Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des séries
Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: lapsus et perles en tout genre Sam 2 Juin - 22:41
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et y a certains lapsus qui sont bien marrant notamment le jean marie le pen ou le minus et j'en passe et celui sur les infirmières
leyton Mutant(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: lapsus et perles en tout genre Lun 4 Juin - 14:16
minus pour ministre...c'st tellement vrai
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: lapsus et perles en tout genre Lun 4 Juin - 16:56
C'est trop drôle et puis je suis tout à fait d'accord minus pour ministre c'est de circonstances!!!
Alyssa Modérateur(trice)
Nombre de messages : 423 Localisation : A la place du chien sur la photo *__* Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: lapsus et perles en tout genre Mar 5 Juin - 0:18
Trop fort !!! Comme ça fait du bien de rire un bon coup !
Merci et encore
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: lapsus et perles en tout genre Lun 11 Juin - 22:17
Je cherchais un endroit pour poster cette petite vidéo ma foi fort sympathique et qui, bizarrement, n'a pas (ou peu) été diffusée!
Voici, pour vous mesdemoiselles, messieurs, notre nouveau président de la république, à une conférence de presse au G8, en ce début juin!