La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louka
Humain(e)
Humain(e)
louka


Nombre de messages : 23
Localisation : Avec ma quérida donc...Au paradis certainement!!!
Date d'inscription : 26/01/2006

L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Empty
MessageSujet: L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17   L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:45

Voici donc une courte fic , que l'on place aisément dans la catégorie de NC17... Donc pour un lecteur avertit...




D'un accord tacite, les deux nouveaux amants, avaient décidé de garder secrète, encore un peu leur relation trop récente.
Puis selon, Shalimar ; cela ne ferait qu'augmenter leur désir que de cacher leur amour aux yeux des autres!
Mais ce que Brennan, ne savait pas plus qu'elle, c'est que ce silence deviendrait très vite, un supplice. En effet, comment faire comme si de rien était alors que chaque regard, chaque frôlement, chaque geste ravivait durement leur désir... ?


Shalimar, sortait du labo, elle se figea sur place lorsqu'elle sentit sur elle le regard de Brennan.
Il se tenait là, à l'autre bout de la pièce, Jesse, n'avait pas remarqué qu'il ne l'écoutait plus, son regard était plongé dans celui de la jeune féline.
Et ce regard, elle le connaissait bien, elle savait tout ce qu'il voulait dire, rien que d'y penser, Shalimar sentit le rouge lui monter aux joues et le jeune homme responsable de cette soudaine monté en température fut aussi conscient de ce changement. Des idées lui vinrent à l’esprit, il avait soudain envie de jeter leurs bonnes résolutions à la poubelle, de franchir les quelques mètres qui les séparaient et ...

JESSE : Brennan, tu m'écoutes ??

Aussitôt, il redescendit sur terre, sans pour autant lâcher du regard, le féline qui n'avait pas bougé

BRENNAN : Oui, répondit-il légèrement agacé, je t'écoutes...

La jeune femme profita de ce moment et de l'arrivée d'Emma dans la pièce pour sortir précipitamment, mais ce fut sans compter son amie, qui la stoppa.

EMMA : Shal ? Où est ce que tu cours ??
SHALIMAR : Heu … Nulle part, déclara-t-elle tentant vainement de cacher son trouble.
EMMA : Ca ne va pas ? Tu as l'air...bizarre !!

Brennan, décida qu'il était temps d'intervenir et s'approcha.

BRENNAN : Hey Emma ! Je crois que Jesse à trouver quelque chose concernant les deux mutant mais je crois que tu devrais aller lui donner un petit coup de main.

La jeune psionique, jeta un dernier regard sur la féline, puis sans plus comprendre se dirigea vers Jesse, laissant les deux jeunes gens là. Mais Shalimar, ne traîna pas et repartit vivement en direction de sa chambre, Brennan sur ses talons.
A peine eurent-ils dépassé le couloir, se trouvant à l'abri des regards, que Brennan la rattrapa par le bras et la plaqua contre le mur.

BRENNAN : Où est-ce que tu cours comme ça ? Lui demanda t-il une lueur de désir dans le regard.
SHALIMAR : Nulle part, je voulais juste...

Mais elle n'eut pas le temps de finir, le jeune électrique s'était déjà emparé de sa bouche, l'embrassant avidement, comme si plus rien n'existait .Il n'en fallut pas plus à la jeune femme, pour se laisser aller, elle cambra son corps sous le sien, elle avait besoin de le sentir contre lui, d’apaiser cette tension qui s'était emparée d'elle quelques minutes plus tôt.
Déjà leurs mains cherchaient le contact avec la peau de l'autre et leurs souffles entremêlés commençaient à s'affoler.
Puis reprenant soudainement conscience de l'endroit ou ils se trouvaient, Brennan, tenta de reprendre le contrôle de lui même...

BRENNAN : Shal...Shal... On ne peut pas faire ça ici !!!

Mais la féline ; ne semblait pas vouloir s'arrêter à ça, elle reprit possession de ses lèvres, et laissa ses mains caresser son torse.

SHALIMAR : C'est de ta faute... Réussit-elle à murmurer entre deux baisers… Ta a vu comment tu me regardais !!

Brennan s'arracha à son étreinte dans un effort qui lui sembla surhumain.

BRENNAN : Dis, t'es sérieuse !! Franchement tu me cherches Shal...

Puis il l'entraîna un peu plus loin, il comptait finir ce qu'ils avaient entrepris dans la première chambre qu'ils trouveraient...
Mais ce fut sans compter, leurs camarades !!

EMMA : Shal, Brennan, vous êtes où ? On a une piste. Adam veut qu'on aille vérifier !

Brennan poussa un soupir qui en disait long, il regarda Shal dont le regard enfiévré en disait long sur le moment qu'ils s'apprêtaient à passer.

BRENNAN : Mon ange, je crois que ce n'est pas le bon moment!

Il posa un dernier baiser sur ses lèvres, et l'encouragea à le suivre vers la salle principale, ce qu'elle fit sans rien ajouter.

L'équipe les attendait près des ordinateurs, Brennan tentait de garder une certaine contenance, que sa jeune compagne avait du mal à retrouver :Ce qui ne sembla pas échapper à Emma , qui de plus en plus suspicieuse demanda:

EMMA: Vous étiez passaient ou encore tous les deux??
BRENNAN:Heu... nulle part, on s'appprêtait juste ...à se faire un petit entrainement...

La jeune psionique le regarda puis regarda son amie , Shalimar , semblait confirmer ses soupçons!!!L'espace d'un instant elle hésita à lire leur pensées...

EMMA:Un entrainement?? demanda t-elle dubitative


Mais Adam la coupa avant qu'elle n'ait pu aller plus loin.

ADAM : Bon, ben ce sera pour plus tard de toute évidence ! On a à faire, il vous faut aller récupérer deux mutants, Brennan et Shalimar vous irez récupérer le premier vers le nord j'ai rentrer les coordonnées dans l'hélix, vous en aurez pour une heure de trajet, une fois là-bas je vous donnerais des instructions. On a pas réussi à le localiser exactement, quant à Jesse et Emma vous irez en ville chercher le second ; il se trouve dans un bâtiment industriel. Celui-ci a des documents à me remettre concernant les activités de Génome X mais de toute façon je reste en contact avec vous et je vous brieferais sur le trajet!!Allez y ne perdons pas de temps !

Chacune des équipes se dirigea donc en silence vers le garage pour les uns et vers l'hélix pour les autres.
Shalimar et Brennan n'échangèrent pas un mot en présence de leurs amis, trop gêner par les propos d'Emma ! Mais une fois arrivait à l'intérieur de l’hélix, la tension entre eux était palpable, leurs regards ne se mentaient pas. Brennan s'installa aux commandes et Shal pris place sur le fauteuil à coté de lui, à peine avait ils décollaient que la jeune femme retira lascivement sa veste, laissant apparaître, un petit haut trop court et beaucoup trop transparent au goût de son ami, qui la regardait faire du coin de l'oeil, il remarqua son soutien gorge noir qui transparaissait sur le blanc du haut, laissant deviner, le galbe de ses seins...

BRENNAN : Qu'est ce que tu fait ??
SHALIMAR : Et bien, je me met à l’aise, Adam a dit...
BRENNAN : Je sais très bien ce qu'a dit Adam ! Mais tu as décidé de me rendre fou ou quoi ??

La jeune femme prit un air mutin, et dans un sourire charmeur, lui répondit :

SHALIMAR : Pourquoi ? Bren... Dis, Adam a bien dit qu'il avait entré les données ?

Voyant où elle voulait en venir, il lui rendit son sourire enjôleur, avant de faire pivoter son siège vers elle.

BRENNAN : Je ne vois toujours pas où tu veux en venir !!

La jeune féline se leva lascivement, se planta devant lui, et se courba en avant, laissant entrevoir au jeune homme, son décolleté plus que provoquant, dans lequel il se perdit rapidement, il était subjugué par la beauté presque animal de la jeune femme, son visage s'était rapproché du sien.

SHALIMAR : Oh !! Je vois, et ça pourrait peut être t'en dire un peu plus sur mes intentions…

En même temps qu'elle prononçait ses mots elle s'assit à califourchon sur les genoux de son amant, leurs visages n'étaient plus séparés que par une mèche de cheveux, elle croisa ses bras dernière sa nuque, lui plaça une main derrière son dos et laissa l'autre vagabonder sur son visage, leur regard toujours plongés l'un dans l'autre.
Tendrement, il caressait son dos, partant du dos pour redescendre lentement dans la cambrure de ses reins sur laquelle il exerçait de petites pressions qui firent frissonner, la féline, de son autre main il entreprit de dégager son visage des quelques mèches qui virevolter .
Elle avait approcher un peu plus son visage de celui du jeune homme, jusqu'à toucher, frôler ses lèvres, elle cherchait sa bouche de la sienne prenant son temps avant de les sceller, elle embrassa d'abord le coin de sa bouche, survola ses lèvres, ses longs cheveux blond comme une plume caressaient le visage de l'électrique. Celui ci, sentait le désir s'emparer de lui, elle avait le pouvoir de faire de lui ce qu'elle voulait, leur regard étaient brillant de fièvre, chacun se contenait, savourant ce moment intense, leur corps instinctivement s'étaient rapprochés jusqu'à se coller, la poitrine de la jeune femme caressant le torse de l'électrique, il pouvait la sentir monter et redescendre contre lui, n'y tenant plus, il s'empara de sa bouche forçant le barrage de ses lèvres cherchant à se fondre en elle, elle répondit ardemment à ce baiser.
D'une main habile, Brennan remonta lentement la jupe longue de sa compagne, tandis que l'autre passait son le haut de la jeune femme, en une caresse il atteignit sa poitrine, il passa ses doigts sous le fin tissus du soutien gorge et du bout des doigts, exerça quelque pressions sur son sein, titillant le bouton rosé, ce qui arracha un petit soupir à la jeune femme, qui colla d'avantage son bassin contre le bas ventre de l'homme électrique ,elle sentait le feu monter en elle au fur et à mesure de ses caresses, son autre main avait déjà atteint le creux de sa cuisse.
Leurs baisers se faisaient impatient, il pouvait sentir les doigts de sa compagne se crisper sur ses épaules, et son coeur s’affoler, sa passion pour elle allait exploser, il la sentait se ployer sous ses caresses.
Lentement, elle détacha ses lèvres des siennes, son visage se perdit dans le cou de son compagnon, elle déposait de petits baisers sur son cou remontant sa gorge jusqu'à arriver au creux de son oreille dont elle mordilla le lobe. Puis elle lui susurra :

SHALIMAR : Bren... Là c’est toi qui va me rendre folle...

Il n'en fallut pas plus à Brennan, pour sentir son corps entier s'embraser un peu plus, il se leva de son siège, la soulevant avec lui, tourna vers la console sur laquelle il la déposa, retira son tee-shirt, puis sa bouche s'attaqua au cou gracieux de la jeune femme, tout à ses baisers, il finit de relever sa jupe et s'empressa de faire glisser le petit string de la féline, elle n'en pouvait plus, elle sentait sa main aux creux de son corps, elle défit rapidement sa ceinture et entreprit de défaire les boutons de son pantalon qu'elle fit glisser.
Elle laissa ses mains se perdre sous son boxer, leur corps enfiévré ne répondait plus qu'aux caresses, puis n'y tenant plus, dans une invite à l'amour elle se cambra contre lui dans un gémissement, et de toute sa virilité il se fondit en elle, commençant un mouvement de va et viens, Shalimar s'accrochait à lui, enfonçant ses ongles dans la chair de son dos, il laissa sa bouche redescendre vers sa poitrine la titillant de sa langue. Si bien que la jeune femme, laissa échapper un râle, un petit cri contenu, sa respiration se faisait saccadée, elle semblait chercher son souffle alors que leur mouvement de va et vient s’accélérait, jusqu'au point de non retour, jusqu'à atteindre ce moment qu'ils avaient tellement attendu... Et dans un cri étouffé, ils atteignirent la jouissance...

Ils attendirent de retrouver leur souffle pour enfin échanger un regard, la jeune femme toujours lové contre son homme, elle se redressa et déposa de petits baisers sur le coin de sa bouche, il caressa alors son visage, même repus ils avaient du mal, à se séparer l'un de l'autre...
Jusqu'à ce qu'une voix les ramène à la réalité !

ADAM : Shal vous arrivez à destinations...






Louka

(Veuillez excuser les fautes...)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Empty
MessageSujet: Re: L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17   L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:39

Des fautes?! Ou ca? lol! On les voit aaaaaaaaaaabsolument pas s'il y en a! Pour ma part j'étais largement trop absorbé par la lecture Embarassed

Bravo pour ta réalisation, et bienvenue sur le forum! Peut-on espérer une petite (grande?) suite à cette belle description de la passion animant nos deux mutants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
louka
Humain(e)
Humain(e)
louka


Nombre de messages : 23
Localisation : Avec ma quérida donc...Au paradis certainement!!!
Date d'inscription : 26/01/2006

L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Empty
MessageSujet: Re: L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17   L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:14

Merci beaucoup pour ton com et ton abnégation des fautes!!mdr!!
Pour ce qui est de la suite j'essaie de m'y pencher et je penses qu'après un peu de persévérance et beaucoup d'imagination, je vais bien finir par y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Empty
MessageSujet: Re: L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17   L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:13

tout d'abord un très grand merci à toi d'avoir accepter de poster ta fic sur ce petit forum tout nouveau.

Et ensuite euh attend deux secondes je vais boire quelque chose de très frais pour me remettre....... lol
pour être claire cette nc est géniale, quelle description, quelle histoire fougueuse !! et le vocabulaire est varié et surtout l'histoire et l'endroit sont originaux.
euh et aussi je crois que j'oublie quelque chose.... ah oui Shalimar est une grande chanceuse !

Quand aux fautes d'orthographe, il y en a certes quelques unes mais elles ne gènent pas la lecture.

Alors félicitations et vivement la prochaine nc !
Revenir en haut Aller en bas
louka
Humain(e)
Humain(e)
louka


Nombre de messages : 23
Localisation : Avec ma quérida donc...Au paradis certainement!!!
Date d'inscription : 26/01/2006

L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Empty
MessageSujet: Re: L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17   L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:05

Merci Lola , et je tente de faire la quatrième...j'essaie!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Empty
MessageSujet: Re: L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17   L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:21

Citation :
Merci Lola , et je tente de faire la quatrième...j'essaie!!

ça c'est une excellente, une géantissime nouvelle parce que tu écris vraiment bien et que tes nc sont très attrayantes ( qui a dit que j'avais lu celle là au moins 10 fois ? Embarassed ) !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Empty
MessageSujet: Re: L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17   L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:52

Citation :
(qui a dit que j'avais lu celle là au moins 10 fois ? Embarassed )

Toi à l'instant !!! ptdr !

Bon ok, j'avoue, moi aussi j'ai bien dû la lire une dizaine de fois !! Celle-là, et les deux premières d'ailleurs. Embarassed

J'étais tellement absorbée dans ma lecture, que j'ai complètement fait abstraction des fautes ! Donc, je saurais même pas dire s'il y en avait !
C'est super bien écrit, les mots justes quand il faut, les gestes, les réactions, les petites attentions... Un vrai délice !! Razz
Un seul truc qui cloche... tu as commencé par poster la dernière... Où elles sont les autres ??

J'espère vite pouvoir te relire !!
Revenir en haut Aller en bas
louka
Humain(e)
Humain(e)
louka


Nombre de messages : 23
Localisation : Avec ma quérida donc...Au paradis certainement!!!
Date d'inscription : 26/01/2006

L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Empty
MessageSujet: Re: L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17   L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:52

Mdr!! c'est vrai Alyssa, je n'ais posté que la dernière!! Heu parce que Lola m'a demandé celle là...Tu as vu j'obéis!!mdr!! Mais il est vrai que rien ne m'empêche de poster es autres si tu le demandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Empty
MessageSujet: Re: L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17   L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:30

Citation :
Mais il est vrai que rien ne m'empêche de poster es autres si tu le demandes!!!

Dans ce cas, je te demande instamment de bien vouloir poster tes précédentes fics (parce que pas que des nc si mes souvenirs sont bons...). lol.

T'as plus le choix maintenant !


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louka
Humain(e)
Humain(e)
louka


Nombre de messages : 23
Localisation : Avec ma quérida donc...Au paradis certainement!!!
Date d'inscription : 26/01/2006

L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Empty
MessageSujet: Re: L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17   L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:41

Oui en effet...je suis donc pas le seul à tout prendre au pied de la lettre!!mdr!! Mais en même temps demander si gentiment!! je le fais tout à 'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Empty
MessageSujet: Re: L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17   L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:11

Et bien merci à tou louka! Ce sera avec grand plaisir, et j'ai hate de lire tout ça lol (et au passage: non, tu n'es pas seul a prendre les choses au pied de la lettre, d'autres personnes font des "paris" plus insensés les uns que les autres et les tiennent! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Empty
MessageSujet: Re: L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17   L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:19

Citation :
d'autres personnes font des "paris" plus insensés les uns que les autres et les tiennent! )

lol je vois absolument pas de qui tu veux parler, et toi grande soeur tu vois de qui il parle ?
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Empty
MessageSujet: Re: L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17   L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:31

Lola Summers a écrit:
Citation :
d'autres personnes font des "paris" plus insensés les uns que les autres et les tiennent! )

lol je vois absolument pas de qui tu veux parler, et toi grande soeur tu vois de qui il parle ?


Suspect Suspect je ne vois vraiment pas de qui il parle !!!!!! 14 = 1+4 = 5 jocolor geek

et puis il faut toujours tenir ses paris sinon c'est pas drôle ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Empty
MessageSujet: Re: L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17   L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hélix (Shalimar/Brennan) NC17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le couple shalimar/ Brennan
» Shalimar Fox
» Lui ou moi (Emma/Brennan/Mason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser