| Stay alive avec Sophia et Milo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Stay alive avec Sophia et Milo Dim 9 Sep - 23:18 | |
| Date de sortie : 12 Juillet 2006 Réalisé par William Brent Bell Avec Jon Foster, Samaire Armstrong, Frankie Muniz Film américain. Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h 28min. Année de production : 2005 Distribué par TFM Distribution Synopsis Après la brutale disparition d'un de leurs amis, un groupe d'adolescents se trouve en possession de Stay Alive, un jeu vidéo d'horreur basé sur la véritable et glaciale histoire d'une femme de la noblesse du XVIIe siècle, la Comtesse Bathory. Les gamers ne savent rien de ce jeu, mais ils meurent d'envie d'être les premiers à le découvrir... La frontière entre le monde virtuel et le monde réel disparaît alors. Chacun leur tour, ils deviennent la proie de l'impitoyable Comtesse Sanglante... bande annoncehttp://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18631245&cfilm=60878.html | |
|
| |
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo Dim 9 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo Dim 9 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo Dim 9 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo Dim 9 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo Lun 10 Sep - 20:33 | |
| alors là Milo et Sophia dans le même film j'ai trop hâte de voir ça !!! deux bombes ensemble faut vraiment pas rater ça !! en plus c'est un film d'horreur, bref c'est parfait pour moi | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo Dim 16 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo Dim 16 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo Dim 16 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo Dim 16 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo Dim 16 Sep - 22:42 | |
| et enfin dernier post que je mets en spoiler à ne pas regarder pour les fans de sophia ! - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo Dim 16 Sep - 23:17 | |
| attend, attend, attend ne me dis pas que ma chérie va mourir quand même ???? c'est pas juste | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo Dim 16 Sep - 23:39 | |
| Et ben! ça s'annonce sympa comme film! Dommage que Sophia ait une frange, ça lui va pas super bien, par contre elle est toujours aussi sexy | |
|
| |
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo Mar 2 Oct - 22:25 | |
| ça y est je l'ai enfin vu alors perso j'ai adoré déjà je trouve que le concept du jeu qui devient réalité est super intéressant en plus le fait d'avoir repris une histoire vraie à savoir celle de la comtesse sanglante Elisabeth est super bien trouvé ça plonge dans le contexte et on se met vite dans le film surtout avec la formule à lire au début ça m'a trop fait délirer ensuite ben sophia est sublime, elle a un côté sombre et tout qui la change des frères scott milo ben... on le voit pas assez pour pouvoir en dire quelque chose lol sinon je dirai que c'est un très bon film qui mérite d'être vu au moins une fois et puis je vous conseille après de vous faire quelques petites recherches sur la comtesse pour voir à quel point elle était réellement dégénérée, histoire de rester dans l'ambiance lol | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo Dim 7 Oct - 0:06 | |
| Ce film est juste énorme ^^ le concept a déja été utilisé, mais je n'ai jamais vu de séquences "jeu vidéo" aussi bien réalisées dans un film d'horreur! C'est trop dommage qu'ils en aient pas réellement sorti un sur ce thème d'ailleurs, parce que ça aurait super bien marché!
Sophia est juste ultra bien, et Milo, ben on le voit presque pas c'est dommage d'ailleurs, je l'aurais bien vu à la place du personnage principal ^^
A noter aussi le rôle très marrant de l'interprète de "Malcolm", il m'a bien fait rire!
A voir au moins une fois, comme l'a dit notre admine préférée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stay alive avec Sophia et Milo | |
| |
|
| |
| Stay alive avec Sophia et Milo | |
|