| Les perles des assurances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les perles des assurances Dim 29 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Les perles des assurances Dim 29 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Les perles des assurances Dim 29 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Les perles des assurances Dim 29 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Les perles des assurances Dim 29 Juil - 0:31 | |
| Le cycliste zigzaguait sur la route, tantot a gauche, tantot a droite, avant que je puisse le telescoper.
Ne pouvant plus travailler a la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.
En repoussant un chien tenu en laisse par son maitre, je me suis fait mordre par ce dernier.
Puisque vous me demandez un temoignage precis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.
J'ai tape un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai casse ma gente et mon bras gauche.
Vous me dites que Mlle X reclame des dommages-interets sous pretexte qu'elle ete legerement defiguree apres l'accident. Sans etre mauvaise langue, il faut bien avouer que meme avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais eveille la jalousie de ses concitoyennes.
Malgre ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains. | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Les perles des assurances Dim 29 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Les perles des assurances Dim 29 Juil - 0:35 | |
| Je vous renvoie se papieds avec lequel on peu se torcher le quu car je vous avet envoulier une lettre recommander il y a longtemps et jai plus la voiture non plus et je informe que mon reglement vous sera fait a Niort avec du 6 x 35 a repaitision car vous etes une bande de gangstaire et je vais vous maitre entolle. Recevez monsieur mes condoleances.
Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ca ne represente meme pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoye les photos.
Je vous ai fait remarquer que ce croisement est tres dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste a cette place la.
Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.
Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arrive a avoir par mon docteur. Je les met donc sous reserves en attendant que vous m'ecrivie combien elles peuvent me rapporter environ.
Je debouchai d'un chemin a une vitesse a proximative de 100 et voila que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecte de ma voiture alors que la voiture a continue toute seule avec la jeune fille que j'etais sorti avec.
Et une des meilleures lettres jamais recues par une compagnie d'assurances : Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. J'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Je arraite la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczecute mintenant pour l'elaictricitai. Je commence a urine et en fesan ce besoin, je en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille electrique qui etait par terre au lieu d'etre accroche au poto. Une grosse etincelle a sote sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis evanouille et quand je sui revenu dans la connaissance, je vu que ma chemise et mon pantalon ete tout brule a la braguette. Je sui assure par votre maison et je voufrai etre un demnise. Je droit a ce con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, je les burnes toutes noires et ratatines. ma verge est tumefie, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut repete : avec les faits nomaines electrics, on ne sait jamais. " Au jour d'ojourd'hui, je ne peux plus m'en servir que seulement pour urine, mais pour le reste, a seul fin de remplir mes devois conjugo avec ma femme qui a le sang chot, il n'y faut plus compter. Je fait des reserves dessus. Vous ne plaident pas pour ca qui ferai du tort a votre maison d'assurance. A vous lire, je vous salue empressement. | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les perles des assurances Dim 29 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
Alyssa Modérateur(trice)
Nombre de messages : 423 Localisation : A la place du chien sur la photo *__* Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les perles des assurances Sam 18 Aoû - 23:39 | |
| C'est excellent! On voit vraiment que les gens ne doutent de rien en envoyant ce genre de courriers!!! Et pour le dernier : 1/ il est ENORME!!! 2/ Je compatis, je sais que ça fait trèèèèèèèès mal de prendre un coup de jus à cet endroit! (même si heureusement, ça ne laisse pas toujours de séquelles lol) | |
|
| |
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les perles des assurances Dim 19 Aoû - 20:14 | |
| alors là ils sont tous géniaux mais j'ai un ptit préféré parmi eux : En avancant, j'ai casse le feu arriere de la voiture qui me precedait. J'ai donc recule, mais en reculant j'ai cabosse le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renverse un cycliste avec ma portiere. C'est tout ce que j'ai a declarer aujourd'hui. alors celui là il me fait mourir de rire, le pauvre il les enchaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles des assurances | |
| |
|
| |
| Les perles des assurances | |
|