La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Without him (sans lui)

Aller en bas 
+3
Lolynette
Brooke Davis
Coco
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:22

sunny CHAP 1 sunny

Les Ravens entament leur 3ème match de championnat mais après 2 défaites consécutives, le moral des joueurs n'est pas aubeau fixe malgré l'entrain que les pompom girls mettent dans leurs encouragements. Voilà déjà plus d'une heure que les cocapitaines des Ravens et leurs coéquipiers tentent de percer le défense de leurs adversaires; Lucas est à bout de force, durant une semaine il n'a pas cessé de s'entrainer pour gagner ce match, son coeur bat de plus en plus fort, son souffle se fait court et soudain ... c'est la fin: Lucas s'effondre sur le terrain sous le regard effrayé des joueurs, des pompom girls et des supporters des Ravens.

A l'hôpital, tout le monde fait les 100 pas dans la salle d'attente espérant qu'un médecin vienne leur expliquer ce qui est arrivé à Lucas mais personne ne vient. La tension monte et certains mots finissent par dépasser la pensée. En effet, Karen reproche à Keith d'avoir inciter Lucas à intégrer l'équipe de basket du lycée, Haley quant à elle se reproche d'avoir gardé le secret sur la maladie de Lucas, de ne pas l'avoir dit à Karen, à Nathan, au coatch, à Brooke aussi et tous se reprochent de ne pas avoir fait plus attention à Lucas, de ne pas avoir inciter quand il disait aller bien et de s'être fier à ce sourire qui orne toujours son visage.
Un silence de mort règne dans cette salle d'attente quand soudain Brooke se lève hystérique et hurle à qui veut l'entendre que si Lucas s'en sort elle ... elle ... et elle se met à pleurer. C'est alors qu'un médecin arrive, assailli par les questions il ne sait pas par où commencer mais les premiers mots qu'il prononce les obligent tous à se taire.

"Lucas est dans le coma"

Le médecin continue son inquiétant daignostic.

"Mme Roe, votre fils a fait un arrêt cardiaque. Depuis quand a-t-il arrêté de prendre ses médicaments?"

Lorsque le médecin aperçu le regard incrédule de Karen, une seule question lui est venu à l'esprit.

"Mme Roe, savez-vous que votre fils a le coeur fragile?"

Karen ne pu répondre mais l'expression de son visage ne laissait planer aucun doute, elle ignorait totalement que son fils avait hérité la maladie de Dan. Le médecin explique alors brièvement de quoi souffre Lucas puis il se tourne vers Haley, Nathan, Brooke et Peyton et leur demande si Lucas leur avait parlé de son état de santé et alors que tous ses amis sont déconcertés par cette nouvelle, seule Haley ne semble pas surprise. Perdue dans ses pensées, elle se rappelle la dernière discussion qu'elle avait eu avec Lucas à ce sujet et en particulier de ce qu'elle lui avait répondu lorsqu'il lui avait demandé de ne rien dire à personne et en particulier à Whitey "si tu ne lui dis rien, c'est la vie que tu vas perdre". Cette phrase résonnait dans sa tête lorsqu'elle dit tout bas "je le savais". Le médecin qui désirait avoir confirmation de ce qu'il venait d'entendre lui demande de répéter et tout en se laissant tomber sur une chaise Haley dit plus fort à la surprise générale:

"Je savais qu'il était malade mais je vous jure que j'ignorais qu'il avait arrêté de prendre ses médicaments sinon..."

"Sinon quoi? Qu'est ce que tu aurais fait? Mais bon sang Haley pourquoi est ce que tu ne m'as rien dit?"

"Je lui avais promis Karen ... je suis désolée"

Jamais Haley n'avait vu autant de colère dans les yeux de Karen mais ça n'était rien à coté de l'inquiétude que l'on pouvait y lire.

"Docteur, est ce que je peux voir mon fils maintenant?"

"Bien sûr suivez-moi (puis s'adressant aux autres) vous pouvez renter chez vous, vous ne pourrez pas le voir avant demain, il est inutile de rester là"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:30

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!!!!! c'est pas trop tôt lol !!!!!

( pour info ça fait plusieurs semaines que ma meilleure amie haley me parle d'un début de fic qu'elle a écrite et enfin elle le poste !!!) cheers cheers cheers

alors, vu que j'ai pas le droit de te traiter des sadiques, puisqu'après tu me diras que c'est l'hopital qui se fout de la charité ( no comment! ), je vais commenter ce début de fic qui est passionant cheers

ah lucas dans le comas le pauvre ( si tu veux quelqu'un pour jouer l'infirmière Wink je me porte volontaire)
j'ai adoré le moment où brooke craque et celui où haley avoue qu'elle savait pour Lucas
et le médecin qui arrive et qui sort texto lucas est dans le coma ! trop fort!! trop toi quoi !!! Very Happy

une chose importante par contre LA SUITE !!!!!


PS : vu que tu as rempli ta partie du contrat ( poster le début de ta fic) je vais remplir la mienne ( je fais une suite de ma fic pour ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Lolynette
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeDim 16 Juil - 3:41

Très jolie début de fanfiction Very Happy
J'aime bien quand Haley dit tout doucement 'je le savais'.
Puis que Karen la regarde méchamment et contrarié car Haley n'as même pas informer Karen ou même lui dire par des sous entendus.
Vivement la suite Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:20

Citation :
PS : vu que tu as rempli ta partie du contrat ( poster le début de ta fic) je vais remplir la mienne ( je fais une suite de ma fic pour ce soir)

bon ben inutile de te dire que j'ai pas pu la faire puisque c'est parce qu'on était ensemble lol Wink
j'essaie de me rattraper ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:59

Apparemment ma fic plait (au moins un peu!!!) donc je vais tenter de poster la suite bientôt mais bien sûr tout dépend de ma petite Brooke chérie autrement dit j'attends la suite de ta fic (alternative au 221) pour poster quoique ce soit!!!

La balle est dans ton camp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:54

Etant donné que ma Brooke chérie a posté la suite de sa fic Very Happy je suis dans l'obligation de poster le chapitre 2. J'espère que ça va vous plaire!!!

sunny CHAP 2: sunny

De retour à l'appartement accompagnées par Peyton et Nathan, Brooke qui n'a pas décroché un mot de tout le trajet s'en prend soudainement à Haley et lui reproche d'avoir gardé secrète la maladie de Lucas.

"Pourquoi tu ne m'as rien dit, j'avais le droit de savoir"

Le silence se fait lourd, Haley ne ne dit rien rien, elle se laisse tombée sur le fauteuil et laisse tout le loisir à Brooke de lui reprocher son attitude.

"Je croyais que tu étais mon amie"

Peyton, qui jusqu'alors n'avait pas pris part à la dispute, demande à Haley depuis combien de temps elle sait mais Haley est tétanisée et ne donne pour seule réponse que des sanglots. Finalement, après s'être calmée, elle avoue avoir appris par hasard, il ya quelque mois de cela, que Lucas avait le coeur fragile.

"Pourquoi tu ne nous as rien dit?"

Là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, que Karen ou Brooke lui fasse des reproches passe encore mais que son propre mari lui reproche son attitude elle ne pouvait pas l'accepter.

"Ah non Nathan, tu ne vas t'y mettre toi aussi!!! Pourquoi crois-tu que Lucas est tenu à garder le secret? Je le connais assez bien pour savoir qu'il aurait très bien pu arrêter mais s'il est resté c'est pour toi, parce qu'il voulait de prouver que lui aussi pouvait être un grand jouer de basket comme son illustre frère. Tu l'as obligé à se surpasser, tu es aussi coupable que moi!!!"

"Comment tu peux dire ça? Je l'ai jamais obligé à jouer, il a le basket dans la peau"

"Et sa santé, tu y as pensé à sa santé quand tu l'a obligé à s'entrainer sans relâche pour gagner ce putain de match"

"Ca suffit maintenant, on est tous responsable de ce qui est arriver à Lucas"

"Peyton a raison, si Haley est coupable de n'avoir rien dit, nous on est coupable de n'avoir rien vu; Et puis maintenant il est trop tard pour se faire des reproches, le mal est déjà fait!!! Mais croyez moi, Lucas va s'en sortir, je ferais tout ce qu'il faut pour qu'il s'en sorte, parole de Brooke Davis!!!"

A ces mots, Haley craque et quitte précipitamment l'appartement mais Nathan ne l'entend pas de cette façon, il veut des explications et la suit donc jusqu'au terrain de basket près du lac. Là, il trouve sa femme à genoux au milieu du terrain des larmes plein les yeux et priant le ciel de lui rendre son meilleur ami. Nathan s'approche mais reste inerte et silencieux derrière Haley, il ne sait ni quoi dire, ni quoi faire pour alléger sa souffrance. Sans réfléchir, il s'agenouille et la prend dans ses bras et alors qu'ils sont là seuls dans les bras l'un de l'autre, il se met à pleuvoir. Restée immobile au centre du terrain, la pluis ruisselle sur le visage d'Haley se melant et se confondant à ses larmes puis aidée de Nathan, elle se relève mais sa souffrance est si grande que malgré tout l'amour qui se dégage des yeux de Nathan, son coeur se serre.

"Je suis désolée"

Ces 3 mots sont pour elle comme une délivrance, comme si elle s'était libéré d'un poids énorme, le poids d'un secret trop lourd à porter et qui pourrait bien coûter la vie à son meilleur ami mais la culpabilité la ronge et des larmes recommencent à perler sur ses joues. C'est alors que Nathan lui tient un discours qui la laisse pantoise.

"Haley, si Lucas meurt à cause du basket, à cause de moi, j'abandonne, je laisse tomber"

Et les yeux rivés sur le panier de basket en face de lui, il fait la promesse à sa femme d'arrêter le basket.

"Tu renoncerais à ton rêve?"

Nathan se tourne alors vers sa femme qu'il regarde dans les yeux.

"Je donnerais ma vie pour sauver celle de mon frère et te rendre le sourire"
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:43

Without him (sans lui) Bravo2hl3 pas grand chose d'autre à dire.... a part peut etre une suite stp !!!! Very Happy

en tout cas continuez à vous défiez toutes les deux (pte soeur et toi) c'est tout bon pour nous, ça donne plein de suites Very Happy Very Happy
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:00

très belle fic, vraiment!! J'adore ce style d'écriture, on se croirait vraiment dans la série car les personnages sont fidèles à leur représentation télévisée! J'adore la fin du chapitre 2, même si c'est super triste de mettre lucas dans le coma !(c'est la mode chez les auteurs en ce moment ou quoi?? Razz )

Vivement que tu nous postes une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:13

je le connaissais déjà mais je te le redis : très joli second chapitre, beaucoup d'émotions, particulièrement sur la fin avec la décision de nathan d'arrêter le basket si lucas ne s'en sort pas et une Haley très perturbée qui ne désire qu'une chose : revoir son meilleur ami sourire et vivre

bref voilà une génialissime auteur de talent que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

PS : ta partie du contrat synalagmatique étant rempli ( révisions, révisions lol!) une suite de ma fic arrivera dimanche soir quand je rentrerai de week end Wink


en espérant très vite une suite ma puce Haley ! cheers je te félicite pour ton talent bounce ou plutot Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:50

Merci beaucoup et si vous êtes sages je posterai peut être une nouvelle suite!!! En tout cas je suis très touchée que ça vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:43

sunny CHAP 3: sunny

Le lendemain matin, alors que ces amis dorment encore épuisés par toutes les larmes qu'ils ont versé, Brooke se rend à l'hôpital au chevet de Lucas. Seule, elle longe les couloirs de l'hôpital à la recherche de la force nécessaire pour pousser la porte qui la conduira près de l'élu de son coeur. Elle rêve alors que d'un baiser, Lucas s'éveille de ce profond sommeil mais ce n'est qu'un rêve, un merveilleux rêve. Arrivée devant la chambre de Lucas, Brooke inspire et retient ses larmes avant de pousser la porte. Là, assise à coté de son fils, lui tenant la main, elle aperçoit Karen, les yeux gonflés d'avoir pleurer sans relâche toute la nuit. Brooke a du mal à croire ce qu'elle voit, Lucas est étendu là sur ce lit d'hôpital presque sans vie. Devant ce spectacle, elle ne peut s'empêcher de verser une larme. Face à la détresse de Brooke, Keith qui l'observait déjà depuis plusieurs minutes vient la rassurer.

"Son état est stable, les médecins ont bon espoir de le voir se réveiller"

Mais Brooke semble toujours aussi désespérée.

"Est ce qu'ils ont dit quand?"

"Ils n'en savent rien, ça dépend de lui maintenant, de sa volonté de se battre"

"Il va se battre"

A ces mots, Brooke lève les yeux et Keith se retourne, ce sont les premiers mots que Karen prononce depuis qu'elle est entrée dans cette chambre la nuit dernière. Il y a une telle conviction dans sa voie que Brooke se met à y croire aussi, quant à Keith, lui n'en a jamais douté, il connait trop bien Lucas pour savoir qu'il va se battre.

Peu de temps après, Karen et Keith quitte la chambre d'hôpital pour boire un café et se changer et même s'il est très difficile pour elle de le quitter; Karen confie son fils à Brooke qui reste seule auprès de Lucas mais cet instant de solitude ne dure pas. Une infirmière pénètre dans la chambre et vient changer les perfusions de Lucas mais lorsqu'elle aperçoit Brooke si désespérée et perdue elle ne peut s'empêcher d'entamer la conversation.

"Puis-je vous aider mademoiselle?"

Brooke semble très surprise de cet élan d'intérêt à son égard mais cela lui procure un grand réconfort.

"Je ne sais pas quoi faire pour l'aider"

"Vous savez je suis infirmière depuis bientôt 25 et vous n'êtes pas la première a vous posé cette question mais je suis sûre d'une chose, si vous écoutez votre coeur, il vous dictera quoi faire"

Son petit discours terminé et les soins dispensés, l'infirmière se dirige vers la sortie et avant de disparaitre au milieu de la foule de malades elle donne à Brooke un dernier conseil.

"Parlez-lui, vous pouvez penser que c'est idiot, inutile ou même que ça fait un peu cliché mais ça marche, votre voix lui rappellera pourquoi se battre et l'aidera a retrouvé le chemin"

Brooke se retourne alors pour remercier l'infirmière mais cette dernière a déjà disparu. Peu convaincue par les bienfaits de sa voix, Brooke se lance malgré tout dans une discussion un peu particulière avec celui qu'elle aime.

"Lucas ... je ne sais pas si tu m'entends mais si c'est le cas je t'en supplie reviens moi, reviens nous. (silence) Tu te souviens de toutes ces lettres que j'ai écrite pendant les vacances et bien j'en pense chaque mots, je t'aime Lucas. Je sais bien que l'on s'étaient promis de ne pas faire de projet d'avenir tous les deux mais je n'ai pas pu tenir cette promesse, chaque jour avec toi est comme un rêve et j'aimerai tant que ce rêve dure toute la vie mais sans toi vivre n'a plus aucun intérêt. (silence) Tout le monde rêve Lucas: Karen, Keith, Nathan et surtout Haley et tu fais parti de leurs rêves d'avenir, c'est pour ça qu'il faut que tu te battes, pour continuer à rêver ensemble (des larmes commencent à perler sur son visage) Qu'est ce qu'on ferai sans toi? On a besoin de toi"

Et dans un soupir Brooke termine par ces quelques mots:

"Lucas, j'espère vraiment que tu m'as entendu, je t'aime"

"Je suis sûre qu'il t'a entendu, il ne peut pas en être autrement"

Surprise, Brooke se retourne pour faire face à la porte. Dans l'encadrement, elle aperçoit Haley et Nathan main dans la main. Ils s'avancent. Brooke se lève, prend Haley dans ses bras et se met à pleurer.

"Qu'est ce que je ferai sans lui, Haley? Et si ..."

Avant que Brooke n'ai eu le temps de finir sa phrase, Haley l'interrompt et haussant le ton de sa voix, elle lui interdit de dire ou de penser que Lucas pourrait ne pas s'en sortir.

"Il va vivre, Brooke, tu m'entends!!! Il lui reste tellement de chose à faire ..."

Haley se met à pleurer, Brooke resserre alors son étreinte et lui demande de l'excuser. pendant ce temps, Nathan appuyé sur l'encadrement de la porte a le regard fixé sur Lucas et semble perdu dans ses pensées si bien que lorsque les filles l'appelle il ne les entend pas.

"Nathan"

Pas de réponse.

"Nathan"

Toujours rien. Haley, qui commence à s'inquiéter de l'état de stupeur dans lequel se trouve Nathan, pose sa main sur l'épaule de son mari ce qui le fait immédiatement réagir.

"Nathan, qu'est ce qui se passe? Tu me fais peur"

"Tout va bien, ne t'inquiète pas"

"Facile à dire mais regardes-toi, tu es tétanisé"

"Je réflechissais, c'est tout"

"Et à quoi est ce que tu pensais?"

"A Lucas"

Au retour de Karen et Keith, Brooke, Haley et Nathan sortent de l'hôpital pour aller faire un tour sur la plage où ils passent toute la journée à se remémorer des souvenirs des moments qu'ils ont partagés avec Lucas. Seul Nathan reste plus ou moins silencieux, plongé dans ses pensées. Erintés par cette journée, ils finissent par se séparer; Brooke retourne chez Peyton où elle a élu résidence, quant à Haley et Nathan ils rentrent dans leur petit nid d'amour où une longue soirée les attend.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:45

J'espère que ce 3ème chapitre va vous plaire et profitez en bien parce que la date de mon départ en vacances approche à grand pas et que je vais être dans l'obligation de m'arrêter de poster quelques semaines mais pas de panique vous aurez le chapitre 4 voire même peut être le 5 avant mon départ!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:41

Very Happy cheers bien bien bien.... on est de plus en plus immergé dans l'histoire, pauvre Lucas ! j'espère que tu pourras mettre plusieurs autres suites avant ton départ, c'est vrai quoi lol pensez à ceux qui restent !!!! en tout cas très belle suite et vivement la prochaine. Par contre attention pte soeur à de mauvaises influences sur toi, tu deviens de plus en plus sadique lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:04

Citation :
attention pte soeur à de mauvaises influences sur toi, tu deviens de plus en plus sadique

Elle a toujours eu beauoup d'influence sur moi, c'est beaucoup grâce à elle que je suis ce que je suis et je ne parle pas seulement de notre petit caractère de sadique!!! D'autant que je suis loin de lui arriver à la cheville!!!

Citation :
j'espère que tu pourras mettre plusieurs autres suites avant ton départ, c'est vrai quoi lol pensez à ceux qui restent !!!!

Je penserai beaucoup à ceux qui restent quand je serai sur les plages de la Bretagne, c'est pourquoi je pense pouvoir poster 2 autres chapitres avant mon départ quant au reste il faudra patienter un petit peu mais l'air marin va peut être m'inspirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:18

Citation :
Elle a toujours eu beauoup d'influence sur moi, c'est beaucoup grâce à elle que je suis ce que je suis et je ne parle pas seulement de notre petit caractère de sadique!!! D'autant que je suis loin de lui arriver à la cheville!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
euh merci Embarassed

mais rectification je t'ai jamais influencé sur ton côté sadique t'es née comme ça Twisted Evil et puis c'est comme ça que je t'aime ma ptite soeur haley Wink

quant à cette suite bounce Basketball bounce Basketball cheers
voilà je crois que ça résume bien !!!

le discours de Brooke est vraiment très touchant, ça montre tout l'amour qu'elle a pour lui !!!!!!!! et ça évitera à Peyton de poser des questions connes comme dans la série ( if you see what i mean ! )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:21

