La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8

Aller en bas 
+3
zul54250
Alyssa
chakichantfo
7 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Empty
MessageSujet: mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8   mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:51

Allez pte suite douce et gentille lol !!!!

Et au passage un petit message, pour ma pte soeur d'amour (notre chère admins) : merci pour tous ses moments de fous rires (lol pas toujours justifiés mais bon...)et ses merveilleux moments d'écriture en ta compagnie. MERCI I love you I love you I love you



Chapitre 8


Jesse rejoignit Emma et Adam dans le laboratoire pour les aider à ranger un peu. Il ne savait plus très bien où il en était. Les pensées étranges qu’il avait eu au sujet de Brennan mais surtout de Shalimar le perturbait quelque peu. Il ne s’expliquait pas certaines de ses réactions. Il aimait Shalimar comme une sœur, mais de là à penser que…..
Il arriva dans le laboratoire en secouant la tête comme s’il cherchait à éloigner les images qui le hantaient.

- Jesse : Besoin d’un coup de main ? Comment vont Brennan et Shalimar ?
- Adam : C’est pas de refus, enfin pour ce qu’il y a à sauver…..dit il en soupirant
- Emma : Brennan se repose dans sa chambre, et Shal son état est constant, je viens d’aller vérifier, ses blessures se résorbent de part son adn félin, mais tant qu’elle ne reprend pas conscience on ne peut rien dire…
- Jesse : Ok.

Silencieusement le moléculaire ramassa des documents éparpillés au sol et les classa méthodiquement, il essayait de comprendre ce qui lui arrivait et surtout pourquoi tant de changements depuis leur retour de mission. D’abord ce gaz, les blessures de Brennan, leurs étranges sensations et ressentis après leur vaccination par Adam et enfin, cet épisode plutôt et dévastateur dans le laboratoire. Que pouvait il bien leur arriver ? Et pourquoi se sentait il irrésistiblement attiré par Shalimar ? Il ne trouvait aucune explication à tout ceci, si bien qu’il haussa les épaules et continua d’aider Emma et Adam à ranger ce qui restait du laboratoire dévasté.



A génome x :

Cynthia se laissa emmener sans opposer la moindre résistance, étrangement elle se sentait apaisée. Escortée des gardes de Mason, ils traversèrent plusieurs couloirs avant d’arriver devant le bureau d’Eckhart. L’un des gardes frappa timidement, puis au « entrez » puissant et peu engageant de Mason il poussa la porte, et bouscula Cynthia pour qu’elle soit la première à entrer.

- Mason : Asseyez vous !

Bizarrement Cynthia ne ressentait aucune peur, toutes les appréhensions qui la tenaillaient jusque là, semblaient s’être volatilisées. Elle posa son regard sur le visage d’ Eckart et répondit même à son invitation par un sourire.



Au sanctuaire :

Brennan se pencha un peu plus au dessus de Shalimar, comme s’il allait lui confier un secret. Il resserra un peu plus l’étreinte sur sa main.

- Brennan : Shal il faut que je te dise une chose…….c’est quelque chose que je ressens depuis notre première rencontre, enfin non plus particulièrement le jour où on a combattu l’un à côté de l’autre à Génome X pour tirer Emma des griffes d’Eckhart……la première fois où tu as pris ma main…..tu te souviens………tu as posé ta main dans la mienne et…….ce pauvre garde doit encore avoir la trace de ton pied sur son torse….. (il ne pu retenir un petit rire en se souvenant de ça)….et bien ce jour là, je ne sais pas comment expliquer mais…….

Shalimar s’agita dans son sommeil, ses yeux roulèrent à nouveau sous ses paupières. Ce qui obligea Brennan à s’arrêter quelques secondes. Puis constatant que la féline ne présentait pas d’autres signes que ceux de l’agitation du certainement à ses blessures, il poursuivit son monologue. Il éprouvait le besoin presque irrépressible de lui dire maintenant ce qu’il ressentait pour elle depuis des années. Il se racla la gorge, et frôla le visage de la féline à l’aide de son index.

- Brennan : Shalimar……. Je te fais une promesse… une fois que tout ça sera passé, que tout sera redevenu comme avant, que tu auras retrouvé toutes tes forces, je te promets, de ne plus jamais te quitter, de rester à tes cotés……….

Un fracas monstre se fit entendre dans la salle de bain de Shalimar. Brennan sursauta et se précipita vers le lieu de ce bruit effroyable. Son cœur battait la chamade, il était prêt à se livrer à l’amour de sa vie, celle qui hantait sa vie jour et nuit, mais là il ne savait plus trop si c’était « l’amour » ou la « frousse » qui rendait les battements de son cœur anarchiques et rapides.
Il stoppa devant la porte entrouverte, posa sa main à plat sur le bois laqué et poussa lentement jusqu'à avoir une vue complète de la salle de bain alors que dans son autre main crépitaient déjà quelques éclairs. Soudain son cœur bondit…..




Jesse apporta le dernier carton, remplit de choses diverses et variées récoltées au laboratoire, qu’il déposa sur le bureau d’Adam. Il soupira longuement, puis sourit légèrement en voyant les cheveux hirsutes du scientifique, ses vêtements toujours maculés du sang de Shalimar. Adam regarda le jeune moléculaire trouvant assez incongru de le voir sourire après qu’ils aient échappé au pire.

- Adam : Je peux savoir ce qui te fait sourire ?
- Jesse baissant les yeux : Toi. Disons ton accoutrement…
- Adam : C’est le dernier de mes soucis pour le moment…. (lâcha t il d’un ton sec), tu ne crois pas, que nos priorités ne sont pas là ? ? ? Bon et toi ? Comment te sens tu ? Comment le sérum agit il sur toi ? Des signes avants coureurs d’une prochaine catastrophe ou pas ?
- Jesse : Rien a signaler je vais bien. Dit-il en omettant volontairement de parler des étranges comportements qui s’imposaient à lui de temps en temps.
- Adam : Bien. Donc on va reprendre les recherches sur Brennan et surtout sur Shalimar.

Puis le scientifique retourna à ses travaux sans plus prêter attention au moléculaire. Adam se sentait responsable de tout ce qui c’était passé, même s’il ne l’avouait pas ouvertement.




Le spectacle était atroce, innommable, d’une telle barbarie. Les matières se mêlaient formant une masse indissociable et nauséabonde. Tout était sans dessus dessous, les éclats de verre jonchaient le sol ainsi que des morceaux indéfinissables et de la poudre, mais ce qui attira tout de suite l’œil fut le sang…….les traces de sang……..Des empreintes de pattes rouges au milieu des poudres à maquillage, des pots de crèmes brisés. Princesse la petite chienne avait mis à sac la salle de bain de Shalimar, et s’était ouvert les coussinets sous les pattes à cause des morceaux de verre et s’amusait maintenant à mordiller un tube de fond de teint.

- Brennan haussant la voix : Mais comment t’es entrée là toi ? T’as vu le chantier que t’as mis ? Tu vas te faire massacrer par Shalimar quand elle se réveillera….

Puis il retourna auprès de la féline, après cet intermède animalier il devait reprendre le fil de sa déclaration à Shalimar. Il reprit sa place sur le lit laissant la petite chienne à ses occupations de « maquillage ». Cette chienne était pour le moins surprenante, Brennan ne l’avait même pas vu se faufiler dans la salle de bain.
La féline avait changé de position dans le lit, mais Brennan ne le remarqua pas, il poursuivit son monologue non sans avoir dévisagé Shalimar pendant de longues secondes, ses blessures se résorbaient lentement, elle reprenait petit à petit figure humaine.

- Brennan : Désolé Shal, cette chienne va tous nous rendre dingues ! Shalimar je t’aime, c’est ça que j’essaie de te dire depuis tout à l’heure, je t’aime et ce depuis les premiers jours….je ne veux pas que tu me quittes, que tu m’abandonnes, je ne veux pas poursuivre sans toi….je n’y arriverai pas….. j’ai tellement de choses à te dire….

Mais soudain il ne se sentait plus la force de continuer sa déclaration, elle ne l’entendait pas, à quoi bon poursuivre ? Il se leva et gagna la porte, mais avant il s’arrêta devant le bureau de Shalimar, une de ses vestes était adossée à une chaise, il la prit, et la porta à son visage pour en humer les effluves. Alors que le tissu doux et soyeux touchait son nez, il sursauta et lâcha la veste qui chue à terre

- Alors ? c’est tout ce que tu as à me dire ?

Brennan se retourna vivement, il sentit le rouge monter à ses pommettes, il bafouilla

- Brennan : Shal…. Shalimar….tu ….tu étais réveillée ?…..je…..Ca fait combien de temps ?…
- Shalimar : Le temps qu’il faut (répondit elle en souriant)

Elle prit appui sur ses coudes et se releva doucement, mais la douleur lui arracha un rictus, sa large blessure à l’abdomen la relança fortement. Elle renonça à forcer plus et se laissa retomber sur l’oreiller. Devant la visible détresse de la jeune femme, Brennan ramassa la veste tombée à terre et la posa à la hâte sur la chaise et rejoignit la féline.

- Brennan : Attends pas si vite ! Tu reviens de loin là…..(soudain son regard s’assombrit) à cause de moi….. pardon Shalimar…..je ne voulais pas te faire de mal…

Shalimar posa sa main sur celle du matériel électrique, et lui lança un petit clin d’œil

- Shalimar : je sais Brenn je sais…. Il s’est passé des choses plutôt curieuses ses dernières quarante huit heures…. Ce n’est la faute de personne…. Mais, ne changes pas de sujet veux tu ! Que voulais tu me dire ?

La féline partit dans un fou rire en voyant la gène manifeste de son ami, elle adorait le taquiner, en fait elle n’avait pas tout entendu, la voix de Brennan lui était apparue lointaine et floue, elle n’avait compris que des bribes de paroles, des mots sans cohérence si elle les accolaient les uns aux autres, mais la façon dont avait agit son ami, lui laissait penser que pour lui, les paroles prononcées avaient énormément d’importance.

- Brennan : Allez reposes toi Shal ,tu as besoin de récupérer, je vais rester là quelques instants puis j’irai avertir les autres de ton réveil, mais il faut que tu te reposes….
- Shalimar : Je vais bien.
- Brennan : Oui bien sur, ça se voit tout de suite ! Allez s’il te plait laisses moi prendre un peu soin de toi…
- Shalimar : mon infirmier personnel ? Hummm tentant….quoi que la manière dont tu t’es occupée de moi dans le laboratoire…..m’a laissé quelques séquelles…..(voyant que le regard de Brennan s’était assombrit, elle s’empressa d’ajouter) Je plaisante Brennan, je plaisante ! Tu n’es pas responsable, d’ailleurs tu étais aussi dans un sale état ! Comment vas tu d’ailleurs ?
- Brennan : Bien, bien. Mieux maintenant que tu es réveillée ! J’ai eu si peur Shal….
- Shalimar : Tout va bien maintenant. Appelles Adam, je crois que mes pansements doivent être changés ! Dit-elle en regardant la large bande de gaze qui barrait son ventre, elle commençait à prendre une couleur brunâtre et se répandait rapidement sur toute la surface.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Empty
MessageSujet: Re: mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8   mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:52

A génome X :


Mason toisait Cynthia, son air arrogant et suffisant le rendait méprisable, et le petit rictus figé aux coins de ses lèvres, se voulait être certainement un sourire de sa part. Il frottait ses gants noirs l’un contre l’autre, se satisfaisant visiblement de la situation. Il jubilait.

- Mason : Alors mademoiselle, n’auriez vous pas certaines révélations à nous faire ?

Cynthia avait du mal à soutenir son regard, pourtant elle sentit l’hilarité monter en elle, sans vraiment savoir et comprendre pourquoi.

- Mason : Je ne vois pas dans la situation actuelle ce qui vous fait sourire mademoiselle ?
- Cynthia : Je ne sais pas monsieur, c’est incontrôlable…

Mason lui administra une monumentale paire de gifles, puis lentement réajusta le col de sa chemise

- Mason : J’espère que ceci vous a remis les idées en place !

Un filet de sang suintait de la lèvre blessée de la mutante psionique, pourtant un sourire marquait toujours son visage.



Au sanctuaire :

Shalimar sentit une énorme bouffée de chaleur l’envahir, son regard se posa sur le torse musclé du matériel électrique, elle le trouvait irrésistiblement attirant. Tous ses sens se réveillèrent simultanément, elle n’arrivait pas réellement à décrire ce qu’elle ressentait, un mélange d’envie, de désir, de pulsions sexuelles exaltées. Brennan rougit sous le regard insistant et déstabilisateur de la féline. Une lueur de désir passa dans ses yeux noisettes, les faisant briller, oubliant ses affres elle se releva et posa sa main sur le torse de Brennan, puis elle laissa sa main courir sur le tissu moite du tee-shirt de son ami, avant de la glisser sous le morceau de tissu devenu gênant pour elle.
Au contact de sa paume contre sa peau, Brennan tressaillit, il ne comprenait pas mais appréciait largement ce changement de comportement de la part de la féline.

- Shalimar : Ton corps me rend folle……


A génome X :

Cynthia arracha ses liens d’un coup d’un seul et se jeta sur Mason, tellement rapidement qu’aucun garde ne pu rien tenter.

- Cynthia : Ton corps me rend folle….

Joignant le geste à la parole elle embrassa fougueusement Mason, couvrant son visage de baisers. Dégoûté, écœuré, que quelqu’un le touche de la sorte, il la repoussa violemment et beugla contre ses gardes

- Mason : Rattachez la, et plus solidement ! ! !

Puis il se précipita vers son bureau, ouvrit un tiroir à la hâte et en retira des lingettes désinfectantes, qu’il s’empressa de passer sur son visage souillé.

- Mason : Rien que pour ce que vous venez de faire je devrai vous tuer sur le champs ! ! !

Eckhart, finissait de se nettoyer le visage, tout en sortant un teaser d’une des armoires, il était décidé à obtenir coûte que coûte les informations qu’il désirait. Peu importe le nombre de cadavres qu’il laisserait derrière lui.

- Mason : Bon. Revenons aux choses sérieuses ! Où est le mutant dénommé Jean-Pierre Menotta ? Et pourquoi Adam le recherche t il ?

Devant le silence et l’incompréhension de la mutante, il appliqua le teaser contre la peau rendue humide par la peur et l’excitation soudaine, il garda son index plié contre la gâchette laissant ainsi les ondes électriques se propager en continu dans le corps de Cynthia.



Au laboratoire :


Sans aucune raison, les yeux de la féline se dorèrent, et elle retira immédiatement sa main de sous le tee-shirt de Brennan. Elle sentit soudain la colère monter en elle, ce fut le moment que choisit Adam pour faire son apparition, il tapa un coup à la porte et entra directement, un petit sourire aux lèvres, visiblement heureux de voir la féline réveillée.

- Adam : Il me semblait bien que j’avais entendu parler par ici ! Comment te sens tu Shalimar ? (au passage il posa sa main sur l’épaule du matériel électrique) Et toi Brennan ?
- Brennan : Moi ça va, mais Shalimar…
- Shalimar sèchement : Je vais bien !
- Adam : Très bien nous allons voir ça tout de suite. (il porta son transpondeur vers son visage) Emma je vais avoir besoin de toi, Shal est réveillée, il faut lui faire des examens…
- Emma : J’arrive Adam. Comment va t elle ?

Mais Adam ne prit pas la peine de répondre à la jeune femme, il s’avança vers la féline et l’obligea à se rassoire dans le lit et tenta de la prendre sa tension, mais Shalimar était quelque peu agitée. Elle semblait ne pas contrôler ses pouvoirs mutants, ses yeux se doraient puis retrouvaient leur couleur originelle sans qu’elle puisse apparemment rien y faire. Le scientifique essaya de la rassurer en lui parlant doucement, car pour le moment ce qui l’inquiétait le plus était la tâche de sang qui s’agrandissait démesurément sur son pansement.

- Adam : Shal il faut que je te change ton pansement….
- Shalimar : Je ne connais pas de Jean-Pierre…

Adam lança un coup d’œil rapide à Brennan voire si ce dernier comprenait quelque chose aux dires de la féline, mais la seule réaction qu’eut Brennan fut d’hausser les épaules d’impuissance.
Jesse et Emma arrivèrent ensemble, la psionique avait les bras chargés de compresses, de flacons et de petit matériel médical. Jesse quand à lui, était venu…….. juste avec lui et un sourire béat figé sur son visage.

Shalimar s’agissait de plus en plus, et toute son attention était fixée sur Adam et uniquement sur lui, tout le reste autour elle l’ignorait royalement, elle ne répondit même pas aux questions d’Emma ou de Brennan. Au moment où Adam dirigea sa main vers l’abdomen de la jeune femme pour évaluer les dégâts sur sa blessure, Shalimar arrêta net son mouvement, agrippant très fortement le poignet du scientifique. Puis d’un geste brusque elle lui tordit le bras entier. Adam laissa échapper un cri de douleur atroce……



a suivre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Empty
MessageSujet: Re: mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8   mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:15

Oh une grande suite !!! Very Happy

Enfin, les choses commencent à s'arranger pour nos deux mutants, et je dirais même plus, leur relation évolue franchement... Brennan qui fait sa déclaration à Shalimar, même si il a été intérrompu, et que Shal n'était pas censée l'entendre, j'ai adoré !!
C'était trop beau !!

Décidément, cette petite chienne me fait triper !! Elle a réussi à fouttre une bonne trouille à Brennan !!lol! Et elle est maligne en plus !

J'attends la suite rapidement les filles, ne nous oubliez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Empty
MessageSujet: Re: mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8   mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:13

Super, une suite, mais dîtes moi vous perdez de votre sadisme! (en même temps, c'est tant mieux!) lol!
Je suis contente que Brennan et Shal aillent mieux! Qui est ce Jean-Pierre Menotta et cette Cynthia? Comment va évoluer la relation entre Shal et Bren?

Continuez sur votre lancée! En clair, vite une suite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Empty
MessageSujet: Re: mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8   mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:44

zul54250 a écrit:
Super, une suite, mais dîtes moi vous perdez de votre sadisme !

Lol mais si y a que ça pour te faire plaisir, on peut repasser en mode "super sadique" enfin pte soeur parce que moi évidement je ne le suis pas du tout affraid

Bon j'ai bien pris note, plus de sadisme..... et de préférence sur Shal et Brenn ! No problémo n'est pas pte soeur ???
Revenir en haut Aller en bas
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Empty
MessageSujet: Re: mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8   mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:35

Non non non, je retire tout ce que j'ai dit, vous êtes vraiment très très sadique, trop même, c'était juste un test! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Empty
MessageSujet: Re: mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8   mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:44

Twisted Evil Evil or Very Mad trop tard ce qui est écrit est écrit...... lol sadiques nous serons et plus encore (si si c'est possible !!!) geek

allez promis bientot une suite moins............plus sadique.........plus plus même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 37
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Empty
MessageSujet: Re: mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8   mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:53

Mon dieu!!! Vous avez osé leur dire qu'elles n'étaient plus sadiques?! Mais qu'est ce qui vous passe par la tête??? Ahlala, ca promet de looooooooooooooooongues souffrances pour tous les mutants!


Enfin, c'est quand même énorme la confusion des personnages de Shal et Cynthia, personnellement j'adore! ca promet d'autres grands moments de lecture comme celui ou cynthia se jette sur Mason! affraid


Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Empty
MessageSujet: Re: mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8   mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:01

Citation :
Mais qu'est ce qui vous passe par la tête??? Ahlala, ca promet de looooooooooooooooongues souffrances pour tous les mutants!

Nous faire souffrir nos mutants chéris ??? oh jamais de la vie voyons !!! tu nous connais on déteste les gens sadique Twisted Evil

Euh pour le moment la suite n'est pas en cous d'écriture, mais si mon état d'améliore ( vive la grippe) on devrait se remettre à l'écriture dès ce soir et donc écrire une suite pour la fin de la semaine.
Merci pour vos coms
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Empty
MessageSujet: Re: mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8   mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:18

euh mais .... excusez moi mais c'est quoi cette fic de fou furieux, un coup on a peur, un coup on est mdr devant l'écran et un coup on est traumatisé avec vos côtés sadiques
et puis j'y comprend rien à cette histoire de chienne, de Cynthia, de mutant qu'ils doivent chercher
et également c'est quoi qui met jesse dans cet état et bren et shal ? c'est le virus ou l'antidote ? ou peut être que c'est la chienne qui a quelque chose sur elle, et puis c'est quoi cette histoire de puce
en résumé JE VEUX ET J EXIGE LA SUITE SVP !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Empty
MessageSujet: Re: mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8   mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:03

Elo a écrit:
euh mais .... excusez moi mais c'est quoi cette fic de fou furieux, un coup on a peur, un coup on est mdr devant l'écran et un coup on est traumatisé avec vos côtés sadiques

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil ( ça c'est l'effet pte soeur !!!) elle est sadique et m'a contaminé...... Aidez moi , sauvez moi !!!! lol! lol!

Wink Merci pour vos comms, ravies que notre collaboration poussée (très poussée, trop aux dires de certains...) vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Empty
MessageSujet: Re: mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8   mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:50

Citation :
( ça c'est l'effet pte soeur !!!) elle est sadique et m'a contaminé...... Aidez moi , sauvez moi !!!!

oh ouais c'est cler t'as l'air traumatisée et en grand danger !!!!! lol
c'est plutôt nos mutants qui le sont.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Empty
MessageSujet: Re: mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8   mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:11

je ne m'éterniserais pas sur mon commentaire. J'aime beaucoup tout simplement. J'ai pas lu tout encore malheuresement mais je compte bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Empty
MessageSujet: Re: mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8   mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 6
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2
» Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser