La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un si charmant réveil...... (Adam/Emma)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un si charmant réveil......   (Adam/Emma) Empty
MessageSujet: Un si charmant réveil...... (Adam/Emma)   Un si charmant réveil......   (Adam/Emma) Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:45

Un si charmant réveil…….





"..................Emma ouvrit lentement les yeux, elle se sentait bien, elle étendit machinalement les bras pour s'étirer, quand soudain sa main toucha quelque chose sur sa gauche. Elle tourna la tête et vit Adam encore endormit à ses côtés. Un sourire se dessina sur ses lèvres en repensant à la nuit de folie et de passion qu'elle avait vécu avec lui. Cette soirée avait été mémorable, le rapprochement entre eux avait d'abord été furtif et hésitant, puis ils avaient laissé parler la passion qui les dévorait.
Tout avait commencé par un diner à cinq avec chacun des membres de l'équipe, puis Jesse avait été appelé à la rescousse par une de ses amies et plus tard, Shalimar et Brennan durent accepter une mission de récupération de nouveaux mutants.
Seuls devant les victuailles, la conversation avait d'abord été banale, puis petit à petit s'était dirigée vers un échange plus intimiste. Et bien entendu, l'alcool aidant, les mots prononcés étaient appuyés de gestes tendres. Un effleurement, deux mains qui se touchent furtivement, puis des caresses plus marquées et finalement le langage de leur deux corps, brûlants de passion, comme des aveux cachés et refoulés depuis trop longtemps.

Emma frissonna en se remémorant les mains d'Adam parcourant son corps, ses baisers ardents et enivrants.
Soudain Adam la tira de sa rêverie.

- Adam : Bien dormis, mon coeur ?
- Emma joignant ses lèvres aux siennes : Admirablement, et ce grâce à toi !

Elle posa la tête sur son torse, caressant sa peau du bout des doigts.

- Emma : Tu crois qu'ils sont au courant ?
- Adam en se moquant d'elle : Je pense pas ! On n'a pas été si bruyants que ça !
- Emma lui donnant une petite tape sur le ventre : Idiot !

Après de longues minutes suaves et enchanteresses, Emma se releva

- Emma : Je vais prendre une douche, tu viens avec moi ?
- Adam : Cela aurait été avec plaisir, mais mieux vaut que l'on arrive pas ensemble. Je vais aller prendre des nouvelles des autres.

Adam s'habilla à la hâte, déposa un baiser au creux du cou d'Emma et s'éclipsa vers le laboratoire.


Emma rejoignit, Brennan, Shalimar et Jesse qui discutaient des derniers évènements.

- Emma joviale : Bonjour !

Shalimar la dévisagea, surprise du ton enjoué de son amie. D'antant plus qu'hier soir en rentrant de mission, Emma n'était pas venue retrouver Shalimar pour discuter comme elles le faisaient pratiquement tous les soirs, excepté, quand elles n'étaient pas seules.

- Shalimar : Tout va bien Emma ?
- Emma : Hum hum.

Elle déposa une bise sur la joue de chacun, prit un bol qu'elle remplit de café et partit en direction du laboratoire.
Shalimar la rattrapa dans le couloir, elle était curieuse de savoir ce qui la rendait si joyeuse.

- Shalimar : Eh attends ! Pas si vite. Tu m'expliques ?
- Emma : Y a rien à expliquer.
- Shalimar : A d'autres Emma, je te connais !

A ce moment là, Adam sortit du laboratoire, le même sourire béat aux lèvres qu'Emma. Il regarda la psionique puis la féline et irrémédiablement son regard fut attiré de nouveau vers Emma.

- Shalimar pouffant de rire : Ah non, c'est pas vrai ! Tous les deux ! Alors là.....
- Adam : Ca te choque ?
- Shalimar : Pas du tout. Je trouve ça sympa au contraire. Mais depuis quand ? Où ? Comment ?

Adam passa son bras autour de la taille d'Emma et l'attira doucement à lui. Ils avaient l'air si mignons, et si radieux, collés l'un à l'autre comme de jeunes tourtereaux que Shalimar se sentit tout de suite de trop. Elle tourna les talons en leur lançant :

- Shalimar : Pas de folie tous les deux hein !!!


Plus tard, dans la journée alors que Jesse, Brennan et Shalimar s'entrainaient ensemble, Emma et Adam refirent leur apparition. Pudiquement, en rentrant dans la salle, ils se lâchèrent la main. Trois paires d'yeux étaient braqués sur eux.

- Adam : Je suppose que Shalimar vous a mise au courant ?
- Brennan : De quoi tu parles ?

Adam regarda Shalimar, stupéfait.

- Shalimar donna une petite claque sur la tête de Jesse et Brennan : Arrêtez les gars de les faire marcher ! Bien sur qu'ils sont au courant !
- Adam : Alors autant en finir une bonne fois pour toute, allez-y, on attend vos commentaires !
- Jesse : Rien à dire.
- Brennan : Non plus.
- Emma : Quoi ? Pas de remarques déplacées, de boutades cinglantes ?

Jesse et Brennan se regardèrent en haussant les épaules.

- Jesse : Non c'est super. Heureux pour vous !

Shalimar les observait à tour de rôle, elle s'amusait beaucoup de la situation, la gêne d'Emma rendait ses pommettes plus rouges, la fierté d'Adam illuminait son regard et les taquineries des garçons rendaient la scène plutôt cocasse.

- Shalimar : Alors Adam, racontes, tout à commencer comment ?

Adam se rapprocha du groupe et amoureusement repris la main d'Emma dans la sienne.

- Adam : A vrai dire, je ne sais pas vraiment, ça a été progressif, en tout cas pour moi ! Je ne parlerai pas au nom d'Emma. Je vous voyais tous de la même façon et puis......
- Jesse l'air outré : Quoi ? Tu as eu envie de coucher avec moi aussi ?
- Brennan lui asséna un coup de coude : Imbécile ! C'est moi qui le faisait craquer ! Mais j'ai pas été aussi entreprenant qu'Emma !
- Shalimar : Les gars en sourdine s'il vous plait ! Et toi Emma ?

Les joues de la psionique s'empourprèrent un peu plus, elle savait que ses sentiments envers Adam avaient toujours été là, latents mais présents et ce, depuis le premier jour. Cet amour c'était petit à petit mué en admiration et en respect. Jusqu'à la soirée de la veille au soir. Et si Adam n'avait pas fait les premiers pas, elle aurait encore une fois enfouit ses sentiments au plus profond d'elle même.
Voyant son embarras, Adam lui donna un baiser sur la joue et lui caressa le visage.

- Jesse : Je crois que certaines questions n'auront pas de réponse aujourd'hui. D'ailleurs, heureusement que nous n'avons pas le même pouvoir qu'Emma sinon ses pensées pourraient bien choquer nos âmes prudes et chastes....

Tous partirent dans un long fou-rire, qui résonna en écho dans toute la salle d'entrainement.




Assise sur son lit Emma regardait, ou plutôt non, dévorait des yeux son amant, ce dernier pianotait quelques données sur son ordinateur.

- Emma : Dis....
- Adam : Hummm. Deux secondes et je suis entièrement à toi mon amour.

Emma s'allongea sur le lit, les mains derrière la nuque, elle savourait chaque instant de ce nouveau bonheur. Elle ferma les paupières se laissant bercer par la douceur ambiante.
Adam la rejoignit quelques minutes plus tard, il s'allongea près d'elle et caressa avec son index, chaque millimètre de son visage.

- Adam : Tu dors ?
- Emma : Non. Je savoure.

Elle ouvrit les yeux et croisa le regard épris de son compagnon, leurs lèvres se joignirent dans un baiser passionné. Leurs mains parcouraient leur corps respectif à la recherche du contact de leur peau. Puis très vite, leurs vêtements échouèrent au pied du lit, signes avant coureur d'un corps à corps endiablé et torride........"


7H45 : La sonnerie stridente du réveil, fit sursauter Emma, en sueurs, elle se releva dans son lit et tourna instinctivement la tête sur sa gauche. Elle soupira de soulagement. Tout ça n'avait été qu'un rêve.......
Elle mit quelques instants à retrouver un souffle normal. Ce rêve avait été si réel, si intense que son corps semblait encore emprunt de la magie de leur étreinte. Elle se leva et fila sous la douche, laissant glisser l'eau chaude le long de son corps, comme pour effacer le contact des mains et de la bouche d'Adam sur sa peau. Comment avait-elle pu avoir de telles pensées, de tels fantasmes, elle n'en revenait pas.
Elle lâcha dans un soupir : Avec Adam !?! Mon Dieu il pourrait être mon père......Je n'oserai plus le regarder en face !





FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un si charmant réveil......   (Adam/Emma) Empty
MessageSujet: Re: Un si charmant réveil...... (Adam/Emma)   Un si charmant réveil......   (Adam/Emma) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:27

ah grande soeur, grande soeur, grande soeur !!!! l'idée du rêve, devrais je dire l'idée sadique du rêve... et après tu dis que t'es pas sadique Laughing Laughing Laughing
en tout cas c'est comme toujours admirablement écrit
j'ai particulièrement adoré la scène où Jesse et Brennan reprennent la phrase d'Adam en la changeant par un "
Citation :
Jesse l'air outré : Quoi ? Tu as eu envie de coucher avec moi aussi ?
- Brennan lui asséna un coup de coude : Imbécile ! C'est moi qui le faisait craquer ! Mais j'ai pas été aussi entreprenant qu'Emma !
". c'était trop trop trop fort
et le coup d'Emma qui se réveille en pensant qu'Adam pourrait être son père trop marrant
Alors pour faire bref ( si si ça m'arrive de temps en temps) une fic où se mèle passion, amour et humour !!!
j'adhère et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Un si charmant réveil......   (Adam/Emma) Empty
MessageSujet: Re: Un si charmant réveil...... (Adam/Emma)   Un si charmant réveil......   (Adam/Emma) Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:42

Génial!!! L'idée du rêve, toujours aussi sadique hein!

Mais c'est complètement plausible lol, et en reprenant la même citation de ma chérie de Jesse et Brennan: c'est parfaitement réaliste comme vanne à 2 balles! Laughing

Ca me rappelle de vagues souvenirs lol (comprenne qui pourra!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Un si charmant réveil......   (Adam/Emma) Empty
MessageSujet: Re: Un si charmant réveil...... (Adam/Emma)   Un si charmant réveil......   (Adam/Emma) Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:50

hein quoi ? encore un rêve !!!!
mais vous vous êtes fait passer le mot ou quoi ? ah et laissez moi deviner ce mot c'est sadique !!!!!!

Moi qui voulai aller lire ton duo avec Lola j'hésite, j'ai peur de ce que je peux y trouver...

Pour en revenir à la fic c'est une exploitation d'un couple auquel je ne m'attendais pas : Adam et Emma, j'avoue ne jamais y avoir pensé mais tu as des doigts de fée parce que maintenant que j'ai lu ta fic je m'imagine parfaitement ce couple

Et quelle conversation entre shal, bren, jesse, emma et adam lol! j'ai adoré leur réplique
tu as un sens de l'humour que j'apprécie énormément, alors vivement une autre nc de toi ..... mais pas un rêve cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un si charmant réveil......   (Adam/Emma) Empty
MessageSujet: Re: Un si charmant réveil...... (Adam/Emma)   Un si charmant réveil......   (Adam/Emma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un si charmant réveil...... (Adam/Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason)
» photos d'adam
» Dernier Noel (Tous/Emma)
» Brennan-Emma
» photos d'emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser