La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la rubrique délirium

Aller en bas 
+8
jolifee (Peyton)
Coco
Fallen
zul54250
Rocky_Clm
Alyssa
chakichantfo
Brooke Davis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:42

pour satisfaire la demande plus qu'intéressante de chakichantfo voici la rubrique délirium où vous pourrez fictionner ou délirer sur tout et n'importe quoi ( en respectant les règles de la vie du forum notamment ne pas insulter les autres ou les acteurs et personnages),
voilà j'espère que cette rubrique sera vite remplie, et pour deux membres en particulier qu'elle rappelera le bon vieux temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:46

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing geek
génial !!! et pte soeur pas deux mais trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: délires...   la rubrique délirium Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:06

Bon allez je me lance lol, je vous mets l'un des tous premiers délires enfin grand n'importe quoi (souvenirs souvenirs..) désolée de ce moment de "débilité profonde". Premier délire d'une grande lignée, souvent occasionnés par ma pte soeur d'amour d'ailleurs !!!!



PS: pte précision pour ceux qui me connaissent pas (lol vous perdez rien rassurez vous !) sangue = moi lol!





Alors je plante le décor, non en fait, chui bête vous le connaissez le décor.... donc trêve de parlottes inutiles, je vous emmène dans mon délire mêlé de fantasmes......



La nuit est tombée depuis un bon moment sur le sanctuaire, toute l'équipe avait rejoint leur chambre respective. J'arpente avec fébrilité ces lieux tant de fois regardés de l'autre côté de l'écran. Je laisse mes mains parcourir et s'imprégner de cet univers. Le clavier de l'ordinateur où les mains puissantes de Brennan se sont posées.......Une chaise, que ses merveilleuses fesses ont honoré de leur présence.....
Hâtivement, je monte l'escalier qui mène aux chambres, mon coeur bat la chamade, pressée de retrouver mon beau ténébreux et de lui faire la surprise de sa vie.
A pas feutrés, je me dirige vers la première porte, celle d'Emma, rapidement je passe à la suivante. J'ouvre tout doucement et me glisse à l'intérieur de la chambre. A travers la pénombre, je distingue une forme étendue sur le lit, la couette remontée jusqu'au nez. Je m'avance et m'asseois à côté de lui, il me tourne le dos, la couette se soulève au rythme de sa respiration, je le contemple un instant (pas trop longtemps, dans le noir, il fait noir !!!! à méditer). Alors je décide de prendre le taureau par les cornes. Je glisse ma main sous la couette et caresse avec délectation son dos puis m'aventure plus bas...... Quelques petits grognements de plaisir s'échappent de sa bouche.....Sans pour autant se réveiller, il se retourne, offrant son doux visage à mes yeux ébahis......OUPS......! Double OUPS !!!! C'est Jesse ! Je me suis trompée de chambre.......
Je récupère immédiatement ma main encore perdue sous la couette et me dirige rapidement et silencieusement vers la porte (Mémo pour moi : Sangue la prochaine fois que tu fantasmes, amènes une lampe électrique ou étudies les lieux avant, t'auras l'air moins con.....)
Après m'être insultée de tous les noms d'oiseaux, je reprend mon souffle, déboutonne un peu plus mon chemisier et continue mon périple.
ATTENTION j'arrive en zone dangereuse, chambre de Shalimar en vue !!Prière de ne pas faire de bruit et de ne pas me faire remarquer !!! La féline serait capable de me mettre en pièces si elle s'aperçoit que j'ai des vues sur son Brennan....
Alors me souvenant d'un lointain stage de commandos lolll.......je rampe le long de la porte de Shalimar (en chemisier et mini-jupe ! Super classe le tableau !!!)
Enfin, mon paradis à portée de vue. La chambre de Brennan. Je redescend un peu ma mini-jupe (BAh oui, à cause de la reptation, elle ressemble plus à une ceinture qu'à une jupe, même mini !!!)
Je pousse la porte....un grand sourire aux lèvres, imaginant déjà les folies que nous pourrions faire tous les deux. Je m'avance lentement vers le lit, non sans avoir regardé auparavant la décoration de la chambre pour être sure je suis bien au bon endroit cette fois-ci (Eh oui, pas folle la guêpe, pas deux fois de suite....)
Donc, je me dirige vers le lit. PERSONNE ! Quoi ?? Mais où qu'il est le Brennan ?? (J'aurai quand même pas choisit pour mon fantasme le seul soir où il dort pas sanctuaire!!!!)
Soudain des pas se rapprochent venant du couloir (Aahhh mon héros est de retour ! C'était juste une pause pipi pour lui....), sans réfléchir, je fonce sous le lit (Je sais, dedans aurait été plus intelligent, mais bon...la magie des lieux.....mon émotion.....mon désir croissant....j'suis blonde.....) ce fut la première idée (conne mais idée quand même) qui me vint à l'esprit !
A plat ventre sous le lit, j'attend patiemment que môssieux veuille bien se glisser sous la couette. Par inadvertance, il fait tomber le bouquin qui était posé sur sa table de nuit, se baisse, le ramasse et aperçoit une de mes mêches blondes qui dépassaient de dessous le lit. Et là, pas de bol pour moi, la question qui tue !!!!!!!

- Brennan : Shal c'est toi ?? Qu'est ce que tu fais sous le lit ?????
- Sangue : Euuuuuuhhh non, c'est pas Shal. Désolée, c'est Sangue (désolée mais n'importe quoi, manquerai plus que je m'excuse d'avoir des fantasmes moi....)
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:10

Avec difficultés, je m'extirpe de là dessus (je dis avec difficultés mais rien avoir avec ma souplesse, c'est juste que je vous rappelle qu'il est toujours dans le lit et qu'à mon avis il doit pas faire seulement cinquante kilos.....), donc, je sors de sous le lit, croise le regard hébété mais si mignon de mon Brennan? Puis ses yeux, descendent lentement vers mon bassin. Cette maudite mini jupe qui fait encore des siennes, mais bon apparemment ça a pas l'air de lui déplaire, bien au contraire. Il se gratte l'arrière du crane, se demandant s'il rêvait ou pas. Mais non mon grand, tu ne rêves pas ! Je suis là pour toi.....(et un peu aussi pour moi quand même et surtout pour faire baver les copines....)

Il m'attrape par la taille et m'attire à lui (pas farouche le mec ! Il y va franco ! En même temps, une tentative d'approche de trois heures, chui pas sure que j'aurai apprécié....et vous non plus...)

Il se jete sur mes lèvres cherchant l'échange passionné (Bah tiens, Shalimar oubliée ! Plus dans ses pensées ! .....Rien que Sangue.....)
Je le repousse gentiment (mais non, je ne suis pas folle !!!!Ma mini jupe gêne mes mouvements...[i]) et j'arrache ce satané bout de tissu devenu inutile, lui se charge de mon chemisier....


Alors que ma mini-jupe se trouve déjà à terre, Brennan se bat avec les boutons de mon chemisier (gros maladroit va !). Afin, de venir à sa rescousse, je pose ma main sur son torse. Non, rectification, je pose ma main sur son superbe, splendide, merveilleux, magnifique, à tomber, waouhh, extraordinaire, prodigieux......pour faire court, SON torse.

- Sangue : Attends, je vais te montrer !

D'un geste sec et précis, j'écarte les deux pans de mon chemisier, envoyant valser les boutons aux quatre coins de la pièce (eh oui, c'est toute une technique....)
Il me regarde subjugué par mon corps parfait (Eh oh ! On peut rêver non???) et se rue sur mes lèvres brûlantes de désir.
Ses mains parcourent mon corps, contact incroyablement divin (mais bon pas besoin de vous faire un dessin...) De mon côté, mes mains naviguent sur son dos, j'effleure sa peau du bout des doigts, ce qui déclenchent chez lui des frissons qui font tressaillir ses muscles pectoraux.
Transcendé, Il me soulève de ses bras puissants et me dépose avec une délicatesse infinie sur le lit. Ses lèvres quittent ma bouche pour descendre lentement dans mon cou, il glisse sa main gauche sous mon dos pour dégrafer mon soutien gorge.
GEntille et docile, je relève un peu mon buste pour qu'il puisse me débarrasser de cet apparat devenu inutile.
Une fois que ce fut chose faite, il prend entre ses dents ce bout de dentelles et d'un coup de tête (façon chien enragé...) il le propulse au pied du lit.
Son regard ténébreux pénètre le mien (aahhhhhh je fond..)puis à nouveau ses lèvres explorent mon corps zone par zone, pendant que ses belles mains caressent mes seins.
Moi, pendant ce temps là, je caresse ses cheveux, faisant glisser mes doigts de bas en haut, l'obligeant en quelque sorte à ce que son visage rejoigne le mien pour que nos lèvres s'unissent à nouveau.
Après un tendre et long baiser passionné qui provoqua chez lui certaines réactions annonçant un corps à corps des plus torrides...(Oh ouais!!!!, j'en salive déjà....j'ai dit j'en salive, pas j'en bave....!)
Sa bouche repart à la conquête de mon corps de plus en plus réceptif à ses attentions. Sa langue avait jeté son dévolu sur mon ventre, dessinant des petits arcs de cercle autour de mon nombril. (Attention Brennan, zone très sensible, je suis chatouilleuse, il serait dommage que tu me déclenches un fou rire, ça risquerait de nous faire perdre tous nos moyens. Même si on dit, que le rire vaut un steack, moi ce soir, j'ai pris un menu à la carte et c'est pas de steak que j'ai envie!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:11

Bon, comment lui dire ça sans le vexer ? Il met tellement d'ardeur à la tâche.....Ah ça y est, je sais !!!
Dans un mouvement majestueux et très explicite, je lui indique que je veux prendre les choses en mains et je me retrouve à califourchon sur lui. Un sourire radieux illumine son visage (en même temps je le comprend !) Je me penche sur lui pour capturer ses lèvres, prenant soin au passage de caresser son torse avec ma poitrine. Ses mains explorent mon dos, puis redescendent vers ma chute de reins et se posent sur mes fesses.
A mon tour, je couvre son torse de baisers plus ou moins appuyés, puis son ventre, son bas ventre, jusqu'à rencontrer le tissu de son boxer prêt à exploser....
Nous nous débarrassâmes l'un et l'autre de ces deux bouts de tissus (dentelles pour moi, coton pour lui...)unique barrage au contact de notre nudité totale.

Nus, nos peaux respectives savourant celle de l'autre, Brennan passe son bras autour de ma taille et me fait rouler sur le lit pour se retrouver en position de dominant. D'un mouvement précis, il glisse entre mes cuisses faisant monter un peu plus encore mon désir (dernier stade avant l'explosion..)
Alors que sa langue joue avec la mienne, d'un mouvement de bassin, il donne l'assaut et nous nous unîmes avec bonheur et délectation, sous nos mouvements de va et vient, nous atteignîmes enfin le nirvana, l'extase absolue, le rêve, le panard, l'orgasme, etc.....


A bout de souffle et repus, nos corps encore brûlants de ces étreintes et caresses divines, je pose ma tête sur son torse (non, non, son torse n'est pas une obsession chez moi!!!) Nous savourons ces derniers instants de plénitude. Après cet échange torride mais peu loquasse, parsemé de gémissements, de petits cris, et de grognements de satisfaction. Brennan hasarda :

- Brennan : T'es une mutante toi aussi ?

(Ouais, ouais, on me l'a souvent dit ! Extraterrestre aussi ! Mais je suis pas sure que ce soit un compliment.....!!)
Pour ne pas le contredire, je fais un signe affirmatif de la tête.

- Brennan : Et t'as quoi comme pouvoirs ??

Aie ! Quoi lui répondre ?? Mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, en grand gentleman et charmeur qu'il est, il rajouta une phrase qui me donna aussitôt envie de reprendre nos ébats...

- Brennan : A part celui, de faire divinement l'amour bien sur !!!!

(Euhhh, sans commentaire ! Ses mots parlent d'eux mêmes ! Et puis, c'est lui qui le dit, pas moi !!! )




Au petit matin, (Quoi déjà ???? Bah oui, quand on s'amuse le temps passe si vite !...), Jesse frappe à la porte, instinctivement, je rabats le drap sur ma tête (
on dirait que j'ai fait ça toute ma vie moi...) Le moléculaire entre et aperçoit la forme (euh pas très classe comme description, je vous rappelle que la forme...c'est moi !. MAis bon, après la nuit merveilleuse que nous venons de passer, je ne vais pas pinailler sur les mots...) Donc, il aperçoit la forme aux côtés de Brennan, avec quelques mèches blondes qui décorent l'oreiller.

- Jesse : Salut Brennan ! Oh, pardon je croyais que tu étais tout seul. C'est Shal ?????

Bon. D'accord. Je vois. Un peu énervée, je descend le drap et lui répond avec entrain :

- Sangue : NON, c'est pas SHAL !!!!

Mais qu'est ce qu'ils me saoulent avec leur Shalimar ! C'est quand même pas la seule blonde au monde quand même ! Et puis de toutes façons, maintenant c'est :
- Sangue 1 (non plutot 2)
- Shalimar 0
Eh oui ma vieille !J'ai l'avantage sur toi, lui et moi on est passé à l'acte et quel acte !!!!!Les draps s'en souviennent

- Jesse : Bonjour mademoiselle ! Vous vous joignez à nous pour le petit dej ???

Comment refuser une telle invitation ???? Mais pourtant un moment d'angoisse me traverse : Quelle va être la réaction de Shalimar ????




Donc j'accepte finalement avec plaisir (enfin je crois...) d'aller prendre mon petit déjeuner avec eux.
Après une douche rapide mais très très agréable pendant laquelle Brennan vint me frotter le dos et plus encore.... Arriva le moment du réhabillage, bon, ma mini jupe pas de soucis je l'ai retrouvé sous le lit, mais un petit problème avec mon chemisier. Difficile de le remettre enfin surtout de le fermer, car tous les boutons sont aux quatre coins de la pièce et je me vois mal me mettre à la couture à ce moment précis !!!!
Voyant mon embarras, Brennan (grand prince !)me donna une de ces chemises (bon, bien trop grande pour moi, elle pourrait presque me servir de peignoir ou de manteau....)

- Sangue : Dis Brennan, on leur dit quoi ?
- Brennan : A quel sujet ?
- Sangue : Et bah au sujet de la reproduction des escargots en antarctique tiens!!!!! Au sujet de nous (banane va !)Je crois pas que ma présence soit appréciée par certaines personnes, enfin surtout une ! On peut pas leur dire que je suis....euh....je sais pas....ta cousine par exemple ! (la fille qui assume parfaitement ses actes !!)
- Brennan : Pourquoi pas ! J'ai jamais eu de cousine aussi sexy que toi (je l'adore ce mec!!). MAis JEsse nous a vu dans le même lit !
- Sangue : Bah en même temps, même en étant ta cousine, j'allais quand même pas dormir par terre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:12

Brennan m'embrasse tendrement et prit ma main pour me guider vers ses amis.

- Brennan : On n'improvisera, comme tout à l'heure sous la douche....

Déjà attablés, Jesse, Adam et Emma nous regardèrent un sourire aux lèvres. Jesse, est peut être très mignon, mais c'est un mouchard !
A mon grand soulagement, pas de Shalimar en vue. Après les salutations d'usage (Bonjour, comment ça va, bien dormi, c'est un bon coup Brennan, charmée de vous rencontrer, ce mec est une bête, passes-moi le café, merci...). Je m'installe aux côtés de Brennan qui s'empresse de poser sa main sur ma cuisse. L'ambiance est plutôt joyeuse, quand tout à coup, Shalimar fait son entrée (OUPS ! pour moi!)Bizarrement, plus personne ne parle et Brennan retire instantanément sa main de ma cuisse (non en fait elle s'était déjà aventurée plus loins..) et bafouille un :

- Brennan : Bonjour Shal, bien dormi ?

Courageux mais pas téméraire le beau matériel électrique ! Il me présente, enfin, façon de parler, après traduction ça donne :

- Brennan : Shal voici ma eeeuuhhh copcousine......
- Sangue qui n'en mène pas large : Enchantée de vous rencontrer mademoiselle Fox, c'est un honneur (un peu de flatterie ça peut pas faire de mal...)

Et là, une petite voix intérieure (certainement quelques unes des filles du forum...)me dit : Comptes tes abattis ma vieille ! Tu vas passer un sale quart d'heure !....
Mais contre toute attente, elle m'offre un magnifique sourire et même une bise sur la joue (eh ouais les filles ! Encore une occasion ratée de vous débarasser de moi!!!)

- Jesse : Dis Brennan, c'est pas la chemise qu'Emma t'as offerte pour ton anniv' que porte Sangue ??

Bon, alors Jesse non seulement c'est un mouchard, mais aussi un super gaffeur ! Mais qu'est qu'il avait besoin de la ramener à ce moment précis lui !
Shalimar me dévisage alors, par chance pour moi, ses yeux n'ont toujours pas changé de couleur, mais je sens comme un truc bizarre qui flotte dans l'air. Je tourne les yeux vers Brennan pour trouver un peu de soutien, mais lui, courageusement, il a plongé le nez dans son bol.
Emma, qui n'a pu s'empêcher de pénétrer nos pensées est écroulée de rire, faisant des messes basses avec Adam, qui à son tour éclate de rire aussi...

- Shalimar : Elle te va super bien cette chemise Sangue !

Bon, cette fois j'en suis sure, ou elle se fout de moi, ou elle a une idée derrière la tête. Je lui réponds avec un timide sourire et commence mentalement à compter : 32 dents, 2 bras, 2 jambes, un nez....enfin tout ce qu'elle est susceptible de me broyer.....

Et puis là, tout à coup, la phrase qui tue :

- Shalimar : Un petit entrainement après ça vous tente ???

Oups.........oups.......oups......et re oups.....Adieu les amis, ce fut une joie de vous connaitre....

Important à savoir à ce moment précis de l'histoire, je n'ai aucune connaissance des arts martiaux ou de techniques de combats, juste quatre petites années de pratique de Taï Chi, mais ça va pas m'être d'un grand secours........D'ailleurs......AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, je bois rapidement mon café, espérant que personne n'avait entendu la proposition de Shalimar. Mais bon, encore une fois je rêve...

- Jesse : Oh oui un entrainement matinal, idéal pour la forme !

Bon, définitivement, je raye Jesse de mon agenda, il n'a que des plans foireux et parle sans réfléchir...

- Sangue essayant de contenir sa joie (tu parles !) : Super ! J'ai hâte !

C'est vrai après tout, qui n'a jamais rêvé de se prendre une méga taule par une blonde en furie ????? Mais soudain, je prends un air très très navré :

- Sangue : Oh flûte !(j'aurai bien dit autre chose mais devant des gens connus, on reste polis......j'ai pas de tenue de sport !....([i]dommage !!!! je sais excuse bidon mais je fais avec les moyens du bord..)
- Shalimar un sourire en coin : On te trouvera bien quelque chose !

Bah tiens ! Maintenant qu'elle a quelque chose à se mettre sous la dent, elle va pas lâcher le morceau (enfin moi !) comme ça....


Alors que Shalimar discute avec Adam, j'en profite pour m'éclipser discrètement, faisant signe à Brennan de me rejoindre. Et bien entendu, Jesse crut bon de rajouter à notre intention (personnellement, je sais pas ce que je lui ai fait ou pas fait et c'est peut être ça le problème, mais j'ai l'impression qu'il m'en veut....

- Jesse : Partez pas trop loin, on va bientôt commencer la mise à mort...euhhh je veux dire l'entrainement.

Il a de la chance à ce moment précis d'être loin de moi, sinon je lui aurai mis un aller retour histoire de lui apprendre à tourner sept fois la langue dans sa bouche (ou celle de quelqu'un d'autre...)avant de parler. Ou mieux, si j'avais le pouvoir d'Emma, je lui en collerai une à distance.

Une fois dans la chambre de Brennan, je me mets à arpenter nerveusement la pièce essayant de trouver un moyen de me sortir de cette galère. Brennan s'approche de moi et enserre ma taille de ses bras puissants tout en m'embrassant dans le cou.

- Sangue : Non attend Brennan, j'ai pas la tête ça !


.................Euhhhh NON ! Y a problème là ! C'est mon fantasme et le corps de Brennan ça se refuse pas ! Donc je rembobine et j'appuie sur play :

Brennan s'approche de moi et enserre ma taille de ses bras puissants tout en m'embrassant dans le cou, alors oubliant Shalimar et le peu de temps qu'il me reste à vivre (après tout, même les condamnés à mort, ont le droit à une dernière volonté, la mienne sera : BRENNAN !)
Je me retourne et m'abandonne avec plaisir au doux contact de ses lèvres, unissant nos salives, nos langues à la recherche l'une de l'autre.
Déjà ses mains s'étaient faufilées sous ma (enfin sa)chemise, caressant mes seins, mon dos, mon ventre, puis ressortit ses mainsde sous la chemise et d'un geste sec en écarta les deux pans (c'est qu'il apprend vite le bougre !)et laisse la chemise glisser à mes pieds.
Moi, évidemment, mes mains ont tout de suite trouvées refuge sur ses fesses rebondies (mais tellement fermes !) pétrissant avec délice ces deux merveilles de la nature.
Il me pousse gentiment contre le mur, tout en continuant à me caresser et me couvrir de baisers. Il prend lui même l'initiative de défaire sa ceinture et de faire glisser à ses pieds son jeans et son boxer, érigeant devant moi son anatomie, tel un conquérant prêt à l'assaut de la huitième merveille du monde (bah oui hein, si je me fais pas de fleurs qui m'en fera ???)
Il me souleva légèrement afin que je passe mes jambes autour de son corps et nous nous unimes dans un parfait accord. Ses mouvements de va et vient, déclenchèrent en moi de petits cris de satisfaction. Son souffle devint de plus en plus rauque et haletant au fur et à mesure qu'il progressait vers l'orgasme, puis ce fut l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:14

Rho la la !! Oui que de bons souvenirs !! Dommage que ça se soit arrêté...

Mais on va peut-être pouvoir rattraper le temps perdu ici !!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:18

Après de longues minutes enchanteresses et savoureuses, je me relève précipitamment, ouvre la porte de la chambre sans me préoccuper de ma tenue (qui n'en est plus une, si vous avez tout suivit !) et crie à l'intention de Shalimar :

- Sangue : Shalimar ! Je suis à toi dans deux secondes et prépares toi à prendre la raclée de ta vie ! (même pas peur !!!)

Brennan me regarde l'air effaré, remonte son boxer et son jeans toujours à ses chevilles, se lève et prend dans son armoire un pantalon de kimono et un tee-shirt qu'il me tend.

- Brennan : Elle va te massacrer, te mettre en pièces mon amour ! C'est de la folie !
- Sangue sure de moi et un brin inconsciente : C'est pas grave, je mourai heureuse !(n'importe quoi, réplique à deux balles de séries B !)
Ainsi vêtue du pantalon de kimono, dix fois trop grand pour moi et d'un marcel blanc tout aussi grand, je ressemble plus à une échappée de l'asile qu'à une combattante. Brennan m'accompagne jusqu'au dojo et en apercevant Shalimar prête au combat au centre de la pièce, il me lache la main (je l' ai connu plus combattif le Brennan et il y a encore pas si longtemps de ça !

Moi, je m'avance fièrement, (en même temps y a pas de quoi avec la dégaine que j'ai !!!!) vers elle et me souvenant de films de Kung Fu ou bien alors de dessins animés, je sais plus !!!!Je me met à sautiller dans tous les sens, tel le charmant petit lapin heureux de vivre et de gambader dans la prairie (Oh la, je m'égare !!!)Je fais plusieurs fois le tour de Shalimar qui me regarde pantoise, se demandant où je voulais en venir.....Je continue de sauter d'un pied sur l'autre, droite-gauche, gauche-droite, tel un boxeur chevronné ou un asticot monté sur ressorts (au choix.....) la défiant de mes petits poings musclés....
Soudain, réalisant le peu de chance que j'avais face à elle et à son regard doré, je.........................me précipite vers Brennan et me cache derrière son dos.....

- Sangue : Vas-y toi ! Moi elle me fait peur ! !!! Fais ton deuxième boulot d'homme, défends moi mon amour !!!

Aussi courageux que moi, Brennan recula de quelques pas en voyant s'avancer la féline, toutes griffes dehors.
Devant la passivité de mon preux chevalier, je décide de reprendre les choses en mains, je sors de ma cachette (et quelle cachette !!!) lance un regard noir à Shalimar et capture les lèvres de Brennan (rien que pour l'énerver un peu plus la féline !!!!) et lui offre un dernier baiser tendre et langoureux avant de.................me précipiter dans la direction opposée à la salle du dojo.....(tout en courage Sangue !!!!)

- Brennan : Mais où vas tu ???
- Sangue lui lançant un dernier regard plein d'amour : Dans ma réalité ! Là où tu n'es pas !!!!!

Puis je me retourne vers Shalimar, ses yeux dorés sont toujours aussi menaçants et je lui adresse une.......magnifique, grandiose, superbe grimace tout en lui tirant la langue (gamine va !!)

- Sangue : En plus ma belle, le jaune ça te va pas du tout !!! Essayes des lentilles vertes ou bleues, c'est plus joli......


Avant qu'elle ne puisse m'atteindre pour m'infliger la correctionqu'elle rêve de me donner, je disparais de leur vie et réintègre la vie normale (enfin si je puis dire....)


Moralité de l'histoire.......et bah, y'a en pas, parce que c'est pas une histoire mais un fantasme sortit tout droit de mon esprit quelque peu dérangé......donc aucune morale.....
En même temps, je vous avais averti dès le début......fallait pas commencer à la lire cette fic........
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:17

c'est certain que ça rappelle trop de bons souvenirs tout ça !!!! j'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


bon c'est à mon tour de me lancer dans la rubrique délirium, enfin de me relancer alors voilà le début d'une fic et le but c'est de trouver de qui je parle Twisted Evil
PS : ça change de mes délies habituels pour les deux habituées Wink


Après tant de semaines qui s'étaient écoulées elle était enfin là, à quelques minutes de lui.

Elle se sentait à la fois impatiente, excitée mais aussi anxieuse. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, peut être pas si longtemps que ça, mais pour elle cela paraissait une éternité.

Elle passa sa main dans ses cheveux blonds, signe de son angoisse puis, après quelques hésitations elle se décida à rentrer dans son domaine, le domaine de l'être aimé, le lieu où il adorait se rendre, le lieu où elle l'avait rencontré pour la première fois il y a maintenant 10ans.

Alors qu'elle longeait un café, elle le sentit. Elle s'immobilisa alors brusquemment et sourit en pensant qu'il y avait toujours cette connexion entre eux, malgré les années et malgré leur séparation.

Elle décida alors de se retourner lentement et ce fut comme un éclair dans son coeur, il n'avait pas changé. Elle le détailla alors un long moment...

Il portait une veste noire, il avait l'air tellement sexy dans cette veste qui cachait un corps qu'elle savait athlétique, il avait mis un pantalon rouge, un pantalon qu'il portait déjà la première fois qu'ils s'étaient vu. ces cheveux étaient toujours d'un noir profond et ses yeux noirs toujours aussi ténébreux.
Il portait des gants blancs pour se protéger du froid et des chaussures noires si élégantes et dont il était tellement fier se rappela t-elle

Il la regarda alors dans les yeux et elle prononça son nom : ....................................................... A suivre lol

Une idée sur l'identité de ces deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:26

hé hé hé bien joué pte soeur !!!! Laughing


alors déjà pas Shal et Brennan (il portait pas de pantalon rouge le jour de leur rencontre !)

- Buffy / angel (quoi qu'angel en pantalon rouge Idea )
- toi et ton chéri ? (ah non merde t'es brune lol !)
- bon c clair c'est pas moi !
- sandrine la rouquine et cheeta ? (mdr dsl pas pu m'empecher !)

Dis tu sais que tu es sadique toi ??? allez un pt indice pte soeur stp stp stp !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:49

Effectivement, le pantalon rouge ne correspond pas pour Shal / Bren...

Mais ça ne correspond pas à Buffy / Angel non plus (puisque pantalon noir la première fois qu'ils se sont rencontrés...

Si Lola de Un dos tres était blonde, j'aurais sûrement dit que c'était Pedro... Mais non toujours pas !!

Bon bah je passe, et j'attends les indices Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:02

Je me demande bien qui cela peut être effectivement...J'imagine que ca doit être un couple connu en plus! mais de la a trouver qui...(surtout avec ma piètre culture Embarassed ) c'est vraiment pas gagner!

En tout cas, ma chere belle soeur, je peux te certifier que le mec en pantalon rouge ca ne peut pas être moi lol, j'en ai jamais porté de ma vie, et je prévois pas d'en porter non plus dans les jours prochains! Razz


Par contre, ô administratrice de mon coeur, j'ai vraiment hâte d'avoir la suite, et de savoir qui sont les personnages qui composent le couple en question!!! (Quand tu auras le temps, bien évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:09

bon après re re re re lecture (la tête moins embrouillée..) je pencherai pour Buffy et angel mais, pte soeur c quoi cette histoire de pantalon rouge ??? les gants, la veste (qui cachait son corps athlétique), ça pourrait être angel pour se protéger.

Donc je dirai Buffy/ Angel mais bon avec toi je m'attends à tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:48

Après reflexion moi aussi, je me suis souvenue que nous étions dans la section délirium...

Ne serait-ce pas un faux indice pour brouiller les pistes ??
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:59

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon alors pte soeur elle arrive quand cette suite ???? qui est cet énigmatique couple ? ( Wink ).....

la suite (clap clap clap !!!!) la suite (clap clap clap !!!) la suite.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:45

vous êtes tout à fait à côté de la plaque ptdr !!!!!! la suite dès que la fac me laisse le temps de vivre ( euh en fait nan avant sinon la suite arrivera jamais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:06

bon aller une petite suite et fin quand vous allez lire ptdr avec l'indentité de la personne

Il portait une veste noire, il avait l'air tellement sexy dans cette veste qui cachait un corps qu'elle savait athlétique, il avait mis un pantalon rouge, un pantalon qu'il portait déjà la première fois qu'ils s'étaient vu. ces cheveux étaient toujours d'un noir profond et ses yeux noirs toujours aussi ténébreux.
Il portait des gants blancs pour se protéger du froid et des chaussures noires si élégantes et dont il était tellement fier se rappela t-elle

Il la regarda alors dans les yeux et elle prononça son nom : .......................................................

Cependant il ne l'entendit pas mais vit ses lèvres bouger dans un parfait ensemble, il la regarda si belle si rayonnante, ............... mais sa petite amie vint poser la main sur son épaule et le rappeler ainsi à l'ordre.
Cette dernière était brune ( cordélia me dites vous ? non perdu !!!! Lexa ??? non plus)
un fard à paupières d'un bleu azue ornait ses paupières, ses yeux étaient d'un noir étincellant ce qui allait parfaitement avec sa robe rouge. Elle n'était pas très grande mais dégageait un nombre incroyable d"émotions

A l'autre bout de la rue la jolie blonde regardait maintenant, une lueur de tristesse dans les yeux celui qui fut l'amour de sa vie et qui désormais avait refait sa vie.

Une larme coula sur sa joue mais elle se ressaisit, son insouciance ne pouvait pas durer éternellement, il fallait désormais qu'elle tourne la page et puis, il fallait se faire une raison, ils ont l'air tellement heureux ensemble pensa t-elle.

Au loin un bruit de feu d'artifice se fit entendre ( spécial grande soeur) et elle su que c'était le moment de quitter les lieux, elle se détourna alors une dernière fois vers lui et son regard noir la transperça.
Elle lui mumura alors un flot de paroles que lui seul semblait comprendre, puis se dirigea vers la sortie
Une larme roula sur sa joue et elle réussit enfin à prononcer son nom..................................................... au revoir Mickey, soit heureux avec Minnie
lol!

bon ok je sais c'est complètement nul, con et j'en passe mais c'était vraiment trop drôle vous voir chercher désespérément qui était ce fameux couple.... pourtant les gants blancs et le pantalon rouge auraient du vous aider
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers geek jocolor

j'adore ! j'adhère mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

T'es vraiment la reine pte soeur Laughing Laughing Laughing

une explosion de joie !!!! un monde féérique que ton histoire et ses merveilles Razz
it's a small world of your imagination Razz a wonderful world of DP ( Divine Pte soeur lol )
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:30

Alors la je suis moooooooooooooooooooort de rire!!!! Mon dieu pourquoi il n'y a pas de webcams pour filmer les réactions des lecteurs devant cette magnifique manipulation signée mon administratrice d'amour?! Very Happy Le coup de mickey, c'est vraiment génial!!! j'adore ! C'est vrai, c'est tellement évident quand on y pense! Laughing

cheers cheers cheers cheers cheers
queen Welcome to the Wonderful World of Disney Parade ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:31

Quand j'ai vu les noms, j'étais littéralement explosée de rire devant mon ordi! Tu nous as tenu en haleine jusqu'à la fin! BRAVO!!! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:16

PTDR !!! Vraiment excellent ! C'est vrai que j'avais pas pensé à me replonger dans les contes de fée !!!

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:43

merci merci un autre ptit délire totalement différent ce soir, qui devrait rappeler des souvenirs à certaines... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:32

bon comme promis voilà un ancien délire que j'ai quelque peu remasteriser du fait d'éléments récents lol

bonne lecture

BIENVENUE A LA REPUBLIQUE DE MENOTTLAND


Chers citoyens, citoyennes, vous avez toujours voulu savoir comment fonctionne une République, un gouvernement, la spécialiste que je suis va vous donner quelques réponses et nous allons pour cela étudier le pays de Menottland avec ses 69 départements , ses paysages très attrayants ( la côte Brennannienne, le mont Shalimarien …), et surtout son organisation politique incontournable !!!!


Mais étudions déjà notre gouvernement

Section 1 : le gouvernement de Menottland

- Je suis ravie de vous annoncer que je suis la présidente de la république de ce charmant pays peuplé de beaux gosses musclés,beaux, huilés, sexy ressemblant tous à des brennan et jesse et ayant des f…. bref j’ai aussi des insignes de chef suprême tel que ma couronne et mon sceptre en forme de fouet, sans oublier mon pouvoir sur tous les habitants du pays : les Menottiens ; et je peux révoquer ou convoquer (c’est d’ailleurs génial de pouvoir convoquer le ministre de la culture dans son bureau ) les différents ministres.
Ah j’oubliai que toute substance autre que le cuir ou le métal est prohibé sous peine d’emprisonnement menottal. Exception faite pour le boa en plume rose très pratique pour aller aux soirées.
Revenons en à nos moutons… à notre gouvernement
- Sandrine alias grande sœur sera notre premier ministre et ma conseillère personnelle avec qui nous entamerons une collaboration poussée dans le sens ficquien du terme, et dont la chienne sera la fiancée populaire d’auby dans la limousine. Ce premier ministre dirige et conduit « l’action du gouvernement » ( nous parlons évidement ici de l’action politique, bien q’il arrivera de constater dans le journal télévisé de 20h que le premier ministre soit en consultation direct avec le jacouzi du ministre de la culture tous les samedis soirs afin de faire respecter son décret)
- Shal la ministre de l’intérieur ( dans tous les sens du terme ), éprise de notre beau brennan et sujette à quelques crises félines,qui ne sont pas pour déplaire à tous les menottiens et particulièrement au département brennanien
- Brennan le ministre du cul…. Enfin de la culture … sujet à une grande libido ….. ( no comment )
- Jesse le ministre des affaires étrangères ( cf : notre fic et sa relation privilégiée ac sa femme à poils ) ( pitié jesse lâche princesse et va t’occuper d’Emma )
- Et Emma et bien pauvre Emma la ministre de la pas nique… espérons que tout cela changera ( Jesse ça serait sympa de t’en occuper encore une fois !) Emma étant sujette à des crises psio ….. nique
- Adam ministre de la santé …
- Et Lexa …. Que dire de Lexa …. mais qui est Lexa ?
- Jean pierre DesMillions sera le ministre du dernier mot pendant les réunions du conseil s’agissant de la motion de censure
- Clem sera le ministre de la dégustation chargé de se mettre en relation avec l’entreprise Kinder
- Aly sera quand à elle la ministre de l’économie chargée d’économiser le plus de vêtements possibles : elle mènera pour cela une politique économique très autoritaire et rude sur brennan qui sera condamné par décret présidentiel à ne porter que des sous vêtements, sous vêtements devant obligatoirement être en cuir selon la réforme du premier ministre en consultation avec la présidente de la République et sur avis de la gente féminine du conseil des ministres. ( voir NB)
- Angel ( ben oui je l’ai pas oublié mon Angelinou) sera le secrétaire particulier de la présidente de Menottland chargé de tout faire pour satisfaire cette dernière ( smiley on fire fois 100)
-Buffy sera chargée de la sécurité et se rapprochera vivement d’Angel pendant la campagne sécuritaire…
- Mr Chakichantfo sera chargé de l’accueil et de souhaiter les anniversaires des personnes en cas de trop forte affluence des personnes….
NB : cette décision a été approuvée par référendum féminin le 5 de ce mois et introduite (hi,hi,hi) dans le code du comportement brennannien à l’article L2222-31 ne portant pas atteinte à l’article 9 du code civil sur le respect de la vie privé , et à l’article 2279 du code civil car « en fait de meubles la possession vaut titre » et qui n’a jamais voulu posséder notre code brennanien et le support qui va avec !!!


Section 2 Dispositions relatives à la vie en communauté :


IL EST IMPORTANT DE NOTER QUE LA VIE EN COMMUNAUTE S ORGANISE AUTOUR DE PLUSIEURS CODES ( la constitution sera quand à elle étudiée dans un chapitre ultérieur )
- le code civil ( surtout article 1179)
- le code pénal ( ft qd même des peines d’emprisonnement)
- le code du comportement brennanien
- et surtout le code magalien dont les 10 chapitres doivent être respectés avec toute l’ardeur, le savoir faire, la vigueur et la dextérité possible.
Notons que ne sont pas prohibées les substances pouvant servir à Maité ou tout autre cuisinier ou cuisinière renommée de Menottland ( cf code magalien)
Ainsi la chantilly ( oh oui) la crème anglaise ( balaise) la nutella ( ohlala) le caramel ( à la pelle) et le chocolat fondu ( t……….) pourront être utilisés légalement et ce sur tous les plans ….

Section 3 : dispositions relatives aux contrats d’embauche

3 sortes de contrats fixent les relations qu’entretiennent les employeurs avec leurs salariés ainsi que leur durée. Pour certains contrats l’exemple a été pris sur un pays démocratique : La France qui a malheureusement subi un coup d’état après qu’un ministre se soit entêté sur un projet qui l’a mené dans les sondages à creuser des puits de pétrôles tellement sa côte de popularité était élevé
nous trouvons donc les contrats traditionnels CDD et CDI et un contrat novateur à l’efficacité prouvée : le CPE ( contrat précaire emmerdant) grâce auquel plus aucune disparité n’existe entre les employés ( en effet ces derniers ont été tous renvoyés au moins une fois)

Section 4 : dispositions relatives à la crêpe carrée
Interdiction formelle de faire tomber ou cassé des plats, des coupes ou tout autres objets en présence de la présidente…. C’est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


ahhhhhhhhhhhhhhhh que de souvenirs !!!!!! vive menottland ! république des strings et des menottes lol !!!!

Ma cause est entièrement dévouée à ma reine (pte soeur d'amour !), fidèle et toujours prête à lui rendre service surtout quand il faut s'occuper du ministre du cul...de la culture Laughing drunken

Quand à la section 4 geek lol! lol! effectivement c'est mal barré, j'ai en ma possession des documents ultra confidentiels, qui démontrent qu'a plusieurs reprises à la loi a été bafouée surtout en présence de la reine ! (au fait, je suis facilement corruptible pour ceux que ça intéresse d'avoir des détails.....lol !!)

Menottland une république où il fait bon vivre ! Une reine majestueuse, sadique, sexy, surtout avec son boa rose queen
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:02

mdr !! C'est vrai que ça faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler de tout ça ! Je savais même plus de quoi j'étais le ministre Embarassed Embarassed
Je tiens à dire aussi, que je déteste l'économie, et que je compte rayer ce mot de mon vocabulaire !! Mais les avantages liés à cette fonction sont tellement... Laughing Laughing On m'a comprise ?? Non ?? Bah tant pis !!

P.S. : Où qu'il est le ministre de la cul... culture ?? Il prend une douche ?? Et bien je vais me faire un plaisir d'aller lui tenir compagnie alors !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rubrique délirium Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rubrique délirium
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rubrique demande de conseils
» la rubrique de " l'amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: La pause syndicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser