La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Buffy Summers

3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:35

Le personnage de Buffy : Sarah Michelle Gellar

"A chaque génération il y a une élue, seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre: Elle s'appelle Buffy".

A première vue, la jeune Buffy est une lycéenne comme les autres avec un surprenant sens de la répartie.
Après avoir habité pendant longtemps à Los Angeles avec ses parents désormais divorcés et avoir eu quelques problèmes de démons dans son école, elle s’installe à Sunnydale avec sa mère et rêve d’une vie normale.
Mais le destin l’a choisie, elle est l’élue et ne doit pas abandonner sa mission et la petite ville de Sunnydale qui se trouve être le lieu favori de ses ennemis. Elle passe donc ses nuits à patrouiller dans le cimetière, accompagnée de Giles, son observateur, et de ses nouveaux amis, Willow et Alex (ses meilleurs amis) et parfois de Cordélia la pom pom girl du lycée.
Côté cœur, elle tombe amoureuse d’Angel qui se révèle être un vampire avec une âme. Ils sortent ensemble quelques temps et après de grandes péripéties (voir histoire du couple) Angel part à Los Angeles pour permettre à son âme sœur d’avoir une vie normale.

Buffy continue alors sa lutte contre les démons mais sans le conseil( fin de saison 3) et avec quelques alliés supplémentaires dont Riley militaire avec qui elle sortira quelques temps puis aidé de Spike pour qui elle éprouvera des sentiments et avc qui elle couchera de nombreuses fois. Dans la dernière saison elle détruira la force à l’aide de Spike, de ses amis et des tueuses potentielles.

On peut ajouter à ce bref résumé un record de destruction de vampire et démons en tout genre. une femme très forte et courageuse et qui plus est ravissante qui évolue au fil des saisons et grande particularité qui continue à se battre malgré 2 décès (merci Alex et Willow)

Que pensez vous de Buffy au cours des saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:27

J'en pense qu'elle a une force de caractère hors du commun (tiens, ca me rappelle quelqu'un ca, mais allez savoir qui? Rolling Eyes ) qu'elle a un rôle très difficile dans cette petite bourgade de Sunnydale, et qu'elle utilise sa force physique à merveille contre ces saletés de buveurs de sang défigurés et aux longues dents Razz (hein? sauf Angel qui est super beau? ouais, c'est pas faux lol).

Toujours est-il que les créateurs de la série ont eu une idée fantastique en confiant ce rôle à SMG !
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Brooke Davis

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:11

tiens donc je suis étonnées, pas d'avis sur Buffy, délaisserait-on la jolie blonde au profit de son beau brun ??? Very Happy

Alors pour moi Buffy est déjà une série qui innove parce que c'est une des premières où l'intrigue repose sur une femme qui combat et non un homme, et c'est un grand pas en avant.

De plus Buffy est un personnage tellement complexe : tendre et dure à la fois, forte, qui a le poids du monde sur les épaules, mais qui peut aussi être fragile.
De plus elle fait tout pour défendre les gens qu'elle aime et va jusqu'à mourrir pour eux. Et n'oublions pas son caractère bien trempé et son sens de l'humour quand il s'agit de combattre un vampire !

Une chose que j'apprécie également chez elle, c'est qu'elle ne se prend pas pour un super héros à qui les gens doivent reconnaissance et admiration.
Elle a une mission, qu'elle finira par accépter au fil des saisons et elle finira par comprendre que cette mission de tueuse fait partie d'elle, est en elle et qu'elle ne peut y échapper

En plus de ça j'adore Buffy pour son histoire d'amour impossible avec Angel, et l'amour et la dévotion dont elle fera preuve avec lui, allant même jusqu'à lui faire boire son sang pour qu'il survive ( enfin survivre est un bien grand mot pour un vampire) et à qui elle pensera encore au fil des saisons ( oubliez pas dans la saison 7 quand elle dit qu'elle l'a aimé comme aucun autre ...)

La petite touche +++ de Buffy c'est que les mecs ont enfin une jolie fille non refaite de partout et qui peut être super sexy à regarder, et surtout une fille qui sait réfléchir et élaborer des stratégies...

Bref Buffy est un super personnage et merci Joss de nous avoir créeé cette série avec une héroine si charismatique Very Happy Very Happy

Je m'arrête là, le but n'étant pas de faire un mémoire sur Buffy lol, mais on ne se lasse pas de parler de ce genre de personnage
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:31

Buffy est une fille formidable, elle porte le poid du monde sur ces épaules, s'occupe de ses amis, de sa mère, de sa soeur et prend encore le temps de vivre une histoire passionnée avec Angel Shocked Shocked Shocked C'est à se demender comment elle fait pour ne pas tout plaquer!!

Elle a vaincu de nombreux vampires et démons, est morte 3 fois et pourtant elle continue à croire que la victoire est possible et elle a raison d'y croire puisqu'elle finit par vaincre les forces du mal.

Cette fille n'est pas humaine, c'est l'élue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoique que je serai bien capable de vaincre 2 ou 3 petits démons si ma récompense était Angel, la chanceuse, c'est pas à moi que ça arriverait!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitime

Buffy Summers
Page 1 sur 1