La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:49

Chose promise, chose due !! Seconde nc, et qui sait, peut-être pas la dernière ! Wink
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Vous êtes sur de vouloir aller plus loin ??? Réfléchissez-bien
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Vous pouvez encore renoncer……
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Si vous avez un doute, mieux vaut ne pas continuer………
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Bon très bien ! Puisque vous insistez !!!




L’action (sans mauvais jeu de mots) se déroule dans l’épisode 122 "Le Prince des Mutants". Non ce n’est pas l’un de mes épisode préféré !!! Enfin si mais…. C’est juste que cet épisode laissait beaucoup d’ouvertures au couple Shal / Bren et je me contente de les exploiter !! Que les producteurs, les acteurs et les scénaristes me pardonnent le massacre de leur magnifique série que j’aime tant !!! lol ! Bon j’arrête mon roman d’imbécillités pour en commencer un autre plus intéressant ou du moins celui pour lequel vous êtes là !! C’est parti !!




Lieu sécurisé

L’équipe a récemment appris l’existence d’un nouveau mutant prénommé Gabriel Ashlocke. Adam leur a expliqué à quel point cet être était maléfique, et qu’il serait dur de l’arrêter… Sans oublier bien sûr la poussée de croissance mutante qui leur cause quelques soucis ! C’est pourquoi chacun avait pris l’initiative de s’entraîner à maîtriser ses nouveaux dons : Emma et Jesse au dojo, et Shalimar et Brennan au lieu sécurisé, pour éviter les désagréments que pourraient occasionner ces nouveautés de puissance.


Shal est au milieu de la pièce, les yeux bandés. Elle semble attendre quelque chose. D’un coup, Brennan arrive par derrière. Shal, l’ayant senti, lui lance un coup du revers de la main en se retournant. Il l’esquive. Il lui lance aussi un coup de poing, elle l’esquive à son tour et lui envoi un coup de pied en pleine figure. Cette fois, il est touché. Elle retire lentement son bandeau, guettant sa réaction.


Shal (un peu désolée) : Tu as presqu’évité l’dernier…
Bren : Oui mais tu sais quoi ? C’est le presque qui est d’trop.
Shal : Han, t’en fais pas. (mettant la main sur son bras droit amicalement) : Une fois qu’tu maîtriseras ton pouvoir, on s’ra à égalité. (se dirigeant vers le frigo) : J’te paye un verre ?


Bren la rejoint quelque peu déçu de ses performances. Elle ouvre le frigo et découvre qu’il ne reste qu’une seule petite bouteille d’eau.


Shal (se retournant vers lui) : Qui doit se charger du ravitaillement ?
Bren : Jesse.
Shal (prenant la seule bouteille) : Oui et bien, il a oublié. (montrant la fameuse bouteille) : Il n’y a qu’ça.
Bren : On va s’la partager.
Shal : Tu vas attraper mes bactéries.
Bren (souriant) : Ca m’fait plaisir de partager tes bactéries !


La féline sourit et boit quelques gorgées sous l’œil plus qu’insistant et plein de désir *il faut bien le dire !*
du matériel électrique. Après s’est désaltérée, elle lui passe la bouteille et il boit à son tour, fermant les yeux, laissant entrer l’eau dans sa bouche d’une manière très sensuelle. Shal l’observe aussi avec désir. Il lui repasse la bouteille, mais leurs doigts se frôlent. Sous ce contact agréable, aucun des deux ne semblent vouloir lâcher prise. Shal relève les yeux vers l’homme qu’elle est sûre d’aimer à présent. Leur regard se croise un instant, il s’observe en silence, intensifiant chacun un peu plus la prise qu’ils ont sur la bouteille, comme si le fait de la lâcher pourrait rompre ce moment magique. Chacun sent maintenant une chaleur caractéristique s’emparer de son corps. Ils restèrent là, encore quelques secondes sans bouger.


…….. : Brennan, Shalimar, vous m’entendez ?


Shal retire sa main du plastique de la bouteille, mettant fin à cette promiscuité devenue quelque peu gênante pour elle depuis l’intervention de Adam. Elle s’éloigne de Brennan, pour aller s’asseoir dans un fauteuil au milieu de la salle où ils se sont entraînés.


Bren (la regardant partir avec regret) : Oui Adam.
Adam (depuis le labo) : Je voulais juste m’assurer que vous étiez toujours entier.
Bren : Oui tout va bien. Je te promet de ramasser tous les bouts de verre cassés et de remplacer tous les ordinateurs que j’ai grillé avant que tu reviennes !


Tous les trois eurent un éclat de rire. Après cette brève conversation, le beau ténébreux alla s’asseoir à côté de la féral.

……………………………..


Twisted Evil Twisted Evil A SUIVRE !!! Twisted Evil Twisted Evil Désolée j’ai oublié de vous dire que cette partie ne contenait rien d’intéressant !!! Juste une petite mise en bouche ! PEUT-ÊTRE dans la prochaine….. Non je suis pas sadique !!!


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:54

Hummm que j'aime ces petits gestes tout en douceur, les contacts faisant frissonner, les regards prolongés pleins de tendresse et de désir, c'est ce qu'on appelle l'Amour! Very Happy Et ca va tellement bien à ce joli couple...que tu as intérêt à en faire une de suite! et oublie ces "peut-être" qui sont vraiment pas beaux lol

Et fais pas trop ta sadique aly!!! (je sais que t'as de qui tenir, m'enfin quand même il faut des limites Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:24

Evil or Very Mad Evil or Very Mad oh ça veut dire quoi ça ???? elle est ou la suite ???
et c'est quoi ces "peut etre" ? sadique !!!! (on dirait ta mère lol !!!)

allez une gde suite sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:28

lol! Et le pire, c'est que la nc est déjà terminée !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louka
Humain(e)
Humain(e)
louka


Nombre de messages : 23
Localisation : Avec ma quérida donc...Au paradis certainement!!!
Date d'inscription : 26/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:04

mdr!! Alyssa tu es vraiment une sadique!!
sinon, rien à redire, je suis fan!! ta fic s'annonce des plus passionantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:52

Me voilà de retour, et avec la suite siouplait !!

Pas besoin de faire un long monologue, je vous laisse à votre lecture !


Dernier Paragraphe

Bren (la regardant partir avec regret) : Oui Adam.
Adam (depuis le labo) : Je voulais juste m’assurer que vous étiez toujours entier.
Bren : Oui tout va bien. Je te promet de ramasser tous les bouts de verre cassés et de remplacer tous les ordinateurs que j’ai grillé avant que tu reviennes !


Tous les trois eurent un éclat de rire. Après cette brève conversation, le beau ténébreux alla s’asseoir à côté de la féral.




Suite


Shal le regarda un instant dans les yeux. Elle avait toujours adoré son regard, brun, pénétrant, doux, intense, protecteur, mais aussi parfois menaçant, dure et glacial quand il s’agit de protéger ses amis, ou plutôt sa famille. Son visage l’apaisait, sa présence l’apaisait. Pas besoin de mot tant qu’il est avec elle. Il a toujours été là pour elle, et maintenant, plus qu’avant, elle a besoin de lui, de sa tendresse. Le changement brutal, le développement de ses sens sont une nouvelle épreuve pour elle. Même si elle semble paisible, calme et décontractée, cette recrudescence d’instinct lui fait peur. Peur de quoi ? Peut-être de s’éloigner encore un peu plus du monde qui l’entoure, peur de devenir violente ou agressive…peur de perdre les gens qu’elle aime… Cette peur n’est pas nouvelle. Elle l’a toujours ressenti. Avec la rencontre de Adam et la formation de Mutant X, cette peur s’est terrée au fond d’elle, mais elle est là, toujours présente… Et elle remonte petit à petit à la surface. Oui elle a besoin de Brennan, elle le sait. Il est le seul à avoir réussit à lui donner tout ce dont elle a besoin. Elle sait aussi que l’amour fraternel qu’elle avait pour lui depuis leur rencontre s’est transformé au fil du temps par un sentiment beaucoup plus fort, plus intense et profond. Elle l’Aime. Elle le désir. Il est l’homme de sa vie, de ses rêves. Celui qui est fait pour elle. Mais lui, que ressent-il ? Il a eu beaucoup de conquêtes dans sa vie. Mais après tout, rien n’a jamais duré bien longtemps, du moins pas à sa connaissance.

Brennan, lui, ne se pose pas la question. Il est presque convaincu que la jeune femme ne ressent pour lui qu’un grande amitié ou du moins qu’elle ne l’aime pas de la même façon que lui. Il a eu le coup de foudre pour elle la toute première fois qu’il l’a vu à Genome X. Son cœur a bien failli s’arrêter ! Elle, si belle, si sensuelle, si agile, si forte, tout ça l’avait séduit au tout premier regard. Cette femme dégage quelque chose d’indescriptible pour lui. Il n’a jamais aimé personne à ce point. Il serait prêt à faire n’importe quoi pour elle, jusqu’à donner sa vie, ou même renoncer à elle si ça pouvait la rendre heureuse.


Shal (souriante) : Hey ! Tu es toujours avec moi ?
Bren (sortant de ses pensées) : Euh……oui, pardon. Tu disais ?
Shal : Rien. Mais comme toi non plus tu ne disais rien, je commençais vraiment à m’inquiéter !


Bren lui lança un clin d’œil accompagné d’un de ses sourires charmeur dont il a le secret. La jeune femme sourit.


Shal : Tu pensais à quoi ?
Bren : A toi !
Shal (déstabilisée) : Moi ?
Bren (tout sourire dehors !) : Oui à toi ! Tu as l’air surprise…
Shal : Non…enfin……oui…un tout p’tit peu !
Bren : A quoi tu pensais toi ?
Shal : Moi ?
Bren : Oui toi. C’est pas parce que j’avais l’air absent que je n’étais pas là ! J’ai vu que toi aussi tu avais les yeux dans le vide.
Shal (souriant) : A toi.


Bren rougit. Il pensait avoir déstabilisé la belle blonde mais voilà que c’est lui qui se retrouve tout gêné ! Mais il se refuse de laisser passer une telle oportunité.


Bren : Comment ça tu pensais à moi ?
Shal (le regardant dans les yeux) : Je me demandais ce que je deviendrais s’il t’arrivait quelque chose…
Bren : Comment ça ?
Shal (baissant les yeux) : Je ne sais pas si je m’en remettrais…


Il se rapproche un peu plus d’elle en continuant à la fixer.


Bren (lui relevant tendrement le menton) : Hey… Il ne m’arrivera rien. Je serai toujours là pour toi, quoiqu’il se passe.
Shal : C’est pas seulement si toi tu partais. Tu sais cette poussée, je……je l’ai redoutée… Je sens bien que je m’éloigne de plus en plus de ma conscience d’humaine. L’instinct animal qui est en moi couvre de plus en plus de surface, et parfois j’ai peur de ne plus rien contrôler.
Bren : Je serais toujours là, fais-moi confiance.


Il laissa sa main se balader sur le visage de la féline, rapprocha ses lèvres des siennes, jusqu’à sentir son souffle chaud sur lui. Doucement, il appliqua sa bouche sur celle de Shal.


Twisted Evil Twisted Evil A SUIVRE !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:26

bah dis donc toi quand tu dis une petite suite c'est vraiment une petite suite !!!!(ah on me dit que tu n'as pas écrit petite lol encore heureux !!!)

c'est pas juste ! c'est mignon et attendrissant leur échange et toi t'arrêtes juste quand il faut pas !!! sadique !!!

Maintenant tu te dois de nous faire une suite rapidement non mais !!!



Bren : Comment ça tu pensais à moi ?
Shal (le regardant dans les yeux) : Je me demandais ce que je deviendrais s’il t’arrivait quelque chose…
Bren : Comment ça ?
Shal (baissant les yeux) : Je ne sais pas si je m’en remettrais…


trop mignon !!!!

allez pt bouchon une suite ! une suite ! une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:26

Trop mignon leur petit dialogue!!! J'adore!

Est ce qu'ils vont enfin s'avouer leurs sentiments pour de bon?! allleeeeeeeeeez j'espere trop voir ca dans une suite!!!


Et leur baiser, ouaouh, vite vite vite, la suite! tu t'arrêtes encore au moment le plus intéressant, c'est pas juste ! T'as pas le droit de faire ça !


Enfin, continues à nous faire des suites aussi bien écrites...mais sans couper au meilleur moment! (en plus elles seront plus longues comme ca Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:45

bon maintenant que ça remarche et que je peux poster je vais enfin pouvoir mettre un com sur cette somptueuse fic

1) ta suite, elle est toute petite !!!!! c'est mal

2) tu le tiens d'où ce sadisme ?!!!!!!! C'est mal d'être sadique ma puce, vraiment très mal ( quoi ? comment ça je dois me taire Embarassed )

3) DEPECHE TOI DE ME METTRE LA SUITE

4) je vais quand même dire ce que j'ai pensé de cette petite suite sadique Twisted Evil : j'adore le passage où tous les deux sont dans leurs pensées, c'est trop bien décrit et écrit !!!
Quand à brennan destabilisé par la féline j'adore, ça colle tellement bien à la série, elle pourrait lui faire faire n'importe quoi avec un de ses sourires lol !

Citation :
Il laissa sa main se balader sur le visage de la féline, rapprocha ses lèvres des siennes, jusqu’à sentir son souffle chaud sur lui. Doucement, il appliqua sa bouche sur celle de Shal.

rien de plus à dire que ahhhhhhhh ( long soupir satisfait) Very Happy
vite la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louka
Humain(e)
Humain(e)
louka


Nombre de messages : 23
Localisation : Avec ma quérida donc...Au paradis certainement!!!
Date d'inscription : 26/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:51

Et moi qui pensais que ma fic était courte...!!! Non franchement j'aime beaucoup , les dialogues sont très bien écrit comme tout le reste d'ailleurs.
J'ai hâte de connaitre la suite (bien que je me doute de ce qu'il va se passer!!mdr!!)
Et par pitié arrête de couper au moment fatidique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:55

Citation :
c'est mignon et attendrissant leur échange et toi t'arrêtes juste quand il faut pas !!!

Qu'est-ce que vous avez tous à vous en plaindre, alors que vous faites pareil ??? lol ! Merci pour le reste Very Happy

Citation :
Est ce qu'ils vont enfin s'avouer leurs sentiments pour de bon?! allleeeeeeeeeez j'espere trop voir ca dans une suite!!!

Alors descend un peu plus bas !

Citation :
2) tu le tiens d'où ce sadisme ?!!!!!!! C'est mal d'être sadique ma puce, vraiment très mal (quoi ? comment ça je dois me taire Embarassed )

Pas besoin de commentaire là-dessus, je crois que tout le monde a bien compris ! lol

Citation :
Quand à brennan destabilisé par la féline j'adore, ça colle tellement bien à la série, elle pourrait lui faire faire n'importe quoi avec un de ses sourires lol !

Et bien tant mieux, car c'est exactement ce que j'ai voulu faire ressortir !


Citation :
Et moi qui pensais que ma fic était courte...!!!

Mais oui ta fic est courte, très courte même par rapport à la mienne !! Parce que la mienne est loin d'être finie ! Elle vient à peine de commencer Twisted Evil

Citation :
Et par pitié arrête de couper au moment fatidique!!!

Si le fait que je coupe tout le temps où il faut pas te pose problème, je peux déjà te dire que tu vas pas être déçu de cette suite !! mdr

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture, agitée, chaleureuse et tentatrice...


DERNIER PARAGRAPHE

Bren : Je serais toujours là, fais-moi confiance.


Il laissa sa main se balader sur le visage de la féline, rapprocha ses lèvres des siennes, jusqu’à sentir son souffle chaud sur lui. Doucement, il appliqua sa bouche sur celle de Shal.



SUITE

Il se recula et la regarda amoureusement. En lisant son consentement dans ses yeux, il rapprocha de nouveau son visage de celui de Shal. Cette dernière, impatiente de regoûter aux lèvres charnues de son partenaire, passa ses mains dans ses cheveux et l’attira à elle vigoureusement. Bren sourit légèrement à la réaction de la féline. Elle sentit alors une langue joueuse s’introduire dans sa bouche et chatouiller son palet. Elle resserra ses mains autour du visage de Bren, de façon à approfondir leur baiser. Celui-ci fit glisser sa main dans le cou puis le décolleté de Shal, pendant que de son autre main, il entreprit de relever le fin débardeur de la féline. Celle-ci souleva ses bras pour lui faciliter la tache. Il admira un instant son soutien gorge en dentelle rouge avec un regard plus qu’appréciateur. Il la fit doucement glisser à terre et s’allongea sur elle. Shal laissa descendre ses mains le long du dos de son compagnon, s’attardant sur ses fesses parfaitement musclées. La bouche de Bren quitta celle de Shal pour partir à la découverte de son corps. Il descendit ses lèvres brûlantes dans le cou, puis le décolleté, laissant traîner également sa langue sur sa peau, créant un éventail de sensations toutes plus intenses les unes que les autres. Arrivé à son nombril, il le mordilla délicatement, puis remonta directement sur le visage de la feral pour lui donner un baiser ardent. Elle lui retira à son tour son marcel noir qui faisait ressortir la totalité des muscles de son buste, dévoilant son torse parfait à ses yeux remplis de désir. Profitant de la position de Bren, Shal le retourna rapidement, pour se retrouver à califourchon sur lui. Un magnifique sourire illumina le visage du beau brun. C’était au tour de Shal d’honorer le corps de son partenaire. Elle le regarda d’abord malicieusement dans les yeux, l’embrassa à pleine bouche, et descendit son visage dans le cou, puis sur les pectoraux de Brennan. Celui-ci lâcha un soupire de satisfaction. Elle descendit plus encore ses lèvres, redessinant les contours de ses abdos saillants, laissant ses mains accompagner sa bouche de caresses voluptueuses. Quand elle atteignit la limite de son jean, il laissa échapper un grognement de plaisir… Elle fit remonter ses yeux lentement sur tout le corps de Bren, jusqu’à son visage, avant de voir que lui aussi la regarde intensément. Il passa ses mains derrière la nuque de Shal et y exerça une légère pression pour l’inciter à se pencher vers lui. Ils s’embrassèrent, se montrant l’un à l’autre toute la passion qui fait rage en eux depuis si longtemps, alors que ses mains repartirent à leur exploration si souvent rêvée. Lorsque les doigts inquisiteurs du bel étalon vinrent s’insinuer sous son pantalon, à la limite de son string……


Twisted Evil Twisted Evil A SUIVRE !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louka
Humain(e)
Humain(e)
louka


Nombre de messages : 23
Localisation : Avec ma quérida donc...Au paradis certainement!!!
Date d'inscription : 26/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:29

HUMPFFFFF!!!!!!

Tu as vraiment coupé...Tu es vraiment sadique!!!!

Mais la suite est toujours aussi bien écrite,j'attend le reste de la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:47

c'est quoi cette toute petite suite ?????? elle est où la vraie suite ?????

Ah ma puce c'est très mal et même si c'est superbement écrit et décrit, t'as aps le droit de t'arrêter comme ça, c'est vraiment mal, mal, mal, mal

Citation :
Tu as vraiment coupé...Tu es vraiment sadique!!!!
je suis tout à fait d'accord avec toi, elle a vraiment été mal élevée Razz ( c'est pas ma faute Embarassed )


Citation :
Il descendit ses lèvres brûlantes dans le cou, puis le décolleté, laissant traîner également sa langue sur sa peau, créant un éventail de sensations toutes plus intenses les unes que les autres.
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ce passage, surtout l'image de l'éventail de sensations, c'est super bien écrit

alors met nous vite la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:18

Une minuscule suite, en attendant les prochaines !! lol Twisted Evil J'avoue que je l'avais presque oubliée celle-là... Embarassed Rolling Eyes Enfin voilà, ne criez pas trop fort dans vos comms, je ne suis pas sourde ! Nan c'est vrai je vous assure !!! C'est pas que j'entends pas vos......remarques !! C'est que j'aime n'en faire qu'à ma tête pirat Et puis, attention, balayez devant votre porte avant de critiquer quoi que ce soit (certain(e)s comprendront Twisted Evil )


Dernier paragraphe

Elle fit remonter ses yeux lentement sur tout le corps de Bren, jusqu’à son visage, avant de voir que lui aussi la regarde intensément. Il passa ses mains derrière la nuque de Shal et y exerça une légère pression pour l’inciter à se pencher vers lui. Ils s’embrassèrent, se montrant l’un à l’autre toute la passion qui fait rage en eux depuis si longtemps, alors que ses mains repartirent à leur exploration si souvent rêvée. Lorsque les doigts inquisiteurs du bel étalon vinrent s’insinuer sous son pantalon, à la limite de son string……


Suite

Son corps tout entier fut parcouru de frissons. Il retira ses mains et remonta le long de son dos. Shal quitta sa bouche pour venir lui mordiller le lobe de l’oreille et lui murmurer des mots doux. Un sourire se dessina sur le visage de Bren, puis elle fit redescendre sa bouche, fondant ses lèvres sur son torse, lui déposant des baisers sensuels sur toute la longueur et laissant trainer ses mains sur ses bras puissants. Lorsqu’elle arriva au pantalon de son compagnon, celui-ci tressaillit. Mais ne voulant pas précipiter les choses, il la retourna pour se retrouver sur elle de nouveau afin de recommencer ses petites attentions sur tout le corps de la jeune femme. Shal poussa un petit gémissement de mécontentement. Préférant avoir le contrôle de la situation pour le moment, elle attrapa le bras du jeune homme et exerça une forte pression dessus pour le retourner sur le dos à côté d’elle *facile avec sa force féline !* et prise par son élan, se rasseoir sur lui. Mais Bren n’était pas du genre à se laisser faire ! Il l’entraina une deuxième fois sur le côté, et anticipant une réaction négative de la féline, il glissa ses lèvres dans son cou et y dessina un cœur du bout de la langue, avant de lui murmurer un "Je t’Aime" dans le creux de l’oreille. Shal prit son visage entre ses deux mains pour le regarder dans les yeux. Ils restèrent un instant dans cette position sans bouger, le temps pour elle de réaliser ce que venait de lui dire son amant. Puis comprenant ce que cela signifie, elle réalisa qu’il était temps de lui dire ce qu’elle ressentait vraiment pour lui, à savoir la même chose.

Shal (le regardant toujours droit dans les yeux) : Moi aussi je t’aime. Je t’aime tellement !

Elle en avait les larmes aux yeux. Elle savait maintenant que Bren l’aimait au moins autant qu’elle. Tous ses sentiments si longtemps enfouis au fond d’elle-même venaient de trouver enfin le chemin de la sortie pour venir percuter le cœur du beau brun d’une telle force, qu’il eut du mal à encaisser et à retrouver ses esprits. Lui qui était certain que Shal ne pouvait pas l’aimer, que ce qui était en train de se passer n’était qu’une aventure pour elle venait de réaliser qu’il s’était trompé sur toute la ligne. Il lui avait dit "Je t’Aime" dans le feu de l’action, et voilà que maintenant il se retrouvait avec une femme à aimer réellement et sans se cacher, au grand jour.

Après ce court échange vocal, ils reprirent chacun leurs jeux amoureux pour connaître enfin ce qu’ils ont tant attendu. Brennan honora de nouveau le cou de la jeune femme qu’il tenait dans ses bras et délicatement, fit glisser les fines bretelles du soutien-gorge pour en découvrir les trésors cachés. Tendrement, il p………


Twisted Evil Twisted Evil A SUIVRE !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:03

Bon ok je ne crierai pas........mais ça va être dur....
alors belle petite suite, très courte c'est le moins qu'on puisse dire et surtout très SADIQUE !!!!! (lol dsl pas pu me retenir.......)

Admirable description, mais trop trop trop courte !
alors au boulot pt bouchon et vite !!!!


(ne cries pas......ne cries pas....ne cries pas...) LA SUITE re dsl ça marche pas, pourtant je me suis conditionnée pour pas crier...

Allez une suite, plus longue et moins sadique
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:38

Citation :
C'est que j'aime n'en faire qu'à ma tête Et puis, attention, balayez devant votre porte avant de critiquer quoi que ce soit (certain(e)s comprendront )

euh sans commentaires lol !

et moi je crie c'est quoi cette toute petite suite sadique, c'est pas juste

En tout cas cette suite est peut être petite mais elle n'en est pour autant pas moins grande en intensité et en émotions, la description est toujours aussi fabuleuse, on visualise parfaitement la scène qui est décrite avec brio

Et le je t'aime, que dis-je les je t'aime et Shal qui met du temps à réaliser que Brennan lui a enfin dit ces mots qu'elle attendait c'est superbe !!!

Alors ma puce fais plaisir à maman une suite stp stp stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:14

Ah!!! Ne pas crier...mouais difficile quand même là! Tu nous fais une description superbe, où on visualise parfaitement la scène, on est immergés dedans et d'un seul coup on se rend compte qu'elle est toute petite et que tu t'arrêtes...au milieu d'un MOT?!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! (pas pu me retenir)
UNE SUITE!!! s'il te plait (bon, je crie mais je suis poli, ca compense non? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:02

Citation :
(ne cries pas......ne cries pas....ne cries pas...) LA SUITE re dsl ça marche pas, pourtant je me suis conditionnée pour pas crier...

Un petit effort tongue

Citation :
Et le je t'aime, que dis-je les je t'aime et Shal qui met du temps à réaliser que Brennan lui a enfin dit ces mots qu'elle attendait c'est superbe !!!

Merci ça me touche. J'avoue que c'est mon passage préféré à moi aussi ! J'espère avoir réussi à respecter le caractère des personnages.

Citation :
on est immergés dedans et d'un seul coup on se rend compte qu'elle est toute petite et que tu t'arrêtes...au milieu d'un MOT?!

Non. Au DÉBUT d'un mot je te signale !! lol

Merci pour vos comms. La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:26

Je sais oui ça fait un moment !! lol ! Mais c'est une très longue suite ce soir (enfin, longue pour moi, jamais assez pour vous !!). La fin approche....

Dernier paragraphe

Brennan honora de nouveau le cou de la jeune femme qu’il tenait dans ses bras et délicatement, fit glisser les fines bretelles du soutien gorge pour en découvrir les trésors cachés. Tendrement, il p………


Suite

Tendrement, il prit un sein entre ses lèvres brûlantes de désir, le caressa du bout de la langue, suça le téton, le mordilla délicatement. Shal poussait de forts gémissements, sa respiration était de plus en plus saccadée, sa température grimpait en flèche, tout comme son désir. Elle sentait maintenant une protubérance pointer sur son bas-ventre. Elle sourit un instant et ne laissa pas son compagnon aller plus loin. Elle se remit à califourchon sur le haut de ses cuisses pour terminer ce qu’elle avait eu en tête un peu plus tôt et pouvoir admirer l’étendue du désir qu’il avait pour elle. Elle laissa ses mains glisser doucement sur son torse jusqu’à la bosse déformant son pantalon. Ses yeux prirent une couleur dorée, tandis qu’elle descendait lentement la braguette de son jean, sous l’œil plus que brillant de Bren. *je sais que d’habitude Shal est du genre impatiente, ms j’ai décidé de changer pr une fois !! Donc, Shalimar saura se maîtriser sur ce coup-là !! (sans mauvais jeu de mots ! lol)* Celui-ci semblait perdre patience *bah tiens ! quand c’est pas l’un c’est l’autre !* Ne résistant plus à son regard séducteur, elle lui enleva prestement son pantalon *bon ok juste pour cette fois-ci !* pour découvrir un boxer de couleur noire assez……déformé *non en fait, prêt à craquer serait plus exact !! *, qui le rendait encore plus sexy. Elle le regarda dans les yeux en se mordant la lèvre inférieure, et soudain, elle se leva et s’éloigna de son cher et tendre sans un mot…




NON attendez avant de vous énerver !!!! Aujourd'hui, je sais pas pourquoi, je suis gentille !!






Brennan la regarda complètement hébété, ne comprenant plus rien à la situation, et se demandant même si ce n’était pas tout simplement un rêve. Shal se dirigea vers la petite cuisine, là ou Bren avait laissé la dernière bouteille d’eau tout à l’heure. Le beau brun se releva, un peu chancelant il faut le dire et entreprit de rejoindre sa belle, la langue pendante. Arrivé à sa hauteur, il la fixa intensément, l’interrogeant quelque peu du regard. Elle se retourna vers lui.

Shal (souriant) : J’avais un peu soif.
Bren : Euhh… J’ai rien dit… Enfin… (se détendant) : C’est juste pour boire que tu me tortures en m’abandonnant ?

Elle buva quelques gorgées en le fixant droit dans les yeux. Lui ne cessait d’admirer son corps à moitié nu. Il était subjugué à cette vue et son désir pour elle ne faisait que s’accroitre. Pourquoi était-elle partit en plein milieu de… ? Il avait un peu peur pour la suite.
Shal aussi profitait de la vue… Brennan en boxer moulant face à elle… Elle ne pouvait qu’apprécier… ! Elle trouva tout de même la force de relever le regard de la forme plus qu’intéressante qui……, vers les yeux de Bren.

Shal (se rapprochant de lui) : C’est de ta faute, si j’ai si soif… (glissant ses lèvres dans son cou et en soupirant) : Tu en veux… ?

Bren lui prit la bouteille des mains et la porta à sa bouche, mais comme par hasard, une goutte s’échappa et vint rouler le long de son cou, avant que Shal de son agilité féline ne la recueille du bout de la langue. Elle en profita pour retracer aussi tout le chemin que la goutte avait emprunté. Brennan avala difficilement, gêné par la multitude de frissons qui venaient de le parcourir et reposa la bouteille sur le plan de travail. Ses mains se baladèrent sur la peau nue et délicate de sa compagne, qui frémit sous ses doigts. Elle lui fit comprendre de s’allonger à même le sol, effaçant du même coup les doutes qui avaient envahis Brennan quand Shal s’était brusquement éloignée de lui. Elle continua de déposer des petits baisers sur son torse, insistant sur ses magnifiques abdos. Ses mains s’emparèrent immédiatement de l’élastique du boxer et entreprirent de le lui retirer. Il souleva un peu ses jolies fesses pour l’aider. Le boxer vola au loin et Shal embrassa son futur amant à pleine bouche. Celui-ci appronfondit leur baiser en passant sa main derrière la nuque de la féline. Elle était la seule à………


Twisted Evil Twisted Evil A SUIVRE !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:19

Hein? Comment ca "A suivre"??? affraid Elle était la seule a quoi??? Je veux la suite moi! Rooooh mais c'est pas vrai vous faites un concours de sadisme ou quoi?! On s'y croirait et puis d'un coup pfuit, envolés la belle narration/description, plus que des têtes de sadiquuuuuuuuuuuueuuuuh!!!!

C'est pas juste, snif snif Crying or Very sad Sad

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:22

lol! lol! lol!
allalaaaaaaaaaaaaaaa mdr !!!!!
j'adore ton sadisme, je me demande d'où tu le tiens
en tout cas une chose est certaine, tu sais tenir tes lecteurs !!
mais quand même pas finir ses phrases c'est mal ( ouais je sais l'hopital qui se fout de la charité lol)
sinon que dire à part que c'est toujours aussi bien écrit, décrit et le vocabulaire toujours aussi riche et varié

ah si je sais : la suite stp !!!!
ais pitié de nous pauvres âmes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:50

Non vous ne rêvez pas... Je sais que j'ai pas mal trainée aussi mais mieux vaut tard que jamais comme on dit (quand ça m'arrange Rolling Eyes Embarassed )
Voici la suite et fin... Bonne lecture !

Dernier paragraphe

Shal (se rapprochant de lui) : C’est de ta faute, si j’ai si soif… (glissant ses lèvres dans son cou et en soupirant) : Tu en veux… ?

Bren lui prit la bouteille des mains et la porta à sa bouche, mais comme par hasard, une goutte s’échappa et vint rouler le long de son cou, avant que Shal de son agilité féline ne la recueille du bout de la langue. Elle en profita pour retracer aussi tout le chemin que la goutte avait emprunté. Brennan avala difficilement, gêné par la multitude de frissons qui venaient de le parcourir et reposa la bouteille sur le plan de travail. Ses mains se baladèrent sur la peau nue et délicate de sa compagne, qui frémit sous ses doigts. Elle lui fit comprendre de s’allonger à même le sol, effaçant du même coup les doutes qui avaient envahis Brennan quand Shal s’était brusquement éloignée de lui. Elle continua de déposer des petits baisers sur son torse, insistant sur ses magnifiques abdos. Ses mains s’emparèrent immédiatement de l’élastique du boxer et entreprirent de le lui retirer. Il souleva un peu ses jolies fesses pour l’aider. Le boxer vola au loin et Shal embrassa son futur amant à pleine bouche. Celui-ci appronfondit leur baiser en passant sa main derrière la nuque de la féline.


Suite

Elle était la seule à porter encore des vetements. Bren voulant rétablir l’équilibre entre eux, s’attaqua à sa boucle de ceinture. La patience commençait sérieusement à lui faire défaut ! Son désir ne cessant de s’accentuer et ne sachant pas combien de temps il pourrait encore se maîtriser, il s’empressa d’ouvrir la braguette du pantalon devenu gênant et le fit glisser le long des jambes musclées de sa propriétaire, les carressant délicatement au passage. Il remonta ses mains en exerçant des petits mouvements circulaires en guise de massage jusqu’au dernier rempart de la nudité de la jeune femme. Il fit glisser son slip de la même façon que son pantalon. Il honora de ses lèvres et de ses mains la moindre parcelle de sa peau et vint se positionner sur sa partenaire. Il appliqua de nouveau ses lèvres sur le ventre de Shalimar et remonta jusqu’à sa bouche en l’embrassant sur tout le corps, tout en s’insinuant doucement en elle. Elle poussa un petit cri de surprise en sentant l’objet de sa convoitise se frayer un chemin, leur chemin, vers le bonheur. Elle accompagna le jeune homme dans sa danse endiablée, tandis qu’il accentuait ses mouvements, variant les vitesses, essayant de rester attentif aux réactions de la jeune femme, malgré toutes les émotions qu’il ressentait. Il lacha un moment ses lèvres pour les poser sauvagement et tendrement à la fois dans son cou. Shal malaxa amoureusement les épaules de son compagnon, puis descendit le long de son dos pour arriver sur la courbe de ses fesses et l’encourager d’une pression à accélérer, ce qu’il fit. Leur respiration devint saccadée, leur rythme effréné. Dans un dernier mouvement, ils atteingirent ensemble l’extase, celui dont ils avaient si souvent rêvé en secret. Ereintés par leur partage d’amour, ils restèrent un moment dans la même position, sans bouger, savourant le simple contact de l’autre sur leur peau scintillante de sueur. Bren l’embrassa de nouveau et se retira lentement de la jeune femme, lui provoquant un nouveau frisson, pour venir s’allonger à côté. Elle vint se lover dans les bras de son cher et tendre, tandis qu’il lui caressait les cheveux amoureusement. Ils n’avaient aucune envie de parler pour l’instant. Ils n’en avaient pas besoin. D’ailleurs ils en auraient tout le temps plus tard. Ils avaient toute la vie devant eux. Et maintenant qu’ils s’étaient avoués leurs sentiments les plus intimes, rien ne pourrait plus les séparer. Pas même ce Ashlocke. Shal se décida à briser le silence.

Shal (lui caressant le torse) : On devrait peut-être y aller maintenant. Je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est, mais ils doivent nous attendre.
Bren (un sourire aux lèvres) : Oui, bah ils peuvent attendre encore un peu non ?
Shal : C’est vrai ! Eux ils peuvent. Mais on ne sait pas si ce Gabriel Ashlocke est aussi patient.

Ils sourirent à cette remarque. Ils se sentaient beaucoup plus fort ensemble. Et même avec tous ses pouvoirs, Ashlocke ne pourrait rien y faire.

Brennan, résigné, prit le premier l’initiative de se relever. Il tendit immédiatement sa main à Shalimar pour l’aider à faire de même, et en profita pour l’attirer à lui et lui voler un nouveau baiser. Lorsque leur bouche se séparèrent, leur regard continua de parcourir chaque trait du visage de l’autre. Puis la féline se mit à ramasser ses affaires éparpillées sur le sol afin de se rhabiller. Bren ramassa le soutien-gorge de la jeune femme.

Bren (un sourire malicieux aux lèvres) : Je peux garder un ptit souvenir ?

La belle blonde fut prise d’un éclat de rire. Elle ne s’attendait pas à cette question ! Devant son visage illuminé, il comprit la réponse et rangea le sous-vêtement dans sa poche.

Une fois tous les deux en tenue décente, ils remontèrent l’escalier pour sortir de leur nid d’amour. Mais avant que Shal n’ait pu attraper la poignée, Bren lui saisit le bras et la "força" à se retourner vers lui. Il colla son front contre celui de sa maîtresse.

Bren (fermant les yeux pour savourer le contact) : Non désolé je peux pas !
Shal (ne cachant pas son sourire) : T’as pas le choix mon chéri ! Mais je te promet qu’on ne sera pas séparé bien longtemps. (le regardant droit dans les yeux) : C’est une promesse !

Ils s’embrassèrent passionnément une dernière fois avant de rejoindre la réalité.


FIN


J'espère que vous aurez passé un bon moment Smile
Merci encore pour vos comms et vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:28

Hein? Quoi??? Comment ça "FIN"??? NON NON NON! T'as pas le droit de faire ça, tu vas nous concocter une belle petite (non, loooooooooongue) suite pour très bientôt pour qu'on puisse encore se régaler de cette lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:40

Nan nan nan, celle là, elle est bien finie !

Et puis ça me laissera le temps d'en commencer une autre......pas sadique du tout... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:56

lol!

ça m'étonne même pas le mot fin, je dirais même plus ça m'a bien fait rire ! ( ben oui je sais c'est pas nouveau que je suis pas normale), et puis je trouve parfait de s'être arrêté là ( aie je vais me faire tapper sur les doigts)

plus sérieusement j'adore la fin et je suis sure que beaucoup de mecs aimeraient que shal leur fasse cette promesse


PS : dépeches toi de faire une autre fic bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]   Quand on a trouvé l'Amour [NC-17] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a trouvé l'Amour [NC-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je trouve que
» Quand les tensions apparaissent... ( Shal/bren) [nc-17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser