La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les liaisons dangereuses de Laclos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les liaisons dangereuses de Laclos Empty
MessageSujet: les liaisons dangereuses de Laclos   les liaisons dangereuses de Laclos Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:51

ben ouais je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas embêté coco, chakichantfo et compagnie avec ce magnifique livre que j'ai relu pour la .... euh je compte même plus

ce roman épistolère est sublimissime, je vous l'accorde la longueur peut faire peur mais il est vraiment extraordinaire et pour ceux qui ont aimé sexe intentions qui en est une transposition c'est presque obligé de le lire lol

l'histoire est machiavéliquement fantastique, les styles sont variés et riches, les termes sont imagés et les relations sont cruellement géniales


bref voilà j'aime ce livre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les liaisons dangereuses de Laclos Empty
MessageSujet: Re: les liaisons dangereuses de Laclos   les liaisons dangereuses de Laclos Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:54

cruellement génial, la formule est parfaite, je n'aurais pas trouvé mieux!!!!


Franchement c'est top et je vous le conseille vivement : à consommer sans modération!

PS: attention aux pointes de sadisme par la suite! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

les liaisons dangereuses de Laclos Empty
MessageSujet: Re: les liaisons dangereuses de Laclos   les liaisons dangereuses de Laclos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:10

magnifique bouquin.Un livre qui reste d'actualité et qui le restera encore longtemps et que nos enfants et petits enfants liront surement!! c'est un classique qui ne se démode pas malgré les années et les années. La morale de cette histoire est assez cruelle puisque personne ne finit heureux à la fin mais on prend quand même notre revenche quand l'instigatrice( "la vieille mégére comme je la surnommerai,tant elle le mérite!) de tous les problémes des personnages est banni de la bonne société et rejetée de tous!! Bien fait pour elle,ça lui apprendra à etre si méchante!!! lol En tout cas vous m'avez vraiment donné envie de le relire!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les liaisons dangereuses de Laclos Empty
MessageSujet: Re: les liaisons dangereuses de Laclos   les liaisons dangereuses de Laclos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:20

Je vais peut être vous étonner mais je n'ai pas lu le livre... et non je n'ai vu que le film mais bon je l'ai vu tellement souvent que ça compense!!!
Un jour il faudra que je prenne le temps de le lire quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les liaisons dangereuses de Laclos Empty
MessageSujet: Re: les liaisons dangereuses de Laclos   les liaisons dangereuses de Laclos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:47

oui pas bien lol! lol! lol!

moi je me lasse pas de le lire ça doit être la 6ème fois que je le lis, en plus j'ai eu la chance de faire une étude approfondie en cours et je dois dire que c'est passionant.
Laclos a vraiment eu un talent hors pair pour écrire cette oeuvre et je trouve qu'elle reste toujours actuelle... après tout la méchanceté, les calculs en tout genre pour arriver à ses fins et le libertinage c'est encore des sujets d'actualités quelques siècles après lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

les liaisons dangereuses de Laclos Empty
MessageSujet: Re: les liaisons dangereuses de Laclos   les liaisons dangereuses de Laclos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:54

Si je retrouve ce livre (que j'ai mis je ne sais où encore!!) je reviendrais en parler avec toi. Je ne l'ai lu q'une fois donc il y a surement des choses que je vais redécouvrir dans ma relecture.
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

les liaisons dangereuses de Laclos Empty
MessageSujet: Re: les liaisons dangereuses de Laclos   les liaisons dangereuses de Laclos Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:13

Coco a écrit:
Je vais peut être vous étonner mais je n'ai pas lu le livre... et non je n'ai vu que le film mais bon je l'ai vu tellement souvent que ça compense!!!

Un conseil: lis vite le bouquin!!
Le fait qu'il soit ecrit sous forme épistolère amene une toute autre dimention au bouquin, a la perseption des emotions!
Un des livres que l'ai lu et relu, et vraiment apprecié! (vraiment ... demoniaque Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les liaisons dangereuses de Laclos Empty
MessageSujet: Re: les liaisons dangereuses de Laclos   les liaisons dangereuses de Laclos Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:46

Je vais suivre tes conseils, je vais peut être profiter des vacances pour lire ce livre mais bon il n' y aura aucune surprise je connais déjà l'histoire par coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les liaisons dangereuses de Laclos Empty
MessageSujet: Re: les liaisons dangereuses de Laclos   les liaisons dangereuses de Laclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les liaisons dangereuses de Laclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis... les liaisons dangereuses
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 6
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7
» mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser