La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 () fanfic : L'avenir se lit dans une boule de cristal ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

() fanfic : L'avenir se lit dans une boule de cristal ... Empty
MessageSujet: () fanfic : L'avenir se lit dans une boule de cristal ...   () fanfic : L'avenir se lit dans une boule de cristal ... Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:06

Voilà une one shoot un peu space, un des mes 1ers ...





- Mme Yolanda Cabrera ?
- Oui, Mlle Munoz c’est ça ?! Vous m’avez fait peur au téléphone !
- Oui en fait je vous ai demandé votre matinée care ma demande est grande ; bien sûr vous serez payer en conséquence !
- Bien, bien, prenez place !
La jeune femme rousse s’installa dans un fauteuil recouvert de velours violet à poil ras. Le boule de cristal si connue des voyantes lui faisait face.
-Vos idées sont larges Mlle Munoz, je me ferias un devoir d’ y répondre aussi précisement que possible ; justement ne se posant pas
Yolanda respira un grand coup, plaça ses grandes mains frêles autour de l’objet fétiche : la boule.
- Allons-y !
- Et bien pour commencer j’aimerais savoir, non, je veux savoir l’avenir, que deviendrais-je mon Ingrid Munoz ?
La voyante se concentra alors que la cliente ne n’attardait pas son regard sur la lueur bleu qui sortait d’où ne sait ou pour envahir l’objet en cristal. Mme Cabrera devait avoir …un truc !
- Vous allez changer, concrétiser votre plus grand rêve caché, vous serez maman d’un très beau garçon…. Votre caractère vous emmènera loin, très loin mais vous saurez choisir ce qui est bon pour vous…
Ingrid déposa sur la table une photo d’elle et ses amis avant la fin de l’école… elle désigna Lola du doigt.
- Et elle que va-t-elle devenir ?
- En voulant réaliser ses rêves, elle se rendra compte qu’ils sont peut-e^tre trop différends de ce qu’elle aimerait vraiment … Il y a aussi une grand hésitation dans sa vie amoureuse. Elle a peur de la déception encore une fois…
Ingrid impressionnée ne laissa rien paraître.
- Et le gars là avec le col remonté ?
- Roberto, Roberto Arenales n’est ce pas ? Oui lui il va avoir de l’avenir ! Il franchira les caps sans difficultés, jusqu’à ce qu’il arrive vraiment, un problème, un gros, qui le troublera, l’amour ! Mais un amour pas si nouveau que ça… Il faudra aussi qu’il garde les pieds sur terre !
L’ancienne élève de l’Ecole des Arts de la Scène Carmen Arranz sourit intérieurement en pensant à Roberto. Se prendrait-il la grosse tête ? Non, non, enfin, juste un petit peu.
La vieille femme continua sans qu’on lui est parlé d’une personne précise.
- Celui qui à une bonne tête, Pedro, il est déjà dans le show business mais qu’il fasse attention ; si le talent reste, le succès pas !...... Lui il lui arrivera des choses mais amusantes pour la plupart. Sa passion pour la musique le conduira sur une autre voix… Si je peux me permettre chose exceptionnel il prendra 0.57 cm !
Là, la rousse afficha son sourire.
- Enfin cette femme, en voulant atteindre ses objectifs elle perdra beaucoup mais elle saura faire face et ne se le laissera pas abattre. Je dis ça mais c’est dans la mesure que pour remonter, il faudra qu’il soit là, à ses côtés.

- Alors c’est ça notre futur à nous, Ingrid Munoz, Lola Fernandez, Roberto Arenales, pedro Salvador, Jeronimo Ruiz et Silvia Jauregui ! C’est ça ce que l’avenir nous réserve…


Les années passent des choses se réalisent, d’autres pas. A vous de voir à quoi vous en tenir …
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

() fanfic : L'avenir se lit dans une boule de cristal ... Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : L'avenir se lit dans une boule de cristal ...   () fanfic : L'avenir se lit dans une boule de cristal ... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:36

Qui a dit que la voyance n'était que baliverne?! moi j'y crois comme je crois à la destinée et s'il y a une chose dont je suis sûre c'est que tu étais destinée a venir sur ce forum et a nous faire partager ces petites merveilles que l'on nomme one shoot.

Que dire de plus que bravo cheers

Si tu en as écrit d'autres je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

() fanfic : L'avenir se lit dans une boule de cristal ... Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : L'avenir se lit dans une boule de cristal ...   () fanfic : L'avenir se lit dans une boule de cristal ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:24

ahh la destinée, les présages, les pressentiments, et la voyance, du bon à prendre du mauvais également lol
en tout cas très bon one shoot lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





() fanfic : L'avenir se lit dans une boule de cristal ... Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : L'avenir se lit dans une boule de cristal ...   () fanfic : L'avenir se lit dans une boule de cristal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
() fanfic : L'avenir se lit dans une boule de cristal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FanFic Bangel
» () fanfic : Espiritus (one shoot)
» () fanfic : Juste une danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: un,dos,tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser