La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la rubrique délirium

Aller en bas 
+8
jolifee (Peyton)
Coco
Fallen
zul54250
Rocky_Clm
Alyssa
chakichantfo
Brooke Davis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:50

MDR !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers lol! lol! lol! cheers cheers


Que de souvenirs et que de rires en relisant tout ceci!!!! Ahlala, je maintiens : VIVE MENOTTLAND!!! et Gloire à Toi ô ma merveilleuse reine que j'aime à qui ton humble serviteur est totalement dévoué à jamais!


Ah c'est vraiment exceptionnel ce que peut produire l'esprit de notre Reine comme délires totalement délicieux! (ben oui, en tant que ministre de la dégustation...je me devais de le placer celui-là lol)

Au passage, dans le cadre de mes fonctions de Ministre de la Dégustation, je vous recommande à toutes et à tous l'utilisation intensive du Code Magalien, en particulier le chapitre 7, qui est réellement exquis!!! Mais gare à l'indigestion: point trop n'en faut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:50

Allez je me re lance lol ! Un pt délire sortit tout droit de...... je sais pas où !!!

Une petite "fic" enfin le début, des éléments d'informations pour la suite. Ah et surtout n'oubliez pas la rubrique dans laquelle nous sommes ! Les chemins les plus courts ne sont pas forcément les plus rapides ! Wink


Depuis plusieurs jours déjà il soulevait de la fonte, faisant bander et débander ses pectoraux. Son corps rendu luisant par l’effort, faisant ressortir encore plus sa virilité. Il stoppa quelques secondes, lâcha ses haltères qui tombèrent au sol lourdement. Il se baissa attrapa une serviette éponge bleue, qu’il plaqua contre son torse, puis lentement il s’épongea, en fait de la manière dont il le faisait, cela ressemblait plus à des caresses. Il leva son regard troublant et croisa son reflet dans la grande glace de la salle de sport. Un sourire angélique se dessina sur son visage. Il se sentait enfin prêt. Il savait depuis quelques jours, qu’elle allait revenir, il l’avait senti, ressenti. Il attendait ces instants où leurs regards se croisaient, où leurs corps se frôlaient, avec impatience. Ces moments étaient rare et précieux, trop peu fréquent à son goût. Perdu dans ses rêveries, repensant au somptueux corps de celle qu’il aimait, machinalement il jeta la serviette sur la chaise, où se trouvait un verre et une bouteille d’eau. La serviette en atterrissant sur la chaise, envoya valser le verre qui se brisa sur le sol…

De son côté, la belle, coiffait ses cheveux, en s’imaginant l’après midi de délires qu’elle allait pouvoir passer, elle en avait besoin, besoin de se changer les idées, besoin de faire le vide. Bien sur, elle avait dû se lever tôt, elle dissimula ses cernes sous le maquillage, elle manquait de sommeil c’était évident, mais peu importe, elle espérait vraiment que cette journée allait être magique. Ses nombreux combats l’avaient quelque peu, épuisée, elle bataillait sur plusieurs fronts, sans relâche, sans se plaindre. Ils ne lui laissaient aucun répit, et l'aide de ses amis ne lui était plus suffisante. Pourtant son regard chocolat n’avait rien perdu de son éclat et coiffer ses longs et magnifiques cheveux semblaient l’apaiser. Elle soupira, puis dit à voix haute : « c’est pas comme si j’avais le choix… ». Puis sortant de sa semi léthargie, elle inspira longuement, prit son téléphone portable, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle composait le numéro, elle venait de repenser à leur dernière rencontre. Après trois sonneries et un « allo » plutôt austère, elle se lança : « bonjour, je te dérange pas ?……………

a suivre ou pas lol Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:42

Certains indices me laisseraient penser à quelqu'un.... Mais je ferais mieux de me taire pour le moment...

Peut-être la prochaine fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:40

humhum j'ai ma grosse idée sur la personne féminine de la fic ( le ptit truc en plus c 'est le coup de la dissimulation des cernes sous le maquillage, ça me rapelle quelqu'un lol ! Rolling Eyes ) quoiqu'en fait j'hésite entre deux personnes, voire trois Rolling Eyes Razz ( mais je me comprends)
et pour le mec c'est simple c'est mickey ptdr ! ( ah on me dit que y a que moi pour trouver le moyen de prendre mickey pour héros), j'ai ma ptite idée aussi

mais bon s'il pouvait avoir un tapis volant ton perso et connaitre the wonderful world of DP !!! et surtout l'hymne de menottland .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:49

Hummm j'ai aussi ma petite idée sur les personnages de cette fic, mais ca me parait trop évident si on tient compte de l'indice laissé par l'auteur, à savoir : "n'oubliez pas dans quelle rubrique on est", et j'en conclu donc qu'il est probable que ce soit une fausse piste!

Enfin, j'attends de voir ca, et j'ai hate de savoir la suite!!! (Qui plaira beaaauuucoup à une certaine personne si c'est ce que je pense lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:30

je n'ai qu'une réponse a vous faire : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing que vous êtes loin !!!!!!!

hey pte soeur, il n'a pas de tapis volant mais pour ce qui concerne l'hymne de menottland ça peut toujours s'arranger expldrrrrrrrrrr !!!!!!

prochain épisode un de ces jours........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:44

Ben le plus tôt possible j'espère pour les épisodes quand même! En tout cas j'ai hâte de voir à quel point on est loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:59

attention, attention ce post est à éviter pour les âmes sensibles et à tenir sous silence pour ceux qui lisent lol

PS : ne pas répandre ou se servir de ce qui va suivre, droit d'auteurs réservés
ne pas reproduire et ne pas faire circuler !!!! bref ne pas communiquer le présent document sous peine de poursuite

voici ici un chapitre d'un livre écrit par une amie que je tiendrai sous silence et moi même... ( no comment )
qui va rappeler des souvenirs à certains
je rappelle qu'IL EST INTERDIT DE FAIRE CIRCULER CETTE OEUVRE OU DE LA COPIER
si certains veulent lire la suite me concacter par mp, elle est classée top secrète lol

Il était une fois l’histoire d’un four électrique et d’une cuisinière à gaz.
Pour votre gouverne, le four correspond à la femme, puisque tout simplement elle a besoin d’un préchauffage.
L’homme qui, par nature, est en permanence en rute, n’en a pas besoin, c’est pourquoi il est qualifié de cuisinière à gaz, il est hot, hot,hot, tout de suite, maintenant, toujours.
Nous allons donc étudier ensemble différentes situations sexuelo-amoureuses.

Chap 1 : les préliminaires

Pour faire une bonne tarte aux pommes, la chose à ne surtout pas oublier est de préchauffer votre four électrique thermostat 6 dans un premier temps et ensuite augmenter progressivement ( pas trop vite ni trop lentement ) le thermostat.
Ainsi, aucun recoin de la cavité fournesque ne sera dépourvu de chaleur.
Une fois que le four est au bord de l’explosion, ouvrez les portes battantes délicatement et enfournez la tarte protégée de son plat et de papier sufurisé à l’intérieur de la cavité fournesque.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 1:03

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!! la cuisine de l'amour !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers on en redemande et çamet en appétit lol !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:15

Excelllleeeeeeent!!!! Enfin la cuisine de l'amour! cheers cheers C'est vraiment trop trop fort ces comparaisons ultra réalistes et super bien trouvées! Il faut vraiment une imagination débordante pour pondre un oeuvre pareille lol! En tout cas, ca met en appétit Rolling Eyes

Vivement les chapitres suivants Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:24

Oui ça met même un peu trop en appétit !! lol ! C'est clair que niveau imagination, vous avez fait fort les filles ! C'est génial ! Certains de nous on déjà la suite, et je vous assure que ça vaut vraiment le coup !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:48

bon aller c'est la fête, allons y pour le chapitre 2 lol

chap 2 : les orgasmes féminins



Pour vous messieurs males virils, quelques petits renseignements concernant vos amies les femmes. Si vous l'ignorez encore il n'existe pas un mais DEUX types d'orgasmes féminins :
le premier : l'orgasme clitoridien qui ne nécessite pas forcément d'enfourner la tarte
Effectivement, vous pouvez très bien vous contentez de jouer délicatement avec les boutons du four électrique
C'est l'orgasme du giligili, c'est à dire que à l'intérieur de la cavité fournesque, et même au niveau des parois du four, l'électricité qui l'alimente devient statique.
le deuxième : l'orgasme vaginal qui lui nécessite d'enfourner plus ou moins délicatement la tarte ( le phallus ) ou les cookies ( les doigts ) qui procure à la femme la sensation de décharge électrique. Donc on peut facilement comprendre que ce dernier est plus bref que le premier

Petite note des auteurs : si vous arrivez à créer soit l'électricité statique soit la décharge électrique vous serez qualifié de réel Dieu EDF, car ces orgasmes sont facilement simulables, car le four est doté d'énormes ressources électriques. ( cf : chapitre 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:58

Lol!!! C'est définitif, je suis fan de cette oeuvre, et tout le monde devrait en avoir un exemplaire sur sa table de chevet!

Les métaphores sont simplement exceptionnelles, et parfaitement adaptées qui plus est! cheers

Je suis fan !!!! Laughing

PS: soyez "aware" en attendant la suite, parcequ'elle vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Fallen
Humain(e)
Humain(e)
Fallen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:45

salut tout le monde!!!
ce topic me rapelle vaguement quelque chose lol! .... ah que de delires... on en redemande...
Citation :
tout le monde devrait en avoir un exemplaire sur sa table de chevet!

chez moi il y a un exemplaire dans le bureau et sur l'ordi portable, il est tjs accessible comme ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:51

et voilà un post d'une amie à moi nommée vieille folle destinée à une personne qui se reconnaitra j'en suis sure

bonne lecture, en attendant le com d'une certaine personne...

Rencontre entre une pâquerette et une banane



Il était une fois, un pays merveilleux où vivait une pâquerette d’une immaculée blancheur, nommée Printemps. Elle se promenait dans le jardin d’Eden. Chaque senteur lui titillait les narines, en particulier la lavande, la violette, jusqu’à ce qu’elle trouve un parfum très rare, la fleur d’anus. Elle chercha à travers tout le jardin cette odeur si particulière qui ravivait tous ses sens. Au détour d’un chemin, elle vit un énorme bananier d’où provenait une chanson dont elle n’arrivait pas à comprendre le sens. Elle s’approcha donc de l’arbre, pour mieux entendre cette chanson, et trouver laquelle de ces nombreuses bananes la fredonnait.
La première des bananes qu’elle vit était très petite, et avait l’air très craintive, alors que la deuxième chantait bien trop fort proportionnellement à sa taille. Quant à la troisième, elle était noire et semblait bonne pour la poubelle, car sa voix était fatiguée après de nombreuses années de service. Lorsqu’elle s’approcha de la quatrième, son odeur lui sembla familière, c’était la fameuse banane à éviter : la banane « fleur d’anus ».
Elle passa donc rapidement son chemin, jusqu’à la dernière banane, sur laquelle elle jeta son dévolu. Elle fut immédiatement charmée par sa vivacité, son dynamisme et sa vigueur, mais ce qui l’émerveilla au plus haut point, c’était sa voix gracieuse et sensuelle, qui chantonnait ce si merveilleux refrain : « l’unico frute del amore, è la banana, è la banana, l’unico frute del amore E LA BANANA DEL MIO CUORE ». Printemps, comme envoûtée par ce chant majestueux, se mit alors à fredonner toute la nuit avec cette veinarde de banane.

Morale de l’histoire : qu’elle soit grande ou petite, jeune ou vieille, le principal c’est qu’on l’aime. Alors Printemps, ma jolie pâquerette, à toi de jouer !

PS : Qu’y a-t-il de plus beau qu’une toute petite petite petite petite pâquerette, union de cette veinarde de banane et de Printemps ? (certains n’attendent que ça ! pitié !)
il ne fallait pas parier ! tant pis pour toi,

Signé une vieille folle qui t’adore la rubrique délirium - Page 2 Labanana2xb
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:00

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore j'adhère !!!!! geek lol! lol! lol! lol!

et une standing ovation pour l'auteur cheers cheers cheers cheers cheers

Mais pourtant la pâquerette aurait du tester TOUTES les bananes du bananier non ????
quelques soient leur taille, leur couleur, leur od.... . La pâquerette a mal joué son coup la lol!


Et oui un pari est un pari ! je confirme et j'adhère ! d'ailleurs on devrait en relever ( lol! ) un par jour (je parle de pari évidement !!!)


Merci beaucoup amie de ma pte soeur lol !
bas les masques ! merci maman adoptive
Razz dévoilée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:02

apparement la paquerette est bien chaude Razz ( de la part de mon amie vieille folle )
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:04

Shocked Shocked Shocked lol! comme d'hab quoi Razz

mais à ma décharge c'est la faute de ma pte soeur !!!! et de sa maman, parce que moi oie blanche je ne pense jamais à ce genre de choses ! encore moins ne les pratique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:11

Citation :
parce que moi oie blanche je ne pense jamais à ce genre de choses ! encore moins ne les pratique

la " maman " est trop vieille pour répondre selon ses dires

quand à la ptite soeur elle dit que c'est pas ce que lui ont dit les machines à laver... lol!

( pv joke les amis, ne fuyez aps !!! on est pas folles, ou juste un ptit peu, beaucoup, passionnément, non finalement pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:16

Lola Summers a écrit:
Citation :
parce que moi oie blanche je ne pense jamais à ce genre de choses ! encore moins ne les pratique

la " maman " est trop vieille pour répondre selon ses dires

quand à la ptite soeur elle dit que c'est pas ce que lui ont dit les machines à laver... lol!

( pv joke les amis, ne fuyez aps !!! on est pas folles, ou juste un ptit peu, beaucoup, passionnément, non finalement pas du tout)


la maman n'est pas trop vieille ! c'est juste qu'elle est trop polie pour dire le fond de sa pensée !!!

et toi pte soeur saches qu'il n' y a pas que les machines à laver qui pourraient parler....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:20

la vieille folle demande si le lave vaiselle pourrait aussi parler ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:25

bon alors pour répondre à un pari par un pari ! voici ce qu'on m'a demandé et en plus on m'avait demandé deux sujets de fic ! je les ai réuni ds la même Razz Razz

Depuis des années « sorcière » passait ses soirées au coin de la cheminée (enfin du radiateur !) à tricoter de la layette en vue du plus grand événement mondial : son avènement : devenir enfin grand-mère. Dans ce but, elle avait donné il y a une vingtaine d’années, naissance à une charmante petite brunette que nous appellerons « code pénal » afin de respecter son anonymat et surtout de ne risquer aucune action en justice de sa part à notre (enfin mon ) encontre. Donc code pénal, grandit dans un foyer doux et chaleureux, sorcière se montrait une mère très attentive et attentionnée, n’oubliant jamais de rappeler à code pénal son désir d’être grand-mère.
Et puis un jour code pénal, rencontra code civil (la aussi je tairai le nom dans un soucis d’anonymat également), leur amour naissant s’épanouit au fil des mois. Sorcière voyait cette histoire d’un très bon œil, peut être enfin son rêve allait il être réalisé.
Code civil fit de nombreuses venues dans la maison de sorcière pour être auprès de code pénal, sorcière n’omettait jamais de faire quelques allusions graveleuses et « salaces » sur comment fabriquer un mini code de lois (mélangeant le pénal et le civil ! ! ! j’ai écris le PENAL et pas autre chose ! ! !)

Puis un soir, n’y pouvant plus, de constater que code pénal et code civil, ne se mettaient à l’œuvre, elle décida d’entrer en action ! Sorcière dessina à code pénal et code civil, un manuel d’utilisation des outils de la justice.
Mais code pénal, avait décidé de laisser le temps au temps (chose pour laquelle je suis parfaitement d’accord…..mais certains me diront « pâquerette tais toi ton avis on s’en fous ! ! ! mais je m’en fiche je le donne quand même lol)
Sorcière fit des pieds et des mains (et tout ce qu’elle put aussi d’autre !) pour faire en sorte de faire changer d’avis à code pénal. Mais incorruptible code pénal ne céda pas à la pression.
Sorcière administra à code pénal, un surprenant médicament, qui faisait augmenter dangereusement la libido (prête à tout sorcière hein ? ? ?) espérant secrètement, enfin non désolée ce n’est plus un secret pour personne, sorcière veut être une jeune grand-mère. Je disais donc que Sorcière espérait que ce traitement allait enfin la combler.

Et puis un jour, au petit matin, quelle ne fut pas la surprise pour sorcière en entrant dans la chambre de code pénal où se trouvait également code civil, de trouver entre les deux amoureux : un nouveau venu, dont seule la chevelure dépassait de pardessus la couette.
Sorcière bondit de joie, elle explosa, réveillant toute la maisonnée. Elle était enfin grand-mère, comment ce petit ange allait il bien pouvoir l’appeler ? mamie ? mémère ? grand-mère ? sorcière ? enfin bon peu importe (mais c’est une question d’une importance capitale quand même donc il était essentielle de la soulever)
Tiens en parlant de soulever lol
Réveillés par les cris de sorcière, les deux amoureux, sortirent de leur sommeil enchanteresse un large sourire illuminait leur visage.
Code pénal regarda sorcière et lui dit :
- j’ai une surprise pour toi ! je te présente notre fille

Sorcière était folle de joie, les larmes roulaient sur ses joues, enfin son rêve venait de se réaliser…. Soudain son sourire se crispa
Une charmante frimousse sortit de dessus la couette, le fruit de l’union de code pénal et code civil, avait un sourire à faire fondre n’importe qui. Mais surtout il avait de grandes oreilles et une grande queue (chose que sorcière ne vit pas tout de suite heureusement…) entre code civil et code pénal se trouve un charmant singe roux que nous appellerons « banane ».
Code pénal et code civil avaient finalement trouvé comment se servir des instruments de la justice mais il faut le reconnaître, l’exécution forcée donne parfois de drôle de résultat.

Morale de l’histoire (si on peut appeler ça comme ça !) : Sorcière il ne faut pas précipiter les choses code pénal sera maman et donc toi grand-mère bientôt, mais pour le moment code pénal à d’autres objectifs.
RE morale de l’histoire : ne jamais lancer de défi à chakichantfo parce que c’est toujours le commencement d’un grand n’importe quoi !

Enormes bisous !
moi aussi je sais tenir mes paris et encore celui la est soft Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:31

LOL! Ben ça c'est ce que j'appelle du bon gros délire, et je dois avouer que j'en ai limite pleuré de rire tellement les deux "paris" sont énormes (sans mauvais jeu de mot)!!!


Un grand bravo aux auteurs, et je dis : "encore!" cheers cheers cheers


PS: les paris, même les plus fous, c'est vraiment géant quand ils sont relevés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:01

lol! lol! lol! lol!
j'avais pas posté de com sur cette fic qui parle de .... quelqu'un ptdr !!!!!

c'est du grand art, un pari remarquablement rempli et qui m'a fait mourir de rire ( au sens figuré pas de chance lol ! )


bon aller je me lance aussi dans le début d'une histoire ..... particulère
l'histoire des buffy et prue des temps modernes à la faculté de droit ( dont nous respecterons l'anonimat) voilà ça sera mon prochain sujet délirium que je dédicasse à ma modératrice chérie !


mais en attendant je ne vous laisse pas sans rien à vous mettre sous la dent

voilà un nouveau chapitre d'une oeuvre à vif succès

Chap 3 : l’orgasme masculin

Comme l’homme est d’une simplicité navrante, l’orgasme masculin est lui-même navrant.
Une fois que le gratin est au four, et que la chaleur est à son paroxysme, le gratin laisse percevoir une ridicule éclaboussure de crème fraîche semi liquide à 5% de matière grasse.
Rien à ajouter …, car ensuite, nous avons l’effet soufflé : le tout retombe et apparaît sous des proportions de l’ordre de l’atome.

Chap 4 : la panne : QUE FAIRE ?

Il peut arriver parfois, pas toujours heureusement, que la cuisinière manque de gaz : voilà pourquoi il est risqué d’utiliser un cube de gaz.
Si jamais la panne survient, il faut absolument et ce dans les plus brefs délais changer ce cube si précieux ( ps : essayer d’en avoir un de rechange sous la main )
Pour faire repartir la gazinière, brancher le tuyau avec les mains ou si l’envie vous prend, utiliser la cavité buccale ( voir chapitre suivant ) mais surtout réagissez vite et donnez vous la peine !!!
Il peut cependant arriver que le tuyau d’alimentation soit périmé dans ce cas, veillez à le changer ou pour votre bien être et pour que les repas soient bien d’actualité changez de gazinière. Or une bonne gazinière est chère et surtout rare
Bon courage !!!!!


et voilà deux chapitres pour le prix d'un !!! bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:59

bon voilà un début de .... euh de grand n'importe quoi à l'état pur et seulement quelques personnes comprendront la finalité et le côté comique de ce... cette chose ( si si je vous assure y a une finalité à ce truc)

bonne ( ou pas) lecture

Tout le monde était réuni devant les fabuleux chars du « wonderful world » of beaux gosses parade et à l’arrivée du premier char, le char Brennan, les filles se mirent alors à bouger comme des « automates ». Elle semblaient si petites par rapport à cet énorme char, et brennan quand à lui pensait qu’en bas c’était vraiment « a small world ».
Une personne attira alors son attention, ses ongles fluorescents luisant dans la nuit noire, et il détourna alors le regard pendant qu’une jeune blonde disait à son amie qu’elle n’en avait rien à faire de ce char, avant que son nez s’allonge tel un « pinocchio ».
Une fille hystérique passa alors le cordon de sécurité du « wonderful world » et perdit sa chaussure comme « Cendrillon », que lui ramena gentiment un dénommé JP et il l’invita au « Bella Note ».
Elle raconta alors ça à sa meilleure amie en la narguant « nanananananananananananaa »


j'espère qu'une certaine personnes continuera cette.... chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rubrique délirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rubrique délirium
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rubrique demande de conseils
» la rubrique de " l'amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: La pause syndicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser