La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernier Noel (Tous/Emma)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

Dernier Noel (Tous/Emma) Empty
MessageSujet: Dernier Noel (Tous/Emma)   Dernier Noel (Tous/Emma) Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:19

Grand sensible ou Hulk , l'une des fins vous conviendra ! C'est un one shoot



Aujourd’hui c’est Noël, le Sanctuaire est en fête. Adam comme à son habitude, a acheté un beau et gros sapin que Jesse et Shalimar ont somptueusement décoré. Lexa, à notre grand étonnement avait cuisiné toute la journée et se trouvait à présent dans sa chambre en train de se préparer. Brennan s’était occupé des derniers préparatifs et avait dressé la table avec l’aide de notre mentor. Je ne l’ai pas encore vue mais je ne doute pas qu’elle sera magnifique. Tout comme les autres membres de Mutant X je me prépare, mais mentalement … Depuis que je suis partie c’est le premier Noël qu’ils fête sans moi … ou plutôt sans mon apparence … ça y’est c’est l’heure, je descends et me retrouve face à la table. Je la regarde attentivement. Elle est très bien préparée, des petites étoiles la parsèment et sur des petites cartes rouges sont écrit en lettres d’or les prénoms des personnes. 6 assiettes sont mises, je suis surprise, qui est leur invité ? Je me glisse alors entre les chaises innocupées et je regarde les « cartons » : Adam … Shalimar … Jesse … Lexa … Brennan … Emma ! Un sentiment de bonheur s’empare de moi, ils ne m’ont pas oublié ! Alors je fais comme si rien ne s’était passé, je fais comme si je n’étais pas morte, comme si je ne vivais pas de l’ « autre côté » depuis 1 an … Je prends place et j’attends, les uns après les autres ils arrivent, Adam d’abord avec son traditionnel costard noir ; Shalimar ensuite vêtu d’une simple et courte robe noir à fines bretelles : puis Jesse dans son style cool … et sérieux ; Lexa les suit dans une longue robe violet foncé qui met en valeur les reflets de la même couleur de ses cheveux. Enfin, en dernier, Brennan, tout comme Jesse et Adam, il est resté pareil, dans son genre, cool mais séduisant …
A présent ils sont tous assis, je m’attends à ce qu’ils commencent à boire un coup à leur santé quand Adam se lève.
-Voilà aujourd’hui c’est la veille de Noël
, naissance de Jésus, jour de paix et de joie, ou tout le monde se retrouve, chante, danse, s’amuse … jour magique tout simplement. Nous aussi somme réunis mais il maque une seule chose ou plutôt une seule personne pour compléter notre bonheur. Mais tout au long de cette soirée comme tout au long des autres jours, elle reste présente, dans nos cœurs, nos esprits et nos pensées.
Il leva son verre et …
-A Emma et à nous !
Puis il but une gorgée. Ce fut au tour de Shal de prendre la parole …
-Emma si tu m’entends ; passe un très joyeux Noël
p’tite sœur !
Puis Jesse.
-Emma, mon Emma, ou que tu sois « physiquement » je te souhaite le plus grand bonheur du monde et je te dis simplement merci, merci d’avoir été là pour nous, merci de nous avoir conseillé, merci …
J’étais aux anges, remplie de plusieurs sentiments tellement beaux et forts qu’ils en étaient inexplicables. Lexa s’abstiendrai de discours, elle ne m’avait pas connu, il restait donc Brennan qui ne se fit pas tarder.
-Emma, j’aurais plein de choses à te dire, à te faire voir, mais ce soir, ce soir, sache que si ton « corps » est ailleurs, ton âme reste avec nous et restera à jamais avec moi ! Alors Joyeux Noël à toi !
Sur ce ils se retournèrent vers mon couvert, levèrent leurs verres et burent à Noël, à la nouvelle année qui s’offrait à eux et à moi …
Et comme l’avait dit Brennan, mon âme était là, tout comme mon esprit et mes pensées.

_____________________________________________________________
1/ Et c’est ainsi que je passais mon dernier Noël avec eux avant de m’éteindre réellement.

2/Et c’est ainsi que je restais auprès d’eux pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dernier Noel (Tous/Emma) Empty
MessageSujet: Re: Dernier Noel (Tous/Emma)   Dernier Noel (Tous/Emma) Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:39

waou très jolie fic !!!!!

tout d'abord j'aime beaucoup ton style, c'est fluide, agréable à lire et j'ai trouvé ça très émouvant et très plaisant

en effet j'aime beaucoup les fics à la mémoire d'Emma et je trouve la tienne particulièrement réussie.

Very Happy Tout y est : des jolies descriptions, l'idée de noel et surtout le couvert pour Emma et cette dernière qui est présente psychiquement
et plus particulièrement je trouve l'idée que chaque membre porte un toast en son nom super bien trouvée !!!

alors merci pour cet agréable moment de lecture, et je l'espère à la prochaine fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

Dernier Noel (Tous/Emma) Empty
MessageSujet: Re: Dernier Noel (Tous/Emma)   Dernier Noel (Tous/Emma) Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:41

Ce n'est pas pour me vanter mais je suis contente de cete fic. Les autres j'aimes moins mais celle-là est spéciale pour moi. J'en remmettrai donc d'autres pour j'espère ton plusgrand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Dernier Noel (Tous/Emma) Empty
MessageSujet: Re: Dernier Noel (Tous/Emma)   Dernier Noel (Tous/Emma) Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:25

Vraiment tres tres jolie cette courte fic! J'ai beaucoup aimé ton style moi aussi, et l'idée des toasts à la mémoire d'Emma est très bonne!

Celà dit, je vote pour l'option n°2 ;-)

Citation :
2/Et c’est ainsi que je restais auprès d’eux pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

Dernier Noel (Tous/Emma) Empty
MessageSujet: Re: Dernier Noel (Tous/Emma)   Dernier Noel (Tous/Emma) Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:17

J'ai mis le choix des otpions car je ne voulais pas la voir mourir mais la faire rester auprès d'eux que mentalement était dur à supporter aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Noel (Tous/Emma) Empty
MessageSujet: Re: Dernier Noel (Tous/Emma)   Dernier Noel (Tous/Emma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Noel (Tous/Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brennan-Emma
» photos d'emma
» Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser