La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Without him (sans lui)

Aller en bas 
+3
Lolynette
Brooke Davis
Coco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:50

Very Happy Ah j'ai hâte de savoir pour lucas!!! Vivement que tu nous mette la suite je suis pressée de savoir si le pauvre lucas à une chance de s'en sortir....ou non.SNIFF!!

Encore bravo pour ta fic, j'adore ton écriture et la maniére dont tu sais rendre les personnages si attachants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:24

j'avais déjà eu la joie de lire ce chapitre en exclusivité ( et oui que voulez vous je suis privilégiée) et j'ai adoré le relire

toujours aussi fluide, toujours aussi captivant, toujours autant toi quoi ! Very Happy Very Happy Very Happy

alors je demande à ma diplomée préférée une suite s'il te plait !!! Wink
même si moi j'en sais un peu plus que les autres lol j'ai vraiment hate de lire le prochain chapitre cheers Without him (sans lui) - Page 3 668786
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:48

1000 Without him (sans lui) - Page 3 869828 , je vous adore I love you et promis je vais me dépêcher de finir le prochain chapitre afin de pouvoir le poster le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:03

Diagnostic.. oui oui, c'est très bien... MAIS C'EST QUOI?! Evil or Very Mad

On voit que tu as été à bonne école pour le sadisme! Allez, postes vite la suite de cette jolie fic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:45

Sadique moi!!! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je dirais plutôt que je fais durer le suspense, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:19


sunny CHAP 12: sunny

"Très bien ... comme vous le savez déjà, Lucas a semble-t-il bougé, c'est en tout cas ce que m'ont affirmé ces 2 jeunes gens (A ces mots Brooke comprit pourquoi Nathan avait téléphoné et pourquoi Haley et elle s'étaient précipitées à l'hôpital) nous avons donc procédé à quelques examens complémentaires et mon diagnostic a été confirmé ..."

Serrant plus fort la main de Keith, resté à ses cotés, Karen semble rongée par l'inquiétude. Tandis que Haley retient ses larmes, Nathan reste inerte et Brooke ne lâche plus la main de Lucas comme pour le retenir dans cette vie.

"Et quel est votre diagnostic, docteur" s'exclama alors Keith pour rompre cette interminable attente.

"Tous les examens l'ont confirmé, il ne s'agit que d'un spasme musculaire, d'un réflex si vous préférez (puis regarant Karen) je suis désolé mais votre fils est toujours dans le coma"

Le couperet est tombé et tout l'espoir que ce "réflex" a généré s'est évanoui en un instant et replonge tout le monde dans l'incertitude, enfin presque tout le monde. En effet, alors que tous semble anéanti par la nouvelle, Brooke, elle, reste impassible. Elle regarde Lucas puis relève les yeux et fixe le médecin qui se tient là, debout près de la porte, comme si ce qu'il venait de leur anoncer n'avait aucune conséquence, comme si ils devaient s'attendre au pire.

"Je ne vous crois pas" lança alors Brooke.

A cette phrase, tous se retournent vers elle, étonnés, surpris de cette réaction et avant que quiconque puisse lui dire quelque chose, Brooke continue.

"Je suis sûre que vous vous trompez, j'ai senti qu'il essayait de serrer ma main, je suis convaincue qu'il nous entend, qu'il se bat pour rester en vie et que dans peu de temps il va ouvrir les yeux"

"J'espère que vous avez raison mademoiselle mais en tant que médecin je peux vous affirmer qu'il ne s'agissait que d'un réflex, je suis désolé"

Le médecin quitte alors la chambre pour laisser à Karen, Keith, Brooke, Haley et Nathan le temps d'accepter la réalité mais au lieu de ça Brooke répète sans cesse "il va se réveiller", "il va se réveiller". Après plusieurs minutes durant lesquelles Brooke n'a pas arrêté de répéter cette même phrase sans que personne ne l'interrompe, Nathan commence à s'énerver.

"Stop, ça suffit, tu as entendu le médecin, ce n'était qu'un réflex, rien de plus, il ne va pas se réveiller ..."

"Nathan, je t'en prie calme toi" s'exclama Haley.

"Laisses le dire Haley (puis s'adressant à Nathan) de toute façon ça t'arrange bien si Lucas ne se réveille pas, plus de concurrence, tu retrouves ta place de capitaine et ton statut de meilleur joueur de basket de Tree Hill, tu n'as jamais supporté que Lucas soit meilleur que toi et pourtant il est bien meilleur à bien des points de vue"

"Tu te rends compte de ce que tu dis Brooke, c'est abominable"

"Evidemment tu défends ton mari, c'est normal mais tu sais bien au fond de toi que j'ai raison"

"Non" hurla Haley "Tu ne sais plus ce que tu dis, tu es malheureuse ..."

Et la dispute continue de plus belle, Karen et Keith tentent d'y mettre fin mais rien n'y fait ni Brooke, ni Haley, ni Nathan ne semle se calmer bien au contraire quand soudain on entend d'une voix fébrile... .

"Arrêter de vous battre"
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:20

ça va être dur de lire ces petits caractères!!! Petit problème désolé je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:22

sunny CHAP 12: sunny

"Très bien ... comme vous le savez déjà, Lucas a semble-t-il bougé, c'est en tout cas ce que m'ont affirmé ces 2 jeunes gens (A ces mots Brooke comprit pourquoi Nathan avait téléphoné et pourquoi Haley et elle s'étaient précipitées à l'hôpital) nous avons donc procédé à quelques examens complémentaires et mon diagnostic a été confirmé ..."

Serrant plus fort la main de Keith, resté à ses cotés, Karen semble rongée par l'inquiétude. Tandis que Haley retient ses larmes, Nathan reste inerte et Brooke ne lâche plus la main de Lucas comme pour le retenir dans cette vie.

"Et quel est votre diagnostic, docteur" s'exclama alors Keith pour rompre cette interminable attente.

"Tous les examens l'ont confirmé, il ne s'agit que d'un spasme musculaire, d'un réflex si vous préférez (puis regarant Karen) je suis désolé mais votre fils est toujours dans le coma"

Le couperet est tombé et tout l'espoir que ce "réflex" a généré s'est évanoui en un instant et replonge tout le monde dans l'incertitude, enfin presque tout le monde. En effet, alors que tous semble anéanti par la nouvelle, Brooke, elle, reste impassible. Elle regarde Lucas puis relève les yeux et fixe le médecin qui se tient là, debout près de la porte, comme si ce qu'il venait de leur anoncer n'avait aucune conséquence, comme si ils devaient s'attendre au pire.

"Je ne vous crois pas" lança alors Brooke.

A cette phrase, tous se retournent vers elle, étonnés, surpris de cette réaction et avant que quiconque puisse lui dire quelque chose, Brooke continue.

"Je suis sûre que vous vous trompez, j'ai senti qu'il essayait de serrer ma main, je suis convaincue qu'il nous entend, qu'il se bat pour rester en vie et que dans peu de temps il va ouvrir les yeux"

"J'espère que vous avez raison mademoiselle mais en tant que médecin je peux vous affirmer qu'il ne s'agissait que d'un réflex, je suis désolé"

Le médecin quitte alors la chambre pour laisser à Karen, Keith, Brooke, Haley et Nathan le temps d'accepter la réalité mais au lieu de ça Brooke répète sans cesse "il va se réveiller", "il va se réveiller". Après plusieurs minutes durant lesquelles Brooke n'a pas arrêté de répéter cette même phrase sans que personne ne l'interrompe, Nathan commence à s'énerver.

"Stop, ça suffit, tu as entendu le médecin, ce n'était qu'un réflex, rien de plus, il ne va pas se réveiller ..."

"Nathan, je t'en prie calme toi" s'exclama Haley.

"Laisses le dire Haley (puis s'adressant à Nathan) de toute façon ça t'arrange bien si Lucas ne se réveille pas, plus de concurrence, tu retrouves ta place de capitaine et ton statut de meilleur joueur de basket de Tree Hill, tu n'as jamais supporté que Lucas soit meilleur que toi et pourtant il est bien meilleur à bien des points de vue"

"Tu te rends compte de ce que tu dis Brooke, c'est abominable"

"Evidemment tu défends ton mari, c'est normal mais tu sais bien au fond de toi que j'ai raison"

"Non" hurla Haley "Tu ne sais plus ce que tu dis, tu es malheureuse ..."

Et la dispute continue de plus belle, Karen et Keith tentent d'y mettre fin mais rien n'y fait ni Brooke, ni Haley, ni Nathan ne semle se calmer bien au contraire quand soudain on entend d'une voix fébrile... .

"Arrêter de vous battre"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:24

euh c'est toujours petits caractères lol! lol! lol! mais moi je l avais déjà lu Very Happy Very Happy Very Happy ( et oui je sais tout le monde me déteste mais en tant qu'admin et meilleure amie j'ai le droit à des exclus nanananère lol)

que te dire de plus que je ne l'ai dit ? j'adore, j'adhère c'est bien écrit, inspiré, passioné j'était à fond dedans et j'adore la dernière phrase

j'adore cheers

PS : problème de taille arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:29

J'ai eu vraiment très très très peur jusqu'à la dernière phrase! Et après le soulagement vient le sentiment de... rage, oui c'est le mot! De rage en attendant la suite avec graaaaaaaande impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:35

Pour avoir la suite il faudra attendre après les vacances, nanananère!!!! ça te laisse le temps d'enrager!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:37

Grrr... t'as intérêt à nous pondre une suite beaucoup plus longues après les vacances! J'ai hâte de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:20

sunny PROLOGUE: sunny

Cette voix pourtant si faible met fin immédiatement à la querelle et laisse place à un silence indescriptible.Tous ont compris ce qu'il se passe mais personne n'ose y croire et après quelques secondes d'errement, Karen, Keith, Brooke, Haley et Nathan se ruent vers le centre de la pièce, vers ce lit où est allongé ce fils, ce frère, ce meilleur ami, cet âme soeur pour lequel ils ont tant prié.

Après plusieurs jours de coma, Lucas s'est enfin réveillé.

Après le réveil de Lucas auquel les médecins eux mêmes ne croyait pas, sa famille et ses amis ont passés plusieurs heures à ses côtés comme pour se rassurer, pour être sûr que tout ceci n'était pas un rêve, que Lucas était bel et bien sorti du coma et qu'il allait reprendre sa place dans leur vie mais les heures passant, les médecins ont insisté pour que Brooke, Haley et Nathan rentrent chez eux et laisse Lucas se reposer.
Malgré une certaine réticence, ils acceptent. Haley s'approche alors de Lucas et le serre dans ses bras tout en lui glissant à l'oreille "tu m'as manqué", puis Nathan vient à son tour lui dire aurevoir mais les mots ne sortent pas de sa bouche peu importe Lucas a compris, enfin se fut le tour de Brooke, elle ne sait n'y quoi dire ni quoi faire; Elle s'assoit près de Lucas et reste silencieuse puis il vient lui caresser la joue et là l'émotion est trop forte, Brooke éclate en sanglots et pose sa tête sur le torse de Lucas. Après quelques secondes, Brooke se redresse et pose sa main sur Lucas à l'endroit même où bat son coeur et prenant conscience que son coeur est plus fragile qu'il n'y parait elle décide de lui avouer à quel point elle l'aime, à quel point elle a besoin de lui.

"Je t'aime" lui murmura-t-elle

Ne lui laissant pas le temps de répondre elle l'embrasse tendrement puis se dirige vers la porte où l'attende Haley et Nathan mais avant qu'elle ne parte Lucas l'appelle, elle se retourne et là comme elle l'a si souvent rêvé, Lucas s'exclame "je t'aime aussi".

Après quelque minutes, Brooke, Haley et Nathan se retrouvent dans le hall de l'hôpital.

"Je suis désolée" dit Brooke à l'attention de Haley et Nathan.

Nathan lui répond que c'est à lui de s'excuser, qu'il n'aurait pas dû la provoquer, qu'il aurait dû lui faire confiance et finalement ils finissent par se pardonner mutuellement. Quelques secondes plus tard ils se séparent et s'en vont chacun de leur coté.

Haley et Nathan se dirigent tranquillement vers leur appartement, tout en se remémorant quelques souvenirs qu'ils ont de Lucas, c'est ainsi que Haley raconte à Nathan sa rencontre avec son meilleur ami ou que Nathan lui parle d'un des nombreux week end qu'ils ont passé tous les 2 à parler de basket puis Nathan devient soudain plus sérieux, il se met à parler de son enfance, de la difficulté de vivre dans une maison où sa mère travaille 22h par jour pour échapper à son père qui essaie par tous les moyens de revivre sa gloire passée en faisant de son fils une marionnette qui joue au basket. Il lui confie qu'aujourd'hui il a la sensation de faire parti d'une famille et que c'est une sensation nouvelle pour lui et il s'excuse d'avoir été si distant ces derniers jours, de n'avoir pas su la rassurer, d'avoir baisser les bras.

"Je t'aime Nathan" lui murmure alors Haley, très émue.

"Je t'aime" lui répond Nathan avant de l'embrasser tendrement.

Brooke, quant à elle, marche dans les rues de Tree Hill sans s'inquiéter de savoir où elle va ni où elle est. Elle avance pas à pas, s'arrêtant de temps à autre pour regarder les étoiles, les gens qui passent ou pour rêver au jour où Lucas sortirait de l'hôpital et où ce seraient eux ce couple amoureux qui s'embrassent devant l'entrée du cinéma. Elle marche comme cela pendant un long moment avant de rentrer chez elle le sourire aux lèvres. Arrivée devant la porte rouge de sa grande maison elle trouve une enveloppe glissée dans la poignée, sur cette enveloppe il y a son nom écrit en letrres manuscrites, elle reconnait parfaitement l'écriture c'est celle de Peyton, elle hésite à l'ouvrir mais finalement sa curiosité est la plus forte, elle déchire le haut de l'enveloppe et en sort une feuille de papier pliée en 2, elle l'ouvre et découvre un dessin. Sur celui ci on peut voir une jeune fille de dos, visiblement il s'agit de Peyton, assise au volant d'une voiture quittant la ville et a coté ses 3 simples mots "Je suis désolée", ces 3 simples mots qui ont suffit à Brooke pour lui faire perdre son sourire.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:25

alors déjà première chose : fin sadique mais je sais pas pourquoi je m'y attendais lol! lol! lol! , même si peyton n'est pas mon personnage préféré je trouve quand même triste qu'elle parte mais bon je comprend pourquoi elle le fait

ensuite j'adore le petit passage naley c'est trop mignon

enfin !!!! brucasssssssssssssssssss cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers brooke qui ose enfin lui dire je t 'aime et qui laisse éclater la peur qu'elle a eu de le perdre magnifique ! lucas qui lui dit je t'aime aussi trop beau Without him (sans lui) - Page 3 668786


pour finir je suis triste c'est déjà la fin... mais j'espère que la fin de cette fic marquera le début d'une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:36

Citation :
alors déjà première chose : fin sadique mais je sais pas pourquoi je m'y attendais

Je ne suis pas d'accord ça n'est pas une fin sadique mais ça n'est pas non plus une fin nian nian où tout est bien qui finit bien après tout la vie c'est pas si simple et puis ça me faisait plaisir à moi d'éloigner un peu Peyton mais il faut me comprendre je suis une brucassienne lol!

Citation :
pour finir je suis triste c'est déjà la fin... mais j'espère que la fin de cette fic marquera le début d'une autre

Peut être qui sait et peut être même que j'ai déjà commencer à l'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:59

Citation :
Peut être qui sait et peut être même que j'ai déjà commencer à l'écrire


ça c'est une excellente nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:09

belle fic cheers tout y était, action, suspens, romantisme et un brin de sadicité ! si si y en a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:30

C'est clair que de la sadicité il y en a , cela dit c'est une très jolie fic, j'ai beaucoup aimé !
Et si une nouvelle fic est en préparation, j'ai envie de dire : "bonne nouvelle!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





Without him (sans lui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Without him (sans lui)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser