Alors cette fic en collaboration très poussée lol avec ma pte soeur d'amour, est en fait basée sur la trame de l'épisode 3-16 " accès de colère" avec quelques petits changements que nous vous laissons découvrir...P.S :
chaque collabo en ta compagnie est un pur bonheur pte soeur, merci pour ton aide, merci pour ta plume et surtout merci pour tes conseils, et enfin merci pour ton talent.
La lumière blanche des néons qui se reflétaient sur sa peau la rendait encore plus blafarde. Ses longs cheveux noirs encadraient son visage, accentuant un peu plus la lividité de son teint. Pourtant elle paraissait sereine et presque apaisée. Le bip languissant de l’électrocardiogramme, semblait accompagné le rythme de son souffle devenu moins rauque. Elle dormait. De temps à autre, sa main munie du capteur cardiaque, posée à plat sur le drap blanc tressaillait. Sa jambe droite légèrement surélevée reposait sur les filins d’une poulie, un énorme pansement remontait de sa cheville à son genou.
Assis sur le fauteuil à ses côtés, Lucas tenait l’autre main de Brooke. Malgré l’énorme fatigue physique et mentale qui l’accablaient il ne pouvait détacher son regard, de son amie étendue sur ce lit d’hôpital. Il sursautait à chaque fois que Brooke s’agitait dans son sommeil, ou qu’elle émettait quelques râles probablement dus à la douleur. Soudain il ferma les paupières…… comment tout cela avait il pu arriver ?
Vingt quatre heures plus tôt : Tout avait l’air on ne peut plus normal dans les couloirs du lycée, le brouhaha ordinaire des élèves parlant ou chahutant, Peyton et Brooke se retrouvèrent derrière les portes battantes menant au hall de sortie, quand tout a coup, un bruit assourdissant les fit sursauter. Les portes vitrées des portes battantes volèrent en éclat. Après une seconde de consternation, les élèves présents dans les couloirs se mirent à courir dans tous les sens et à crier.
- Quelqu’un à une arme ! ! !
- Il est armé ! ! !
- Il est devenu fou….
- Au secours…
Brooke et Peyton furent bousculées dans la cohue par la foule des élèves qui se précipitait vers la sortie. Les deux amies furent séparées.
- Peyton : Brooke on se retrouve dehors…
Mais son appel resta vint, elle fut happé par le flot d’élèves presque hystériques qui cherchaient à fuir les lieux.
Lorsque la porte d’entrée se referma sur le dernier élève, le silence pesant et oppressant retomba sur les couloirs déserts. Des feuilles de cours, finissaient leur chute sur le sol comme si tout se passait au ralentit. Jimmy se tenait debout seul au milieu du couloir, son revolver à la main encore fumant, il paraissait anormalement calme. Pourtant en se rapprochant un peu on pouvait voir des gouttes de sueur perler à son front. Son regard hagard semblait chercher une raison à son geste. Puis lentement il rangea son revolver dans son blouson et se dirigea vers une salle de classe.
Sa jambe lui faisait horriblement mal, elle tenta tant bien que mal de se réfugier dans la bibliothèque mais la traînée de sang qu’elle laissa derrière elle trahissait sa présence. Elle referma la porte à la hâte et alla se cacher derrière une petite étagère. Elle grimaçait de douleur. Brooke releva un peu son jeans, et quand elle vit sa blessure elle ferma les yeux de peur de tourner de l’œil. Son souffle était court et haletant. La douleur et la terreur se mélangeaient sans lui laisser de répit. Immanquablement les larmes roulèrent sur ses joues....
A suivre ! (ah et pte précision, notre sadisme enfin surtout celui de pte soeur sera au rendez vous lol et oui réputation oblige
)