La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Without him (sans lui)

Aller en bas 
+3
Lolynette
Brooke Davis
Coco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:59

Je pars quelque jours chez mes grands parents du coup il faudra attendre pour pouvoir lire la suite mais je vous promets que dès que je rentre je poste les 2 chapitres comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:19

J'ai eu quelques petits empêchements du coup j'ai pas encore fini de taper le chap 7 mais pour vous faire patienter je vais mettre le chap 6 en espérant qu'il vous plaira !!!

sunny CHAP 6: sunny

Le lendemain matin, Haley ouvre les yeux, le réveil indique 9h. Tout est calme dans l'appartement quand soudain quelqu'un frappe à la porte; Trop lasse pour aller ouvrir, Haley reste allongée espérant au fond d'elle que son mystérieux invité se fatigue mais ce n'est pas le cas, bien au contraire!!! Plus les secondes passent, plus cette personne semble impatiente et cela inquiète de plus en plus Haley d'autant qu'elle finit par comprencre qu'elle est seule dans l'appartement, Ntahan est partit. Elle décide donc de se lever et d'aller ouvrir mais le temps qu'elle traverse l'appartement, tout est redevenu très calme, trop calme!!! Malgré cette soudaine sérénité qui semble désormais envahir l'appartement, Haley continue lentement son avancée jusqu'à la porte d'entrée: plus que 10 mètres, plus que 7 mètres, plus que 3 mètres, encore 1 mètre, elle pose enfin la main sur la poignée de la porte, elle la tourne très lentement puis ouvre la porte avec une grande fermeté mais derrière il n'y a personne.

Le soleil s'est levée sur Tree Hill et pour la première fois depuis très longtemps, Nathan a prié. Voilà plus de 4h qu'il est assis là se posant inlassablement les mêmes questions, se laissant envahir par des sentiments qu'ils n'aurait jamais cru possible: la peur, le doute, la culpabilité. Les yeux rivés sur le panier de basket, il ne remarque même pas que quelqu'un l'observe caché dans l'ombre jusqu'au moment où cet homme s'avance et lance un ballon dans sa direction. Nathan fixe alors son regard sur ce ballon de basket qui rebondit sur le sol et vient mourir à ses pieds, puis il lève les yeux sur cet homme qui le provoque du regard.

"C'est le moment de me prouver que tu es le meilleur, ne soit pas faible comme ton frère"

A ces mots, Nathan sentit monter en lui une rage immense et presque incontôlable comme si on venait de lui arracher le coeur et de le briser à mains nues mais il reste immobile et silencieux l'affrontant toujours du regard. Après quelques instants, Nathan se baisse et ramasse le ballon, il fait quelques pas et s'arrête net devant cet homme au regard sombre. Plus déterminé que jamais il lui lance le ballon dans l'estomac avec une force incroyable.

"Ne t'avises plus jamais de dire du mal de mon frère"

"Comme c'est touchant mais Nathan soit réaliste ton frère est faible, il ne mérite même pas de porter le nom des Scott"

Pour Nathan s'en est trop, il ne peut plus supporter d'entendre ça, ces perpétuels affronts sont une insulte a sa famille. Plus énervée que jamais , il donne un violent coup de poing à cet homme qui sourit narquoisement, si violent que le choc le fait tomber à terre et lu entaille la lèvre supérieure.

"Je t'avais prévenu, papa, ne recommences jamais"

Nathan s'éloigne alors de son père, encore à terre, et prend la direction de l'hôpital.


Cetes ce chap est un peu court mais je vous promets de poster la suite aussi vite que possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:04

quelle joie cheers

dan qui s'en prend une par son fils sa faisait plusieurs saisons des frères scott que j'attendai ça et quelle joie que tu l'ai fait dans ta fic !!! merci merci merci merci merci merci

euh pour info peyton me tappe sur le système !!!! qu'elle laisse Lucas tranquille Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:01

Citation :
dan qui s'en prend une par son fils sa faisait plusieurs saisons des frères scott que j'attendai ça et quelle joie que tu l'ai fait dans ta fic !!! merci merci merci merci merci merci

Je suis très fière de ce passage parce que moi aussi j'ai souvent rêvé qu'un jour quelqu'un le remette à sa place!!! Je n'ai fait que réaliser un de mes plus grands rêves lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:31

sunny CHAP 7: sunny

Haley, surprise de ne trouver personne, s'apprête à faire demi tour et a refermé la porte mais quelque chose l'en empêche comme une intuition, l'impression que quelqu'un à besoin d'elle. Elle reste quelques secondes à l'extérieur puis finit simplement par se dire qu'elle est devenu parano ces derniers temps; S'il n'y a personne à quoi resté dehors à attendre que quelqu'un vienne. Elle commence donc à rentrer dans l'appartement, elle repousse pour la fermer mais avant qu'elle ne soit complètement close, Haley croit entendre un bruit, un gémissement .................................. non ................................. c'est un pleur. Quelqu'un pleure. Elle ressort cherchant à percevoir de nouveau un bruit qui lui permettrait de localiser l'endroit d'où il provient mais elle n'entend plus rien à part sa propre respiration. Elle avance sur la petite terrasse et regarde au dessous mais il n'y a personne dans la rue. "Peut être que je me suis trompée" se dit elle inconsciemment quand soudain elle perçoit de nouveau un bruit. Quelqu'un a palé, elle en est désormais certaine.

"Qui est là? Est ce que je peux vous aider?"

Après quelques secondes, Haley entend une voix qui l'appelle mais cet appel est presque inaudible tellement la personne pleure. Elle suit le son de cette voix, qui ne cesse de l'appeller, jusque dans les escaliers. Là assise, recroquevillée sur elle même, une jeune fille pleure. En voyant cette jeune fille qu'elle n'a aucun mal à reconnaitre, Haley est effrayéee désemparée. Une peur irrationnelle s'empare d'elle.

"Il est arrivé quelque chose à Lucas?"

La jeune fille, toujours en pleurs, tarde à répondre si bien qu'Haley commence à s'énerver et lui repose encore une fois la question. Toujours aucune réponse, Haley se fait de plus en plus de soucis.

"Brooke, est ce que tu vas ma répondre oui ou non? est ce qu'il est arrivé quelque chose à Lucas?"

Brooke pleure de plus en plus mais plus aucun son ne sort de sa bouche. Haley est terrifiée, elle remonte en courant les quelques marches qu'elle avait dû descendre pour faire face à Brooke. Arrivée en haut des escaliers, elle tente de se souvenir du numéro de téléphone de l'hôpital quand soudain Borooke dit "non" dans un cri de douleur. Haley, qui tourne le dos à Brooke, est soulagée mais perplexe, qu'est ce qui a bien pu la mettre dans un état pareil? Ressentant l'horrible souffrance de Brooke, Haley se précipite de nouveau en bas des escaliers où son amie, les genoux repliés sue lle même, laisse échapper des râles de douleur. Haley la serre alors très fort dans ses bras pour la réconforter et Brooke pleure de plus belle sentant qu'enfin, après une nuit de souffrance, elle peut se laisser aller dans les bras d'uen personne en qui elle a confiance. Après plusieurs minutes durant lesquelles Haley n'a pas desserré son étreinte, Brooke s'est peu à peu calmée et les 2 filles sont entrées dans l'appartement où elles se sont installées confortablement au salon. Haley n'ose pas demander à Brooke ce qui la mise dans un tel état, elle ne veut en aucun cas lui rappeller des souvenirs douloureux qui pourraient la faire pleurer de nouveau mais elle n'attend pas longtemps pour assouvir sa soif d'explications. En effet, Brooke semble vouloi se confier à elle, Haley écoute donc attentivement sans réagir. Brooke lui raconte alors en détail les évènements de la nuit dernière: comment elle a retrouvé Peyton au chevet de Lucas à l'hôpital, pourquoi elle s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, la déclaration d'amour de Peyton qui a été comme un coup de poignarde dans le dos et enfin comment sa meilleure amie est devenue en une nuit sa pire ennemie. A la fin de son récit, Brooke a quelques sanglots dans la voix mais elle ne pleure pas. "J'ai déjà trop pleurée pour une fille qui ne le mérite pas" se dit elle à elle même. Haley, quant à elle, n'en revient toujours pas, elle ne se doutait absolument pas que Peyton pouvait encore avoir des sentiments pour Lucas, elle n'en a parlé à personne et puis il y a Jake. Malgré tout Haley ne sait pas quoi dire à Brooke: D'un coté elle peut tout à fait comprendre que Brooke se soit sentie trahie par sa meilleure amie mais d'un autre coté ... . Non, Haley ne peut décemment pas faire part de ses doutes à Brooke, elle qui a tant besoin d'une oreille attentive mais une amie ça se doit d'être toujours honnête. Haley est véritablement perdue entre honnêteté et compréhension, elle ne sait pas quoi dire à Brooke. Elle reste donc silencieuse encore un bon moment tant et si bien que Brooke qui l'observe attentivement semble se douter de quelque chose.

"Pourquoi tu ne dis rien? Ne me dis pas que tu approuves son attitude?!"

Haley, légèrement affolée, répond trèsvite sans même réfléchir.

"Non, enfin ..."

Brooke est choquée voire même outrée, elle qui croyait que son amie Haley pouvait la comprendre.

"Moi qui croyait que tu étais mon amie, je me suis bien trompée ... encore une fois."

Brooke se lève brusquement et se dirge rapidement vers la porte mais elle est très vite rattrapée par Haley.

"Brooke attends, c'est pas ce que je voulais dire ..."

" Alors qu'est ce que tu voulais dire?!"

"Il me semble que peut être ta réaction est ... comment dire ... peut être un peu ... exagérée"

Sitôt sa phrase terminée, lorsqu'elle aperçut le visage de Brooke se crisper, Haley compris que le terme "exagéré" n'était peut être pas le mot qu'elle aurait dû utiliser.

"Exagéré!!! Si c'était ton mari qui était allongé sur ce lit d'hôpital entre la vie et la mort et que ta meilleure amie lui avouait sous tes yeux qu'elle est encore amoureuse de lui alors que tu la croyais honnête et sincère envers toi, comment aurais tu réagis? Comment?"

Haley ne sait plus où se mettre, elle est particulièrement mal à l'aise; "C'est Brooke qui a raison" se dit elle. Elle la regarde alors droit dans les yeux et avec un petit sourire plein d'excuses elle s'exclame "les copines d'abord?!".
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:35

ahhhhhhhhh enfin une suite !!!

je suis ravie !!!!

lol j'ai pas aimé la première réaction d'haley vis à vis de brooke vu que pour moi sa réaction n'a rien d'exagérée par contre j'adore comme elle se rattrape avec la fameuse phrase les copines d'abord !!!

ce que j'aime par dessus tout dans ce chapitre c'est que brooke se laisse enfin aller, qu'elle laisse enfin voir son côté vulnérable !!!

bref j'adore cette suite, j'adore l'auteur... euh non je l'aime l'auteur

félicitationsssssssssss cheers cheers cheers et vite une suite

PS : dans une heure et trente minutes rendez vous dans la pause syndicale pour ta fic d'anni ma puce Wink patiente .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:41

Si le coeur m'en dit peut être que je posterai le chap 8 ce soir mais pour ça il faudra être très très gentille et peut être me permettre de lire ma fic d'anniversaire un peu avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:35

Ma requête est restée sans réponse mais je ne suis pas méchante moi alors je poste le chap 8 en espérant qu'il va vous plaire!!!

sunny CHAP 8: sunny

Pendant ce temps, au Karen's café, Deb ne sait plus où donner de la tête, elle est littéralement débordée. Soudain la porte s'ouvre, elle se retourne le sourire aux lèvres prête à accueillir un nouveau client mais elle se ravise très vite lorsqu'elle s'aperçoit que cet enième client n'est autre que son futur ex mari Dan Scott.

"Qu'est ce que tu fais là?"

"Je viens voir comment va ma femme?"

"Ne te donne pas cette peine, je vais beaucoup mieux quand tu n'en pas là!!!"

"C'est comme ça que tu accueilles tes cleints?"

"Dis moi plutôt ce que tu veux?"

"Je te l'ai déjà dit, je ..."

Deb lui coupe alors la parole n'étant pas disposée à entendre encore une fois un de ses perpétuels mensonges.

"Arrête Dan, je te connais, les visites de courtoisie ça ne te ressemble pas alors dis moi ce que tu veux vraiment?"

"Tu me déçois beaucoup chérie, moi qui pensais que l'on aurait une conversation aimable entre personnes civilisées."

"Tu veux discuter, très bien, alors j'ai une question pour toi: est ce qu'au moins tu t'es donné la peine d'aller voir ton fils à l'hôpital?"

"J'avoue que je n'y ait pas pensé une seconde!!!"

"Tu es une être ignoble Dan"

Sans attendre plus longtemps, Deb retourne s'occuper de sa clientèle se demandant comment l'attitude de Dan pouvait encore la choquée. Dan, fier d'avoir mis sa femme dans tous ses états, sort alors du café en lançant à sa femme une dernière phrase qui finit de la mettre hors d'elle.

"Tu es toujours aussi belle quand tu es énervée!!!"


Après sa discussion avec Brooke, Peyton est rentrée chez elle où, comme à son habitude, elle se mit à dessiner tout en écoutant un vieu disque que lui avait laisser Ely, sa mère, après sa mort. Le dessin et la musique sont pour elle des moyens d'exprimer ce qu'elle ressent sans jamais avoir à parler; Si seulement ses sentiments pour Lucas n'étaient restés qu'une simple source d'inspiration, si seulement ils avaient pu rester fixer sur du papier, rien de tout cela ne serait arrivé: Brooke et elle serait toujours amies!!! Et si ses sentiments qu'elle croyait ressentir n'était en fait que de la peur, la peur de le perdre lui aussi mais maintenant il est trop tard pour se poser cette question, le mal est déjà fait. Désormais Peyton est seule: ses 2 mères sont mortes, son père est toujours en voyage, Jake l'a rejettée, Lucas est dans le coma et Brooke ne veut plus lui adresser la parole. Cette terrible constatation plonge Peyton dans une sorte de gouffre sans fin: un gouffre de solitude mais aussi un gouffre de souffrance et de haine, elle se déteste pour ce qu'elle a fait mais comment réparer les erreurs du passé, comment retrouvée ce qu'elle a perdu?! Peut être que la seule solution serait de ... non c'est impossible, elle doit pouvoir trouvé autre chose ... mais si il n'y avait pas d'autres solutions ..............
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:39

ahh décidément c'est noel en avance ce soir !!!!


encore une suite de ma ptite soeur haley que j'aime que de bonheur !!!

alors euh tout d'abord je suis pas méchante !!!! et dans 20 minutes quand tu liras le ptit bijou que je t'ai concocté tu m'adoreras Very Happy

ensuite j'adore peyton qui déprimes c'est bien fait pour elle !! après tout elle avait jake et elle a pas su voir la chance qu'elle avait lol
ouais ej sais je suis méchante mais le triangle brooke/peyton/lucas m'énerve lol ( tiens comme dawson/pacey/joey c'est bizarre ça lol)

sinon j'adoreuhhhhhhhhhhhhh lz scène entre deb et dan, quelle ordure celui là

bon j'espère quand même que peyton sera moins triste.... et plus amoureuse de lucas Razz ( ben ouais j'ai le droit de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:57

Citation :
bon j'espère quand même que peyton sera moins triste.... et plus amoureuse de lucas ( ben ouais j'ai le droit de rêver)

Tu as tout à fait le droit de rêver d'autant que je concocte à Peyton une aventure qu'elle n'est pas prête d'oublier mais il ne faut qu'en même pas trop que j'en dise!!!
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:58

affraid ahh! je suis trop fan!!!! je trouve sa vraiment bien ecrit et tout donc franchement une grande fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:50

hey hey j'ai un secret à vous dire j'ai lu le chapitre suivant hier Very Happy Razz

et il est trop génial donc vous l'aurez très bientôt sur le forum pour votre plus grand plaisir comme le mien

ça me fait penser que puisque ma belle et géniale meilleure amie belle comme un coeur a écrit une suite va falleoir que je m'y mette aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:13

<BLOCKQUOTE id=cf4b2938>
Citation :
hey hey j'ai un secret à vous dire j'ai lu le chapitre suivant hier

et il est trop génial donc vous l'aurez très bientôt sur le forum pour votre plus grand plaisir comme le mien

ça me fait penser que puisque ma belle et géniale meilleure amie belle comme un coeur a écrit une suite va falleoir que je m'y mette aussi

C'est pas très gentil pour les autres ça mais je suis d'accord sur un point il, va falloir que tu nous écrive une suite.

Je suis désolé ça a été très long mais ça y est votre patience est recompensé voilà le nouveau chapitre, je vous l'accorde il est pas très long mais j'espère que ça va vous plaire!!! Pour la suite j'espère que je pourrai l'écrire rapidemment mais je vous promets rien je suis surbookée mais je vais essayer promis!!!

sunny CHAP 9: sunny

Lorsque Nathan arrive à l'hôpital, Karen et Keith s'éclipse de la chambre de Lucas après une brève discussion destinée à faire "comme si tout allait bien", les quelques formalités d'usage: bonjour, comment ça va?, aurevoir et Nathan se retrouve seul avec son frère.

"Pourquoi suis-je venu?" se demande-t-il mais il ne trouve pas de réponse à cette question. Tout ce qu'il sait c'est qu'il fallait qu'il vienne comme si quelque chose l'y poussait.

"Je suis probablement la dernière perssonne que tu t'attendias à voir mais tu vois je suis là"

Un lourd silence pèse dans cette chambre d'hôpital, un de ces silences qui met Nathan très mal à l'aise. Ne supportant plus cette situation,il allume la télévision sur la chaîne sportive sur laquelle est retransmis un des matchs de basket les plus important de la saison. Sans s'en apercevoir, il commente le match peut être pour briser le silence, peut être que c'est le seule chose dont il peut parler avec son frère. Lorsque l'équipe adverse marqu eun panier à 3 points, Nathan a une vive réaction.

"C'est pas vrai même Tim aurait pu faire mieux!!!"

Nathan qui s'est brusquement lévé de sa chaise se rassoit auprès de son frère, le match continu et après plusieurs autres commentaires de ce genre, l'équipe vedette finit par perdre au grand dam de Nathan qui croyait en leur victoire. Deçu, il s'apprête à se lever pour éteindre le poste de télévision, il pose sa main gauche sur le lit de Lucas pour s'y aider mais quelque chose le retient. Il se retourne pour faire face à son frère, il semble surpris et soudain il se met à crier pour appeler un médécin.

Toujours à l'appartement, Brooke et Haley continue à discuter et comme toujours Lucas est au centre de leur discussion quoique cette fois elles auraient toutes les deux préférées parler d'autre chose. Brooke ne supporte pas d'être impuissante et de devoir attendre les bras croisés que Lucas veuille bien se réveiller; Haley tente tant bien que mal de la réconforter mais elle a beaucoup de mal à trouver les mots justes peut être parce qu'elle aussi ne supporte plus cette situation et aurait bien besoin d'être rassurée, que quelqu'un lui dise que tout va bien se passer et que Lucas va se réveiller et reprendre le cours de sa vie. Perdue dans ses pensées, Haley a une idée; Elle en fait immédiatement part à Brooke qui la soutient à 100%. Elles vont enfin pouvoir faire quelque chose de constructif pour aider Lucas et pour aider ses proches à supporter cette situation. Haley s'apprête donc à prendre le téléphone pour mettre en place son projet, elle pose la main sur le combiné et alors qu'elle allait décrocher le téléphone, il sonne. C'est Nathan!!!</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:39

ah j avais déjà eu le privilège de lire la suite et de te dire dans le détail ce que j'en penses mais je le redis : c'est génial !!! tu es géniale de toute façon donc tu peux écrire que des trucs géniaux c'est logique !!!

alors félicitations mais surtout vite la suite pitié ( après tout écrire une suite c'est mieux que de réviser du droit social nan ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:29

WOUAH!!!!J'en ai encore la "chaire de poule!!...Que dire,je ne sais même pas par quoi commencer...
Tout d'abord voilà une histoire comme je les aime!!!
Dés la premiére ligne j'ai été emportée par l'histoire, l'incrédulité des personnages par rapport à ce qui arrive à lucas,leur détresse car ils ne savent pas quoi faire pour l'aider, la colére envers Haley pour ne pas avoir révéler la maladie de Lucas, la tristesse des personnages de voir que celui qu'ils aiment est au plus mal....Et surtout l'amour qu'éprouve brooke envers Lucas m'a vraiment émue, et puis sa détresse de voir que celui qu'elle aime risque de mourir, et quand elle se sent trahie par Peyton qui aime toujours Lucas, on est vraiment avec elle,on partage ses doutes,ses sentiment trés forts pour Lucas et le fait de se sentir seule et incomprise....

et le denouement du dernier chapitre que tu as écrit,qu'est ce qui est arrivé à Lucas???

Bref,j'espere que tu te remettras aux fics parce que ton histoire était vraiment magnifique et en vraie fan que je suis devenue,j'espere avoir l'occasion de lire d'autres aussi belles histoires venant de ta création.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:13

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu apprécies Embarassed
Je pensais justement il y a quelque jours qu'il serait grand temps que j'écrive la suite et la fin de cette histoire. Vu que les vacances approchent je pense avoir prochainement le temps d'écrire et ton post m'y encourage davantage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:55

En tout cas c'était sincére,j'adore ton style d'écriture, j'étais à fond dans l'histoire et les personnages m'ont vraiment émue!!
Alors j'attend avec impatience une suite!!!!!!!!!!!
j'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:39

Voilà ce que j'avais promis une suite, elle est petite (soyons honnête même minuscule) mais au moins je ne prendrais pas de fessée publique devant les voiles de la connaissances lol!!!


sunny CHAP 10: sunny



Quand Brooke et Haley arrivent à l’hôpital, Nathan est assis près de son frère les yeux fixés sur le moniteur qui a chaque seconde marque les battements de cœur de Lucas et qui rappelle à ceux qui l’aime qu’il est encore en vie.

Après quelques instants durant lesquels chacun d’eux semblent hypnotiser par cette machine paraissant relier Lucas à la vie, Brooke s’approche. Elle vient s’asseoir de l’autre coté du lit et prend la main de Lucas dans les siennes puis la porte à son cœur comme pour le supplier de ne pas la quitter.

De ses jolis yeux coulent une larme qui s’échoue sur la main de Lucas, puis elle relève la tête lentement pour trouver le regard de Nathan. Haley qui se trouve désormais derrière son mari tentant de le rassurer, n’avait rien voulu lui dire de cet appel qui les avait conduit toutes les deux ici, au chevet de Lucas mais maintenant il est temps que quelqu’un lui explique pourquoi elle est ici, apeurée et fragile, s’imaginant le pire pour celui qu’elle aime ; Mais elle n’ose pas poser la question, la réponse lui fait tellement peur alors que dans l’ignorance … dans l’ignorance il y a encore de l’espoir.

Et le silence se prolonge encore pendant quelques secondes, puis ces secondes se transforment en minutes et … soudain le médecin passe la porte de la chambre observant attentivement des résultats d’analyses appartenant à Lucas.



« Mr Scott, le diagnostic se confirme, il s’agit bel et bien d’un … »



Brooke se lève brusquement de sa chaise la faisant ainsi violemment tombé sur le sol, elle tient toujours la main de Lucas et la tient avec une telle force que s’en est presque inquiétant mais dans ses yeux brillent une étincelle d’espoir et un large sourire illumine son visage. Elle relève la tête et regarde fixement Haley et Nathan puis elle pose son regard plein de larmes sur le médecin de la part de qui elle espère un miracle.



« Il a bougé, il … il a serré ma main »
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:46

Ah c'est génial, court mais ça à fait son effet tant l'émotion était là!!!!! Lucas qui serre la main de brooke à la fin, ça veut dire que lucas va s'en sortir? Dis moi que j'ai raison et qu'il va aller mieux? lol En tout cas ta suite est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:02

ah enfin une suite

t'auras qu'une demi fessée devant les voiles de la connaissance ben oui parce que c'est ptit et en plus sadique et puis je me doute de la suite te connaissant lol! lol! lol!

en tout cas les partiels n'ont pas retourné ton cerveau, tu écris toujours aussi bien

vivement la suite

à propos de suite on a une fic à continuer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:58

Merci pour tous ces gentils compliments Embarassed je vous promets une suite rapidemment et un peu plus longue. En tout cas ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que l'avenir de Lucas n'est pas tout tracé, advienne que pourra!!!

En ce qui concerne notre suite de fic, pas de problème c'est quand tu veux!!!

Encore merci, ça me fait vraiment plaisir que vous appréciez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:34

Ne vous gênez pas pour continuer vos fics respectives, et aussi celle en commun lol, en tout cas moi je suis laaaaaaaaargement preneur! (Mais bon, même si j'ai peu d'espoir : évitez d'être trop sadiques...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:23

sunny CHAP 11: sunny
Pendant que ses amis (pouvait elle encore les nommés ainsi ?!) sont à l’hôpital au chevet de Lucas, Peyton est seule dans sa chambre. Allongée sur son lit, elle fixe une photo accrochée au mur sur laquelle on peut la voir entoutée de Brooke et de Lucas. Cela fait déjà un long moment que Peyton a le regard rivé sur cette photo et que son esprit navigue au gré des souvenirs qui lui reviennent en mémoire un à un. Soudain elle se lève, prend la photo et la déchire en petits morceaux sans la moindre hésitation puis tout aussi rapidement elle se dirige vers le placard de sa chambre, en sort un sac de voyage et fourre toutes ses affaires à l’intérieur. Une fois son sac bouclé, elle descend les escaliers, attrape ses clés de voiture au passage et calque la porte.
Assise dans sa voiture, son sac posé sur le siège passager, Peyton réfléchie. Finalement, après plusieurs minutes, elle ouvre la portière, sort de la voiture et se dirige lentement vers la maison, là elle entre, remonte dans sa chambre et prend un dessin laissé sur le bureau puis elle s’en retourne d’où elle vient. De nouveau assise dans sa voiture, Peyton regarde encore une fois sa maison avant de démarrer puis s’en va sans se retourner.

Alors que Brooke, Haley, Nathan et le médecin se regardent fixement dans le plus grand silence, Karen et Keith pénètrent dans la chambre de Lucas. Surprise par tant de tension, Karen ne peut masquer son inquiétude pour son fils. Elle s’approche alors de Lucas sans pour autant quitter des yeux le médecin puis voyant que personne ne daigne lui dire ce qu’il se passe, elle perd patience.

« Est ce que quelqu’un va me dire ce qu’il se passe ? »

Après quelques secondes de silence Brooke décide de lui expliquer la situation, après tout elle a le droit de savoir.

« Lucas a bougé, il a serré ma main »

« C’est vrai mais c’est une excellente nouvelle, docteur c’est le signe que mon fils va enfin sortir du coma »

Karen est très heureuse mais le médecin, lui, parait moins confiant.

« En fait madame Roe c’est justement ce que je m’apprêtais à expliquer à ces jeunes gens mais puisque vous êtes là ... »

Apès quelques instants, Karen, visiblement inquiète pour son fis, est dans tout ses états. Le médecin ne sait comment lui annoncé la nouvelle, elle qui semble mettre tant d'espoir et tant de foi dans ce geste pourtant anodin, ce simple mouvement qui, comme un clignement de paupières, est en temps normal un acte auquel on ne prête aucune attention et pourtant aujoud'hui, dans cette chambre d'hôpital, si Lucas ouvrait les yeux comme chacun le fait tous les matins cela relèverait du miracle.

"Docteur, je vous en prie, ne me faites pas attendre plus longtemps, cela m'est insuportable"

"Madame Roe, nous devrions sortir un instant"

Lisant l'impatience et l'appréhension dans les yeux de toutes les personnes présentes au chevet de Lucas, Karen ne se sent pas la force de les faire attendre plus longtemps de même qu'elle ne se sent pas la force de leur répéter son entrevue avec le médecin.

"Vous pouvez parler docteur, nous sommes en famille"

En entendant cette phrase, Brooke, Haley, Nathan et Keith ont ressenti un sentiment étrange qu'ils n'avaient jamais encore ressenti, le sentiment d'appartenir à une famille soudée quoi qu'il arrive et cela les remplissait à la fois de joie et de tristesse mais pour l'heure l'impatience se lisait dans tous les regards.

" Très bien ... comme vous le savez déjà, Lucas a semble-t-il bougé, c'est en tout cas ce que m'ont affirmé ces 2 jeunes gens (A ces mots Brooke comprit pourquoi Nathan avait téléphoné et pourquoi Haley et elle s'étaient précipitées à l'hôpital) nous avons donc procédé à quelques examens complémentaires et mon diagnostic a été confirmé ..."
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:52

cheers cheers Ahlala j'adore toujours autant!!! Bravo!!! On rentre dans l'histoire dés les premiers mots et ton style est toujours aussi agréable à lire!!!!.....Mais je ne tiens plus, est-ce que lucas est tiré d'affaire ou non??? Va-t'il s'en sortir?? J'ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir ce qui va arriver à lucas!!!! Encore bravo pour cette suite toujours aussi géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:49

Comme je suis une fille gentille je vais te livrer un scoop ... prêtes ... tu sauras tout sur Lucas dans le prochain chapitre et voilà je n'en dirais pas plus!!!

Merci pour les compliments ça me fait très plaisir, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without him (sans lui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Without him (sans lui)   Without him (sans lui) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Without him (sans lui)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser