La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la rubrique délirium

Aller en bas 
+8
jolifee (Peyton)
Coco
Fallen
zul54250
Rocky_Clm
Alyssa
chakichantfo
Brooke Davis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:50

je ne suis pas un garçon mais cheers cheers cheers superbe suite pte soeur toujours égale a toi meme ! t'es la meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:00

super pour noel ! tu n'as rien perdu de ton talent ! c'est très bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:09

Alors là, désolé mais je ne suis pas du tooouuut d'accord, et ce pour plusieurs raisons!

1/ On ne déglutit pas, dans une situation pareille on bave, parce que le cerveau est légèrement...déconnecté, donc aucun maintien Razz

2/ C'est beaucoup beaucoup trop court, c'est injuste! Il nous faut une suiitteuh!!! drunken geek

Cela dit, il faut vraiment que je salue bien bas cette fic excellente et son auteur car je visualise parfaitement la scène drunken bounce et c'est effectivement...enchanteur!Very Happy

Vivement la suite, et avec autant de talent j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:17

je vous promet une grande suite après mes partiels c'st à dire après le 12 janvier et je vous promet que personne ne s'ennuira et qu'il y en aura pour tous les gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:00

cheers cheers ...mais comment va t on faire pour attendre jusqu'a la... Crying or Very sad Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:13

bon....non rien sans commentaire !!!! lol

spécial pte soeur Wink

Ce soir était le grand soir pour elle, elle était anxieuse et excitée, elle en avait tant entendu parlé, que depuis quelques jours c’était devenu une fixation. Elle réajusta sa mini jupe, lissa son top qui laissait apparaître ses épaules dénudées, inspira longuement, puis poussa la lourde porte. « L’animal » était là, imposant, majestueux, élégant et tellement envoûtant. Elle sentit le rouge lui monter aux joues quand elle croisa son regard. Ses yeux bleus étaient tendres et sensuels. Un grand frisson la parcourut de haut en bas. Soudain, un doute l’envahit, et si elle n’y arrivait pas ? Elle s’avança lentement sa respiration était tout à coup très rapide, elle avait du mal à déglutir. Lentement elle tendit sa main vers sa musculature imposante, a travers sa peau chaude elle pouvait sentir ses muscles tressaillir. Sa main glissa méthodiquement afin de caresser chaque parcelle de cette peau tannée par l’expérience. Elle descendit progressivement sa main à la recherche de l’objet tant convoité, un souffle rauque lui permit de comprendre que ses attentions étaient plutôt appréciées. Elle se baissa tout doucement pour ne pas perdre l’intensité de ses caresses et couper court au charme instauré. Mais sa position était inconfortable, de son autre main elle attrapa une caisse, tout en continuant à prodiguer ses soins particuliers. Elle s’installa, un sourire radieux illuminait son visage, ça y était presque elle touchait au but. Elle saisit l’appendice qu’elle fit glisser dans sa main. Elle effectua un petit mouvement de va et vient, lentement puis plus intensément. Elle le pressa puis tira dessus légèrement. Elle était maladroite elle le savait mais peu importe elle n’allait pas abandonner maintenant. Elle souffla, expédiant tout l’air contenu dans ses poumons, il fallait qu’elle se calme, qu’elle évacue son stress. Pour plus de commodités elle se rapprocha un peu plus, tête en avant. Son front toucha sa peau nue, un nouveau frisson irradia tout son corps. Elle reprit ses mouvements lentement, délicatement, il ne fallait pas lui faire mal. Au bout de quelques minutes, alors qu’elle pressait tendrement l’appendice, elle obtint ce qu’elle attendait tant. Un petit jet de liquide blanc s’échappa. Alors conscience de sa réussite elle intensifia et s’enhardit à faire des mouvements plus prestes et rapides.
Soudain, la porte s’ouvrit dans un bruit fracassant :

- Alors ma petite ça y est ! ! ! Tu as réussi ! ! tu as traie ta première vache ! ! ! ! !


Laughing Laughing Laughing Laughing dsl pas drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:51

Shocked la rubrique délirium - Page 5 0006 felicitation... c'est la qu' on voit qu'on a l'esprit bien tordu quand meme!!! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buffange
Humain(e)
Humain(e)
buffange


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:20

lol! lol! lol! lol! Suspect lol! trop fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:26

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mdr y a que toi pour écrire des trucs comme ça !!! j'aurai dû m'attendre à une surprise sur la fin mais là j'avoue que je m'attendais pas à ça sauf sur le dernier paragraphe lol! lol! lol!

vivement une autre fic dans le même genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:03

mdr ! c'est dingue comme on peut se faire avoir parfois ! C'est très bien écrit, mais quand même, ça casse tout lol ! Bravo en tout cas, c'est très bien fait. Et j'espère que tu nous concocteras encore ce genre de choses Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:58

dis donc pte soeur t'avais pas un délire en préparation toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:51

si si mais je crois que mes chers professeurs de fac en ont décidé autrement pour le moment mais ce n'est que partie remise

à noter aussi un chapitre 1 du jardin bota...nique de l'amour très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:58

j'ai hâte de pouvoir contempler cette oeuvre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:25

et je vais surement en faire une sur le zoo de l'amour aussi avec les oiseaux migrateurs mdr mdr mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:27

mdrrrrr !!! Je suis sur qu'il y a matière à s'étendre sur ce sujet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:08

oui je parlerai des oiseaux migrateurs, comment ptit oiseau deviendra grand, et aussi comment ouvrir la cage aux oiseaux

sans parler du tronc d'arbre avec ses branches graciles et sa sève, et du fait de se laisser pénétrer par la nature qui nous entourse : Lambeau de Charles Juliet
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:27

honte à moi on vient de me dire que j'avais pas mis le chapitre 10 de la cuisine de l'amour alors je le fais de suite, je rappelle qu'il est interdit de recopier cette oeuvre que nous nous sommes donner du mal à écrire lol!


Chap 10 ( et tant attendu ) la simulation

1) la simulation féminine :
situation très fréquente, 99, 9% des cas, la simulation peut toucher les deux types d’orgasmes ( cf : chap 2 )
le four électrique magnifique invention qui a fait le bonheur de moult foyers échaudés possède la capacité d’auto programmation c'est-à-dire que même s’il ne veut ou ne peux pas chauffer, il peut donner l’illusion de la chauffe et de la cuisson, avec le savoir faire, la dextérité et l’ardeur d’une Maïté dans sa cuisine, égorgeant sa caille, la caille même si elle n’a pas envie gémit de toute ses forces et fini par succomber aux attaques fulgurantes du couteau aiguisé juste avant contre les portes battantes du four .
l’illusion est magnifique, le jeu des acteurs est phénoménal, les étoiles du guide Michelin méritées !! Joël Robuchon ( le cochon ) peut même jalouser le four électrique !
2) la simulation masculine :
situation rare 0,99% des cas
Il arrive parfois que la cuisson du gratin n’arrive pas à son apogée ( rarement pour les cuisinières expérimentées que nous sommes ), si la crème fraîche semi liquide à 5% de matière grasse ne gicle pas, l’orgueil et la fierté des Maïtés est entachée, il faut donc renfourner et augmenter de manière significative le thermostat, aucune inquiétude la crème finira bien par gicler, soit contre les parois du four, soit sur le papier aluminium pour celles qui n’auraient pas envie d’être obligées de nettoyer le four ou de changer ………..
Les couches de bébés




Conclusion :
N’oubliez surtout pas que ces quelques chapitres sont là pour vous guider et pimenter,saler, sucrer, poivrer, saupoudrer vos petites vies de cuisiniers de l’amour
Prenez et laissez ce que vous voudrez
Dégustez ou dévorez les différentes spécialités et choisissez celles qui ne vous donneront pas de hâle au cœur.
Il faut vivre pour manger et manger pour vivre alors vivez pour aimer et aimer pour vivre
Avec tout mon amour je vous souhaite un BON APPETIT
!!!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:34

Bon ne pouvant pas voir ma cousine et sachant que vous êtes tous impatients de lire cette œuvre, j’ai décidé de la faire toute seule, et je tiens à remercier mon ptit frère que j’aime car grâce à son oral de français j’ai pu trouver le texte qui argumentera mes propos ! et pas que les propos d’ailleurs alors c’est parti !!!



Le jardin bota …nique de l’amour et le zoo

Tout d’abord il ns faut vs présenter les personnages l’homme sera l’arbre ac « la robustesse, la remarquable blancheur de son tronc et sa sève » et la femme sera la fleur avec ses pétales fragiles.

Nous traiterons ici encore de 10 chapitres, chapitres d’explication qui seront à rattacher à la cuisine de l’amour.


voici en exclusivité le titre des 4 premiers chapitres qui seront traités

Chapitre 1 : les appels de la nature ( les préliminaires)
Chapitre 2 : la fleur et son arrosage ( orgasmes féminin)
Chapitre 3 : les arbres et la diffusion de sève ( orgasme masculin)
Chapitre 4 : la panne ou comment faire sortir un oiseau de sa cage
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:21

euh...bon...ok .... je te reconnais bien la toi et ton sadisme croissant ! c'est bien beau de nous donner l'eau à la bouche (et pas que ça lol! ) en nous donnnant les chapitrages mais bon.... tu démarres quand ????????

allez pte soeur d'amour que j'aime stp un petit chapitre rapidement Embarassed Rolling Eyes stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:47

lol les chapitres arriveront bientôt en attendant t'as qu'à finir d'apprendre par coeur la cuisine de l'amour lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:48

déjà apprise par coeur, et testée ohhhhh Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:44

mdrrr je connais aussi par coeur la cuisine de l'amour, et j'attends avec grande impatience cette petite balade au zoo et au jardin botanique ! Razz

Vivement que tes profs te laissent le temps de préparer ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:31

nouvelle ptit fic

il était une fois quatre sublimes jeunes femmes : Lily, Aly, Chaki et lola qui partirent faire un voyage au Portugal tout en passant par l'italie.

elles euront alors l'occasion de voir des paysages riches et variés... une terre brune, ou blonde, de nombreuses collines qu'elles ne se lassaient point d'admirer, des voitures très accessoirisées avec toutes les options nécessaires...

puis elles arrivèrent enfin à destination


qui a le courage de prendre la suite ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:53

enfin elles arrivèrent à destination pas tout à fait.... la voiture eut quelques soubressauts inexplicables et cala. Oh flute comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:43

( HJ lol! lol! lol! le mot flute me rappelle trop american pie lol! lol! lol! )

les filles sortirent donc de la voiture quelque peu agacée lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rubrique délirium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la rubrique délirium   la rubrique délirium - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rubrique délirium
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rubrique demande de conseils
» la rubrique de " l'amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: La pause syndicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser