La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:53

CHAPITRE 1






Depuis plus de trois jours, Jesse travaillait sans discontinu sur l'hélix, car après leur dernière mission, ce dernier présentait de nombreuses avaries qui le rendait inutilisable. De temps à autre, Emma venait lui donner un coup de main, joignant ses compétences informatiques aux siennes.



Brennan et Shalimar, eux peaufinaient certaines techniques de combat, notamment celles du corps à corps, avec un plaisir non dissimulé. La simultanéité et le synchronisme de leurs mouvements étaient en parfaite symbiose.
Alors que Brennan avait pris le dessus sur Shalimar, en la plaquant au sol, Adam les interrompit en réclamant d'urgence une réunion dans son bureau.

- Brennan : C'est pas juste ! J'allais enfin te battre !
- Shalimar : Que tu crois ! C'était une ruse, j'attendais le bon moment pour te donner le coup de grâce ! (Répondit-elle en riant) T'attends quoi pour te relever ? Adam va s'impatienter !

A califourchon sur la féline, il lui maintenait fermement les bras au dessus de la tête, lui empêchant tout mouvement. Il avait une vue directe et imprenable sur son visage et son petit haut moulant rendu presque transparent par les efforts fournis depuis des heures.

- Brennan : Je suis très bien là moi ! Et j'apprécie énormement ce que je vois.....

Adam lança un nouvel appel, avec un brin d'impatience dans la voix. Finalement, Brennan se décida à détacher son regard de la poitrine de Shalimar, qui se soulevait à un rythme saccadé. A regrets, il se releva et tendit la main à Shalimar pour l'aider à se mettre debout. Mais au lieu de s'en servir pour se relever, d'un coup sec elle attrapa sa main et le déséquilibra, il tomba de tout son poids sur le côté. D'un mouvement de reins, la féline se souleva et le toisa, un sourire conquérant aux coins des lèvres.

- Shalimar : Tu vois, t'avais aucune chance ! Tchao, on se retrouve dans le bureau d'Adam, à plus....

Brennan la regarda s'éloigner, sa démarche féline le subjugait, et il devait bien se l'avouer, il adorait leurs petites taquineries, ce petit jeu entre eux, l'amusait énormément. Mais ce qu'il aimait avant tout, c'était d'être à ses côtés, et peu importait le lieu ou les circonstances.



Assit derrière son bureau, Adam attendait que Brennan les rejoigne. A son entrée dans la pièce, Shalimar lui lança un clin d'oeil complice alors que le regard d'Adam était plutôt teinté de reproches.

- Adam : Bon maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir commencer. J'ai reçu un message d'un de mes contacts, basé dans la province de Manitoba, les autorités sur place sont confrontées à d'étranges phénomènes. La ville de Winnipeg est la cible de multiples cambriolages.....
- Jesse : En quoi cela nous concerne ?
- Adam : J'y viens ! Apparamment, sur les lieux des cambriolages, il n'y a aucun indice, aucune effraction, et surtout aucun déclenchement d'alarme, comme si....
- Jesse : Les cambrioleurs traversaient les murs !?! Des nouveaux mutants tu crois ?
- Adam : Ce n'est pas à exclure ! C'est pourquoi, je voudrais que Brennan et Shalimar se rendent sur les lieux pour éclaircir l'affaire. Si ces actes sont commis par des non mutants, vous les démasquez et les remettez aux autorités locales, mais si ce sont des mutants, vous les ramenez ici et nous aviserons ensuite.
- Shalimar : Winnipeg ! On dirait un nom de chien. Il nous faut combien de temps pour se rendre là-bas avec l'hélix ?
- Adam : Avec l'hélix deux ou trois heures.....mais comme il n'est toujours pas réparé, je dirais six heures ou plus en voiture....
- Jesse : Et puis, y a un autre soucis, j'ai pas finit de reprogrammer vos transmetteurs par manque de temps, alors en attendant, il faudra que vous utilisiez la bonne et vieille méthode ! Dit-il en déposant devant eux, deux téléphones portables qu'Adam lui avait remis.

Le scientifique tendit à chacun des deux mutants, une feuille de route, sur laquelle était inscrite toutes les informations nécessaire sur la ville, ses habitants, les contacts sur place et quelques adresses utiles.

- Adam : Etudiez ça ! Et si vous avez le mondre problème sur place, vous nous contactez ici, Jesse Emma et moi, on remet l'hélix en état et on reste à votre écoute si vous avez besoin de quoi que ce soit. Vous partez demain à l'aube !






Shalimar avait mis quelques affaires dans un sac et lisait tranquillement la feuille que leur avait remis Adam. Soudain, elle stoppa sa lecture, ses yeux se dorèrent, elle avait perçu la présence de quelqu'un derrière elle.

- Shalimar : Vas y entres Emma !
- Emma : Alors prête pour ton grand voyage, dans les contrées reculées du Canada ?
- Shalimar : En quelques sortes.

Emma s'installa en tailleur dans le fauteuil en face de Shalimar, un sourire entendu aux lèvres.

- Shalimar : Quoi ?
- Emma : Tu as un plan d'attaque ?
- Shalimar : Pour les arrêter !? Non.
- Emma : Je ne te parle pas des voleurs ! Mais de Brennan.....
- Shalimar étonnée : Brennan ?!??
- Emma : Oui Brennan ! Tu sais le grand costaud qui te dévore des yeux. Tu vas passer près de six heures en tête à tête avec lui dans la voiture. Vous allez pouvoir éclaircir l'ambiguité de votre relation !
- Shalimar : Je ne vois pas de quoi tu parles !
- Emma : Arrêtes Shal, c'est l'occasion ou jamais de révéler vos sentiments au grand jour ! Vous allez être lui et toi, tout seul dans une ville inconnue.....
- Shalimar : Oui c'est ça, tout seul, lui et moi.........et.........les 3552 habitants de Winnipeg ! Et puis, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée...
- Emma : Pourquoi ?
- Shalimar : Parce qu'il n'y a rien entre nous !
- Emma se relevant : Bah si tu le dis ! Mais un petit conseil ma belle, profites de ce voyage pour parler avec lui en toute sincérité.




Aux premières lueurs du matin, Brennan et Shalimar chargèrent leurs valises dans le coffre de la voiture. Ni l'un, ni l'autre n'avait réellement dormis, sans vraiment pouvoir se l'expliquer. Cette mission ne les emballait pas plus que ça, mise à part le fait d'être ensemble, cette expédition ne présentait pas un grand intérêt à leurs yeux. Jouer aux détectives, n'avait rien de comparable avec une vraie mission où ils pouvaient le plus souvent laisser exploser leurs maitrises des combats et leur agilité.


Les deux jeunes mutants, avaient avalé les kilomètres dans un quasi silence, hormis quelques banalités liées à l'itinéraire. Brennan était concentré sur la route et Shalimar elle, savourait le moment, elle se sentait bien, sereine et apaisée, la présence du matériel électrique suffisait à son bien être, les mots lui semblaient superflus. Brennan lui, lui lançait de temps à autre des coups d'oeil appuyés d'un sourire. Lui aussi paraissait se satisfaire de leur situation.
Alors que la voiture filait à vive allure le long d'une immense route désertique jalonnée de grands arbres feuillus, le moteur donna des signes de faiblesse. Il pétarada plusieurs fois dans un bruit effroyable. Soudain, la voiture s'immobilisa dans un dernier soubresaut et une épaisse fumée blanche s'échappa du capot.

- Brennan : Manquait plus que ça !
- Shalimar (souriant en repensant aux propos d'Emma) : Tu vas quand même pas me faire le coup de la panne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:55

CHAPITRE 2





Brennan la regarda, un semi sourire aux coins des lèvres.

- Brennan : J'ai jamais eu besoin de faire le coup de la panne pour arriver à mes fins avec une femme moi !!
- Shalimar riant : Ah oui, j'oubliais, ton charme légendaire !...
- Brennan : Exactement ! Bon allons voir ce qu'elle a dans le ventre cette merveille !

Il sortit de la voiture, ouvrit le capot, regarda la fumée s'en échapper l'air dubitatif. Réparer les motos, il savait faire sans problème, mais les voitures....
Shalimar descendit sa vitre et lui cria :

- Shalimar : ALors ?
- Brennan : ALors rien ! J'y connais pas grand chose ! Mais je pense qu'elle ne redémarrera pas.

Il revint vers Shalimar, attrapa le portable posé sur le tableau de bord, sous le regard amusé de la féline.

- Brennan : Y a plus qu'a appeler un dépanneur !.................C'est pas vrai !...............
- Shalimar : Quoi ?
- Brennan : Y a pas de réseau ! Mais c'est quoi ce trou perdu ?!

Shalimar ouvrit la portière, regarda autour d'elle, rien à l'horizon, des arbres, une route visiblement très peu fréquentée et encore des arbres. Elle se releva de son siège, et posa sa main à plat sur le torse de Brennan.

- Shalimar : Je crois que c'est ce qu'on appelle, la nature ! Pas d'habitation, pas d'urbanisation.....humes ce parfum de liberté ! L'appel des grands espaces me donne le frisson, je me sens revivre moi ici !
- Brennan : Ouais et bien, pas moi ! Ca me ferait plutot flipper ! La nature c'est pas mon truc.

Il jeta un coup d'oeil rapide mais teinté d'une légère inquiètude devant l'immensité de la fôret de part et d'autre de la route.

- Brennan : En plus je suis sur qu'il y a des bêtes sauvages qui rôdent dans le coin ! Style ours, loups et lions....!

Shalimar éclata de rire et plongea son regard pétillant dans le sien.

- Brennan : Quoi, qu'est que j'ai dit ?
- Shalimar : Les animaux que tu viens de citer, ne cohabitent pas vraiment ! Et puis, le seul animal sauvage qu'il y a ici, c'est moi ! Et je ne te veux aucun mal....

Et comme pour soutenir ses paroles, elle dora ses yeux et enfonça légèrement ses ongles à travers le tee-shirt de Brennan.

- Brennan : Oui mais toi c'est pas pareil ! Tu es ma féline préférée. Et puis je me sens pas menacé par toi, mais plutôt protégé !
- Shalimar : Oui bah, méfies-toi quand même, je suis avant tout un prédateur !
- Brennan : Mais je me ferai une joie, de devenir ta proie ! Je m'en remets entièrement à tes mains expertes ! Dit-il en l'embrassant sur la joue.



Le ciel commençait petit à petit à s'assombrir, déjà au loin un orage grondait, et les premières gouttes de pluie tombèrent lourdement sur le sol.

- Brennan dans un soupir : De mieux en mieux ! La pluie maintenant !

Shalimar s'écarta un peu de lui, prit une grande inspiration faisant entrer l'air pur et vivifiant dans tout son être et leva ses yeux dorés vers le ciel. Brennan la dévisagea, surpris.

- Brennan : Un problème ?
- Shalimar après un long silence : Non. Mais il va falloir bouger rapidement, ces petites gouttes vont bientot se transformer en fortes averses.
- Brennan tapant dans ses mains : Okay alors on y va ! On va continuer à pieds, on va bien finir pour trouver quelqu'un pour nous aider.....
- Shalimar : Génial, une petite ballade au grand air ! Dit-elle en s'approchant du coffre pour y prendre son sac d'affaires.
- Brennan : Laisses tomber les valises Shal, on les fera rapatrier en même temps que la voiture. Ca sert à rien de se charger inutilement.




Ils marchaient depuis déjà un long moment sans avoir croisé la moindre voiture, ou âme qui vive, excepté, un vol de corbeaux croassants qui avait fait sursauter Brennan et éclater de rire Shalimar.
Alors que les gouttes de pluie se faisaient plus insistantes, soudain Shalimar s'arrêta et un voile ocre vint recouvrir ses pupilles.

- Shalimar : Une voiture approche !
- Brennan : On va lui faire des signes pour qu'elle s'arrête ! Parce que là, la nature je sature ! Je voudrais retrouver la vie, la vraie !
- Shalimar : Insinuerais-tu que tu t'ennuies en ma compagnie ?
- Brennan : Pas du tout ! Ta compagnie me comble de bonheur, même si j'aurais préféré qu'on soit toi et moi ailleurs.......dans un endroit plus......enfin, avec moins de tout ça....

D'un mouvement circulaire, il désigna l'ensemble de la fôret, mais Shalimar ne le regardait plus, en effet la voiture annoncée venait juste de passer devant eux à grande vitesse, en les ignorant totalement.
La féline ne put retenir un sourire en voyant la mine défaite de Brennan, sans un mot, ils reprirent leur chemin, sous une pluie devenue battante.

Après plusieurs kilomètres, Shalimar décida d'en savoir un peu plus sur les sentiments de son coéquipier.

- Shalimar : Dis Brennan, tu retiens quoi de ces dernières années au sanctuaire ?
- Brennan : Comment ça ?
- Shalimar : Qu'est ce que tu penses de Jesse, Emma, Adam et.......moi !
- Brennan : Elle est étrange ta question ! J'en pense que du bien, vous êtes mes amis ! Même si j'ai pour toi....

Il stoppa sa phrase, car une fourgonnette venait d'apparaitre au bout de la route. Brennan se posta en plein milieu de la chaussée.

- Brennan : Si celui-là s'arrête pas, je le fume !


La camionnette s'arrêta à la hauteur de Brennan, à l'intérieur, un vieil homme et son chien, transportaient une multitude de caisses et de cageots.

- Vieil homme : J'peux vous aider ?
- Brennan : On est en panne ! Et y a pas de réseau pour les portables !

Le vieil homme éclata d'un rire rauque, laissant apparaitre une bouche presque complètement édentée.

- Vieil homme : Mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse de portables ici, mon gars ! Allez grimpez à bord ! Pousses-toi Sam, laisses la place à ce p'tit couple.

Sam le berger allemand tout aussi âgé que son maitre regardait les nouveaux arrivants avec un air menaçant.
Brennan par galanterie fit signe à Shalimar d'entrer la première, mais cette dernière secoua la tête négativement, les yeux rivés sur le chien.

- Brennan dans un souffle : Ah oui j'oubliais, félin et canin, ce n'est pas le grand amour !

Il grimpa dans la camionnette qui empestait le tabac froid et le ranse et tendit la main à Shalimar pourqu'elle le rejoigne.

- Vieil homme : Vous allez où comme ça ?
- Brennan : N'importe où, où on pourra trouver un dépanneur et un motel pour se changer.

Un long frisson traversa le corps de la féline, ses vêtements trempés commençaient à lui glacer les os. Brennan s'en rendit compte et l'attira à lui pour la réchauffer, mais comme il était tout aussi mouillé qu'elle, il ne lui fut pas d'un grand secours.

- Vieil homme : Y a la couverture de Sam derrière, si vous voulez !
- Shalimar avec dégout : Non merci sans façon, ça ira.
- Vieil homme : Comme vous voulez. Moi, je vais à Tungsar pour la conférence annuelle des fermiers, je peux vous déposer là-bas, vous devriez trouver votre bonheur.
- Brennan : Parfait. Et c'est loin ?
- Vieil homme : Non, encore quelques kilomètres. Qu'est ce que vous venez faire dans le coin, avec votre p'tite dame ?

Amusé de la situation, Brennan surenchérit en voyant l'air agacé de Shalimar, pensant bien que le terme p'tite dame lui avait fortement déplu.

- Brennan : Et bien, ma femme et moi, devons nous rendre à Winnipeg. Dit-il en lançant un clin d'oeil à Shalimar, qui de son côté surveillait Sam qui se rapprochait un peu trop d'elle.

- Vieil homme : C'est joli Winnipeg, mais un peu trop de touristes à mon gout.

Soudain la langue poisseuse de Sam toucha la joue de Shalimar, cette dernière sursauta, dora ses yeux, qu'elle braqua sur le pauvre chien qui, apeuré laissa échapper un long couinement.

- Vieil homme : Bah qu'est ce que t'as Sam ?

D'un revers de manche Shalimar essuya sa joue et lança un regard furibond à Brennan qui avait suivit tout la scène un sourire aux lèvres.





La camionnette stoppa au milieu d'une rue prise d'assaut par des fermiers et leurs divers animaux de compagnie. N'y tenant plus, Shalimar bondit hors de la camionnette, ce trajet avait été une véritable torture pour elle, d'abord le chien et puis ces odeurs étranges qui avaient agressé son odorat surdéveloppé.
D'un geste de la main, Brennan remercia le vieil homme et rejoignit Shalimar.

- Brennan : Charmant petit village ! On se croirait revenu un siècle en arrière !
- Shalimar : J'ai l'impression d'avoir atterri dans la quatrième dimension.....
- Brennan : Tiens regardes, le motel est là. Tu veux bien allez réserver deux chambres, pendant que je vais voir le mécano pour qu'il ramène la voiture.




Shalimar poussa la porte grinçante du hall d'accueil du motel, une pulpeuse rousse se tenait derrière le comptoir.

- Shalimar : Bonsoir, c'est possible d'avoir deux chambres ? C'est juste pour une nuit !

La femme rousse consulta son ordinateur, un très vieux modèle, obsolète depuis plusieurs années et articula avec un fort accent :

- Rousse : Désolée ma belle, mais avec la conférence des fermiers, j'ai pas deux chambres en stock ! A la limite, je peux m'arranger pour une mais certainement pas deux !
- Shalimar à contre coeur : Ok je la prend. Il marche le téléphone là-bas ? Demanda-t-elle en désignant de la tête, un appareil mural.
- Rousse : Encore heureux qu'il marche chérie ! Avec petit déj la chambre ou pas ?

Shalimar leva les yeux au ciel, décidément, le hasard s'acharnait sur eux, cette mission si simple à la base se transformait petit à petit en un véritable imbroglio burlesque.

- Shalimar : Au point où on en est, avec petit déjeuner ! Dit-elle en décrochant le combiné et en composant le numéro de la ligne privée d'Adam.


Après quelques minutes Brennan entra à son tour dans le hall du motel sous le regard plus qu'intéressé de la réceptionniste. Au même moment, Shalimar raccrocha et s'avança vers le matériel électrique, qui souriait bêtement à la rousse.

- Brennan : Ca y est, on a nos chambres ?
- Shalimar : Notre chambre ! Y en a plus qu'une !

Un sourire satisfait passa sur le visage de Brennan, contrairement à Shalimar ce revirement de situation semblait beaucoup l'amuser. Il prit Shalimar par la main, et attrapa la clef de leur chambre que la rousse venait de déposer sur le comptoir.

- Rousse : A quel nom la chambre ?
- Brennan sans hésiter : Monsieur et madame Mulwray !

Shalimar lui lança un regard étonné et interrogateur. Ce qui n'échappa ps à l'hôtesse d'accueil avec laquelle Brennan échangeait un petit clin d'oeil complice.

- Brennan : C'est tout nouveau pour elle ! Elle a encore du mal à s'y faire ! Tu viens mon amour ! Dit-il en riant et en attrapant Shalimar par la taille. Allons profiter de notre chambre !!!!
- Rousse les regardant s'éloigner en soupirant : Encore un beau mec de casé, dommage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:56

CHAPITRE 3






Devant la porte numéro 7, Brennan inserra la clé dans la serrure, poussa la porte et invita Shalimar à y entrer.

- Brennan : Ma chérie, voici notre suite nuptiale !
- Shalimar plus amusée qu'irritée : Tu trouves ça drôle toi !
- Brennan : Oui plutôt, tu ne trouves pas qu'on forme un beau couple ? Ca te plaît pas d'être même seulement pour un jour, madame Mulwray ?
- Shalimar : Si, mais tant qu'à être ta femme, j'aimerai au moins pouvoir me souvenir de notre rencontre, te voir dépenser des tonnes d'énergie pour essayer de conquérir mon coeur, me remémorer avec délice notre premier baiser et puis surtout le plus important, avoir un souvenir......même vague......de notre première nuit d'amour ! Ce n'est peut être qu'un détail pour toi mon chéri, mais pour moi c'est capital ! Répondit-elle sur un ton sarcastique.
- Brennan bombant le torse : Eh bien j'ai toute la nuit pour me rattraper moi ! Et je suis sur que ce magnifique lit que l'on va partager m'y aidera sans problème !
- Shalimar le taquinant : Dans tes rêves ! Mais je demande à voir ! Je vais me changer.

Shalimar se dirigea vers la salle de bain, alors que Brennan enfonçait ses deux poings dans le matelas afin d'en apprécier son moelleux.

- Brennan : Juste à mon goût !

Puis il prit son élan, et d'un bond se laissa choir sur le lit, les mains derrière la nuque, faisant grincer les ressorts du lit.
A peine une minute après être rentrée dans la salle de bain, Shalimar en ressortit et regarda Brennan, une moue de mécontentement marquait son visage.

- Brennan : Bah, tu te changes pas ? Tu vas attraper froid, tu es toute mouillée ! Tu devrais mettre des vêtements secs.
- Shalimar : J'aimerais ! Mais, rappelles-moi s'il te plaît, où sont nos valises ?
- Brennan innocemment : Dans la voiture.
- Shalimar : Oui. Et, la voiture est........?

Soudain réalisant ce que cela impliquait, il éclata de rire, ce qui fit grincer à nouveau le lit.

- Brennan : Effectivement, problème ! Surtout que le mécano m'a dit qu'il récupérerait la voiture que demain.

Shalimar s'avança vers lui, en faisant mine d'essorer sa veste, tout en levant les yeux au ciel, ce qui déclencha un nouveau fou rire chez Brennan.

- Shalimar : Ravie que tout ça te fasse rire !
- Brennan : Désolé, disons que c'est nerveux.....Répondit-il en voyant la féline froncer les sourcils.
- Shalimar : T'aurais au moins pu retirer tes chaussures avant de t'allonger sur le lit, et puis descends de là, tu es trempé, ça va......

Un long frisson parcourrut le corps de la féline, interrompant sa phrase, Brennan s'en aperçut et se leva d'un seul coup de reins.

- Brennan : Tu vas finir par tomber malade ! Allez, déshabilles-toi !
- Shalimar : Pardon ?!? S'exclama-t-elle avec des yeux tout ronds.

Brennan esquissa un sourire devant l'étonnement de sa partenaire, le cheminement de sa pensée n'était pas ambigu, mais effectivement cela pouvait le paraitre pour Shalimar. Il attrapa le dessus de lit, qu'il retira d'un coup sec.

- Brennan : Enlèves tes vêtements mouillés et emmitoufles-toi là dedans ! Tu es en train de grelotter, qu'est ce que tu vas t'imaginer !

Sans se faire plus prier, Shalimar ota sa veste et son top à la hâte, se retrouvant en soutien gorge devant son coéquipier. Ce dernier, l'enveloppa du dessus de lit et lui frictionna énergiquement les épaules et le dos.

- Shalimar : Merci. Souffla-telle alors que son corps commençait progressivement à se réchauffer.
- Brennan : Je te laisse finir de te sècher, je vais aller voir, si je trouve de quoi manger pour ce soir....

Il se dirigea vers la porte, lui aussi frissonnait légèrement à cause de la moiteur de ses habits. Avant d'ouvrir la porte, il se retourna vers la féline, enveloppée dans le dessus de lit rouge et or, et lui lança un clin d'oeil.

- Brennan : Ca te va bien ces couleurs ! Tu es magnifique.

Puis il tourna la poignée et quitta la chambre. Shalimar se posta devant le miroir et tenta de recoiffer ses cheveux humides. Elle regarda longuement son reflet dans la glace et soupira :

- Shalimar : Magnifique ! Tu parles, je ressemble à rien !

Puis elle enveloppa sa chevelure blonde dans une serviette, et retira ses chaussures et son jeans, afin de finir de se sècher.
C'est ainsi, à demi-nue, drapée du dessus de lit que Brennan la retrouva une demi heure plus tard, assise devant la minuscule table qui longeait le mur, lisant une brochure relatant les festivités locales.

- Brennan : La rouquine m'a donné ça, c'était à son ex ! Dit-il triomphalement en exhibant fièrement à bout de bras, une sorte de grand pyjama bleu et vert à carreaux, comme s'il venait de trouver un trésor.

- Brennan : Je prends le bas et toi le haut ! A moins que tu préfères le contraire ! Lança-t-il un sourire coquin aux lèvres.
- Shalimar : Très drôle Brennan ! Et qu'est ce que tu lui as promis à la belle rousse en échange ?
- Brennan : Rien ! Pour qui est ce que tu me prends ? Mon charm.........
- Shalimar en même temps que lui : Charme légendaire.....

Alors qu'ils riaient aux éclats, Brennan jeta le haut du pyjama en direction de la féline.

- Brennan : Allez va te changer ! J'ai même réussi à obtenir d'elle, qu'elle nous apporte à diner dans un quart d'heure.

Le matériel électrique cacha à Shalimar en revanche, le fait qu'il avait du expliquer à l'hôtesse pourquoi ils avaient besoin d'un pyjama alors qu'ils étaient de jeunes mariés et au regard de cette dernière il était évident qu'elle n'avait pas gobé son histoire de frilosité maladive.
Shalimar passa devant lui, un sourire mutin irradiait son visage, elle lui donna une petite tape au niveau des abdominaux.

- Shalimar : Un vrai tombeur ! Un seul sourire et toutes les femmes sont à ses pieds !
- Brennan : Ouais, mais malheureusement, pas CELLE que j'aimerai....Susurra-t-il en regardant la féline s'éloigner en direction de la salle de bain.



Tandis que Shalimar faisait à Brennan un compte-rendu de son entretien téléphonique avec Adam, la réceptionniste frappa trois coups à la porte en criant :

- Rousse : Un diner pour deux !

Brennan se releva du lit, lança un clin d'oeil à Shalimar et alla ouvrir la porte, vêtu uniquement du bas de pyjama, offrant son torse musclé aux vues de tous. Même affublé d'un vieux pantalon de pyjama, Brennan dégageait un charme considérable, une sorte d'attraction irrésistible.
Shalimar déglutit difficilement en le regardant se mouvoir, torse nu, tous muscles dehors.
Et WAOUH fut le seul et unique mot que la réceptionniste put articuler en voyant Brennan lui ouvrir la porte. Le regard vissé sur le torse du matériel, la rousse donnait l'impression d'avoir fait un arrêt sur image. Brennan tendit les mains pour prendre le plateau repas, faisant bander un peu plus ses muscles pectoraux, la jeune femme rousse se sentit défaillir, elle bafouilla :

- Rousse : Eh bah dis donc........Si mon ex l'avait porté comme vous ce pyjama........croyez-moi, je l'aurai jamais foutu dehors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:57

CHAPITRE 4







Couché sous le tableau de bord, Jesse donnait les derniers coups de tournevis pour règler les paramètres de vol de l'hélix.
Emma le rejoignit, une tasse de thé à la main, le silence du sanctuaire commençait à lui peser.

- Emma : Tu as bientôt finit ?

Surpris Jesse se releva brusquement, en se cognant au passage la tête sur le rebord de la console, il ne l'avait pas entendu approcher.

- Jesse : Aïe !!! Pour cette partie là oui, encore deux ou trois réglages et ça sera bon. Alors quoi de neuf ?
- Emma : Shal et Brennan sont coincés dans un motel sordide, après que leur voiture les ait laché au beau milieu de nulle part.
- Jesse riant : J'imagine parfaitement la tête de Brennan ! Déjà qu'il n'avait pas trop envie d'y aller....
- Emma : Moi, je m'inquiète pas pour eux ! Je crois que c'est l'occasion ou jamais pour qu'ils lèvent certains voiles.






Après avoir avalé leur diner frugal, les deux jeunes mutants discutaient tranquillement de leur plan d'action éventuel, une fois arrivés à Winnipeg, pendant que les vêtements séchaient près de la fenêtre.

- Brennan : De toutes façons, on en saura plus une fois sur place, et on ne devrait pas avoir à y rester trop longtemps....

Shalima se releva et tira un peu sur sa veste de pyjama qui remontait dangereusement, ce qui n'avait pas échappé à Brennan qui dissimula un sourire, en mettant la main devant sa bouche. Mais la belle féline s'en rendit compte, elle secoua la tête et se dirigea vers la salle de bain. Brennan la suivait des yeux, comme happé par sa prestance, son élégance, son allure féline et si féminine. Même simplement vêtue d'une veste de pyjama deux fois trop grande pour elle, elle dégageait un magnétisme envoûtant. Le matériel électrique se passa la main sur le visage, pour reprendre ses esprits, il ne se l'expliquait pas ou ne voulait pas s'expliquer pourquoi en la présence de Shalimar, il perdait si facilement tous ses moyens, et pourquoi irrémédiablement son coeur s'emballait dès qu'elle se trouvait dans la même pièce que lui.
Perdu dans ses rêveries, il sursauta en entendant quelque chose se briser sur le carrelage.

- Shalimar : Et merde !!...

Il se précipita dans la salle de bain, où il trouva Shalimar agenouillée sur le sol, tentant de ramasser à mains nues les bris de ce qui avait du être un verre. Il s'accroupit en face d'elle et la seconda pour rassembler les morceaux, c'est alors, qu'il aperçut un filet de sang suinter de l'index de la féline.

- Brennan : Tu es blessée ! Attends fais voir !

Il posa sa main sous le coude de Shalimar pour l'aider à se remettre debout. ALors qu'elle se relevait, la féline fut transportée par le parfum musc de son coéquipier, elle ferma les yeux pour en savourer chaque effluve.

- Brennan inquiet pensant qu'elle se sentait mal : Ca va ?
- Shalimar dans un souffle : Très bien.
- Brennan : Fais voir ton doigt...
- Shalimar : C'est rien. Et puis mon ADN et mes facultés de guérison vont arrangées ça....

Brennan prit la main de la féline dans la sienne, porta l'index blessé jusqu'à sa bouche et passa sensuellement et doucement sa langue sur la petite plaie, effaçant ainsi la trainée rougeâtre, tout en plongeant son regard charmeur dans celui de Shalimar.
La sensation de chaleur dans la pièce augmenta subitement de quelques degrés. Face à face, les deux jeunes mutants semblaient ne plus avoir de prises sur la réalité, tiraillés entre passion et raison.
Soudain Shalimar rompit la magie du moment, en teintant d'ocre ses pupilles, ce fut la seule solution qu'elle trouva pour se détacher du pouvoir enivrant et électrisant de son compagnon. Elle recula de quelques pas, et rejoignit la chambre, laissant Brennan un sourire aux lèvres, satisfait de ce qui venait de se produire entre eux. Une lueur de désir, illumina son regard, son petit stratagème avait eut l'effet escompté sur la sublime féline, il avait réussi à la déstabiliser. En deux grandes enjambées, il rattrapa Shalimar au centre de la chambre.

- Brennan : Tu prends côté droit ou gauche ?
- Shalimar : Droit ou gauche de quoi ?
- Brennan amusé : Du lit ! T'as une préférence ?
- Shalimar sur un ton plus que sérieux : Oui. Moi, dedans et toi dans le fauteuil !!!

Brennan la dévisagea à la fois surpris et contrarié de la réponse. Une moue bougonne remplaça son superbe sourire, ce qui n'échappa pas à la féline. Elle s'avança doucement vers lui, pas à pas, ses yeux moqueurs plongés dans les siens. Elle éclata de rire.

- Shalimar : Fais pas cette tête, je plaisante ! Peu importe, je n'ai pas de préférence ! Tu fais comme tu as l'habitude de faire, tu te mets où tu veux, ça ne me dérange pas !.....
- Brennan entrant dans le jeu provocateur de la féline : Ah !?! Très bien alors !!....

Il passa sa main d'une façon volupteuse sur son torse, puis posa ses deux mains sur la ceinture élastique du pyjama, y glissa ses pouces à l'intérieur et fit descendre très très lentement le tissu sur ses hanches, tout en toisant Shalimar, un rictus narquois aux coins des lèvres.

- Shalimar : EH !!!! Qu'est ce que tu fais !?!?!
- Brennan : Habituellement, je dors nu !!! Alors je fais comme tu dis.....comme tous les soirs.....
- Shalimar hésitant entre la gène et le fou rire : Oui bah pour cette nuit, tu t'abstiendras ! Tu gardes ton beau pantalon !!

Puis elle fit le tour du lit, souleva les couvertures et se glissa dans les draps frais. Elle cala ensuite un oreiller dans son dos afin de rester en position assise, Brennan de son côté, s'installa sur la couverture et se mit également en position semi-allongée.
Assis l'un à côté de l'autre, l'une sous les couvertures et l'autre sur, ils donnaient l'impression d'attendre avec anxiété, on ne sait quoi.

- Shalimar tendrement : Tu peux rentrer dans le lit Brenn ! Tant que tu me promets de rester sage !
- Brennan : J'essayerai ! (Dit-il en se faufilant sous les draps) Mais je ne peux rien te promettre !...

Tout à coup, alors que Shalimar tournait son visage vers Brennan pour lui répondre, des gémissements de plaisir de plus en plus forts, se firent entendre à travers la cloison. Visiblement, le couple de la chambre voisine semblait ne pas avoir les mêmes problèmes de proximité que Brennan et Shalimar.
Ils se regardèrent consternés, puis éclatèrent de rire pour masquer la gène qui grandissait en eux.

- Brennan : C'est pas vrai ! J'espère qu'ils vont pas y passer la nuit !

Puis il frappa trois coups contre le mur de séparation, mais cela n'eut aucun effet sur les deux amants. Brennan fronça les sourcils et passa son bras autour des épaules de Shalimar en lui adressant un grand sourire.

- Brennan : Il va falloir que l'on s'occupe en attendant qu'ils aient fini, sinon on va pas pouvoir s'endormir...
- Shalimar : Et tu proposes quoi ?
- Brennan : Un scrabble ! Un strip poker ! Ah non, ça c'est pas possible on a plus grand chose à retirer.

Brennan riait tout seul, un brin de nervosité commençait à poindre, mais il ne savait pas pourquoi. La présence à ses côtés de celle qu'il appréciait le plus au monde, faisait monter en lui, des pulsions sur lesquelles il semblait avoir peu de contrôle. De son autre main, il caressa doucement la joue de la féline, loin de se rebeller, cette dernière s'abandonna à cette caresse inattendue. Et instinctivement, elle tendit la main vers le torse de son coéquipier, puis effleura du bout des doigts le tatouage représentant un dragon, dessiné sur le bicep du matériel électrique. Emportés par l'attrait de leurs corps, ils se laissèrent aller à plus d'audace, attirés par la chaleur respective de leurs deux corps, leurs caresses se firent plus insistantes. Enflammés par leurs sens en éveil, chaque contact se révélait être une explosion de nouvelles sensations. Brennan glissa un baiser dans le cou de la féline, puis remonta vers son visage, alors que sa main descendait vers la naissance de sa poitrine, tandis que Shalimar faisait glisser ses doigts dans les cheveux du beau ténébreux.
Furtivement, il posa une première fois ses lèvres contre celle de la mutante, attendant une réponse de sa part. Puis, au moment où il allait à nouveau s'emparer des lèvres sensuelles de sa partenaire pour lui offrir un baiser passionné, un OH OUI guttural emplit toute la chambre. Les bruyants voisins venaient de se repaitre de leur corps à corps, dans un dernier cri, qui coupa tous les effets de Brennan, qui éloigna son visage de celui de Shalimar et laissa échapper un rire nerveux, il se sentait tellement stupide de s'être fait surprendre et déconcentré comme ça. Il bredouilla un vague : Je suis désolé. Et asséna un grand coup de poing dans le mur, à l'attention des amants repus, redevenus silencieux.
Pouffant de rire, Shalimar s'enfonça sous les draps, elle préférait voir le côté cocasse de la situation, plutôt que de se sentir frustrée par ce baiser inassouvit. Brennan soupira fortement, puis éteignit la lumière avant également de s'étendre, les bras croisés sur son torse, maudissant mentalement les occupants de la chambre n°8.

N'arrivant, ni l'un ni l'autre à trouver le sommeil, Brennan et Shalimar, se tournaient et retournaient sans arrêt dans le lit.
Brennan essayait de résister contre l'envie de prendre Shalimar dans ses bras et de l'éteindre tendrement, et Shalimar, elle luttait intérieurement pour que ses mains ne partent pas à la découverte du corps de Brennan.

ALors que les heures s'égrennaient inlassablement, les deux mutants n'arrivaient toujours pas à s'endormir, soudain Shalimar, ramena Brennan à l'ordre.

- Shalimar : Retires ta main Brennan !!!.....
- Brennan confus : Désolé Shal, c'était pas ma main...........
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:58

CHAPITRE 5




Shalimar se redressa d'un bond dans le lit, et alluma la lumière.

- Shalimar : Quoi ???
- Brennan se retournant et prenant appui sur ses coudes : C'était mon pied !!! Je suis désolé, j'essayais de le ramener vers moi pour le réchauffer quand j'ai touché.......ton..............ta..............enfin quand je t'ai touché involontairement.....

Devant l'embarras du matériel électrique, le visage de Shalimar retrouva sa douceur habituelle et lui adressa un sourire gracieux.

- Shalimar : Expliques moi, comment toi, l'homme électrique donc générateur d'énergie, peut avoir les pieds aussi froids ?
- Brennan haussant les épaules : Les mystères de la vie ! Mais rassures-toi, le reste de mon corps lui est toujours chaud......
- Shalimar : J'en doute pas ! (puis regardant le réveil mural) Il n'est que six heures, tu as réussi à dormir toi ?
- Brennan : Non, je crois que j'ai du somnoler un peu mais c'est tout. Et toi ?
- Shalimar : Pareil. En plus après deux nuits sans pratiquement fermer l'oeil, je vais pas être au mieux de ma forme !

Brennan s'extirpa du lit et prit la direction de la salle de bain, se chuchotant à lui même.

- Brennan : Moi, je les trouve parfaites tes formes !!!

Puis il se retourna vers Shalimar et lui lança d'un ton enjoleur.

- Brennan : Tu voulais peut être prendre ta douche avant moi ?.......Ou alors avec moi !..........

Devant les propos fripons de Brennan, Shalimar ne laissa rien paraitre, mais intérieurement, elle brûlait d'envie de le prendre au mot.

- Shalimar : Non, vas-y je t'en prie ! J'attendrai mon tour.

Alors que Brennan disparaissait derrière la porte de la salle de bain, Shalimar s'étira longuement, sa main gauche toucha l'oreiller de Brennan encore tout emprunt de la chaleur corporelle de son ami. Elle l'attrapa et le plaqua contre elle pour s'en imprégner totalement. Ces quelques heures passées tout contre lui, dans le lit, l'avaient énormément troublé, à plusieurs reprises, elle s'était faite violence pour ne pas venir se blottir contre le torse puissant de son coéquipier et laisser libre cours à ses instincts et ses sentiments.


Après s'être douchés, habillés et avoir avalé rapidement le petit déjeuner que la rousse leur avait apporté en leur disant également que leur voiture était prête, Shalimar et Brennan se retrouvèrent sur le pas de la porte de leur chambre, en même temps que les occupants de la chambre n°8. Alors que Shalimar les salua d'un signe de tête, Brennan lui, réfrénait son envie d'aller les étrangler, il n'avait en tête que sa tentative de rapprochement avortée sur Shalimar à cause de leurs débordements affectifs. Qui sait, jusqu'où ils seraient allés sans l'intervention inopinée et bruyante de ce charmant petit couple.
Brennan les regarda s'éloigner, enlacés amoureusement et ne put s'empêcher d'imaginer que peut être si les évènements s'étaient passés autrement, ce serait Shalimar et lui qui a l'heure actuelle, déambuleraient un sourire satisfait plaqué sur leur visage et les yeux pétillants de bonheur.
Shalimar le ramena à la réalité en posant sa main sur son avant bras, ce contact divin, le fit sortir immédiatement de son apathie.

- Shalimar : On y va ? Je vais contacter Adam et tu t'occupes du reste ?

Brennan baissa les yeux vers la féline et son regard se perdit quelques instants dans le sien.

- Shalimar : Quoi ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?
- Brennan détachant son regard du sien avec difficulté : Non, ce n'est rien. Je crois que j'ai du mal à démarrer moi, ce matin !...


Tandis que Shalimar téléphonait au sanctuaire, Brennan était en grande conversation avec la réceptionniste, qui continuait ostensiblement à le dévorer des yeux.

- Rousse : Vous nous quittez déjà alors ?
- Brennan : On a encore pas mal de route à faire et on est attendu....
- Rousse déçue : Ah ! J'espère que vous garderez un bon souvenir de Tungsar !

Puis elle lança un coup d'oeil rapide vers Shalimar et se rapprocha un peu plus de Brennan, en lui posant la main sur la sienne, appuyé d'un clin d'oeil mutin.

- Rousse : Et, aux cernes qu'à votre femme sous les yeux, il est évident que vous avez du passer une nuit plutôt agitée !
- Brennan : Très agitée !! Mais j'aurai simplement aimé que l'on soit les protagonistes de cette agitation !! Soupira-t-il en déposant l'argent de la chambre sur le comptoir.

L'hôtesse d'accueil, le regarda avec insistance cherchant à décrypter les paroles de son interlocuteur. Shalimar les rejoignit, salua d'un geste de la main la rousse et se dirigea vers la sortie, en tirant Brennan par la manche de sa veste.




Une fois dans la voiture et en route pour Winnipeg, Brennan essaya de se reconcentrer sur la mission initiale. Shalimar n'avait pratiquement pas dit un mot depuis leur départ, laissant son coéquipier vanter avec ironie dans un long monologue, les attraits du charmant petit village de Tungsar, et la façon dont il pensait procéder en arrivant à Winnipeg. Soudain, il réalisa qu'il parlait dans le vide.

- Brennan : Shal ?! Un problème ?
- Shalimar :......
- Brennan : Shalimar ! Il lui donna un léger coup de coude.
- Shalimar : Oui. Tu disais ?
- Brennan : Rien d'important. Ca va toi ? Tu sembles ailleurs !
- Shalimar : Ca va, je pensais juste à quelque chose. Répondit-elle avec un sourire mi amusé, mi gèné.
- Brennan : Vas y racontes !
- Shalimar : Non, je ne crois pas non !
- Brennan : Te fais pas prier !

Shalimar s'enfonça dans son siège, à vrai dire, ses pensées étaient plutôt concentrées sur une seule et même personne : Brennan.
Le matériel électrique tourna la tête vers elle, quittant la route des yeux.

- Brennan : Je resterai comme ça, tant que tu me diras pas de quoi il s'agit ! Dépèches Shal, on va avoir un accident !....
- Shalimar : Ok, ok, reconcentres-toi sur la route.

Après un instant, Brennan revint à la charge.

- Brennan : ALors ???
- Shalimar embarassée : Et bien, j'étais en train de me demander au sujet d'hier soir, dans la chambre.....

Le coeur de Brennan s'affola d'un coup, il sentit sa bouche devenir sèche, est-ce que Shalimar allait enfin lui faire certaines révélations qui le comblerait de joie ?

- Shalimar : Bah en fait, c'est stupide mais j'étais en train de me demander si, tu l'aurais vraiment enlever ton pantalon de pyjama, si je t'avais pas arrêté......

Brennan éclata d'un rire franc, finalement, c'était peut être mieux ainsi.

- Brennan : Tu te poses la question ! D'après toi ?
- Shalimar : Bah je me dis que peut être, j'aurai pas du arrêter ton mouvement.....

Tous deux partirent dans un fou rire magistral, faisant tomber d'un seul coup, toute la gène emmagasinée depuis ces dernières heures.
Une fois leur sérieux revenu, Shalimar expliqua à Brennan les dernières consignes reçues par Adam. L'espace d'une mission, ils allaient devenir des agents spéciaux pour pouvoir résoudre cette enquête.

- Brennan : Agent spécial Mulwray, ça sonne bien !
- Shalimar : Notre contact sur place, nous remettra de fausses plaques et toutes les assermentations nécessaires pour ne pas éveiller l'attention sur nous.





Sur les lieux du dernier cambriolage, monsieur Skite le contact d'Adam, présenta Shalimar et Brennan au shériff et à ses adjoints. Aux premiers abords, effectivement la bijouterie ne semblait pas avoir subi d'effraction, les vitrines avaient été tout bonnement vidé de leur contenu, sans casse.
Brennan questionnait les deux gardes présents devant l'immeuble au moment du cambriolage, alors que Shalimar arpentait la pièce, inspectant chaque recoin à la recherche d'indices. Dos au shériff, elle dora ses yeux pour accélérer son travail, humant, écoutant et observant avec la plus grande attention. Le shériff la regardait étrangement, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire, au milieu de la pièce à attendre.

- Shériff à Brennan : Elle fait quoi, votre coéquipière ?
- Brennan après hésitation : C'est une sorte de profiler ! Elle a besoin de s'imprégner des lieux pour travailler, sa méthode est efficace, croyez-moi !
- Shériff : Bah, si vous le dites ! C'est vous les experts !
- Brennan : Y a t-il une autre issue à part l'entrée de l'immeuble ?
- Shériff : Les toits ! Dix étages au dessus.

Shalimar se rapprocha d'eux, elle ne semblait pas satisfaite de ses recherches.

- Shalimar : Y a rien du tout ici ! C'est pas logique !
- Brennan : Il y a une issue par les toits, on va aller voir, on ne sait jamais...

Shalimar et Brenann laissèrent le shériff et ses hommes à leurs vacations.
Une fois hors de portée d'écoute du shériff, Shalimar appuya sur le bouton d'appel de l'ascenceur.

- Shalimar : J'ai trouvé aucun indice, il y a de fortes chances que ce soit un nouveau mutant qui soit à l'origine de ces vols !
- Brennan soupirant : Super. Et comment on fait pour le retrouver nous ?

Shalimar et Brennan laissèrent sortir de l'ascenceur un couple de personnes âgées, avant de s'y engouffrer. Peut être auraient-ils plus de chances de trouver un début de piste sur les toits.
La féline s'adossa à la paroi vitrée au fond de l'ascenceur, alors que Brennan appuyait sur le bouton pour atteindre le dernier étage.

- Shalimar : Les vigiles t'ont dit quoi ?
- Brennan : Rien vu, rien entendu ! On est pas plus avancé, il va falloir que l'o................

Un bruit effroyable retentit dans tout l'ascenceur, l'éclairage vacilla à plusieurs reprises, puis dans un brusque soubressaut, l'ascenceur s'immobilisa.
Brennan lança un regard teinté de surprise et d'appréhension vers Shalimar.

- Brennan : Dis moi, s'il te plait que ce n'est pas ce que je pense !..........
- Shalimar avec un large sourire : La voiture ! Et maintenant l'ascenceur.......Je vais commencer à me poser des questions..........
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:58

CHAPITRE 6







Brennan pressa les boutons du tableau de commande les uns après les autres. Mais rien. Aucun mouvement. L'ascenceur était bloqué entre deux étages. Brennan enfonçait les touches avec nervosité, et prit dans son élan, il généra un arc électrique qu'il envoya droit sur le panneau qui explosa dans un tourbillon d'étincelles. Shalimar leva les yeux au ciel et s'approcha de son partenaire, et lui posa la main sur son bras.

- Shalimar : Je pense pas que maintenant ça va mieux marcher ! Mais, je peux me tromper !....
- Brennan baissant les yeux : J'ai pas pu résister....




Adam rejoignit Jesse et Emma dans le hangar, ces derniers s'étaient octroyés une petite pause et bavardaient tranquillement d'un nouveau programme informatique.

- Adam : Brennan et Shalimar ont rejoint Winnipeg, ils vont pouvoir commencer leur enquête. Où en est l'hélix ?
- Jesse : Plus que quelques réglages anodins et il sera parfait état de marche ! J'ai même réussi à reprogrammer les transmetteurs de Shal et Brennan.
- Adam : Parfait. Comme ça on ira les chercher, pour leur éviter de faire à nouveau un long trajet.
- Emma : Comment vont-ils ?
- Adam : Ca avait l'air d'aller ! Mais Shalimar paraissait fatiguée.

Jesse et Emma se regardèrent en même temps, et un sourire radieux illumina leur visage. Ni l'un, ni l'autre n'ignorait les sentiments que leurs amis éprouvaient mutuellement. A vrai dire, seuls Shalimar et Brennan semblaient ne pas s'en rendre compte, ou en tout cas ne laissaient rien paraitre.

- Adam : Quoi, qu'est ce qui vous arrive tous les deux ? Qu'est ce que j'ai dit de particuliers pour que ça vous fasse rire ?
- Jesse et Emma : Rien.
- Adam : Bon alors au boulot !




D'un geste de la main Shalimar, fit évacuer la fumée qui sortait du panneau de commande, même le bouton d'appel d'urgence avait été grillé, toutes les touches étaient inopérantes.

- Shalimar : On en tirera plus rien !

Puis elle se tourna vers Brennan, un voile de reproches passa dans son regard brun.

- Shalimar : Expliques moi maintenant, comment on fait pour demander de l'aide ?

Pour toute réponse, Brennan tambourina fortement contre les portes, il s'en voulait d'avoir réagit sans réfléchir. Puis il jeta un coup d'oeil rapide pour trouver une issue, mais l'ascenceur était construit d'un seul bloc, pas même une trappe d'évacuation qui permettrait de remonter le long de la cage pour accèder au niveau supérieur.
Alors, résigné, il pivota vers Shalimar, et prit un air de chien battu en haussant les épaules.

- Brennan : On est coincé !

Après avoir oté leur veste, à tour de rôle, ils frappèrent contre les portes, espérant attirer l'attention en faisant le plus de bruit possible. Au bout de plusieurs minutes, alors que Brennan s'époumonnait en appelant au secours, Shalimar le regardait, un léger sourire aux coins des lèvres, elle le trouvait à ce moment précis très attendrissant. Entre deux appels, elle hasarda.

- Shalimar : Tu crois au destin Brennan ?

Le matériel électrique se retourna, au moment même où le néon central s'éteignit, immédiatement deux petites veilleuses s'allumèrent simultanément, rendant l'éclairage intérieur plus intime, comme tamisé. Brennan s'approcha de Shalimar, la lumière feutrée donnait à son visage, des reflets changeants, le faisant passer de la douceur à la malice féline.
Irrésistiblement, attiré par la sensualité que dégageait Shalimar, Brennan se posta à quelques centimètres d'elle.

- Brennan : Le destin ? Je sais pas trop ! En tout cas, on peut dire que le hasard nous fait de drôles de cadeaux depuis deux jours.

Shalimar leva les yeux vers le visage ténébreux de son ami, la proximité et le peu de clarté, rendait l'atmosphère très intimiste. Soudain, les deux mutants se sentirent happés par le sol, l'ascenceur venait de se remettre en route d'un seul coup, avant de stopper encore plus brusquement que la première fois. Sous l'impact, Shalimar perdit l'équilibre et Brennan la rattrapa de justesse par le bras avant qu'elle ne s'écroule.

- Brennan : Waouh quelle secousse ! Ca va ?

Shalimar s'aggripa à la taille de Brennan avant de relacher son étreinte et de se plaquer contre la paroi.

- Shalimar : Oui. J'ai été surprise c'est tout.

Une mèche blonde barrait son visage, Brennan, lui releva lentement, tendrement et sa main s'attarda un long moment sur la chevelure de la féline. Son autre main, s'aventura sur l'épaule de Shalimar, la caressant délicatement. La féline quand à elle, avait posé ses deux mains sur le torse du matériel électrique.
Brennan pencha légèrement la tête et déposa un baiser appuyé sur la joue de Shalimar, cette dernière fit glisser lentement ses mains vers le dos de son compagnon. Et tout naturellement, leurs deux corps se rapprochèrent jusqu'à s'effleurer, se toucher.
Emportés par leurs sens, l'étreinte se fit plus opportune, leurs deux coeurs battaient à l'unisson.
Brennan prit le visage de la belle féline entre ses deux mains et posa ses lèvres contre les siennes. Un bruit, de ferraille grinça le long de la porte coulissante de l'ascenceur, deux pompiers apparurent, tirant énergiquement sur les panneaux de la porte pour la faire s'ouvrir, juste au moment où, les deux mutants allaient sceller leur baiser.
Comme pris en faute, ils sursautèrent et s'écartèrent l'un de l'autre. Brennan tapa un grand coup avec son poing juste au dessus de la tête de Shalimar en maugréant.

- Brennan : C'est pas vrai ! Décidément !......

Shalimar lui adressa un sourire mais sur son visage se lisait la déception, elle caressa la joue du matériel électrique et baissa la tête pour passer sous le bras de Brennan toujours tendu contre la paroi, pour sortir.

- Pompier : Voilà, vous êtes libres ! On a pas été trop long ? Demanda-t-il en tendant la main à Shalimar pour l'aider à descendre.
- Shalimar : Merci.

Brennan récupéra les deux vestes posées à terre, lança un dernier regard vers Shalimar, qui déjà, était en grande discussion avec un des pompiers. Brennan fit une moue désappointée et donna un violent coup de pied dans la paroi de l'ascenceur.

- Brennan à lui même : Je suis maudit !!!!

L'un des pompiers entra dans l'ascenceur et regarda incrédule le tableau de commandes complètement grillé duquel s'échappait encore quelques fumées.

- Pompier : Qu'est ce qui s'est passé ?
- Brennan sortant de l'ascenceur : Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:59

CHAPITRE 7





Brennan et Shalimar s'attardèrent quelques minutes avec les pompiers afin de les remercier malgré tout de leur aide, puis s'écartèrent du groupe pour reprendre leurs investigations.

- Shalimar : On est à quel niveau là ?
- Brennan regardant autour de lui : 7ème étage ! On a plus qu'à faire le reste à pieds.....

Shalimar se dirigea vers la cage d'escaliers, appuya sur la barre d'ouverture de la porte, mais Brennan l'arrêta dans son mouvement, un sourire réjouit aux bords des lèvres.

- Brennan : Non attends pas comme ça ! J'ai pas envie de me taper trois étages à pieds moi !

Shalimar leva des yeux ébahis vers le matériel électrique et fronça les sourcils d'étonnement.

- Shalimar : Tu veux y aller comment ??

Brennan se pencha vers la féline et lui susurra à l'oreille.

- Brennan : Y'a un bureau là-bas en face, avec un balcon ! J'ai besoin de prendre l'air, un petit défi ça te tente ?

Comprenant là où voulait en venir Brennan, la féline dora son regard et le plongea dans celui de son ami.

- Shalimar : Du genre, un petit challenge de mutant à mutant ?!?
- Brennan : Hum hum....

Il prit Shalimar par la main et la guida vers la porte entre-ouverte d'un bureau. Après s'être assurés qu'ils étaient seuls, ils traversèrent la pièce rapidement et se postèrent sur le balcon.
Cote à cote, les yeux levés vers les toits, les deux jeunes mutants semblaient évaluer la distance qui séparait le balcon de leur but.
ALors que Shalimar se mettait en position pour bondir, Brennan posa la main sur son épaule pour l'immobiliser.

- Brennan : On pimente le jeu ?
- Shalimar lui lançant un clin d'oeil : Tu penses à quoi ?
- Brennan : Le premier en haut donne un gage à l'autre !
- Shalimar : Ca me convient ! T'as aucune chance ! Tu vas en baver, ton gage va être sévère !
- Brennan : Celui que je te réserve est pas mal non plus ! On y va ?

D'un signe affirmatif de la tête, elle se remit en position et Brennan en fit de même en se concentrant pour préparer une "fusée". Dans un même élan, leurs pieds quittèrent le sol du balcon et s'élevèrent vers les toits.



Une légère brise soufflait sur Winnipeg, faisant tourner rapidement les palles d'aération de cheminées. Brennan atteignit en premier le sol granuleux des toits, il y retomba lourdement et d'une roulade somptueuse, se rattrapa du mieux qu'il put pour se remettre debout, alors que Shalimar atterrit sur ses deux pieds d'une manière majestueuse.
Accroupie, une main posée sur le sol, elle fixa son partenaire, tandis que ses yeux retrouvèrent leur couleur originelle.

- Brennan : J'ai gagné ! Cria-t-il.
- Shalimar : De peu.
- Brennan : C'est vrai, mais j'ai quand même gagné ! Même si ta réception était beaucoup plus élégante que la mienne, je le reconnais.
- Shalimar se relevant : Je m'incline devant ton exploit ! Quel est ton gage ?

Brennan s'avança lentement, en se passant la main dans les cheveux, les yeux rivés sur le visage attentif de la féline.

- Brennan : Ca ma belle, tu le sauras au moment opportun ! Patience ! Tout vient à point à qui sait attendre.....
- Shalimar : Te voilà philosophe maintenant, c'est nouveau....?

Le matériel électrique se rapprocha d'elle et lui caressa tendrement la joue pour la taquiner.

- Brennan : Mais ma belle, j'ai encore plein de choses sur moi à te faire découvrir......

Au même moment, la petite porte menant aux toits, claqua d'un coup sec. L'un des adjoints du shériff venait de les rejoindre. Persuadé d'être arrivé le premier et d'être seul, il les regarda à tour de rôle, surpris de leur présence.

- L'adjoint : Mais comment vous êtes arrivés là si vite vous ?
- Shalimar : C'est une longue histoire.

Puis tous trois, se mirent à la recherche d'indices susceptibles d'ouvrir un début de piste. Les toits furent inspectés de long en large sans le moindre succès. Au bout d'une heure, ne trouvant rien sur place, Brennan et Shalimar décidèrent de regagner le petit appartement mis à leur disposition par Skite le contact d'Adam.





Assise devant l'écran de l'ordinateur, Shalimar faisait son rapport à Adam, Jesse et Emma, tandis que Brennan consultait les comptes rendus de la police à la quête de détails qui pourraient les aiguiller.

- Shalimar : Apparamment, il semble de plus en plus évident qu'il s'agit d'un ou de plusieurs nouveaux mutants....
- Adam : D'après ce que tu viens de nous dire, il semblerait que oui, certainement des mutants moléculaires possédant le pouvoir de dématérialisation ou d'invisibilité, probablement des mutants furtifs....
- Shalimar : Ca va pas vraiment faciliter nos recherches. Soupira-t-elle.
- Jesse : Je vais t'envoyer, la liste des mutants qui résident à Winnipeg et les environs, dont les pouvoirs pourraient correspondre. Vous n'aurez plus qu'à faire du porte à porte avec Brennan...
- Emma : Tiens en parlant de Brennan ! Il est où ???
- Shalimar : Dans l'autre pièce, il lit les rapports de police, on ne sait jamais. Je vous recontacterai dès qu'on en saura plus !
- Emma : Et à l'instant où vous résolvez cette affaire, on débarque et on vous ramène au sanctuaire. A moins que, vous ayez d'autres projets !!!

Emma lui lança un clin d'oeil, auquel Shalimar répondit en secouant la tête un rien irritée par la dernière remarque de son amie. Elle se passa nerveusement la main dans sa blonde chevelure et lança d'un ton sec :

- Shalimar : A plus Emma !

Et elle coupa la transmission, en pensant à la tête que ferait Emma quand elle lui raconterait leurs deux baisers avortés.




Adam regarda l'écran noir de l'ordinateur et se retourna vers Jesse.

- Adam : Elle avait l'air contrarié non ?
- Jesse : Non Adam, c'est rien. Ce doit être la fatigue rien de plus !
- Emma posant sa main sur l'épaule du médecin : T'inquiètes pas Adam, elle va bien. C'était juste une plaisanterie entre nous !

Adam haussa les épaules et touna les talons, décidément, parfois il avait beaucoup de mal à suivre, à comprendre les relations souvent étranges qui unissaient son équipe.






" Brennan et Shalimar arpentaient les ruelles désertiques à l'affût d'indices. La pénombre rendait les lieux lugubres. Ils préféraient travailler à la tombée de la nuit pour pouvoir utiliser leurs pouvoirs sans crainte de se faire repérer.
A l'arrière d'un dépot, récemment cambriolé, Shalimar avec tous les pouvoirs que lui conférait son ADN félin, observait, humait, recherchait un signe annonciateur d'un début de piste.
Soudain Brennan, lui posa la main sur l'épaule d'une façon un peu brutale et la plaqua contre la tôle ondulée du dépot.

- Shalimar : Qu'est ce qui t'arrives ?!?

Brennan lança un rapide coup d'oeil aux alentours et renforça sa pression sur les épaules de la féline.

- Brennan : Je crois qu'il est temps pour moi, de te révéler ton gage !....

Dans la semi obscurité, à travers les lumières pâles des réverbères, le visage de Shalimar s'orna d'un superbe sourire.

- Shalimar : Et qui est ???

Brennan se pencha doucement vers elle, glissa son bras gauche derrière la taille de la féline et l'attira sèchement à lui, collant son corps brûlant de désir contre le sien. Shalimar laissa échapper un petit gémissement de surprise, puis très vite, se délecta de ce merveilleux contact.
Et tout naturellement, elle passa ses bras autour de la ceinture abdominale du matériel électrique, puis fit remonter lentement ses mains vers le dos musclé de Brennan.
Rapidement leurs lèvres se touchèrent puis ils s'abandonnèrent à un long et langoureux baiser passionné, oubliant du même coup, la raison de leur présence en ces lieux.
Ils s'embrassèrent à en perdre haleine, alors que leurs mains exploraient avec frénésie leurs corps respectifs.
A bout de souffle, Shalimar quitta la tendre étreinte de son compagnon, alors que ce dernier glissait ses mains puissantes sous le tissu du petit haut de la féline, effleurant sa douce peau avec fébrilité.

- Shalimar : Brennan.........attends........Brennnan........."




- Shalimar : Brennan.....eihh Brennan......! Réveilles-toi !

Penchée au dessus de lui, Shalimar tentait de le sortir de ses songes, il était grand temps pour eux de repartir à la recherche d'indices pour démasquer les voleurs. Confortablement installé dans le fauteuil , Brennan émergeait lentement, il ouvrit un oeil, puis l'autre. Son retour à la réalité était plutôt violent malgré le visage angélique de Shalimar penché au dessus de lui, il avait du mal à renoncer à son rêve.
Il se passa les mains sur le visage et jeta au loin, le coussin qu'il tenait tout contre lui et fit mine de se reconcentrer sur les feuilles de papiers disposées devant lui sur la table basse.

- Brennan : Désolé, je me suis assoupit !
- Shalimar : Pas grave, mais il faut qu'on se remette au boulot !

Shalimar lui déposa un baiser sur le front, se releva et prit la direction de sa chambre pour prendre sa veste.

- Shalimar : Dis moi, il devait être plaisant ton rêve, vu le sourire béat que tu avais !....
- Brennan : Je sais pas ! Je ne m'en souviens plus ! Mentit-il.





Les deux mutants avaient décidé de retourner à la bijouterie pour examiner les extérieurs du bâtiment. Alors qu'ils regardaient attentivement les traces et les empreintes au sol, des cris attirèrent leur attention. Ces cris venaient de la petite ruelle juxtaposant la batisse abritant la bijouterie.
Brennan et Shalimar se précipitèrent vers les voix et trouvèrent au fond de l'impasse, un homme à la carrure imposante, de dos, qui à bout de bras tenait fermement un autre homme dont les pieds ne touchaient déjà plus le sol. Menaçant, le molosse à la puissante ossature, resserrait son étreinte sur le pauvre bougre qui continuait de hurler.

- Le molosse : Alors ? J'attends ! Racontes.....
- Homme : J'ai tout dit ! J'en sais pas plus !......Pitié, lâchez-moi !......

Brennan forma un arc électrique au creux de sa main droite, prêt à déstabiliser l'assaillant qui leur tournait le dos.

- Shalimar : Eh vous là-bas ! Lâchez-le !!!!!

Le colosse lâcha prise et laissa choir sans ménagement l'homme qu'il tenait au dessus du sol. Ce dernier s'écroula de tout son poids, regarda en direction de Shalimar et Brennan, d'un bond se remit sur ses pieds et prit ses jambes à son cou et détala comme un dératé sans demander son reste.

Toujours de dos, "l'armoire à glace" inspira fortement pour remplir ses poumons d'air. Un voile ocre passa sur ses yeux. Dans la pénombre et de dos l'homme était vraiment impressionnant. Soudain, un sourire illumina son visage.

- Le molosse : Shalimar !!!! J'aurai reconnu ta voix entre toutes !!!......
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:00

CHAPITRE 8






Lentement le molosse se retourna, tandis que Brennan agrandissait son arc électrique, prêt à riposter.
Shalimar fit quelques pas dans la direction du gigantesque inconnu, étrangement, elle ne semblait pas inquiète, ni même impressionnée. L'imposante silhouette leur faisait face maintenant, un sourire toujours affiché sur son visage. Tout à coup, Shalimar se précipita vers l'étranger en s'écriant :

- Shalimar : Beau !!!!

Brennan regarda Shalimar puis l'homme et avant même qu'il puisse dire quoi que ce soit, la féline était déjà dans les bras de Beau Longstreet. Ce dernier la souleva de terre et tournoyèrent sur eux mêmes, visiblement très heureux de leurs retrouvailles. Dans son emportement, Shalimar déposa un baiser sonore sur les lèvres de son ami.
A cet instant précis, et ce malgré le plaisir de revoir Beau, Brennan ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. En effet, jamais, Shalimar ne lui avait fait un tel accueil, avec un débordement d'affection spontané comme celui-ci. Il ferma les yeux quelques secondes, pour effacer de sa mémoire, l'image des lèvres de Shalimar contre celles de Beau. Il se sentait triste et déçu, depuis deux jours, il essayait tant bien que mal de se rapprocher de la belle féline, sans succès probant, comme si le sort s'acharnait sur eux. Et lui, du simple fait de sa présence, Beau venait de provoquer chez Shalimar, une vague de réactions plutôt rare chez la féline.
Finalement Brennan préféra penser que tout ceci était lié à leur ADN félin, à leur même appartenance de communauté mutante. Il ne voyait pas Beau Longstreet comme un rival, tout au moins pas pour le moment.
Le matériel électrique éteignit son arc lumineux et se dirigea vers les félins.
Beau reposa Shalimar à terre en riant aux éclats.

- Beau : Bah si je m'attendais !!!!!
- Shalimar : Mais qu'est ce que tu fais à Winnipeg ?

Shalimar regarda rapidement autour d'elle, comme si elle cherchait quelqu'un.

- Shalimar : Angel est avec toi ?
- Beau : Non, elle est sur une autre piste, dans une autre ville ! (répondit-il en donnant une poignée de main franche et virile à Brennan) Heureux de te revoir mec !
- Brennan : Egalement. Je croyais que vous étiez tous les deux encore dans les mondes souterrains ?....
- Beau : On y était, mais on commençait sérieusement à s'encrôuter ! Le frisson de l'action nous manquait ! On ne pouvait plus tenir en place.....
- Shalimar : Je connais ça !.....(dit-elle en enserrant la taille impressionnante de Beau et en plaquant son autre main sur son torse) Notre instinct a parfois du mal à être canalisé.....

Voyant que Shalimar se rapprochait dangereusement du féral, Brennan détourna la conversation.

- Brennan : Et qu'est ce que tu fais dans le coin ?
- Beau : On travaille en free-lance avec Angel pour des sociétés d'assurances. Pour contrôler si ces derniers cambriolages ne sont pas dus à des malversations ou des tentatives d'escroqueries à l'assurance ! Et vous, vous faites quoi dans les parages ?
- Brennan : A peu près la même chose, Adam nous a envoyé pour enquêter également, apparamment il pourrait s'agir de nouveaux mutants !
- Beau soupirant : C'est bien ce qui me semblait, mais j'avais encore quelques doutes ! Trop d'incohérences et de coïncidences pour des humains normaux.
- Brennan ironique : Et c'est pour ça, que tu terrorises les braves gens, en les soulevant de terre !!!!
- Beau plaisantant : Non ça c'était pour le bonus, sa tête ne me revenait pas !!!! Non, sans rire, ça fait deux fois que je le retrouve sur les lieux d'un cambriolage, alors je l'interrogeais à ma façon !

Soudain Shalimar fut parcourue d'un grand frisson, elle ramena sur elle, les deux pans de sa veste pour se protéger du vent qui tourbillonnait dans la ruelle.

- Shalimar : Si on allait parler de tout ça au chaud les gars ! De toutes façons, y a rien ici, aucun indice !






Dans la chaleur accueillante de l'appartement, Shalimar et Beau échangeaient depuis un moment déjà, leurs informations et les éléments qu'ils avaient chacun en leur possession afin d'y voir plus clair.
Assise tout contre Beau sur le canapé, Shalimar semblait plus que radieuse. De part, leur même famille d'appartenance, les deux félins s'étaient tout naturellement rapprochés. Soudain, Brennan crut défaillir, lorsqu'il vit Beau, au cours de leur conversation, poser sa main sur la cuisse de Shalimar. Ce geste sans arrière pensée de la part du félin, si ce n'est un geste amical, fit bondir le coeur de Brennan dans sa poitrine.
Appuyé sur le dos d'une chaise, face à eux, Brennan faisait naviguer son regard de la main de Beau au visage de Shalimar, mais cette dernière ne semblait nullement génée par ce contact fraternel.
Intérieurement, le matériel électrique bouillait, tout son être lui réclamait d'agir, de mettre un terme à cette situation qui le torturait. Mais, une petite voix en lui, essayait de le raisonner en tentant de lui soumettre que tout ceci n'était peut être qu'une réaction logique chez les félins. Peut être, le rapprochement était-il une façon de se faire accepter dans une meute, que ces attouchements n'avaient rien de déplacé ou de malsain, que le besoin de se toucher, de sentir la présence de l'autre, étaient tout simplement un mode de communication chez les félins.

Puis Shalimar posa tendrement la tête sur l'épaule de Beau, et là, ce fut la goutte qui fit déborder le vase, Brennan se releva brusquement. Déjà, des petites étincelles crépitaient aux bouts de ses doigts. Tout en s'avançant vers eux, il réalisa que sa réaction était disproportionnée, alors pour justifier son déplacement, il attrapa la pile de dossiers posés sur la table basse et la déposa un peu plus loin, sur un meuble bas. En posant la pile de documents, il s'aperçut que les dossiers étaient transpercés de cinq trous, les empreintes de ses doigts. L'électricité générée avait consummé le papier.

Emporté dans son élan, il alla s'enfermer dans la petite salle de bain. Appuyé, bras tendus sur le lavabo, il regardait son reflet dans la glace.

- Brennan : Crétin !!!! murmura-t-il.

Pourtant, il savait pertinamment qu'il n'avait rien à craindre de Beau, c'était un ami, rien de plus, un membre de la communauté des félins.
Il se passa de l'eau froide sur le visage pour s'éclaicir les idées. Il était lui même surpris de sa réaction.
En fait, ce qui l'embêtait le plus dans l'arrivée inopinée de Beau, était qu'il n'était plus seul avec Shalimar, et maintenant il devait composer avec la présence de l'imposant félin, pour approfondir sa relation avec la belle Shalimar.



En passant la porte de la salle de bain, son coeur s'emballa à nouveau. Debouts, Beau tenait Shalimar dans ses bras en l'embrassant sur la joue. Très vite, il se rendit compte qu'ils se disaient au revoir, rassuré, il s'avança vers eux, finalement soulagé de voir, que son supplice allait prendre fin.


- Brennan hypocritement : Tu t'en vas déjà ?
- Beau : Ouais, j'ai encore du boulot, mais on reste en contact !
- Brennan : Bien sur ! Répondit-il en lui tendant la main.




Après le départ de Beau, Shalimar avait ignoré royalement Brenann, évitant soigneusement de croiser son regard. N'y tenant plus, il alla frapper à la porte de sa chambre.

- Shalimar : Entres !

Prestemment, elle enfila un chemisier avant qu'il n'ouvre la porte. Dans le regard de la féline, la colère était perceptible.

- Brennan : Ca ne va pas ?
- Shalimar : C'est à moi que tu le demandes ?
- Brennan hésitant : Euh....oui....
- Shalimar : Je te signale que c'est toi, qui n'a pratiquement pas décroché un mot de la soirée ! Je peux savoir ce qu'il t'arrives ?
- Brennan : Rien.

Mécontente de sa réponse, Shalimar lui tourna le dos et rejoignit son lit sur lequel était posé son sac d'affaires.

- Shalimar : Très bien alors ! Si tout va bien. Bonne nuit ! Lâcha-t-elle d'un ton sec.

Brennan fit deux pas dans sa direction, la dernière chose qu'il voulait à ce moment là était d'entrer en conflit avec Shalimar.

- Brennan : Attends, le prend pas comme ça !

La féline leva un regard furibond sur lui.

- Shalimar : Et tu veux que je le prenne comment ? Tu fais la gueule toute la soirée et les seules fois où tu nous a adressé la parole, c'était pour envoyer des vacheries !
- Brennan : okay, j'ai été stupide, mais je m'en excuse platement. C'est juste que je voulais pas vous déranger tous les deux.....vous sembliez....si.......si proches.

Shalimar éclata de rire sous le regard incrédule du matériel électrique. Tout ce silence, et ces regards en coin n'avaient été que le résultat d'une jalousie, qui n'avait pas lieu d'être d'ailleurs.

- Brennan vexé : Heureux, que tu le prennes comme ça !
- Shalimar : Mais comment veux tu que je le prenne Brennan ! Beau est juste un ami, un frère, lui et moi on est pareil ! Je te savais pas si jaloux !!

Brennan rougit légèrement, déstabilisé par les derniers propos de Shalimar.

- Brennan : Je ne suis pas jaloux ! Juste protecteur !....
- Shalimar surenchérissant : Mais j'avais Beau pour me protéger si besoin était....... Sa carrure imposante.......Sa force féline seraient venues à bout de toutes les attaques !!! Toi....tu.....

Elle riait tellement devant la mine défaite et embarrassée de Brennan qu'elle ne put terminer sa phrase. Brennan la coupa, un brin irrité devant l'apologie des capacités de Beau.

- Brenann : Ca va Shal, message reçu !!!! Encore désolé de mon attitude de ce soir.....Bonne nuit....!

Il quitta la chambre en lui envoyant un baiser de la main et un clin d'oeil, alors que la féline retrouvait difficilement son sérieux.

Dans sa chambre, Brennan, se laissa tomber sur son lit, il large sourire sur son visage. Si Shalimar s'était rendue compte de son attitude et de sa "colère" face à Beau, c'était peut être que finalement, les sentiments qu'il éprouvait pour elle, étaient réciproques......
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:00

CHAPITRE 9






Ce fut la bonne odeur de café qui tira Shalimar de son sommeil. Elle avait dormi pratiquement dix heures d'affilée, l'accumulation de fatigue des derniers jours, avait eut raison de son énergie naturelle. Elle émergeait lentement de la douceur de ses songes, en s'étirant méticuleusement.
Elle enfila rapidement de quoi se rendre présentable et prit la direction de la salle de bain.
En ouvrant la porte de sa chambre, la première chose qu'elle vit, fut Brennan, torse nu, en boxer, à même le sol, en train de faire des pompes. Shalimar l'admira silencieusement quelques instants, les yeux rivés sur son dos puissant qui se soulevait à intervalles réguliers. A voix basse, Brennan comptait, huit....neuf....dix.... Puis se sentant épié, il tourna légèrement la tête sur sa droite et vit les jambes somptueusement dénudées de la féline.

- Brennan dans un souffle :....onze....douze...(Puis à voix haute à l'intention de Shalimar).....Quatre vingt dix huit.....quatre vingt dix neuf.....cent.....

Shalimar s'approcha de lui en souriant, puis posa son pied sur le dos du matériel électrique pour l'obliger à rester au sol, et pour prendre appui pour l'enjamber.

- Shalimar : Tricheur !....et exhibitionniste.....!! Lâcha-t-elle en refermant la porte de la salle de bain sur elle.

Le menton appuyé contre le sol frais, Brennan s'amusait de la situation. Puis d'un seul mouvement se remit debout, et comme un culturiste en représentation il fit gonfler ses muscles les uns après les autres. Visiblement, très satisfait de lui, il se donna une petite tape au niveau de ses abdominaux superbement dessinés. Enfin, il se décida à préparer le petit déjeuner pour Shalimar, non sans avoir au préalable enfiler un pantalon et un tee-shirt.





Dans un vieil entrepot abandonné, et sur les informations fournies par Beau Longstreet, Brennan et Shalimar exploraient l'endroit à la recherche d'indices. L'amoncellement de bric à brac, rendait leur travail plus difficile. D'après les renseignements obtenus, cet entrepot devait servir de repère à un groupe de petits délinquants.
Dans un recoin Shalimar dénicha une sorte de sac en toile noir, qu'elle porta vers son visage pour l'humer.

- Shalimar : C'est un des sacs de la bijouterie !
- Brennan : Et comment tu sais ça toi ?
- Shalimar : L'odeur ! Les résidus sur ce sac, ont la même odeur que celle présente dans la bijouterie, un mélande de senteurs boisées et ambrées bien particulières.....
- Brennan : Tu m'étonneras toujours toi....
- Shalimar : Chacun fait en fonction de ses capacités Brennan ! Je......

Elle s'arrêta brusquement et dora ses yeux, d'un mouvement circulaire de la tête, elle scruta les lieux.

- Shalimar : On est pas seuls !

Brennan généra un arc électrique, prêt à parer à toutes attaques, ou à intimider.

- Shalimar : Je ne vois personne, pourtant, j'en suis certaine, il y a quelqu'un.........en fait non......il y a deux personnes.....trois peut être....

Brennan s'éloigna de quelques pas de la féline, à la recherche des intrus, son arc électrique bien en évidence, pour montrer clairement ses intentions. Rapidement, il fut un tour d'inspection, s'éloigna de plusieurs mètres de Shalimar, en regardant derrière chaque caisse, chaque poteau de soutien.

La féline elle, n'avait pratiquement pas bougé, attentive, elle pressentait un danger. Soudain avant qu'elle ne puisse réagir, un homme se matérialisa devant elle. Surprise, elle focalisa son attention sur lui et sur une ombre qu'elle vit passer derrière cet homme, au point de ne pas se rendre compte que derrière elle, un deuxième homme venait d'apparaitre, armé d'un grand bout de bois.

- Homme n°2 : Surprise ! Cria-t-il

Au moment même, où Shalimar se retourna pour lui faire face, ce dernier lui asséna un violent coup avec le morceau de bois, sur la tête. Dans un bruit sourd, Shalimar s'effondra sur le sol.

Alerté par les voix, Brennan réapparut en courant, juste le temps pour lui, de voir les deux hommes se dématérialiser, l'arc électrique qu'il lança dans leur direction, s'écrasa contre le mur.
Le matériel électrique s'agenouilla auprès de la féline, qui tentait de se relever. Un filet de sang s'échappait de sa tempe droite. Appuyée sur une caisse, elle se mit sur pieds difficilement, soutenue par Brennan.

- Brennan : Doucement ma belle ! Tout doux !

Il posa sa main au niveau du front de la belle Shalimar et écarta en grimaçant quelques mèches collées à la plaie par le sang.

- Brennan : C'est profond ! Assieds-toi Shal.....prends le temps de récupérer !... C'étaient qui ces mecs ????

La vision de la féline se troubla légèrement, elle sentait les nausées monter, la pièce commençait sérieusement à tanguer devant elle.

- Shalimar : Je ne sais pas ! J'ai été surprise !

Elle ferma les yeux un instant, pensant réfréner l'étourdissement. Brennan s'en aperçut et l'attira contre lui pour la soutenir, elle était très pâle. Il pencha son visage au dessus du sien et Shalimar plongea son regard brun dans le sien.

- Shalimar dans un souffle : Beau.......

Puis elle vacilla, et son corps se fit plus lourd dans les bras de Brennan. Elle venait de perdre connaissance. Le matériel électrique se baissa, passa son bras sous les genoux de la féline et la prit dans ses bras.
Il la porta jusqu'à la voiture, la déposa délicatement sur la banquette arrière, retira sa veste et l'étala sur le corps de la féline.

- Brennan : T'inquiètes ma belle, je m'occupe de toi.....


Il roula à vive allure à travers la ville pour rejoindre leur appartement, jetant régulièrement des coups d'oeil inquiets dans le rétroviseur, pour surveiller Shalimar. Elle ne semblait pas reprendre connaissance.
Rapidement, il stoppa devant le hall de l'immeuble, et s'engouffra à l'intérieur, le corps de la féline plaqué contre le sien. Les battements affolés de son coeur couvraient ceux de Shalimar.

A l'intérieur de l'appartement, avec mille précautions, il la déposa sur le canapé, il suréleva un peu ses jambes avec un coussin, puis se précipita vers la salle de bain. Il en ressortit quelques secondes après, avec un gant de toilette et une trousse de premiers soins. Malgré son angoisse, il ne pouvait s'empêcher d'essayer de comprendre pourquoi Shalimar avait soufflé le prénom de Beau, alors qu'il tenait son visage au dessus du sien.
D'un mouvement de tête, il effaça ce doute de ses pensées pour se reconcentrer sur la féline. Il passa le gant humide sur son front et sur la plaie pour la nettoyer un peu. Au contact frais du gant, Shalimar ouvrit les yeux, puis les referma pour les réouvrir à nouveau.
Brennan soupira de soulagement, la féline venait de lui faire une belle frayeur, son teint livide et sa longue période sans connaissance, lui avait laisser présager le pire.

- Brennan doucement en lui posant la main sur son épaule : Tu m'as fait peur ! J'ai cru devenir fou....

Encore légèrement dans les vapes, Shalimar articula avec difficultés.

- Shalimar : .....Beau.....

Le regard de Brennan se figea, une fois cela pouvait être une erreur, mais deux ?.....

- Brennan : Ah non pas encore ! Lâcha-t-il d'un ton sec.

Puis il passa à nouveau le gant humide sur le front de la féline, et caressa doucement ses cheveux. Shalimar le regardait tendrement, un timide sourire aux lèvres, sa tête lui faisait horriblement mal.
Elle essaya de se relever, mais une brûlure vive, traversa son crane de part en part, elle retomba lourdement sur le canapé, en poussant un cri presque inhumain.

- Brennan : Pas de mouvement brusque Shal.... Ta blessure est sérieuse....Il va falloir recoudre....
- Shalimar repoussant la main de Brennan qui essuyait sa plaie : Ca va aller ! T'inquiètes pas Brennan, je vais bien.... Poses juste une compresse dessus ça se refermera tout seul.....Où est Beau ?

Brennan la dévisagea soupçonneux, il commençait réellement à se poser des questions sur la santé de la féline.

- Brennan : Beau ? Mais qu'est ce qu'il vient faire dans l'histoire ? T'es sure que tout va bien Shal ?

Shalimar qui retrouvait peu à peu ses esprits, lui adressa un superbe sourire et prit sa main dans la sienne.

- Shalimar : Fais pas cette tête Brenn'....!... Tu vas pas me dire que tu es encore jaloux ?!!
- Brennan : Non, c'est pas ça ! Mais je ne vois pas pourquoi tu parles de lui !
- Shalimar : Il était dans l'entrepôt......enfin je crois.....je pense l'avoir vu.....enfin aperçu sa silhouette....... Aïe !........ Ehhh doucement quand même !!!

Brennan venait de lui appliquer une compresse contre sa tempe, et maladroitement, il avait appuyé un peu fortement dessus pour la maintenir en place.

- Brennan : Désolé, je voulais pas être brutal.

Un genou à terre, il se pencha un peu plus sur le visage de la féline pour bien positionner la compresse. A quelques centimètres l'un de l'autre, il pouvait sentir son souffle contre sa peau et tout naturellement, il fit redescendre sa main de la tempe vers le visage, puis la poitrine, pour la poser finalement sur le ventre de la féline. Il déposa un long baiser sur son front à la limite de sa blessure, puis sur sa joue pour atteindre avec bonheur la commissure de ses lèvres.
Shalimar lui passa sa main dans les cheveux, puis ses doigts glissèrent sur la nuque et le dos du matériel électrique. Irrémédiablement, leurs corps se rapprochèrent, et à nouveau cet attrait irrésistible. Shalimar posa timidement ses lèvres contre celles de Brennan.
Soudain, quelqu'un tambourina à la porte, arrêtant une nouvelle fois leur échange au moment crucial.
Tous deux ne purent retenir un rire nerveux. Brennan releva un peu la tête du visage de Shalimar et posa son front contre la poitrine de sa coéquipière en maugréant.
Puis, il prit appui sur ses poings, se releva et se dirigea à contre coeur vers la porte en ralant.

- Brennan : Qui que ce soit, il est mort !!!!!!!............

Shalimar se releva un peu, en faisant attention à ne pas attiser sa douleur à la tête et le regarda s'éloigner en souriant.
Brennan attrapa la poignée d'une manière vive et ouvrit la porte en grand. Son regard se fixa sur l'invité surprise et perturbateur.

- Brennan soupirant : Beau ! Comme par hasard.......!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:01

CHAPITRE 10









Beau entra directement sans même y avoir été invité, il se dirigea tout droit vers Shalimar, en bousculant Brennan au passage.

- Brennan ironique alors que Beau lui passait devant : Mais je t'en prie ! Fais comme chez toi, entres !....

Le félin ne porta aucune attention au matériel électrique ou à ce qu'il pouvait dire.

- Beau : Shalimar, comment vas-tu ??

Surprise de l'entrée tonitruante de son ami, elle le regarda septique. Donc, elle n'avait pas rêvé, c'était bien la silhouette de Beau et sa présence qu'elle avait ressentit à l'entrepôt, sinon comment expliquer qu'il soit au courant de sa blessure ?
Immédiatement Beau s'installa auprès de la féline, plongea son regard sombre et compatissant dans le sien, tout en portant sa main vers la plaie de la féline.

- Shalimar : Tu étais là. Qu'est ce que tu faisais à l'entrepôt ?

Devant le silence du félin, Brennan claqua la porte violemment et se retourna vers lui, inquisiteur, il sentait la colère monter en lui, la peur qu'il avait eu en voyant Shalimar inanimée obsédait ses pensées.

- Brennan : T'étais présent et tu as laissé Shalimar se faire massacrer ......?!?
- Shalimar s'interposant avant que Beau ne réponde : Ehhh, massacrée, t'y vas un peu fort !! J'ai été surprise c'est tout.....

Puis elle reporta son attention sur Beau, elle aussi voulait connaitre le fin mot de l'histoire et pourquoi Beau, malgré sa présence sur les lieux ne les avait pas rejoint pour tenter d'appréhender les deux nouveaux mutants.

- Shalimar : Expliques, pourquoi tu t'es pas montré alors ?
- Brennan de plus en plus saccartisque : Le grand félin a eu peur !!! Et a laissé sa soit disant amie se faire assommer.....super courageux comme attitude......

Beau dora ses yeux et se leva d'un bond en pointant un index menaçant en direction du matériel électrique. Shalimar le rattrapa par la manche avant que les deux mutants n'en viennent aux mains. Elle lança un regard désapprobateur vers Brennan.

- Shalimar : Brennan !!!! Ca suffit ! Laisses-le s'expliquer !
- Brennan : Mais j'attends que ça qu'il s'explique moi ! Je suis curieux de savoir pourquoi il nous a tendu un piège.
- Beau : Je n'ai rien fait de tel !!! Il faut que tu me crois Shalimar !
- Brennan de plus en plus furieux : Alors vas-y, on attend, éclaires-nous !

Beau lança un regard emplit de regrets vers Shalimar, il savait très bien que même avec une explication, cela ne justifierait en rien, le fait qu'il n'ait pas porté secours à la féline.

- Beau :.......Je ne pensais pas que vous seriez déjà présents sur les lieux ce matin........Quand nous sommes arrivés.......Enfin, ils devaient juste récupérer leurs affaires et partir........ Ca devait pas se passer comme ça..............

Shalimar et Brennan le dévisageait interloqués et choqués de ce qu'ils semblaient comprendre. Un long silence s'installa entre les trois mutants.
Toujours dans un silence oppressant, Shalimar se releva, avec encore quelques difficultés, puis se servit un grand verre d'eau, qu'elle but à petites gorgées. Elle essayait visiblement de canaliser le sentiment de colère qui montait en elle. ALors qu'elle allait demander plus d'explications, Brennan la devança.

- Brennan tentant de se modérer : Tu étais avec eux ?? Tu fais partie de la bande ? Tu nous a mentit dès le début ! Tu savais parfaitement qui ils étaient et où ils étaient. T'es qu'un enfoiré Beau !!! Tu nous a envoyé au casse-pipe volontairement....... T'es qu'un pourri !!!!....

Alors que des étincelles commençaient à jaillir des mains de Brennan, Shalimar s'approcha de lui et posa sa main dans la sienne. Et malgré la douleur de la brulure occasionnée par l'électricité, elle la serra encore plus fort. La féline paraissait étonnamment calme face à la situation.
Au bout de longues secondes, Brennan se rendit compte de la souffrance qu'il infligeait à Shalimar, il stoppa les étincelles et attira tendrement la féline à lui, en passant son bras autour de la taille de Shalimar. Il plongea son regard dans le sien et accentua son étreinte. De son autre main, il prit la paume blessée de son amie et la porta vers sa bouche et y déposa un baiser en murmurant : Je suis désolé !
Shalimar lui adressa un timide sourire d'acceptation, puis elle se reconcentra sur Beau. Ce dernier n'avait pas bougé, il comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir les deux jeunes mutants. Shalimar dora ses yeux et d'une voix étrangement sereine lui demanda.

- Shalimar : Tu nous a trahi Beau ?

Le félin fit deux pas en direction de Shalimar, ses mains tremblaient légèrement.

- Beau : Non ! Jamais ! Ca devait pas se passer comme ça ! C'est vrai je ne vous ai pas tout dit, mais je ne vous ai pas mentit !!!

Brennan laissa échapper un petit rire nerveux et narquois.

- Beau : ...J'étais en possession d'infos que je vous ai pas transmises parce que je voulais être sur de moi.....J'avais réussi à les infiltrer et à me faire accepter..... Je voulais leur tendre un piège.....J'allais vous informer.....plus tard.... Je touchais presque au but mais votre visite matinale au dépôt, m'a fait changé mes plans.... Je ne pouvais pas t'aider Shalimar quand ils t'ont attaqué, sinon j'aurai grillé ma couverture !...
- Brennan : Et alors ! On aurait au moins pu les arrêter ! Mais ce n'était peut être pas ce que tu voulais, hein Beau ?!? C'est tentant une nouvelle vie, avec de l'argent plein les poches !....
- Beau s'énervant : Ca n'a rien avoir avec ça Brennan !!! Les deux nouveaux mutants de l'entrepôt ne sont que des sous-fifres, moi je voulais avoir le cerveau, le commanditaire.

Shalimar toujours enlacée à Brennan, s'écarta de lui et se dirigea vers le canapé, s'y installa en soupirant.

- Shalimar : C'est pas clair ton histoire Beau ! Pourquoi nous avoir donné l'adresse de l'entrepôt alors ?
- Beau : Parce que je savais que tu y trouverais des indices grâce à ton pouvoir. Et moi, ça m'aurait permis de rencontrer celui qui tire les ficelles.....Et vous demandez de venir l'arrêter avec moi après.....J'étais à deux doigts d'y arriver.... mais, ce qui s'est passé tout à l'heure à complètement changé la donne !! Eux aussi, ce sont posés des questions à mon sujet, pourquoi subitement j'avais disparu et pourquoi je n'avais pas mis Brennan hors d'état de nuire...

Le matériel électrique leva les yeux au ciel, l'explication de Beau lui paraissait totalement abracadabrante, enfin ça l'arrangeait surtout de penser que Beau était en train de leur mentir.

- Brennan : Et donc tu as laissé tes copains s'en prendre à Shal et tu les a regardé faire !!! Belle preuve d'amitié !
- Beau : Ce n'est pas ça ! Mais je ne pouvais pas tout foutre en l'air, je travaille sur cette affaire depuis des mois....
- Shalimar : Alors pourquoi ne pas nous avoir tout dit dès le départ ?
- Beau se dirigeant vers la porte : C'était une connerie je le reconnais, mais vous m'aviez dit que votre mission était d'arrêter les nouveaux mutants et de les ramener à Adam ! Moi, ce que la compagnie que m'emploie veut c'est l'arrestation de tout le groupe et principalement du cerveau de l'affaire. J'ai pas eu le choix !
- Brennan : Si tu l'avais ! T'aurais du déjà commencer par nous faire confiance.

Beau retira de sa poche un bout de papier qu'il déposa sur la table, lança un dernier regard vers Shalimar et prit la direction de la porte.

- Beau : J'ai été con, je le sais, mais je ne peux plus faire marche arrière. Je vous laisse, le lieux et l'heure du rendez-vous avec le receleur, les nouveaux mutants y seront aussi. A vous d'en faire ce que vous voulez ! Moi, je n'y serais pas.....j'ai fait assez de mal comme ça....je vous laisse les arreter. Désolé !

L'immense félin referma la porte sur lui, laissant Shalimar et Brennan un peu désorientés. Finalement, Beau ne les avait pas trahis, il avait simplement été maladroit dans ses choix.





Brennan se laissa choir sur le canapé aux cotés de Shalimar, cette dernière regardait sans vraiment regarder sa paume brûlée, elle était tenaillée entre deux sentiments, le soulagement et un brin d'incompréhension. Elle avait besoin de temps pour encaisser et accepter l'attitude de Beau.
Brennan regardait l'air penaud, la main rougie et boursouflée de son amie. Il passa son index sur la main de la féline en en dessinant les contours. Puis déposa un baiser sur sa joue.

- Brennan : Je suis désolé, ma colère m'a aveuglé, j'avais pas sentit ta main dans la mienne.
- Shalimar : C'est pas grave, ça va passer. T'inquiètes pas.

Puis elle le taquina en lui donnant un petit coup de coude dans les cotes.

- Shalimar : T'es un homme brûlant toi !!
- Brennan souriant : Chaud même !!!
- Shalimar : C'est toi qui l'a dit ! Moi j'ai pas osé ......

Shalimar posa sa tête contre l'épaule de Brennan et se décala légèrement vers lui, pour coller son corps contre le sien.

- Shalimar : On fait quoi maintenant ?

Brennan laissa apparaitre un large sourire, le corps de la féline contre le sien, offrait beaucoup d'opportunités qu'il se sentait prêt à saisir avec plaisir. Shalimar devina son sourire et les pensées qui le traversaient.

- Shalimar : Je ne pensais pas à ça Brennan !!!! Mais à l'affaire !
- Brennan sur un ton boudeur : Mais j'ai rien dit !
- Shalimar souriant : Oui mais tu l'as pensé tellement fort.......
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:03

CHAPITRE 11







Shalimar se dégagea à regrets de ce tendre contact, se leva, prit le papier laissé par Beau et vint se réinstaller sur le canapé, mais à bonnes distances de Brennan.
Appuyé sur le haut du canapé, la tête posée sur son poing, Brennan dévisageait la féline avec un regard emplit de douceur et de tendresse. Machinalement, et sans vraiment s'en rendre compte, de son autre main, il releva une des mèches blondes qui retombaient sur le visage de Shalimar, et effleura sa joue du bout des doigts. Il était irrésistiblement attiré par le corps de sa partenaire au point d'avoir un besoin irrépressible de la toucher, d'être à son contact. Il tenta de se concentrer sur autre chose pour ne pas se laisser submerger par ses envies et ses pulsions.

- Brennan : Ca dit quoi ?
- Shalimar : Ils doivent se rencontrer ce soir....Monsieur Liebs, le commanditaire, leur a donné rendez-vous à 22 heures dans un entrepôt désaffecté au sud de la ville......Beau a écrit qu'ils n'ont jamais eu de contact direct ensembles, ils communiquaient par le biais de pagers....L'échange, bijoux contre l'argent doit se faire ce soir et ça sera leur première rencontre visuelle......
- Brennan : Ok, alors on y va ! On neutralise les deux nouveaux mutants après l'échange et on rentre....

Mais Shalimar n'avait pas prêté attention à ce que venait de lui dire son coéquipier. Elle laissa retomber la feuille de papier sur ses genoux, porta sa main à sa bouche en posant son index au dessus de sa lèvre supérieure, comme si elle était soudain plongée dans une réflexion intense.
Brennan la regardait légèrement étonné de son mutisme. Après quelques longues secondes de silence, Shalimar tourna la tête vers le matériel électrique et lui adressa un sourire satisfait.

- Shalimar : Non, j'ai mieux que ça......!

Devant la tête stupéfaite de son partenaire, elle lui lança un petit clin d'oeil. Puis, soudain, d'un mouvement de reins somptueux, de sa position assise, elle se retrouva à califourchon sur les genoux de Brennan. Les deux mains à plat sur le torse musclé de son compagnon, sa chevelure dorée tombait négligeamment le long de son visage souriant.
Elle avança son visage à quelques centimètres de celui de Brennan, de plus en plus surpris mais visiblement satisfait de la tournure que prenait les évènements. Shalimar caressa le torse musclé de son ami, puis fit glisser les mains vers son dos, tout en approchant encore plus près son visage du sien jusqu'à le toucher, mélant presque leur souffle.
Brennan se laissa envahir par la douce et surprenante vague de chaleur et d'émotions qui remontait en lui. Tous les sens en éveil, il s'enivra du parfum de la belle féline, même à travers leurs vêtements, il pouvait sentir l'immense désir qui enflammait leurs corps. Inconsciemment, sa respiration était devenue saccadée et son rythme cardiaque commençait à donner des signes d'affolement. Il n'osait croire à ce qui était en train de se passer. Alors, tout naturellement, il répondit aux caresses de Shalimar en faisant glisser ses mains des épaules de la belle jusqu'à son dos.

Shalimar déposa un baiser dans le cou de Brennan et lui susurra.

- Shalimar : Je veux redevenir madame Mulwray......

La féline retira les mains du matériel électrique qui venaient de se glisser sous son top et les plaqua contre le haut du canapé. Elle le fixait de ses yeux marrons ensorcelleurs, et lui fit signe "non" de la tête.
Mais Brennan était son le charme, conquis par cet échange voluptueux, se délectant du contact de sa peau contre la sienne, qui faisait surgir en lui, des sensations plus qu'agréables.

Puis, sans aucune raison apparente, Shalimar l'embrassa sur le front et d'un bond se redressa, et s'éjecta vers l'arrière pour se retrouver debout face à lui, les yeux pétillants de malice.
Brennan laissa retomber ses bras lourdement sur le canapé, complètement subjugué par la démonstration de sa partenaire. Il avait énormément de mal à se contrôler, il ne gérait plus ses hormones et ses émotions. Il essaya de fixer son attention sur autre chose que le corps de la féline, avec d'énormes difficultés. Il bredouilla.

- Brennan : Tu fais quoi là ??? (Puis se rattapa)....Enfin, je veux dire, qu'est ce que tu entends par "être madame Mulwray" ?

Shalimar avait parfaitement conscience de l'effet qu'elle venait d'avoir sur Brennan et ce qu'elle avait déclenché en lui. Amusée, elle le regardait, alors qu'il tentait d'enrayer l'empourprement de ses joues et de réfréner ses ardeurs, ainsi que les fourmillements qui envahissaient tout son corps.
Shalimar elle, jubilait, d'une part de la réaction de Brennan à sa provocation et surtout parce que le plan qu'elle venait d'imaginer pour arreter les nouveaux mutants lui semblait parfaitement réalisable. Un sourire vainqueur aux lèvres, elle lui dévoilà la stratégie à laquelle elle pensait.

- Shalimar : Puisque Diels ne connait pas les nouveaux mutants qu'il a employé, on va se faire passer pour eux, et aller au rendez-vous à leur place !!!
- Brennan déconcerté, tentant d'oublier le flots d'émotions qui le dévorait : Et, on fait comment ?
- Shalimar : On s'occupe d'abord des deux mutants, on les neutralise et on usurpe leur identité ! Monsieur et Madame Mulwray rentre en action, et on fait, d'une pierre deux coups ! On ramène les deux nouveaux mutants à Adam et on livre le commanditaire aux autorités .......
- Brennan : Ca peut marcher.
- Shalimar : Et comment que ça va marcher ! On a jusqu'à 22H pour peaufiner notre plan d'action. Mais d'abord faut que je trouve de quoi faire crédible, une tenue de voleuse !!! J'ai mon idée, je vais me changer, tu me diras ce que tu en penses ok ?
- Brennan toujours avachit sur le canapé : Moi je te trouve parfaite, très crédible comme ça ! Mais vas-y, j'ai hâte de voir ce que "tenue de voleuse" veut dire pour toi !

Shalimar lui adressa un magnifique sourire, puis posa son regard un long moment sur le renflement qu'elle avait provoqué avec son petit jeu, au niveau de l'entrejambe du matériel électrique. Elle attrapa un coussin, qu'elle lui envoya en pleine figure, en riant.

- Shalimar : Tu pourrais apprendre à te contrôler Brennan !!!

Puis elle s'éloigna un peu, fière d'elle, avant de se retourner une dernière fois en lui déclarant.

- Shalimar : Ca Brennan ! C'était un petit début de mon gage, si tu m'avais laissé gagné !!! Mais comme, tu n'as pas été gentleman, je voulais te faire voir une ébauche de ce que je t'avais préparé ! Mais bon, puisque tu as gagné, je m'incline !!!!! T'es pas déçu au moins ????

Puis elle referma la porte de la chambre sur elle, laissant Brennan imaginer la suite du gage qu'il aurait pu avoir en tant que victime plus que consentente.
Il se passa la main sur le visage, brusquement il regretta fortement d'avoir voulu jouer au plus malin en défiant Shalimar. Presque honteusement, il plaqua le coussin lancé par la féline, contre son bas-ventre pour dissimuler son état proche de l'explosion.

- Brennan à lui même : Waouhh dangereux comme jeu !! J'adore cette femme, elle me rend fou.......





Cela faisait plus d'une demi heure que Shalimar s'était enfermée dans sa chambre. Brennan faisait les cent pas, tout en étudiant le plan soumis par sa coéquipière pour intercepter les nouveaux mutants et Diels.
Il arpentait le salon, un verre de jus d'orange à la main, finalement la solution d'arrestation de Shalimar lui paraissait de plus en plus plausible et réalisable.
Il but une gorgée de jus d'orange, mais la recracha aussitôt en manquant de s'étouffer. En effet, Shalimar venait d'apparaitre dans l'encadrement de la porte, en pantalon de cuir moulant, tee-shirt très suggestif à la limite du provoquant. Juchée sur ses talons, ses cheveux dissimulés sous une casquette, un bandana rouge autour du cou, elle était métamorphosée. Devant la beauté et l'allure époustouflante de la féline, Brennan en resta bouche-bée.

- Shalimar : Alors ? Qu'est ce que tu en penses ? Demanda-t-elle en tournant sur elle même.
- Brennan : ....Bah.......euh.....bah.......e.......Magnifique.....Splendide..... Exceptionnelle......!!!

En fait, il pensait bien plus que ça mais les mots se bousculaient trop dans sa tête pour qu'il puisse parler de façon cohérente.

Il posa son verre et s'avança en direction de Shalimar, les yeux rivés sur la divine silhouette de sa coéquipière.

- Brennan : Dis donc, si j'avais eu des complices tels que toi, jamais j'aurai pu me concentrer sur mes missions moi !!!!
- Shalimar : Je prends ça comme un compliment.
- Brennan : Mais c'en est un !!! Bon si on en revenait à la mission. Comment fait-on pour tendre un traquenard aux nouveaux mutants ?
- Shalimar : On sera présent sur les lieux avant eux, on les interceptera avant l'échange....
- Brennan : Comment ? Je te rappelle qu'ils se dématérialisent et se cuirassent à volonté !
- Shalimar : Grâce à ça !!

Elle lui montra une fiole qu'elle tenait dans sa main.

- Shalimar : Adam m'a donné ça avant de partir, au cas ou se serait des nouveaux mutants, c'est une sorte de neurotoxine foudroyante ! Il suffira de briser la fiole devant eux et avant qu'ils ne puissent réagir ils seront dans le coltard !

Brennan écoutait attentivement, mais ne semblait pas vraiment convaincu du résultat.

- Brennan : Et nous on fait comment ? Si on inhale ce produit ?
- Shalimar : Adam m'a dit qu'il suffisait de ne pas respirer ou de se trouver à quelques mètres pendant quelques secondes ! Ca devrait pas être si compliqué. Bon, tu devrais aller te préparer toi aussi ! Scène deux : monsieur et madame Mulwray rentre en action !
- Brennan donnant une tape sur les fesses de Shalimar : Ok ma belle ! J'y vais !
- Shalimar surprise avec une pointe de colère dans la voix : Qu'est ce qui te prends ???
-Brennan confus : Je m'imprègne de l'ambiance pour entrer dans mon rôle de braqueur fou amoureux de sa femme !....

Shalimar leva les yeux au ciel, et le poussa contre le mur, un peu violemment.

- Shalimar feignant d'être en colère : Oui et bien méfies-toi, car sinon ton rôle tu vas le jouer avec deux dents en moins..... Ne recommences jamais ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:08

CHAPITRE 12






Shalimar s'installa devant l'ordinateur afin d'établir une connexion avec le sanctuaire, pour les informer de leurs plans.

Adam écoutait silencieusement le récit de la féline, tout en prenant des notes. Debouts, derrière lui, Emma et Jesse opinaient du chef de temps à autre.

- Shalimar : ......Voilà en gros..... Tu en penses quoi Adam ? L'idée te semble bonne ?
- Adam : Oui excellente même ! Mais faites très attention à vous !
- Jesse : Et pourquoi Beau ne va pas avec vous ?

Shalimar hésita quelques instants, elle avait volontairement cacher certains détails à ses amis, comme la présence de Beau à l'entrepôt et sa réaction, ou plutôt sa non réaction. Car elle savait très bien que ses coéquipiers réagiraient comme Brennan, de manière excessive sachant qu'il ne s'était pas porté à son secours.
Elle, elle avait pris le temps d'y réfléchir et d'analyser la réaction du félin, pour en arriver à la conclusion que finalement, elle aussi aurait certainement fait la même chose. Les missions étaient leurs priorités et leurs sentiments ne devaient en aucun cas interférer.

-Shalimar : Il préfère rester en retrait pour l'instant. Je vous recontacte dès que les mutants sont neutralisés et Diels arrêté !

Absorbé par ses pensées et les informations que Shalimar venait de lui donner, Adam se leva et lança un vague "ok" et retourna à ses recherches.
Emma prit la place du scientifique face à l'écran. Un large sourire irradiait son visage.

- Emma : Dis Shal, c'est quoi cette tenue ?
- Shalimar ajustant sa casquette : Ca te plait ?
- Emma : Ouais ça change ! En tout cas, ça te va bien !
- Jesse : Moi, je te trouve super craquante........Aïe !!!!!........Dit il en recevant dans le ventre le coup de coude donné par Emma.
- Emma : C'est pas pour toi qu'elle s'est habillée comme ça ! Désolée, je t'ai fait mal ??
- Jesse riant : Non, non ça va. Ou est Brennan ?
- Shalimar : Il se change.

Voyant que Shalimar hésitait à parler, Emma se tourna vers Jesse et lui fit signe d'un mouvement de tête de les laisser seules.

- Jesse : Oh ! Ok ! J'ai des choses à faire moi ! A plus Shal. Et faites attention ce soir....
-Shalimar : T'inquiète Jesse, on sera très prudents.

Les deux jeunes femmes attendirent que Jesse quitte la pièce. La féline tapotait nerveusement sur le bureau avec un crayon. Une fois qu'elles furent seules, Emma se rapprocha un peu plus près de l'écran.

- Emma : Alors ? (mais devant le silence de la féline, elle insista) Shal ?!? Si, tu ne me réponds pas, j'entre dans tes pensées !...
- Shalimar : Non, surtout pas !

Elle avait presque crié cette phrase, ce qui fit sourire Emma.

- Emma : Oouh là, à ce point là ???
- Shalimar : Non, mais c'est un peu compliqué.........Légèrement confus.......
- Emma : Tu as discuté avec lui ?
- Shalimar rougissant : On a faillit faire plus.....
- Emma : Faillit ????
- Shalimar : Oui, je t'ai dis c'est un peu compliqué.....des concours de circonstances toujours en notre défaveur......les choses ont............quelque peu.......dérapées.....

Mais Emma n'écoutait plus, son visage venait de se figer, le regard fixé par dessus l'épaule de Shalimar. La bouche à demi ouverte, elle paraissait totalement happée par ce qu'elle voyait.

- Shalimar : Quoi ?? Qu'est ce qui t'arrives ?

Comme Emma ne lui répondait pas, les yeux toujours rivés vers la porte, Shalimar se retourna vivement. Et à son tour, ébahie par ce qu'elle voyait, elle lâcha le stylo qu'elle tenait dans les mains.
Brennan, se tenait debout, appuyé au chambranle de la porte, un sourire satisfait affiché sur son visage.
Vétu d'un pantalon blanc bouffant, d'une chemise en soie noire ouverte au trois quart sur son torse, les cheveux gominés, une énorme chaine en or autour du cou tombant négligeamment sur ses pectoraux.

- Brennan : Alors les filles ? Vous en dites quoi ?.......
- Emma et Shalimar en même temps : On dirait un mac...........

Le sourire radieux qui ornait le visage de Brennan se mua en grimace.

- Brennan : Bon ok, je vais me changer...
- Shalimar le rattrapant par le bras : Mais non, t'es bien comme ça ! Hein Emma ??? Dis lui qu'il est bien !
- Emma pouffant de rire : Tu es très beau Brennan. En fait, vous êtes parfaits tous les deux. Bon, je vous laisse mettre votre plan au point. Tenez nous au courant !

Et avant même qu'ils puissent lui répondre Emma avait interrompu la communication, incapable de contrôler le fou rire qui l'avait gagné.






Assis sur des caisses, les deux mutants moléculaires, semblaient très nerveux, jetant des coups d'oeil affolés au moindre bruit.
A quelques mètres d'eux, Shalimar et Brennan les observaient, attendant le moment propice pour jeter la fiole et son contenu neutralisant.
Tout doucement, silencieusement, Shalimar s'approcha d'eux, et d'un geste précis elle envoya la fiole se briser à leurs pieds. Les deux moléculaires s'écroulèrent presque instantanément.

Brennan rejoignit Shalimar et se dirigèrent vers les deux mutants à terre.

- Shalimar : Tiens, appliques lui ça derrière la nuque ! Dit-elle en lui tendant une sorte de puce électronique.
- Brennan : Qu'est ce que c'est ?
- Shalimar : Invention de Jesse ! Une sorte de gouverneur subdermique, en plus petit et moins dangereux que ceux de Eckhart. C'est juste pour qu'ils ne se dématérialisent pas pour tenter de s'échapper.

Shalimar et Brennan appliquèrent les implants derrière la nuque des nouveaux mutants, les ligotèrent et les portèrent à l'écart à l'abris des regards.

- Shalimar : Voilà, une bonne chose de faite ! Scène 2, acte 2, monsieur et madame Mulwray entrent en action ! Tiens gardes ça avec toi. Dit-elle en lui lançant les sacs contenant les bijoux.

Brennan attrapa les deux sacs et laissa un long moment son regard fixé sur la belle féline. A cet instant précis, et sans vraiment savoir pourquoi, il n'avait qu'une seule envie. La prendre dans ses bras et l'étreindre, sentir son corps contre le sien et de s'imprégner de chaque instant de ce contact pour le rendre indélébile dans sa mémoire.
Se sentant épiée, Shalimar se tourna vers son coéquipier, un large sourire illuminait son visage.

- Shalimar : T'es prêt ?
- Brennan sortant brusquement de sa rêverie : Hein ?? Oui bien sur !

Il porta son émetteur vers sa bouche.

- Brennan : Jesse, tu m'entends ? On a les deux mutants ! On s'occupe de Diels et vous pouvez passer nous prendre !
- Jesse : Ok, bon boulot, je prépare l'hélix et on arrive.



Brennan posa sa main sur l'épaule de Shalimar, elle semblait à l'affut, son regard doré figé sur un point imaginaire.

- Brennan : Bon le temps que Jesse et les autres arrivent, ça nous laisse à peu près deux heures !
- Shalimar : Ils approchent........Ils sont nombreux......

Quelques instant plus tard, deux fourgonnettes entrèrent dans l'entrepôt, dans un crissement de pneus effroyable. Presque immédiatement, une dizaine d'hommes armés en sortirent. Puis un homme un peu plus âgé, se posta devant eux, et dévisagea d'un air hautain, Shalimar et Brennan.

- Brennan à Shalimar : Je m'attendais pas à un tel comité d'accueil.
- Shalimar : Non plus. Va falloir jouer serré !

- Diels : Envoyez les bijoux !

Brennan fit quelques pas en direction de Diels, les sacs bien en évidence. L'un des hommes les récupéra et les donna à son chef qui s'empressa de les ouvrir. Un sourire narquois se dessina sur son visage pattibulaire, puis les referma et se dirigea vers la fourgonnette.

- Diels : C'est bon ! On rentre ! Règlez-leur , leur compte !

A ces mots, tous les hommes braquèrent leur arme en direction de la féline et du matériel électrique, qui reculèrent de surprise.

Alors que le crépitement des armes jaillissaient de partout, Brennan essayait tant bien que mal, avec ses arcs électriques de désarmer les hommes les uns après les autres. Tandis que Shalimar déployait toute son énergie pour les maitriser par le combat.
Une fois toutes les armes à terre, les dix hommes se regroupèrent et encerclèrent les deux mutants. Dos à dos, en position de défense, Shalimar et Brennan semblaient se réjouir de la tournure que prenait les choses. Un combat à mains nues, sans arme, était un moment de défoulement pour eux.

- Shalimar : On se les partage ?
- Brennan : Non, regardes Shal, Diels se barre ! Il faut l'arrêter sinon on aura fait tout ça pour rien ! Je te le laisse, je m'occupe d'eux ! Rattrapes le et files lui une bonne correction !... Et promis je t'en laisse quelques uns....

Shalimar dora ses yeux, et d'un bond se propulsa au dessus des hommes de plus en plus déroutés par les pouvoirs des mutants. Brennan en profita pour donner l'assaut, envoyant valser les hommes les uns après les autres d'un arc électrique. Tout en jetant de temps à temps des coups d'oeil vers Shalimar.
Cette dernière se tenait immobile devant Diels, son regard doré plongé dans celui de l'homme quelque peu impressionné par la dureté du visage de la féline.

Puis soudain, dans le vacarme de la lutte, le bruit d'une détonation, puis une seconde, retentit à travers tout le dépôt.
Le visage de Brennan se figea et instinctivement il tourna la tête vers Shalimar et leur regard se croisèrent un instant. Sans vraiment comprendre ce qui se passait, la souffrance et la peur, se reflétèrent dans leurs yeux.



La première balle traversa son épaule de part en part, dans un bruit sourd. Son corps entier se crispa, puis vacilla légèrement sous l'impact avant de se raidir à nouveau. La deuxième balle elle, se logea directement dans sa paroi abdominale dans un sifflement indescriptible.
A mesure que la balle cheminait à travers son corps, brûlant les chairs accueillantes, la douleur s'intensifiait pour devenir presque intolérable.
Sa respiration se fit haletante comme si chaque bouffée d'air propageait un peu plus la douleur dans tout son corps.
Les mains plaquées contre son ventre meurtri, son sang s'échappait de son être, à travers ses doigts entremêlés, mince rempart face à l'hémorragie produite par la balle.
Sa tête n'analysait plus rien, seuls les affres de la douleur régissaient ses pensées. Seule certitude à ce moment précis, ce gôut âpre et amer qui innondait sa bouche ne laissait rien présager de bon.
Puis, son corps tordu par la souffrance se plia en deux, tomba en avant les deux genoux à terre.
Enfin, ce fut le contact froid et humide du sol contre son visage. Cette sensation l'apaisa quelques secondes, petit répit salvateur avant le black- out total.
Une fois à terre, son sang s'écoulait sur le sol du dépôt dessinant de longues trainées rougeâtres qui se melaient à la terre et à la poussière.
Le silence était retombé comme une masse sur l'entrepôt révélant ainsi toute l'horreur de la scène.
Dans une position inhabituelle, presque inélégante, à même le sol, son corps étendu se vidait de son sang, laissant ainsi s'échapper progressivement la vie. Sa vie...................
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:09

CHAPITRE 13









Dans un silence glacial, Diels regardait ce corps presque inerte sur le sol baignant dans son sang. Puis en levant les yeux, il vit dans le fond de l'entrepôt, un de ces hommes arme au poing, le canon du révolver encore fumant.
Un sourire ironique s'afficha sur son visage, finalement il redevenait maitre de la situation. ALors que tous les regards étaient tournés vers ce corps atone, Diels ramassa les deux sacs tombés à terre.




Jesse rejoignit Adam dans le laboratoire, pour l'informer de la situation et de l'évolution de la mission pour Shalimar et Brennan.

- Jesse : Adam, ils ont réussi à neutraliser les deux nouveaux mutants ! L'hélix est fin prêt, je vais les rejoindre.
- Adam levant le nez de ses analyses : Ok, vas y avec Emma ! Au cas ou les implants que tu as fabriqué ne soient pas assez puissants. Elle pourra toujours se servir de ses pouvoirs sur eux !!!!

Jesse le regarda perplexe, un rictus de mécontentement aux coins des lèvres. Les paroles du scientifique venaient de le blesser profondément.

- Jesse : Merci de ta confiance Adam ! Je ne pense pas que mon travail ait été baclé et ce à aucun moment ! Alors pourquoi est ce que mes prototypes de gouverneurs ne marcheraient pas ?.....

Adam releva la tête, il n'avait pas voulu faire de la peine à Jesse, il avait été maladroit dans ses propos et les regrettait déjà, en voyant la mine déconfitte de son jeune protégé.

- Adam : Je n'ai jamais insinué de telles choses Jesse, j'ai simplement soulevé le fait qu'Emma serait un bon renfort c 'est tout.

Jesse haussa les épaules et quitta la pièce sans un regard vers Adam. Les pseudo excuses du scientifique n'avaient pas effacé son sentiment "d'incompréhension", il était tout bonnemenet vexé que l'on puisse remettre son travail en doute.





Après quelques secondes qui lui parurent une éternité,en reprenant conscience, son corps se contracta, la douleur s'intensifiait à mesure que son sang s'évacuait de son être.
Son corps entier n'était qu'une plaie béante, un gouffre de souffrances. Et malgré son ADN modifié qui permettait d'encaisser mieux la douleur, ses pouvoirs semblaient ne plus avoir aucune incidence sur son état.
Dans un dernier sursaut instinctif, ses yeux se dorèrent comme une ultime tentative de résurrection. Mais même ses gènes félins se laissèrent petit à petit submerger par la non combativité et s'abandonnèrent "aux chants apaisants de la mort". Tout son être, se laissait guider par l'appel de l'abandon, se laisser aller, se laisser mourir...........









Après avoir littéralement explosé tous ses assaillants et Diels d'une décharge électrique, Brennan se précipita vers Shalimar. Il n'avait pas vu les coups de feu partir et l'étonnement puis la panique qu'il avait lu dans ses yeux, lui avaient glacé le sang

Le souffle court, il s'agenouilla près d'elle, et posa sa main sur son dos courbé. Son corps collé au sien, il n'osait prononcé un mot. Son coeur battait si fort que Brennan en était abasourdi, ses mains tremblaient légèrement.

- Shalimar : Beau !! Beau réponds moi !!!.....

Assise à même le sol, Shalimar tenait la tête du grand félin dans les bras, en caressant son visage tendrement.
Pris de remords, Beau avait finalement décidé de se rendre au rendez-vous fixé par Diels. Il tenait à garder un oeil sur ses amis et leur donner un coup de main si nécessaire. Et au moment, où il avait vu l'homme de Diels pointer son arme vers Shalimar, instinctivement et sans réfléchir, il s'était précipité vers elle, faisant barrage de son corps entre son amie et les balles du truand.

- Brennan : Comment il va ??
- Shalimar très inquiète : Mal très mal !!! Beau ouvres les yeux, restes avec moi.......Pourquoi t'as fait ça ????..... Mais qu'est ce qui t'as pris ??..

Les larmes roulaient sur les joues de la féline, son instinct animal protecteur avait pris le dessus, l'idée même de perdre l'un des siens lui était insoutenable. Elle leva des implorants vers Brennan, cherchant du soutien dans son regard ténébreux. Brisée, elle n'arrivait pas à se controler. Mais la seule réponse qu'il pu lui apporter fut :

- Brennan : Jesse va arriver Shal ! Ca va aller....
- Shalimar dans une brusque poussée de violence : Non ! Ca va pas aller ! Il a prit deux balles......c'est très grave.......

Brennan ne savait pas s'il devait s'inquièter pour Beau ou de la réaction de Shalimar qui semblait anéantie.
Il passa son bras autour des épaules frissonnantes de la féline et l'étreignit.


Alors qu'au loin les sirènes de police, retentissaient, Brennan jeta un coup d'oeil rapide sur les hommes toujours au sol. Il fallait à tout prix qu'ils partent pour ne pas à avoir à répondre à certaines questions embarrassantes des policiers, surtout si les hommes de Diels se mettaient à parler d'éclairs et de pouvoirs "étranges".

- Brennan : Shal, il faut qu'on file d'ici !!! Aides-moi à porter Beau hors de ce dépôt........

Mais déjà les sirènes se rapprochaient très rapidement de l'entrepôt..........
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:13

CHAPITRE 14




Alors que l’hélix filait à vive allure en transperçant le ciel azuré, l’ambiance à l’intérieur était plutôt à la réflexion. Emma jetait de temps en temps des coups d’œil rapides en direction de Jesse, qui n’avait pratiquement pas prononcé un mot depuis leur départ du sanctuaire. Son air renfrogné et la façon très spéciale, un peu brutale, de manœuvrer les commandes de l’hélix, laissait Emma dubitative. Elle ressentait que la colère et la frustration de son ami, sans pour autant arriver à en déceler la cause réelle.

- Emma : Jesse ? ! ?

N’obtenant aucune réponse, elle posa sa main sur la sienne, alors qu’il enclenchait un des boutons poussoirs du tableau de bord. Le contact chaud et sensuel de la paume d’Emma contre sa main, l’apaisa immédiatement. Il leva son regard bleu océan vers elle et lui adressa un timide sourire.

- Emma : Qu’est ce qu’il y a ?
- Jesse : Rien.
- Emma : Jesse s’il te plaît ! Je vois bien qu’il y a quelque chose qui te chagrines ! Vas-y dis moi….
- Jesse : Rien d’intéressant ! C’est juste une remarque sur mon travail et mes compétences qu’à fait Adam tout à l’heure qui…..
- Emma le coupant : Quoi qu’il ait pu dire Jesse, je suis certaine que tu as mal interprété ses propos, ou qu’il s’est mal exprimé ! Mais Adam respecte et admire ton travail et tes qualités indispensables au sein de l’équipe.
- Jesse soupirant : Peut être….
- Emma en se moquant de lui : Arrêtes de bouder Jesse, tu sais très bien qu’on ne serait rien sans toi.






Avec d’énormes difficultés, Brennan et Shalimar, soulevèrent Beau, et transportèrent l’imposant félin en dehors de l’entrepôt. Une main, appuyée contre sa blessure pour faire un point de compression et l’autre sous ses aisselles, Brennan avait beaucoup de mal à supporter le poids de Beau et ce même avec l’aide de Shalimar. Une fois à l’écart, des voitures de police, la féline porta son anneau à sa bouche, et le souffle court par l’effort elle tenta de rentrer en contact avec Emma et Jesse.

- Shalimar : On le pose là Brennan, faut pas trop de bouger ! Jesse tu m’entends ? Ou êtes vous ?
- Jesse : Plus très loin Shal ! Pourquoi êtes tu essoufflée comme ça ? Un problème ?
- Shalimar : Fais vite Jesse, je t’en prie ! Il est blessé, il va très mal……..

A bord de l’hélix Emma et Jesse se regardèrent en même temps, alors qu’un voile d’effroi passait dans leurs regards.


- Emma : Shal, Brennan est blessé ? ? ? Shal réponds ! !

Le silence de la féline les inquiéta encore plus, chacun d’eux imaginait le pire. La voix affolée de Shalimar les avait persuadé de l’urgence de la situation, la féline ne se laissait que très rarement submerger par ses émotions.

- Brennan : Encore combien de temps avant que vous soyez là ? ?
- Emma : Brennan ? ? ? Tu es blessé ? Mais qu’est ce qui se passe ? Vous allez vous expliquer à la fin ! ! ! !
- Brennan : Beau s’est fait tirer dessus, il est très mal en point, faut le ramener rapidement au sanctuaire pour que Adam le soigne…….


Inconsciemment et sans aucune méchanceté les deux jeunes mutants poussèrent un soupir de soulagement, non pas qu’ils se réjouissaient que ce soit Beau qui soit blessé, mais simplement parce que ce n’était ni Brennan, ni Shalimar.


- Jesse : Je vous ai localisé grâce à vos transpondeurs, on sera sur place dans quelques minutes ! Essayez de vous mettre dans une zone où je peux atterrir……là où vous êtes je peux pas poser l’hélix !
- Emma : Sur l’écran de contrôle, les ruelles sont trop étroites pour atterrir.
- Brennan en soupirant : Ok on bouge, mais Beau n’est pas vraiment en état d être déplacé !


A contre cœur, Shalimar et Brennan, se remirent en position pour bouger l’imposant félin toujours quasi inconscient. Les larmes roulaient toujours sur les joues de Shalimar, elle ne cherchait même plus à les cacher ou à les retenir. Péniblement, les deux mutants, trouvèrent un endroit plus propice à l’atterrissage de l’hélix et surtout relativement à l’abris des regards des policiers toujours présents sur les lieux.




A bord de l’hélix, Shalimar n’avait pas quitté Beau une seule seconde, la main dans la sienne, comme si lâcher sa main était synonyme d’abandon. Etendu à même le sol, sans aucun confort, le félin continuait de perdre son sang, de façon moins importante mais continue quand même. Rapidement et sans poser la moindre question Jesse reprit le chemin du sanctuaire, lui aussi avait rarement vu, Shalimar dans un tel état de souffrance psychologique. Submergée par les émotions de la féline et la souffrance de Beau, Emma avait du mal, à penser à autre chose, les yeux plissés, elle cherchait à passer au dessus de ce flot destructeur, mais systématiquement, la douleur morale de Shalimar inondait ses pensées.

Brennan lui avait les yeux dans le vague, essayant de comprendre comment ils avaient pu en arriver là. Machinalement, il posa sa main sur l’épaule de Shalimar, il se sentait coupable de la douleur que ressentait la féline, il se sentait responsable de ne pas avoir vu le tireur embusqué. Shalimar leva des yeux implorant vers son coéquipier et tendit son autre main en direction du matériel électrique, ce dernier la saisit et la serra fortement. Ils restèrent ainsi jusqu’à leur arrivée au sanctuaire.





Avertit par Jesse, Adam avait préparé le laboratoire avec le matériel nécessaire pour venir en aide à Beau Longstreet. Jesse et Brennan déposèrent le grand félin, sur le fauteuil d’auscultation, tandis qu’Adam, plaçait sur un plateau les ustensiles dont il avait besoin.

- Adam : Retirez lui sa chemise ! Jesse prépare une perf,………Emma tu vas m’assister !

Dans l’affolement, personne n’avait remarqué que Shalimar se tenait en retrait, adossée, à la porte du laboratoire, elle semblait assister à la scène stoïquement, les yeux rivés sur ses coéquipiers, mais intérieurement tout son être était tenaillé d’étranges sensations. L’angoisse, puis la peur envahissait progressivement tout son corps, sans qu’elle puisse rien n’y faire.

- Adam penché sur Beau : La balle dans l’épaule ne semble pas avoir fait trop de dégâts en traversant les chairs et en ressortant. Par contre celle qu’il a prise dans l’abdomen y est toujours, il va falloir que je lui extraie ! Shalimar, je vais avoir besoin, de plus de lumières, peux tu aller me chercher, les lampes de mon bureau ?

Mais Shalimar n’avait pas bougé, ni même écouté, les paroles du scientifique, elle paraissait complètement ailleurs, omnibulée par le corps presque inerte de son ami.

- Adam avec un brin d’impatience et d’anxiété dans la voix : Shalimar !……..
- Brennan : J’y vais Adam.

Brennan avait pris les devants, voyant la non réactivité de la féline. Il passait devant elle, et posa affectueusement sa main sur le visage très concentré de Shalimar. Sa peau habituellement si douce et chaude, était maintenant froide, comme éteinte. Brennan déposa un baiser sur le front de son amie et partit chercher le matériel demandé par Adam.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:14

CHAPITRE 15





Tandis qu’Adam était toujours au chevet de Beau, Jesse lui lisait les informations, fournies par la police quant à l’arrestation de Diels et de ses acolytes, tirant bien entendu tout le bénéfice de cette arrestation, à leur efficacité et pugnacité. A aucun moment ils n’avaient fait allusion, à l’aide éventuelle apportée par un tiers, ou aux renseignements précieux fournis par un de leurs indics.
Adam avait tout ce qui était en son possible pour soigner et tenter de sauver Beau, maintenant ils devaient attendre, de voir comment le corps du félin allait réagir aux soins prodigués.
N’y tenant plus d’attendre, Shalimar avait rejoint la salle d’entraînement et mis en marche une séquence de combat, elle avait besoin de se défouler, de laisser sortir toute la haine et la violence qu’elle avait emmagasiné au cours de l’opération. Les pauvres hologrammes, n’avaient aucune chance, elle les pulvérisait les uns après les autres, avec visiblement un réel plaisir.
Légèrement en retrait, Brennan et Emma, la regardaient faire, inquiets du mutisme de la féline depuis son retour au sanctuaire.

- Brennan : J’aime pas la voir comme ça !
- Emma : Moi non plus. Mais qu’est ce qu’il s’est vraiment passé dans cet entrepôt Brenn ? Pourquoi Beau était il présent, alors que Shalimar avait dit qu’il ne se joindrait pas à vous ?
- Brennan soupirant : C’est une longue histoire………. On a cru que Beau voulait nous doubler sur cette histoire……Mais ce n’était pas le cas….. Et je crois que Shal s’en veut d’avoir douter de lui ! Et le fait, qu’il se soit interposé entre les balles et elle, ne fait que renforcer son sentiment de culpabilité….
- Emma : Je comprends. Je vais aller voir, où en est Adam. Tu viens ?
- Brennan : Non je reste encore un peu ! Il faut que je parle à Shalimar.


Brennan regarda Emma s’éloigner alors que la féline intensifiait les coups qu’elle portait aux hologrammes. Soudain, elle s’immobilisa, dora ses yeux, et se tourna brutalement vers le matériel électrique.

- Shalimar : Un petit combat ça te tente ? Comment vas Beau ? Qu’as dit Adam ?

Brennan s’avança lentement vers la féline, il l’avait rarement vu aussi inquiète, il eut un léger pincement au cœur.

- Brennan : Pas de nouvelle pour l’instant, il n’a pas encore repris connaissance. Mais Adam semble plutôt confiant, n’oublies pas que Beau est un félin, et que son ADN tout comme le tien, lui procure une résistance supérieure à la normale.
- Shalimar dans un souffle : Oui c’est l’un des miens.
- Brennan : Et pour ce qui est d’un combat avec toi, pour le moment je préfère m’abstenir, je n’ai pas envie de me faire minable !
- Shalimar coupant la séquence : Très bien comme tu veux.

Elle attrapa sa serviette posée sur une des chaises, et se la passa autour du cou, et prit la direction de sa chambre. Mais en chemin, sur les marches qui mènent aux chambres, elle s’arrêta, se retourna et finalement s’asseyit, c’est à ce moment qu’elle se rendit compte que ses mains tremblaient. Inquiet, Brennan l’avait suivit et quand il la vit ainsi, assise, à fixer ses mains tressaillantes, il vint s’installer à ses côtés, et prit les mains de la félines dans les siennes. Elles étaient glacées.

-Brennan : Ca va aller Shal ! Il va s’en sortir !

Shalimar plongea son regard brun dans celui de son coéquipier, sa présence l’apaisait, bien plus qu’elle n’osait se l’avouer. Brennan lui adressa un petit sourire et un clin d’œil, et caressa tendrement la blonde chevelure de son amie. Puis sa main descendit vers son visage, et effleura sensuellement sa joue encore luisante des efforts fournis. Docile, Shalimar, ne bougea pas, savourant le contact suave de la peau de Brennan contre la sienne.
Alors, se laissant guider par la douceur du moment, elle fit remonter sa main, vers le torse puis le visage du matériel électrique. Puis elle plaqua sa main, contre la joue de Brennan, se suréleva un peu et lui déposa un petit baiser à la commissure de ses lèvres. Attendit quelques secondes et posa ses lèvres contre les siennes.


- Emma déboulant du labo : Shal ! Brennan ! Beau vient de reprendre connaissance ! Venez vite Adam vous attend !

Repensant, à toutes les tentatives de baiser avortées, Shalimar et Brennan s’écartèrent l’un de l’autre en souriant. Brennan se releva, et tendit sa main à Shalimar pour qu’elle se lève à son tour.

- Brennan : Allez on y va !

Une fois debout Shalimar, posa sa main, sur le bras de Brennan et lui lança un magnifique sourire, mais ce sourire n’était pas seulement du au réveil de Beau, et ça Brennan le comprit instinctivement.

- Brennan : N’oublies pas que tu me dois un gage Shal !
- Shalimar : Mais je n’oublie pas, je ne pense qu’à ça même ! Dit-elle dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:14

CHAPITRE 16




Penchés au dessus de Beau, Jesse et Adam, vérifiaient les constances vitales du félin. Visiblement il semblait avoir bien supporté l’opération, tout son corps était encore très faible, mais maintenant il était tiré d’affaire. Les soins prodigués par l’équipe, lui avaient permis de récupérer in extrémis, mais il devait surtout sa survie à son ADN et les pouvoirs conférés par ce dernier.

Shalimar se précipita au chevet de son ami, sous le regard attendri de Brennan.

- Adam : Doucement Shalimar, il va mieux, mais laisses lui quand même le temps de reprendre ses esprits.

Beau se redressa légèrement sur le fauteuil, arrachant au passage la transfusion que lui avait posé Emma, et lança un timide sourire en direction de la féline.

- Shalimar comme s’ils étaient seuls dans la pièce : Tu m’as fait peur Beau ! ! ! Pourquoi t’as fait ça ? Ne recommences jamais plus une telle chose, tu m’as comprise ? Mais qu’est ce qui t’as pris……..
- Beau : Ca va Shalimar, je vais bien….
- Adam : Oui il va bien mais en attendant, il faut qu’il se repose ! Alors ouste tout le monde dehors ! Vous aurez tout le temps de lui parler plus tard, Beau va rester parmi nous le temps de sa convalescence.

Shalimar déposa un baiser sur le front de son ami, tout en laissant sa main glisser le long de son torse dans un geste d’appartenance et de reconnaissance, sans la moindre équivoque pour elle. Mais Brennan, lui fronça les sourcils en voyant Shalimar « caresser » le félin. Ce geste anodin, fraternel, lui apparaissait comme un danger potentiel. Il posa sa main sur l’épaule de Shalimar en lui disant

- Brennan : Shal, faut le laisser se reposer maintenant.

La féline se retourna et plongea son regard dans celui du matériel électrique, son visage avait retrouvé une sérénité apparente.

- Shalimar : Tu as raison. De toutes façons j’ai besoin d’une douche là et de me changer.

Puis elle lança un regard remplit de tendresse en direction de son ami félin et lui fit un petit signe de la main avant de quitter le laboratoire.
Tous en firent autant, laissant Beau, se remettre tranquillement de ses blessures. En passant devant Jesse, Adam, lui donna une tape amicale dans le dos, comme un père l’aurait fait pour son fils.

- Adam : Tu as fait un excellent travail Jesse, merci de ton aide.

Puis il s’éloigna comme si de rien n’était, laissant Jesse un sourire satisfait aux coins des lèvres, ces quelques mots prononcés par son mentor, étaient bien plus qu’un simple compliment. Emma s’approcha de lui, et lui donna un petit coup de coude.

- Emma : Tu vois que tu es indispensable ! ! Alors la prochaine fois avant de bouder, repense à ce que vient de te dire Adam…..
- Jesse : C’est malin ça ! Ca t’arrives jamais de douter toi ?

Se rendant soudain compte de l’énormité qu’il venait de dire, il lui adressa une magnifique grimace, qui les fit rire aux éclats tous les deux. Avec son pouvoir psionique Emma était certainement la seule de l’équipe à être en proie aux doutes perpétuels.


Dans le couloir qui les menaient aux chambres, Brennan et Shalimar marchaient l’un à côté de l’autre, silencieusement, quand la serviette que la féline avait autour du cou, tomba au sol. Dans un même élan, ils se baissèrent pour la ramasser et inévitablement leur tête se heurtèrent violemment.

- Brennan : Pardon, je suis désolé ! Décidément toi et moi en ce moment on a des contacts plutot……
- Shalimar : ….douloureux…..ou….interrompus……

Brennan baissa les yeux un instant, repensant, à toutes les fois où ils avaient été si proches, et que systématiquement, quelque chose ou quelqu’un les avait empêché de poursuivre, comme si une malédiction planait au dessus de leurs têtes.

- Shalimar : Bon, il faut que j’aille prendre ma douche, au fait Brennan il faudra que tu me dises, quel est ton gage ! Maintenant que tu as eu un bref aperçu de ce qu’aurait pu être le mien…..

Brennan se releva un immense sourire aux lèvres, en se remémorant le torride passage du canapé, il regrettait vraiment d’avoir fait passé sa fierté avant tout. Shalimar ouvrit la porte de sa chambre et entra, sans aucun complexe, Brennan la suivit à l’intérieur.

- Shalimar : Qu’est ce que tu fais ?
- Brennan : Je te suis.
- Shalimar : Oui ça je vois ! Mais pourquoi ?
- Brennan un sourire béat aux lèvres : Bah pour mon gage.
- Shalimar : Et pourquoi ton gage doit il se passer dans ma chambre ?

Un rictus entendu aux bords des lèvre, Shalimar avait parfaitement compris, ce à quoi faisait allusion Brennan pour son gage. Mais elle avait envie de le voir « patauger » un peu, savoir comment il allait s’expliquer, vu qu’avec elle, il n’avait toujours parlé qu’a demi mots.
Brennan l’observait attendant sa réaction, puis s’avança lentement vers elle, en bombant le torse, il posa ses mains sur les épaules de la féline et la poussa légèrement contre le mur de la chambre. Lentement, ses mains descendirent le long des bras musclés de la féline, pour s’arrêter sur ses hanches. Il glissa son visage dans le cou de Shalimar et y déposa un petit baiser, s’enivrant au passage du parfum de la belle.
Shalimar passa ses bras autour de la taille du matériel électrique, resserrant un peu plus leur étreinte. Brennan releva son visage vers celui de sa partenaire, et posa un baiser suave sur sa joue.

- Emma : Brennan, Shal………Adam voudrait que…..

Brennan poussa un long soupir en tapant du poing contre le mur, sous le regard amusé de Shalimar. Puis d’un coup de pieds, il referma la porte au nez d’Emma. Celle-ci se recula de justement avant de recevoir la porte en plein visage.

- Emma rougissant et souriante : Désolée, je voulais pas vous importuner…….Ne faites pas de bêtises tous les deux…….Gloussa-t-elle en tournant les talons.

- Shalimar : Ce pas très gentil pour elle.

- Brennan : Non, mais c’était nécessaire.

Puis il posa ses lèvres sur celles de Shalimar, lui offrant un baiser langoureux de quelques secondes. Ensuite sans raison, il s’arrêta, s’écarta de la féline, et se posta devant elle, en croisant les bras sur son torse.

- Shalimar surprise : Qu’est ce que tu fais ?
- Brennan : J’attends.
- Shalimar : Tu attends quoi ?
- Brennan : Chut ! Attends ! Dit-il en scrutant la chambre des yeux. ….Personne pour nous déranger…..personne pour nous interrompre….

Devant le regard incrédule de la féline, Brennan s’amusait de la situation, le goût sensuel des lèvres de Shalimar lui manquait horriblement, mais il avait envie de faire durer le supplice de son amie, pour lui rendre la pareille. Alors tout doucement, il se rapprocha à nouveau d’elle, posa sa main droite sur sa taille et la main gauche sur la joue de la féline, la caressant tendrement.

- Brennan : Mon gage va pouvoir commencer…….

Tous les sens en éveil et n’y tenant plus, Brennan approcha son visage de celui de Shalimar, la chaleur de leur corps respectifs, augmentait leur rythme cardiaque. Shalimar glissa sa main sous le tee-shirt du matériel électrique, puis le remonta vers ses épaules pour l’en débarrasser. Brennan se laissa faire et se retrouva torse nu face à la féline. Fougueusement il posa ses lèvre contre celles de Shalimar et s’abandonnèrent enfin, à cet échange tant attendu. Laissant libre court, à leur passion, tant de fois refoulée.




FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:51

Excellent! vraiment, bravo! Toute l'histoire est rondement menée, et j'adooore le gage de Brennan, ainsi que sa pseudo-incrédulité face au non dérangement dans la chambre de shal lol!

PS: la prod me dit dans l'oreillette que tu devrais développer une petite suite en nc...mais ce n'est qu'une suggestion, t'en fais ce que tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Empty
MessageSujet: Re: Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière   Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasards et coïncidences (Shal/Bren) entière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin (Shal/bren)
» Clips Shal / Bren par Louka
» nourriture (Shal/bren) : [nc17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser