Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des séries
Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: photos de S M G Lun 10 Juil - 13:59
MTV Movie Awards
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: photos de S M G Lun 10 Juil - 19:05
ah voilà notre sublime sarah dans ses apparitions publiques !!!!!!
je trouve qu'elle a un sourire magnifique
j'adore particulièrement la dernière photo elle est super sexy et très menottlandienne je trouve
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: photos de S M G Ven 14 Juil - 2:22
Le sourire de Sarah est vraiment superbe, d'ailleurs c'est une fille particulièrement belle!!! Et il est vrai que moi aussi j'adore la dernière photo quoiqu'il existe beaucoup de photos très bien de SMG!!!
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: photos de S M G Dim 13 Aoû - 15:21
chakichantfo Admin
Sujet: Re: photos de S M G Dim 13 Aoû - 23:14
chakichantfo Admin
Sujet: Re: photos de S M G Dim 13 Aoû - 23:52
chakichantfo Admin
Sujet: Re: photos de S M G Lun 14 Aoû - 0:04
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: photos de S M G Ven 18 Aoû - 23:23
Elle est effectivement très jolie, et ces photos la montrent au sommet de sa gloire, bien qu'elle soit beaucoup mieux en brune selon moi, dans le film sexe intentions, et la photo avec la combinaison en cuir rouge évoque tout à fait ce côté manipulateur et sadique qu'elle sort dans le film!!!
Un grand merci pour ces photos!
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: photos de S M G Lun 21 Aoû - 18:55
rien à dire à part que sarah est vraiment une des actrice de série télé les plus jolie !!!!
je la trouve magnifique !!! magnifique et eug... magnifique, extra, sublime, somptueuse !!! voilà lol
j'adore particulièrement les photos en noir et blanc ça lui donne encore plus de charme et dieu sait qu'elle en a !
chakichantfo Admin
Sujet: Re: photos de S M G Dim 27 Aoû - 16:28
allez encore quelques unes pour la route lol
chakichantfo Admin
Sujet: Re: photos de S M G Dim 27 Aoû - 16:32
chakichantfo Admin
Sujet: Re: photos de S M G Dim 27 Aoû - 16:42
chakichantfo Admin
Sujet: Re: photos de S M G Dim 27 Aoû - 16:44
et celle la mdrrrr regardes pte soeur y a pas que moi !!!!!! elle aussi elle aime les machines à laver ptdrrrrrrrrr
lol euh désolée c'est juste une private joke avec notre chère admins
Sujet: Re: photos de S M G Dim 27 Aoû - 21:32
j'adore la dernière sur la machine à laver, mais pour une raison tout à fait personnelle ptdr, ou plutot familiale
sinon concernant les autres photos je trouve que sarah est toujours aussi magnifique, bien que je la préfère en brune, cette femme a un charme fou elle est vraiment super sexy et a un sourire vraiment magnifique