Citation :
et ça évitera à Peyton de poser des questions connes comme dans la série ( if you see what i mean ! )

I see what you mean mais je n'oserai jamais faire dire à peyton une telle connerie!!! Quoique dans ma suite, Peyton fait un discours à Brooke qui est assez stupide mais que voulez vous c'est peyton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:49

sunny CHAP 4: sunny

Haley, très perturbée par l'attitude de Nathan depuis le début de la journée, hésite à ouvrir la porte de leur appartement. Le trousseau de clés dans les mains, elle se retourne dans l'espoir d'éveiller une réaction chez Nathan mais celui ci lui tourne le dos. Accoudé à la rembarde de la terrasse, il a les yeux perdus dans le vague et cela effraie encore davantage Haley.

"Nathan, qu'est ce qui se passe?"

Il se tourne alors vers Haley mais reste silencieux.

"Je t'en prie Nathan parle moi"

"Ne t'inquiète pas Haley, ça va"

Il prend alors sa femme dans ses bras pour la rassurer mais Haley le repousse violemment et s'énerve.

"Ca suffit Nathan!!! Comment veux-tu que je ne sois pas inquiète? Tu es pétrifié, tu ne m'as pas dit 2 mots de toute la journée et en plus tu as le culot de me mentir, tu ne vas pas bien, tu souffres je le vois bien mais ce qui t'empêche de m'en parler ça c'est un mystère. Merde Nathan, je ne suis plus une petite fille, je suis ta femme"

Haley sanglotte en prononçant ces derniers mots et Nathan se rend compte du mal que ce silence fait à Haley mais c'est trop dur de lui parler. Néanmoins, alors qu'il s'apprête contre toute attente à lui expliquer plus ou moins ce qu'il lui passe par le tête, le téléphone sonne à l'intérieur de l'appartement. Haley se précipite pour répondre, espérant que ce soit Karen qui lui annonce que Lucas s'est réveillé. Elle décroche rapidement mais tous ses espoirs s'envolent en fumée lorsqu'elle entend la voix à l'autre bout du fil.

"Brooke, c'est toi!!! ... non pourquoi? ... ne t'inquiète pas, elle a sans doute eu besoin de marcher, elle va revenir ... A demain"

Ce coup de téléphone avait intrigué Nathan qui se sentait néanmoins soulagé (sauver par le gong comme on dit!!!).

"Qu'est ce qui se passe?"

" Peyton n'est pas rentré et Brooke s'inquiète" puis elle ajouta froidement "Je vais me coucher, si tu veux me parler tu sais où me trouver!!!"

Elle s'éloigne peu à peu de Nathan et alors qu'elle s'apprête à entrer dans la chambre

"Haley"

Elle sourit légèrement puis se retourne

"Oui"

Nathan reste silencieux une seconde puis finit par lui dire bonne nuit.


Pendant ce temps, Brooke est très inquiète, il se fait tard et Peyton n'est toujours pas rentrée. Trop angoissée pour dormir, Brooke prend le téléphone et tente de la joindre sur son portable mais en vain, elle tombe sans cesse sur la messagerie. Brooke ne sait plus quoi faire pour se rassurer, elle appelle donc Haley et Nathan au cas où ils auraient aperçu Peyton en rentrant, ça sonne.

"Haley ... est ce que tu as vu Peyton? ... Elle n'est toujours pas rentrée, j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose, la pauvre cette année elle a tellement souffert d'abord Jake puis Ely et maintenant Lucas ... oui, tu dois avoir raison à demain ..."

Peu convaincue par les arguments de Haley, elle décide finalement d'appeller l'hopital juste au cas où... .


Au même moment, Peyton scrute de loin la chambre de lucas, les heures de visite sont terminées mais elle doit lui parler, elle patiente donc le temps que Karen et Keith soient sortis de la chambre pour aller diner et que les infirmières soient suffisemment occupées pour l'ignorer. Elle se glisse discrètement dans la chambre de Lucas, elle s'approche et dépose un baiser sur son front.

"Pardon de ne pas être venue plus tôt, je ne suis pas très à l'aise dans un hôpital. (silence) Lucas, il faut que je te parle, c'est important ... j'ai très peur de te perdre. (silence) Je t'aime toujours Lucas. je ne voulais pas t'en parler par égard pour Brooke mais j'ai eu si peur que tu .... enfin tu vois ce que je veux dire. si jamais il devait t'arriver quelque chose ... je ne veux pas regretter de ne pas t'avoir dit à quel point je t'aime ..."

Peyton, surprise par un bruit derrière elle, se retourne et aperçoit Brooke juste en face d'elle, les yeux remplis de larmes. elles s'observent en silence pendant plusieurs secondes puis Brooke s'enfuit en courant de l'hôpital.

"Brooke, attends ..."

Il est trop tard, Brooke est déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:52

J'espère que ce quatrième chapitre va vous plaire parce que j'ai le regret de vous annoncer que ce sera certainement le dernier post avant que je parte en vacances Sad mais pas de panique j'espère revenir avec des idées plein la tête, des idées que je vous ferai partager bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:44

Very Happy Very Happy Very Happy super suite, mais aie pour Brooke ! et comme d'habitude tu t'arrêtes au moment ou il faut pas lol, bon Peyton a deux solutions, ou elle rattrape Brooke ou elle l'ignore Rolling Eyes j'attends avec impatience de savoir ce que l'auteur à décidé lol


Je vais etre sage et attendre patiemment ton retour pour connaitre la suite (mais bon dur lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:08

j'avais déjà lu cette suite ( exclu de grande soeur brooke oblige Very Happy bounce Twisted Evil ) mais je le redis j'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

alors maintenant que tu es de retour parmi nous, j'attend avec impatiente la suite ( et encore le mot impatiente c'est faible bounce drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:17

Raaaah! C'est très bien écrit, mais pourquoi te sens-tu obligée de faire une fin sadique?! Evil or Very Mad J'ai hâte de savoir ce qui va se passer entre les deux "meilleures amies" au sujet de Lucas, et j'ajouterai que le "fléau" Peyton a encore frappé entre Brooke et Lucas lol, comme dirait quelqu'un : "Laissez les s'aimer"!

Allez, postes nous vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:48

sunny CHAP 5: sunny

Haley, allongée seule dans son grand lit, tente en vain de percevoir un son, une respiration qui lui permettrait de sentir la présence de Nathan de l'autre coté de la porte. Ce lourd silence qui l'entoure lui permet néanmoins de laisser son esprit vagabonder au gré de ses souvenirs et de ses réflexions mais une seule question se pose ce soir: pourquoi? pourquoi Lucas? pourquoi Nathan refuse-t-il de se confier? pourquoi? Après s'être tournée et retournée une bonne centaine de fois dans ce grand lit sans pour autant trouvé le sommeil, Haley se lève et se dirige vers un placard duquel elle sort une petite boite en bois. Un peu hésitante, elle finit pourtant par ouvrir cette boite dans laquelle se trouve un certain nombre de photos qui retracent toute sa vie; Assise sur son lit, elle regarde la petite fille sur les photos comme si elle observait la vie de quelqu'un d'autre. Au fur et à mesure de la redécouverte de ses photos qu'elle a si souvent regardé, Haley se souvient: sa première rencontre avec Lucas, le jour où il a essayé de lui apprendre à jouer au basket, la promesse qu'ils se sont faites d'être toujours là l'un pour l'autre, leur première dispute, sa première rencontre avec Nathan, son mariage. Après plusieurs heures durant lesquelles elle a ri ou pleuré en redécouvrant sa propre vie, Haley s'est endormie.
Tard dans la nuit, comme il le fait si souvent, Nathan entre dans la chambre à pas de velours, là il voit Haley endormie entourée de nombreuses photos. Il s'approche lentement les yeux rivés sur le doux visage de sa femme, "sa femme" parfois il a encore du mal à le croire. Haley, Lucas et lui forment désormais une famille, une vraie famille comme il avait toujours rêvé d'en avoir une. Alors qu'il remonte le drap sur les épaules d'Haley et lui dépose un baiser sur le front, celle ci, encore assoupie, se retourne et laisse tomber une photo sur le sol. Aussitôt Nathan se baisse pour la ramasser et lorsqu'il voit la photo, une vive émotion l'envahie; Il la dépose sur le chevet de sorte qu'Haley la voit quand elle se réveille et il sort de la chambre.

Un brin de lumière éclaire cette photo prise lors du second mariage d'Haley et Nathan, une des rares photos où Haley, Nathan et Lucas sont heureux ensemble comme une vraie famille.


Peyton est très inquiète, Brooke refuse de répondre au téléphone. C'est déjà le troisième message qu'elle lui laisse et toujours aucune réponse. Ce n'est pas son style de se murer dans le silence, Brooke est plutôt de nature explosive mais là elle est restée muette et ça n'est pas bon signe. Consciente de la peine qu'elle a pu faire à sa meilleure amie, Peyton quitte le chevet de Lucas et prend la décision de retrouver Brooke et de lui expliquer son attitude. Tout en parcourant la ville à la recherche de Brooke, Peyton se souvient de tous les bons et mauvais moments et des coups de gueule qu'elle a pu partager avec sa meilleure amie. Au fil de ses souvenirs, Peyton se sent de plus en plus mal vis à vis de Brooke mais comment lui faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de la blesser, qu'elle voulait simplement parler à Lucas juste au cas où .... . Après avoir arpenté, en vain, toutes les ruelles du centre ville, Peyton se rappelle que Brooke marche souvent le long de la berge pour réfléchir. Sans attendre, Peyton scrute la promenade espérant apercevoir Brooke et elle est là, sur le ponton, assise sur le sol les genoux repliés sur elle même comme pour se protéger du monde extérieur. Peyton s'approche et vient s'asseoir à coté de Brooke, rien que sa présence aurait dû la faire réagir mais rien, Brooke est agarde, elle a les yeux vides de toute colère et de tout ressentiment mais le plus grave, Brooke a les yeux vides de toutes émotions. Peyton entreprend alors de lui expliquer les choses comme elle les ressent, sans secret ni mensonge.

"Brooke je suis désolée. J'aurais dû être honnête avec toi, t'avouer que j'ai encore des sentiments pour Lucas mais j'ai eu peur, peur que ça nous sépare. Je ne supporterais pas de te perdre comme j'ai déjà perdu Jake, ma mère et Ely. Mais Lucas a eu cet accident et j'ai eu peur de le perdre lui aussi sans avoir pu lui dire ce que je ressens pour lui. Mais je te jures que je ne voulais pas tout détruire entre vous, c'est pour ça que je lui en ai parlé pendant qu'il est dans le coma, je voulais juste me libérer de ce secret rien d'autre. (silence) Je t'en prie Brooke parle moi, crie, hurle, pleure mais fait quelque chose"

Brooke sortit alors de sa stupeur et tout en se relevant, elle dit à Peyton:

"Je croyais que tu étais mon amie"

Puis elle s'éloigne, emmitouflée dans son pull-over tel une petite fille blessée, na laissant pas à Peyton le loisir de rétorquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:52

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!!!!! youpi bounce bounce bounce bounce bounce

j'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
peyton a eu ce qu'elle mérite, et encore brooke a été gentille

quant à la description formidable dans l'appart de nathan et haley y a qu'un truc qui me vient c'est waou !!!!!!!!


voilà pourquoi j'adore la façon dont tu écris, voilà pourquoi je t'aime parce que tu écris divinement et que tu es géniale


merci pour cette suite cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:31

Merci beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed

Citation :
voilà pourquoi j'adore la façon dont tu écris, voilà pourquoi je t'aime parce que tu écris divinement et que tu es géniale

Merci Embarassed mais tu sais j'en pense pas moins à ton sujet, tu es une fille géniale c'est pas pour rien que tu es ma meilleure amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:29

holala! j'aime trop cette fic! elle est vraiment superbe felicitation coco! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without him (sans lui) Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Without him (sans lui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser