La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason) Empty
MessageSujet: Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason)   Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason) Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:42

Alors c’est une sorte de one-shoot, c’est une lecture spécial vous vous en rendrez compte. Si vous n’avez pas envie de vous prendre la tête, ne la lisez pas. C’est une fic assez complexe, j’avoue que je me suis moi-même perdue en la relisant. J’ai séparé par des lignes pour que la compréhension soit meilleure. Voilà, bonne lecture. Et surtout, vu que c’est un nouveau genre d’écriture pour moi j’aimerais vos avis sincères, des commentaires avec les choses à améliorer, celles qu’il faut que je continue et celles qu’il faut carrément faire disparaître ! One shoot encore.


Lui ou moi

Je courais dans la ruelle espérant les semer. Les, se sont les agents d’Eghart, notre pire ennemi. Aussi incroyable que ça puisse paraître j’ai de l’affection pour cet homme, un peu trop au goût te Brennan. Et oui, depuis quelques temps pas mal de choses ont changé, évoluées, la mort de Shalimar, la disparition d’Adam, l’arrivée de Lexa, ce groupe secret appelé Dominion…
Je me cache derrière cette porte, m’adosse contre le mur glacé de cette pièce inconnue. Je ferme les yeux, re prend mon souffle et me laisse envahir pas des souvenirs, pas n’importes lesquels, des choses passées réelles, concrètes, mes souvenirs !
Je repense à l’explosion ou Shal a périt, l’usine Naxon en flemmes, le médecin vêtu de blanc nous annonçant la mort de la féline, moi laissant mes émotions me submergées, Jesse hurlant de tristesse et Brennan impassible, refoulant pleurs et larmes… Oui il y a cet épisode aussi, l’arrivée fracassante de Lexa Pierce, son attirance quasi-immédiate pour Jesse, attirance réciproque… Depuis ces évènements, Brennan et moi nous nous sommes rapprochés ; plus intimes que des frères et sœurs, plus soudés que les meilleurs amis du monde mais pas non plus des amants.
Nous se résume assez simplement, il est ma vie je suis son oxygène. C’est pour ça que j’écoute ses conseils avant de faire quoique se soit. Quoique se soit, je m’entends, c’est Mason !
Mon esprit se retrouve à nouveau dans le noir alors que mes mains à tâtons, cherchent désespérément la sortie. Je l’ai ; ça y’est je peux rentrer.

Depuis l’épisode de la ruelle j’ai beaucoup parlé avec Brennan de mon problème, mon amour pour cet homme si sarcastique et méchant. Il a accepté le fait que je puisse vouloir construire le reste de ma vie avec Mason mais il s’est renfrogné lors de l’évocation de quelconque déclaration et possibilité de relation…… et bien sûr départ des Mutant X.
Par amour je ferais tout !

___________________________________________________________________________

J’ai dit que j’écouterais toujours Brennan avant d’agir ? Et bien maintenant c’est terminé. Au diable conseils et sermons, place au sentiment le plus destructeur, le plus puissant et le plus beau.


Je me suis introduite facilement à Genome X, je me suis montré dans les rues, aussitôt des agents mon repérés (des idiots si je puis dire), et me voilà a présent dans le bureau de mon cher et tendre. Nous sommes seuls, rien que lui et moi…
Il se place à côté » de moi, me menace … Chaque phrase représentant une méchanceté au Mutant X me devient un compliment… Il les enchaîne, les uns après les autres. Je le laisse faire, ce n’est pas un mauvais homme comme tout le monde le prétend… C’est un homme bon je le sens.
___________________________________________________________________________

« Emma tu es folle ! Il ne voudra jamais de toi, il n’est pas pour toi ! Tes pouvoirs ne t’on peut-être jamais trompé mais il y’a une première fois à tout ! Et admets que tu n’es plus toi ces temps si… Emma, c’est lui ou moi ! »
Telles furent les dernières paroles de Brennan à mon égard avant que je choisisse « lui ».

Une erreur, une grosse erreur, une erreur qui laissera un point noir sur mon parcours blanc … Une erreur qui me coûtera beaucoup, trop !

Naïve je l’étais à l’époque, ça fait 3 ans que la scène de le déclaration de ma flemme à Eghart est passée… C’est pour ça que je parle au passé… J’avais cru à quelque chose entre lui et moi, il n’en était rien, il m’avait jeter vulgairement comme l’on pouvait dire.. Chaque jour je souffrais… moralement plus que tout !

L’homme que j’avais si longtemps crut ange sous carapace de démon n’était qu’un …… qu’un lâche, un homme sans cœurs et sans raisons !
J’ai passé des mois à l’ASG, faisant le trajet entre ma cellule et le laboratoire… le laboratoire et ma cellule.
Un jour je les ais vus, les Mutant X, il ne m’avant pas oublié ! ……. Tout de suite je remarquais…. Brennan…. Il n’était pas là… il ne m’avait pas pardonné….

Après cela peu de choses me reviennent, je revois justes quelques passages de mon existence si pitoyable, des images, des sons… Lexa pleurant Jesse ; Mason son corps s’envolant pour retomber durement sur le sol flasque, mort ; Genome X envahi par les flemmes comme Naxon précédemment.

Il y a 3 ans vous m’auriez demandé si j’étais comblée je vous aurais répondu « Oui je suis comblée entre l’homme puissant dont je suis amoureuse et celui pour qui je vis ! »
Aujourd’hui reposé moi cette question et ma réponse sera négative. Je n’ai plus de pilier ou me reposer, plus de bras pour me consoler, plus personnes, plus Eghart, plus Brennan, plus de vie, plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason) Empty
MessageSujet: Re: Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason)   Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason) Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:38

Tres triste, réellement émouvante, et toujours aussi bien écrite cette petite fic! Et c'est définitif : j'aime beaucoup ton style lol, en tout cas l'idée de finir sur une touche négative, c'est vraiment très rare dans une fiction, mais en l'occurence, ca colle parfaitement a la situation que tu décris! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason) Empty
MessageSujet: Re: Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason)   Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason) Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:17

Merci. Cette fic est quelque peu bizarre mais je trouve que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason) Empty
MessageSujet: Re: Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason)   Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser