La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Logan Echolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:08

Nom : Echolls
Prénom : Logan

Fils d'un grand réalisateur (Aaron Echolls) et imbu de sa personne, ce jeune homme était le petit ami de Lilly Kane. C'est le meilleur ami de Duncan Kane, et à l'époque où Lilly était vivante, il s'entendait bien avec Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:17

C'est bizarre mais sous ses airs de fils à papa pourri gâté qui aime pourrir la vie des autres et en particulier celle de Veronica il y a certain moment où je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un mec bien (quand il a monté le reportage vidéo en souvenir de Lily, son attitude avec Weevil ...) et qu'il a beaucoup souffert de la mort de Lily et puis finalement il aime bien Veronica j'en suis sûre, le truc c'est qu'il veut jouer le mec insensible qui n'aime personne en fait je crois plutôt qu'il a peur de s'attacher mais ce n'est que mon analyse personnelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:02

j'avé du mal à le sentir au départ mais je le trouve choune en fin de compte, il a pas l'air si méchan sous ses airs de fils à papa gâté ( comme certaines personnes hein lola ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:29

Alors là j'ai un Scoop: l'acteur qui joue le rôle de Logan Echolls a 25 ans (ça déjà en soit c'est un scoop parce qu'il ne les fait vraiment pas) mais en plus il est marié, oui vous ne rêvez pas j'ai bien dit marié depuis 2 ans. Moi ça m'a choqué peut être que c'est par rapport à son personnage mais je ne m'y attendais pas.
Sinon j'ai également appris qu'au départ il avait auditionner pour le rôle de Ducann finalement il a obtenu le rôle de Logan et les scénaristes ont ajouté que grâce à l'alchimie avec Kristen (Veronica) Logan qui n'était au départ qu'un personnage temporaire a pris plus d'importance jusqu'à devenir le personnage masculin le plus important de la série.
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:30

Oui moi aussi j'ai lu quelque part qu'il était marié, c'est vrai que moi aussi ça me fait bizarre. Il fait aussi partie de l'église de scientologie tout comme l'acteur Tom cruise. Par contre je savais pas qu'il avait auditionné pour le rôle de duncan au début. On aurait vraiment loupé beaucoup de choses s'il n'avait pas été retenu pour le rôle de logan.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:05

dis donc, j'aurais jamais imaginé qu'il était marié!!

Cela dit, les scientologues sont extrèmements répendus dans le show bizz aux états-unis, et ca m'étonne pas qu'il en fasse partie.... yen a toujours au moins 1 par tournage de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:20

c'est clair je suis d'accord avec toi, il y a de plus en plus de gens du show bizz dans la scientologie donc moi aussi ça ne m'avais pas vraiment étonnée quand j'ai lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:07

Qu'il fasse parti de l'église de scientologie ne me choque pas beaucoup non plus, en plus lui il n'en fait pas étalage comme Tom Cruise ça c'est le genre de truc qui m'énerve.

Citation :
On aurait vraiment loupé beaucoup de choses s'il n'avait pas été retenu pour le rôle de logan.

Tou à fait d'accord, la série n'aurait pas été la même sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Echolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clip veronica logan
» Veronica/Duncan VS Veronica/Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser