Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des séries
Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
Moi ça beaucoup plu, ça m'a donné envie de voir la saion 4 vivement que TF1 la diffuse!!!
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Clips saison 4 Mar 24 Juil - 0:28
ben comme je l'ai déjà dit je trouve qu'il y a que le dernier épisode qui est vraiment bien , le reste me donne un gout d'inachevé et de mal exploité notamment au niveau des personnages de brooke et nathan
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Clips saison 4 Jeu 26 Juil - 0:25
Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais vu la saison 4 en totalité mais pour l'instant je peux te dire que j'adore le final de cette saison et le passage danse des filles me fait bien délirer aussi!!!
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Clips saison 4 Mar 7 Aoû - 11:42
pour les vidéos elles sont supers j'ai vraiment hâte de voir la fin de la saison 4 je crois (non en fait je suis sûre!!!) que je vais verser une petite larme mais que voulez vous c'est tout moi ça!!!
Sinon j'adore la choré des filles sur les spice girls, elle m'a bien fait délirer et je suis sûre qu'avec ma meileure amie que j'aime on aurait pu le faire!!!
Et pour Lucas, je ne crois pas qu'il soit méchant en fait il voulait se venger et c'est compréhensible, si j'avais été à sa place ça ferait déjà un moment que je lui aurait mis mon poing dans la figure à cet espèce de *****
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Clips saison 4 Sam 18 Aoû - 18:26
hum Lucas méchant j'adore
sinon c'est sur qu'on aurait pu la faire cette choré et même bien mieux parce qu'il faut le dire y a du relachement au niveau de la danse là !
aller les filles c'est pas grave vous ferez mieux à la fin de la saison 5