La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le final de charmed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le final de charmed Empty
MessageSujet: le final de charmed   le final de charmed Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:39

j'ai trouvé le final de charmed très joli et émouvant avec la réunion de toutes les générations passées et futures

et des soeurs halliwell épanuoies et qui le méritent

ce que j'ai préféré c'est que dans l'épisode ils n'ont pas oublié d'évoquer Prue même si c'était qu'un peu mais c'est avec elle que tout à commencer donc je trouvais ça logique d'y faire allusion en serait ce que pour les fans

par contre un peu déçue qu'ils n'aient pas parlé de Daryl ou de Cole...

mais bon malgré ce final pas mal je regrette l'absence de Prue qui au départ aurait du faire une apparition mais alyssa a pas voulu

en tout cas ce que je tire de cetet série c'est les trois premières saisons et la relation léo/piper magnifique et surtout

le pouvoir des trois pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

le final de charmed Empty
MessageSujet: Re: le final de charmed   le final de charmed Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:36

J'ai moi aussi trouvé cet épisode émouvant (ça change du reste de la saison...). Le rassemblement familial était une excellente idée, digne d'un final, mais comme tu le dis, il manquait quand même Prue...

Une chose que j'ai particulièrement aimé, c'est la gaffe du Wyatt du futur, quand il dit oncle Coop devant tout le monde. Sa réaction après coup était amusante lol.
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

le final de charmed Empty
MessageSujet: Re: le final de charmed   le final de charmed Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:14

Mince, j'ai loupé cet episode... il est vrai que je ne regardai plus charmed depuis un petit moment, mais j'aurai bien voulu voir un final dont la bande annonce avait l'air bien attrayante!
Alors qui se sentirai motivé(e) pour me faire un petit resumé de ce final?
(Merci d'avance pour celui ou celle qui vas accepter de s'y coller;) Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le final de charmed Empty
MessageSujet: Re: le final de charmed   le final de charmed Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:00

J'ai adoré le final, honnêtement depuis que Shannen Doherty ne jouait plus dans la série elle avait un peu perdu de l'intérêt à mes yeux mais l'épisode final était superbe et très émouvant. Il répond vraiment à l'attente des fans (sauf peut être pour Prue).
J'ai adoré la toute fin de l'épisode, le fait de savoir que Paige et Henry et que Phoebe et Coop ont eu des enfants et que toute la petite famille Halliwell vit heureuse et quand Piper raconte l'histoire du pouvoir des 3 à sa petite fille c'était touchant.
C'est une des rares séries dont je trouve le final particulièrement réussie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le final de charmed Empty
MessageSujet: Re: le final de charmed   le final de charmed Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:01

moi ce que j'ai adoré c'est la toute fin quand la petite fille de Piper utilise la télékinésie pour fermer la porte du manoir ... c'est une jolie référence au premier épisode de la saison 1 et sa fin puisque prue referme la porte de la même manière, et en même temps une très jolie référence à Prue
dommage qu'alyssa ait été trop bête pour mettre son égo de côté sinon la fin aurait été encore mieux ! mais bon tant pis jolie fin quand même
sauf qu'aucune allusion à Daryl qui a joué 6 saisons et à Cole qui a tenu une grande place dans Charmed, c'est bête de les avoir zappé mais bon ...

autre truc que je regrette c'est que les prénoms des enfants des soeurs halliwell n'aient pas été donné parce dans le script original il parait qu'ils y sont ainsi la fille de Piper s'appelle Mélinda en honneur à leur arrière arrière arrière arrière grand mère et la première fille de Phoebe s'appelle Prue Very Happy ( enfin rien n'est confirmé mais c'est ce qui c dit sur bcp de forums américains)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le final de charmed Empty
MessageSujet: Re: le final de charmed   le final de charmed Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:14

Tout à fait d'accord pour la référence à Prue et en ce qui concerne les prénoms des filles de Piper et Phoebe moi je me dis que ça a beau ne pas être confirmé ce qu'il y a de bien c'est que nous pouvons toujours imaginer que c'est comme ça que ça c'est passé, en tout cas pour moi c'est logique!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le final de charmed Empty
MessageSujet: Re: le final de charmed   le final de charmed Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:40

personnellement j'ai trouvé ce final un peu fade, trop conventionnel même si il était remplit d'émotions, je sais pas il manquait le souvenir de certains comme l'a dit lola summers, comme daryl, andy ou même sam et surtout un peu plus de "Prue" aurait été génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le final de charmed Empty
MessageSujet: Re: le final de charmed   le final de charmed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le final de charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor WEBSTER dans Charmed
» Charmed
» photos "les hommes de charmed"
» Eternal Charmed
» Victor Webster dans Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser