et se retira. Ils se contemplèrent de nouveau et Shalimar sentit les doigts de Bren sur les siens, en train de lui soustraire sa coupe presque vide. Il la posa, ainsi que la sienne sur la table basse et, en restant à la même hauteur que celle où il avait dû se baisser, commença à embrasser son bras, et à remonter de plus en plus, jusqu’à son cou, qu’il couvrit de doux baisers, en humant son parfum raffiné.
Shalimar décida d’accélérer les choses. Elle laissa tomber la rose à terre, prit le visage de Brennan entre ses mains, et l’embrassa franchement. Brennan n’était pas mécontent de cet élan, et approfondit encore si c’était possible, leur baiser. Émotion, Sensualité, Passion, Délectation… Tous ces termes pourraient parfaitement définir ce qui était en train de se produire. En un mot : l’Amour…


Twisted Evil Twisted Evil A SUIVRE Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Empty
MessageSujet: Re: Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal]   Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:14

euh dis ma puce, tu sais que je t'adore et que je suis ravie ( euh le mot ravie est un euphémisme) que tu te sois remise à l'écriture mais il manque pas quelque chose là ???*

non tu vois pas... UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitié !!!!!

sinon j'adore, super idée l'après première nuit ensemble, j'ai vraiment hate de voir ce que tu nous réserve, mais le titre ne promet que des bonnes choses cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Empty
MessageSujet: Re: Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal]   Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:58

Promis, la suite ne va pas tarder Wink En fait, pour tout dire, elle est déjà en partie écrite Rolling Eyes Mais seulement en partie lol, alors comme tu sais que je suis très très longue à écrire, je donne pas de date, juste..... bientôt !! lol

En tout cas, je suis ravie que ça te plaise, et j'espère que le reste te satisfera aussi (bah oui elle est un peu pour toi quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Empty
MessageSujet: Re: Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal]   Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:12

je t'ai déjà dit ce que j'en pensais et ce que j'attendais aussi lol la suiteeeeeeeee


j'en connais une qui doit saliver (mais non j'ai pas dit baver !!!!)

alors vite une suite
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Empty
MessageSujet: Re: Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal]   Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:50

Voilà la suite, un peu plus intéressante Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes


Dernier paragraphe

Le beau brun posa délicatement ses lèvres sur celles de la femme qu’il aimait, resta un moment sans bouger en savourant le contact, et se retira. Ils se contemplèrent de nouveau et Shalimar sentit les doigts de Bren sur les siens, en train de lui soustraire sa coupe presque vide. Il la posa, ainsi que la sienne sur la table basse et, en restant à la même hauteur que celle où il avait dû se baisser, commença à embrasser son bras, et à remonter de plus en plus, jusqu’à son cou, qu’il couvrit de doux baisers, en humant son parfum raffiné.
Shalimar décida d’accélérer les choses. Elle laissa tomber la rose à terre, prit le visage de Brennan entre ses mains, et l’embrassa franchement. Brennan n’était pas mécontent de cet élan, et approfondit encore si c’était possible, leur baiser. Émotion, Sensualité, Passion, Délectation… Tous ces termes pourraient parfaitement définir ce qui était en train de se produire. En un mot : l’Amour…


Suite

Shalimar fit glisser sur ses solides épaules, la veste de son futur amant, et il l’aida à déboutonner prestement sa chemise devenue gênante. Le jeu d’ombres et de lumières de l’éclairage tamisé le rendait terriblement sexy et faisait ressortir encore plus ses différents muscles. La jeune femme fit courir ses doigts sur sa peau lisse et chaude en de douces caresses. Ils s’embrassèrent de nouveau et Brennan attrapa les mains qui effleuraient encore son buste. Il regarda sa future maîtresse, et recula lentement en l’entraînant, vers la pièce juste derrière lui. Une fois sur le seuil, il ouvrit lentement la porte, et laissa Shal entrer la première pour découvrir ce qu’il s’y cachait…

Comme Shal se l’imaginait, il s’agissait bien d’une chambre, et quelle chambre !! Jamais elle n’avait vu plus romantique, sinon dans les films. Trônant au milieu de la pièce, un grand lit au couvre-lit bordeaux, des draps en satin de la même couleur, les murs dans les tons rouges également, éclairés uniquement par d’innombrables bougies et le feu crépitant dans la cheminée, quelques meubles en bois ici et là. Mais surtout, un sol couvert de pétales et de roses rouges carmins éparpillées dans toute la pièce, ainsi que d’abondants bouquets dissipés sur tous les supports disponibles.

Shal se retourna vivement vers son homme, les yeux brillants.

Shal (se jetant dans ses bras) : Tu avais donc tout prévu ! C’est pour ça que tu disposais déjà de la clé ! Tu as tout préparé, tout installé toi-même !
Bren (l’entourant de ses bras musclés) : Je t’aime tellement… Je voulais que ça soit parfait, parfait pour toi.
Shal (le regardant dans les yeux) : Mais c’est parfait, c’est merveilleux. Je n’aurai pu rêver mieux. (lui lançant un clin d’œil) : Même pour une nuit de noce…

Brennan fronça les sourcils un instant. Une idée, peut-être saugrenue venait de lui traverser l’esprit. Mais pour l’instant, il préférait profiter du moment présent et… futur…

Il prit délicatement le visage de sa bien-aimée entre ses mains, et approcha lentement ses lèvres des siennes. Il fit glisser ses mains dans son dos, en passant par son cou, et entreprit de descendre délicatement la fermeture invisible de sa belle robe. Celle-ci tomba à terre presque instantanément, dévoilant les sous-vêtements en dentelle grenat. Le jeune homme s’écarta de sa belle pour l’admirer un instant, et la guider vers le lit. Shal s’assit dessus, et défit la ceinture du beau brun. Elle s’agenouilla devant lui afin de délasser ses chaussures. Elle se remis debout, fit glisser son jean sur ses chevilles, et l’incita à s’asseoir sur le lit, afin de finir de lui ôter, sans oublier les chaussettes *quoi de plus con qu’un mec faisant l’amour juste avec des chaussettes ? ptdr ! mais revenons à nos moutons…*. Seul un boxer noir moulait encore la bosse de sa virilité, qui gonflait à vue d’œil. Shalimar la regarda un instant, puis s’installa à califourchon sur les cuisses du jeune homme et se pencha vers son visage pour lui donner un ardent baiser. Les mains de Bren en profitèrent pour caresser son dos et ses fesses du bout des doigts, puis plus franchement, jusqu’à dégrafer le soutien-gorge. Shal se redressa un peu pour l’aider à l’enlever complètement, mais le contact du corps de son ami manquait déjà au sien, et ils se joignirent à nouveau pour un nouvel échange de baisers.


Twisted Evil Twisted Evil A SUIVRE Twisted Evil Twisted Evil

J'avais prévenu que les suites seraient plus courtes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Empty
MessageSujet: Re: Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal]   Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:59

ah !!!!! qu'est ce que ça m'avait manqué de lire une nc de ma ptite puce !!!!

c'est tellement bien écrit et décrit qu'on s'y croirait et je te garantit que sur ce cpoint tu n'est pas du tout rouillée !!!!!

quelles descriptions, quel vocabulaire riche, quelles émotions !!!!

euh je vais résumer en me calmant : la suite s'il te plait Very Happy cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Empty
MessageSujet: Re: Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal]   Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:16

Alors la, même si la suite est courte elle a le mérite d'être très...intense, et comme le dit l'admin de mon coeur : on s'y croirait!!! (Ce qui n'est pas pour déplaire à certaines si je ne m'abuse! Razz)

Tu écris toujours très bien, et j'ai toujours autant hâte de lire la suite!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Empty
MessageSujet: Re: Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal]   Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Éternelle [NC-17 Bren / Shal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin (Shal/bren)
» Clips Shal / Bren par Louka
» nourriture (Shal/bren) : [nc17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser