La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 () fanfic : Juste une danse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : Juste une danse Empty
MessageSujet: () fanfic : Juste une danse   () fanfic : Juste une danse Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:11

Ayant été très frustrée par la saison 6 (que ce soit sur le plan chorégraphique ou sur la relation Lola/Pedro) je vais arranger quelque peu l’histoire comme j’en ai envie…

Attention cette fic contiendra quelques passages nc-17 ( si toutefois le début vous plait et que vous voulez une suite) alors âmes sensibles s’abstenir

si ça vous plait je ferai une suite

bonne lecture :


note de l'auteur :
Ceci se passe après la saison 6, Lola déteste cordialement Nacho, Ingrid est rentrée à Madrid mais n’est pas revenue seule, puisque Pedro, a été choisi pour être professeur de danse moderne pendant un an, afin de préparer au mieux son futur rôle dans un remake de dirty dancing ….




Tout commençait plutôt bien en cette fin de matinée, Sylvia se tenait dans son bureau discutant avec Carmen de l’emploi du temps des 5èmes années (et oui maintenant on passe un master à l’école carmen arranz…. Ok idée ridicule mais fallait bien trouver une raison pour qu’ils soient dans l’école une année de plus).


Lola quand à elle attendait avec impatience Ingrid à l’aéroport, elle qui avait vu Pedro pendant plusieurs mois, elle qui avait vécu avec lui dans un appartement. Lola était à la fois heureuse de revoir sa meilleure amie mais également folle de rage de la complicité qui devait désormais la liée avec l’homme dont elle était toujours amoureuse.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

() fanfic : Juste une danse Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Juste une danse   () fanfic : Juste une danse Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:29

C'est tout non mais tu attends quoi pour mettre une suite, c'est même pas un petit chapitre!!!

C'est une super idée parce que je trouve que la fin de la saison 6 n'est pas une vrai fin et puis même si elle en avait l'air c'était trop nul!!!!

Allez je veux une suite sinon je fais un gros caprice!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

() fanfic : Juste une danse Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Juste une danse   () fanfic : Juste une danse Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:43

Laughing Laughing alors la quand tu m'as dit "j'ai mis un petit prologue" je pensais pas que le mot petit était.......lol si petit lol! lol!

En tout cas très bon début, et évidement une suite s'impose parce que la, c'est court !!!!!

Maintenant que tu as cadré l'histoire, tu pourrais peut etre nous mettre une suite non lol ?

Excellent début prometteur (je dis prometteur parce que je te connais, et quand tu associes nc et fic ça devient géniallissisme)

ah et PS: cette Lola est bien moins jolie que toi et surtout tu danses beaucoup mieux qu'elle Wink Wink vidéos à l'appui Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : Juste une danse Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Juste une danse   () fanfic : Juste une danse Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:57

Citation :
ah et PS: cette Lola est bien moins jolie que toi et surtout tu danses beaucoup mieux qu'elle vidéos à l'appui

lol! t'as des problèmes de vue grande soeur et aussi le jour où je danse aussi bien qu'elle je me présente aux élections présidentielles Razz
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

() fanfic : Juste une danse Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Juste une danse   () fanfic : Juste une danse Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:08

Lola Summers (Brooke) a écrit:
Citation :
ah et PS: cette Lola est bien moins jolie que toi et surtout tu danses beaucoup mieux qu'elle vidéos à l'appui

lol! t'as des problèmes de vue grande soeur et aussi le jour où je danse aussi bien qu'elle je me présente aux élections présidentielles Razz


Bah alors tu vois que j'ai raison !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy t'es présidente et reine de menottland !!!! Razz Razz Razz et oui t'as pas précisé quelles élections Very Happy
donc je réitère tu es bien plus jolie et tu danses mieux qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : Juste une danse Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Juste une danse   () fanfic : Juste une danse Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:10

lol je parlais des présidentielles de la France !!!!!
et non je suis toujours pas d'accord avc toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

() fanfic : Juste une danse Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Juste une danse   () fanfic : Juste une danse Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:13

Lola Summers (Brooke) a écrit:
lol je parlais des présidentielles de la France !!!!!
et non je suis toujours pas d'accord avc toi Razz

bah peut etre mais c'est moi qui ai raison Very Happy Very Happy Cool Cool Cool comme toujours lol

t'es la meilleure ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : Juste une danse Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Juste une danse   () fanfic : Juste une danse Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:04

bon normalement je posterai une ptite suite ce soir , j'espère que ça te plaira ma grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : Juste une danse Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Juste une danse   () fanfic : Juste une danse Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:57

ouais je sais j'ai un jour de retard mais apparement mon pc voulait pas que je poste de suite lol!

alors avec un jour de retard je la poste, je préviens elle est petite


bonne lecture :


Lola quant à elle attendait avec impatience Ingrid à l’aéroport, elle qui avait vu Pedro pendant plusieurs mois, elle qui avait vécu avec lui dans un appartement. Lola était à la fois heureuse de revoir sa meilleure amie mais également folle de rage de la complicité qui devait désormais la liée avec l’homme dont elle était toujours amoureuse.

Ingrid, quant à elle semblait anxieuse à la descente de l’avion. Elle pensait à ce qu’elle allait révéler à Lola et au mal que ça allait lui faire. Mais pour le moment l’heure était aux retrouvailles. En effet, la jolie rousse aperçut sa meilleure amie sur un banc et apparemment qui l’attendait avec impatiente.

Lola sentit un regard posé sur elle. Persuadée que sa meilleure amie était arrivée elle se leva d ‘un bond pour mieux voir son ancienne colocataire toute bronzée et un large sourire sur les lèvres.

Elle n’attendit plus une seconde et se précipita sur elle, Ingrid tombant sur ses valises, Lola lui tombant dessus.

- Lola : je suis tellement contente de te revoir, tu m’as manqué pendant tout ce temps

- Ingrid : toi aussi ma belle, j’ai plein de choses à te raconter et quelques petits cadeaux pour toi

- Lola : et… comment va Pedro ?

- Ingrid : Pedro, euh il va bien. Lola j’ai quelque chose à te dire...



Un grand brun, vêtu d’une chemise blanche et d’un costume noir d’une marque célèbre passa la porte de l’école Carmen Arranz.
Ne voulant perdre de temps il monta l’escalier qui le mena au bureau de Sylvia et Carmen.
Visiblement la jeune femme ne semblait pas de très bonne humeur puisqu’un froid « ça a intérêt à être important » sortit de sa bouche.
L’homme, ne se laissant pas démonter, poussa la porte en disant qu’il était le nouveau professeur de danse.
Sylvia se leva rapidement de son fauteuil et après avoir lâché un soupir et un enfin, elle se précipita dans ses bras pour l’éteindre, lui disant combien il lui avait manqué.
Pedro souleva alors Sylvia dans les airs, et la reposa ensuite pour lui demander de ses nouvelles.

- Sylvia : je vais bien, je suis passé co-directrice et quand ton agent m’a contacté pour me dire que tu devais te mettre dans la peau d’un enseignant pour ton prochain rôle, et qu’Eva a dû partir pour raison familiale j’ai tout de suite pensé que tu serais parfait.

- Pedro : c’est gentil. ( puis après un silence) dis moi, Lola est au courant ?


A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

() fanfic : Juste une danse Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Juste une danse   () fanfic : Juste une danse Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:48

ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! t'as pas le droit !!!!!!!
c'est pas juste ! pas gentille pte soeur !!!!!
sadique !

la suite ma pte soeur je t'implore, te supplie à genoux.....une pte suite stoplait ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

P.S : t'as pas intérêt à faire souffrir Lola !!! parce que Lola c'est toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

() fanfic : Juste une danse Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Juste une danse   () fanfic : Juste une danse Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:57

Une suitttttttttteeeeeeeeee, je veux une suitttttttttteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien beau de faire revenir Pedro mais si jamais tu oses faire ce que je crois que tu vas faire je t'étrangle. Je n'en dirai pas plus pour laisser aux autres le loisisr de découvrir à quel point tu es sadique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : Juste une danse Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Juste une danse   () fanfic : Juste une danse Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:29

sadique moi ? oh non quelle idée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





() fanfic : Juste une danse Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Juste une danse   () fanfic : Juste une danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
() fanfic : Juste une danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste Un Mot (Cordy)
» Juste un Quiproquo (Angel et Wesley)
» Fanfic : Hybris
» () fanfic : The love is always present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: un,dos,tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser