La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 () fanfic : The love is always present

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

() fanfic : The love is always present Empty
MessageSujet: () fanfic : The love is always present   () fanfic : The love is always present Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:08

Avez-vous déjà vu le film Love Actually ? moi oui, mdr mais on s’en fout. N’empêches que je m’en suis quelque peu inspiré pour cette fic, elle comportera 5 chapitres, chacun sera une histoire d’amour (un amour déçu, un amour étonnant, un amour caché, un amour à hésitation, un amour qui reprend). Sur ce, lol je vous souhaite bonne lecture !

__________________________________________

Qui que vous êtes n’oublier pas que l’amour tel qu’il soit est le sentiments le plus merveilleux et le plus intense.

__________________________________________

Chapitre 1 : Dreams or reality?

Nous dansons, du rock acrobatique ! Cette fois-ci Roberto ne la laissera pas tomber puisqu’ aujourd’hui là chorégraphie on la fait ensemble.
Silvia est très talentueuse, ses pas de danse exprime ses émotions autant que si elles nous disait ce qu’elle ressens.
J’ai pour cette femme un amour considérable, idolâtre et passionné. Elle est la princesse de mes rêves, la déesse de mon monde, sensuelle, mystérieuse et … inaccessible. Jamais nous 2 se sera. Il s’agira peut-être juste d’un fleurt ou d’un mirage, vous savez quelque chose d’éphémère.
Et hop à présent elle est dans mes bras, son parfum m’envahit, ses bras se nouent derrière mon cou. Notre exercice est terminé « Au suivant ! ». Elle me tend la main et nous reprenons place dans cette file d’ou nos camarades, 2 à 2 exécute de pas acrobatiques.
Les jours passent, mes sentiments évoluent. Je viens de comprendre une chose, on joue, on joue au chat et à a souris ; je l’aime, elle court après Horacio qui vient de se remettre avec Alicia. Nous n’avançons à rien, notre quatuor est sans issues, sans solutions.
Elle vient de sortir de sa chambre, je l’attendais.
Même si ça ne résoudra rien à mes multiples problèmes, je vais lui faire ma déclaration improvisée, lui ouvrir mon cœur.
Elle passe…
- Silvia ?!
- Oui ?!
- Je peux t’emprunter un peu de ton temps ?
- …Oui mais pas 2 heures hein ?!!
Je sourit intérieurement.
- Non, non pas 2 heures.
Elle vient vers moi je l’entraîne un peu plus loin là ou les disputes de couple, les cris et le chahut n’ont pas place, en simple, loi du couloir !
- Tu voulais me dire ?
- Voilà, je te demanderais de garder le silence jusqu’à ce que j’ai terminé s’il te plaît …
Je la voit, intriguée.
-Je sais que pour une multitude de choses se n’est pas possible mais je tiens à te dire que je t’aime. Mon amour est pur et sincère tu n’y trouveras failles, seulement il n’est pas réciproque je le sais. Je voulais juste te l’avouer afin de me soulager d’un poids, afin de ne plus voir ton visage naïf quand tu me parlais alors que ma seule envie était de te serrer dans mes bras... Je souhait simplement que notre relation de maintenant reste même, intacte, indemne, que notre amitié supporte mon attirance et mon amour.
Elle était estomaquée, oui c’était bien le mot.
- Je ….. je suis désolé Junior que se soit sans retour, désolé, vraiment désolé…
Je ne pleurais pas, je le savais. Contrairement à moi Silvia laissa les larmes lui inondés le visage. Elle venait de dire non à une histoire entre nous, elle venait de me dire non, à moi !
Là je me réveille, encore une journée ou je ne lui dirait pas …. Saleté de rêve…..
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : The love is always present Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : The love is always present   () fanfic : The love is always present Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:42

Ahlala, les mauvais rêves...ces saletés de cauchemards qui pourissent la vie et les nuits pour des sentiments non partagés, des problèmes qui travaillent intérieurement, quelle horreur! Et pourtant c'est tellement fréquent, tellement répandu parmis tous les êtres humains de cette planète! En tout cas, le titre d' "amour déçu" colle parfaitement avec ce chapitre de ta fiction!!!


Citation :
Qui que vous êtes n’oublier pas que l’amour tel qu’il soit est le sentiments le plus merveilleux et le plus intense

D'accord à 500% avec cette phrase!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

() fanfic : The love is always present Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : The love is always present   () fanfic : The love is always present Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:21

C'est bizarre que j'écrive ce genre de fictions tout de même.Je parle d'amour déchue alors que je ne suis qu'un jeune fille n'ayant jamais connu l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : The love is always present Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : The love is always present   () fanfic : The love is always present Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:13

style très particulier mais avec lequel j'accroche !!

je l'ai déjà dit et je le redis j'aime beaucoup ta façon d'écrire et je trouve que cette fic à un côté sombre qui change des autres fics et qui apporte une dimension profonde au récit je trouve

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

() fanfic : The love is always present Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : The love is always present   () fanfic : The love is always present Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:56

merci je fais souvent des fics sombres alors que j'adore ce qui se termine bien, alors allez savoir pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : The love is always present Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : The love is always present   () fanfic : The love is always present Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:28

dis il arrive quand le nouveau chapitre ???? parce que j'ai vraiment trop trop hâte de le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

() fanfic : The love is always present Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : The love is always present   () fanfic : The love is always present Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:23

J'adore cheers c'était trop drôle enfin surtout la fin, en plus je ne m'attendais pas du tout à ce que tu parles de Junior ça m'a vraiment surprise mais ce qui me surprend d'autant plus c'est que tu avais parlé de 5 chapitres et que je n'en vois qu'un. Où sont les autres?!!! J'ai hâte de les lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





() fanfic : The love is always present Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : The love is always present   () fanfic : The love is always present Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
() fanfic : The love is always present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FanFic Bangel
» () fanfic : Et recommencer
» Fanfic : Hybris
» () fanfic : Espiritus (one shoot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: un,dos,tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser