La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victor WEBSTER dans Charmed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Victor WEBSTER dans Charmed Empty
MessageSujet: Victor WEBSTER dans Charmed   Victor WEBSTER dans Charmed Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:22

Un petit mot pour dire que c'est ce Samedi 4 Novembre que Victor entrera en scène ! Il restera au casting jusqu'à la fin de cette ultime saison, et finira par vivre une histoire d'amour avec Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Victor WEBSTER dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Victor WEBSTER dans Charmed   Victor WEBSTER dans Charmed Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:35

ouais malheureusement on est au courant snif Mad

mais bon je jetterai quand même un coup d'oeil même si je suis ravie que cette saison soit la dernière !!! il était temps vu le niveau de cette dernière saison et la manière dont les producteurs ont traité certains membres du cast comme brian alias léo
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Victor WEBSTER dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Victor WEBSTER dans Charmed   Victor WEBSTER dans Charmed Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:26

C'est clair que les producteurs/scénaristes commencent à sérieusement s'essoufler! Enfin, on verra bien comment ils vont gérer l'intégration de ce cher victor lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Victor WEBSTER dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Victor WEBSTER dans Charmed   Victor WEBSTER dans Charmed Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:39

Nous sommes le 4 Novembre, il est 23 h 35...

Vous pensez que j'écris pour vous donner mes impressions sur ce premier épisode que j'attendais depuis longtemps ? Et bien non, pour la simple et bonne raison que je l'ai pas vu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Une p***** de coupure d'électricité juste avant le commencement de l'épisode !!!!! Je suis maudite c'est pas possible ! Alors si quelqu'un peut résumer... Ça serait sympa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Victor WEBSTER dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Victor WEBSTER dans Charmed   Victor WEBSTER dans Charmed Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:32

lol j'avoue que je l'ai pas vu non plus, trop de boulot et puis j'ai décroché à la moitié du premier épisode lol !!!!


si quelqu'un l'a vu pourriez vous nous faire un petit résumé s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Victor WEBSTER dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Victor WEBSTER dans Charmed   Victor WEBSTER dans Charmed Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:52

Lol moi aussi j'ai largement décroché, et bien avant cette saison... C'est juste mon petit Victor qui m'intéresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Victor WEBSTER dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Victor WEBSTER dans Charmed   Victor WEBSTER dans Charmed Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:40

Je ne sais pas si quelqu'un y a fait attention, mais j'ai l'impression que la voix française de coop est la même que la voix française de Pedro dans Un, dos, tres
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Victor WEBSTER dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Victor WEBSTER dans Charmed   Victor WEBSTER dans Charmed Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:16

honnêtement j ai pas pu voir les épisodes avec victor alors je peux pas te dire si c'est la voix de Pédro ou non mais j'essaierai de faire attention demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Victor WEBSTER dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Victor WEBSTER dans Charmed   Victor WEBSTER dans Charmed Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:53

Peut être oui j'ai pas fait très attention j'étais trop occupée à le regarder pour l'écouter Razz mais maintenant que tu nous l'a dit je ferai plus attention
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Victor WEBSTER dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Victor WEBSTER dans Charmed   Victor WEBSTER dans Charmed Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:58

Victor WEBSTER dans Charmed 861270774483phoebeetcupkm7
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Victor WEBSTER dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Victor WEBSTER dans Charmed   Victor WEBSTER dans Charmed Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:39

j'avoues que victor a été le seul attrait de cette saison la... parce que coté scénario c'était plutot désert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor WEBSTER dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Victor WEBSTER dans Charmed   Victor WEBSTER dans Charmed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor WEBSTER dans Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Webster dans Charmed
» Victor Webster dans Wishmaster 4
» Victor Webster dans Must Love Dogs
» Victor Webster dans The Chippendales Murder (NC-17)
» le final de charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser