a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Photos Mer 26 Avr - 21:56 | |
| C'est une idée que j'ai eue en allant sur d'autres forums où ce genre de sujet existe. Pour faire mieux ample connaissance, on poste une (ou plusieurs) photos de nous et de notre entourage ou autre. Bon je commence: Ca c'est moi (hum, j'aime pas mes têtes sur les photos, mais bon...) Voilà ma p'tite puce de nièce, qui va bientôt avoir 3 ans et voilà son petit chou de frère qui a 1 ans Et les deux ensembles Ils sont mignons, non? A vous maintenant... | |
|
Lolynette Humain(e)
| Sujet: Re: Photos Mer 17 Mai - 0:09 | |
| J'aime bien ta tête sur la photo... Sinon ils sont trop mimi ton petit frère et ta nièce... Lol ton frère a une nièce plus grande que lui... | |
|
a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Photos Mer 17 Mai - 0:38 | |
| - Citation :
- J'aime bien ta tête sur la photo
Merci (même si je ne l'aime toujours pas...) - Citation :
- Lol ton frère a une nièce plus grande que lui...
, ce n'est pas mon frère. C'est le frère de ma nièce, donc c'est mon neveu... | |
|
jolifee (Peyton) Modérateur(trice)
| Sujet: Re: Photos Jeu 19 Oct - 17:50 | |
| Ben alors... on est timide???? Personne veut montrer sa petite frimousse??? Aller je montre l'exemple: desolé mais j'ai pas bcp de photos de moi, celle la je suis hyper fatiguée dessus lol A vous maintenant!!! | |
|
jolifee (Peyton) Modérateur(trice)
| Sujet: Re: Photos Jeu 4 Jan - 21:19 | |
| Un p'tit up avec une nouvelle coupe de cheveux et un nouveau jouet du pere noel: ma web cam! Alors, et vous, a quoi ressemblez vous???? (vi vi je sais je suis curieuse!! ) | |
|