La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Veronica/Duncan VS Veronica/Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Veronica/Duncan VS Veronica/Logan Empty
MessageSujet: Veronica/Duncan VS Veronica/Logan   Veronica/Duncan VS Veronica/Logan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:56

lequel des deux couples préférez vous ? personnelement j'arrive pas tout à fait encore à me décider, les deux sont choux mais pour le moment j'avoue que je penche plus pour Duncan mais je peux très facilement changer d'avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Veronica/Duncan VS Veronica/Logan Empty
MessageSujet: Re: Veronica/Duncan VS Veronica/Logan   Veronica/Duncan VS Veronica/Logan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:34

Comme je l'ai déjà dit j'enregistre les épisodes et je les regarde quand j'ai le temps et du coup j'ai un peu de retard mais je viens de voir l'épisode du premier baiser de Veronica et Logan et je les ai trouvé trop mignons!!!

En plus en ce moment Duncan m'énerve je ne sais pas pourquoi mais on a l'impression qu'il ne sais pas ce qu'il veut et du coup c'est Logan qui en profites.

Donc en bref je préfère voir Veronica avec Logan, je sais pas mais il y a un truc entre eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Veronica/Duncan VS Veronica/Logan Empty
MessageSujet: Re: Veronica/Duncan VS Veronica/Logan   Veronica/Duncan VS Veronica/Logan Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:40

attend d'avoir vu les autres épisodes tu changeras peut être d'avis

bon moi pour le moment c'est plus Véronica/duncan vu que Logan a fait des trucs pas très sympas...

mais bon de toute façon on sait que plus tard Véronica/logan vont remettre ça du coup on va pouvoir profiter des deux couples et ça c'est une bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Veronica/Duncan VS Veronica/Logan Empty
MessageSujet: Re: Veronica/Duncan VS Veronica/Logan   Veronica/Duncan VS Veronica/Logan Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:00

Citation :
attend d'avoir vu les autres épisodes tu changeras peut être d'avis

Ca y est je suis à jour!!! j'ai vu tous les épisodes et même si je trouve que Logan a très mal agi je ne peux pas m'empêcher de penser que Véronica et lui forment un joli couple, je dirais même qu'ils sont bien assortis alors qu' avec Duncan c'est pas pareil. J'ai l'impression que Véronica n'est pas la même avec lui et puis avec Logan il y a un truc, une alchimie qu'il n'y a pas entre Véronica et Duncan.

D'accord Logan a fait des conneries mais il a des circonstances atténuantes et puis j'ai l'impression qu'il tient vraiment à Véronica. En résumé, je les trouve trop trop trop mignon ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Veronica/Duncan VS Veronica/Logan Empty
MessageSujet: Re: Veronica/Duncan VS Veronica/Logan   Veronica/Duncan VS Veronica/Logan Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:34

moi les deux me dérangent pas, j'arrive pas à en avoir un qui dépasse vraiment l'autre

mais bon je pense que quand Logan aura arrêter ses conneries j'aurai une préférence pour Logan/véronica
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Veronica/Duncan VS Veronica/Logan Empty
MessageSujet: Re: Veronica/Duncan VS Veronica/Logan   Veronica/Duncan VS Veronica/Logan Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:07

Logan a un truc d'attachant, même quand on voudrait le détester on ne peut pas!!!

Et puis je campe sur mes positions Duncan n'est pas fait pour Véronica!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica/Duncan VS Veronica/Logan Empty
MessageSujet: Re: Veronica/Duncan VS Veronica/Logan   Veronica/Duncan VS Veronica/Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica/Duncan VS Veronica/Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clip veronica logan
» Logan Echolls
» Veronica Mars
» Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser